R-Buster sur Megadrive par Space Pirate Studio [ WIP ]
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R-Buster sur Megadrive par Space Pirate Studio [ WIP ]
Bonjour à vous chers fans de la megadrive,
Nous sommes une équipe de 4 pour l'instant à travailler sur le développement du jeu R-Buster sur megadrive.
Nouvelle Equipe !
RSongo : Dev
IvanKaiser : Graphismes
RSongo a redéveloppé le moteur de base complètement afin de pouvoir développer plus facilement le jeu, en separant chaque module.
Nous souhaiterions que ce jeu qui est un Brawl sans scrolling, c'est à dire 1 tableau par niveau, puisse avoir un mode story et un mode
battle jusqu’à 4 players en simultané.
Nous allons venir alimenter ce post pour vous montrer nos avancées.
Nous espérons que vous allez aimer, et nous supporter.
Merci pour votre lecture.
WIP 1
WIP 2
WIP 6
Nous sommes une équipe de 4 pour l'instant à travailler sur le développement du jeu R-Buster sur megadrive.
Nouvelle Equipe !
RSongo : Dev
IvanKaiser : Graphismes
RSongo a redéveloppé le moteur de base complètement afin de pouvoir développer plus facilement le jeu, en separant chaque module.
Nous souhaiterions que ce jeu qui est un Brawl sans scrolling, c'est à dire 1 tableau par niveau, puisse avoir un mode story et un mode
battle jusqu’à 4 players en simultané.
Nous allons venir alimenter ce post pour vous montrer nos avancées.
Nous espérons que vous allez aimer, et nous supporter.
Merci pour votre lecture.
WIP 1
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WIP 6
Dernière édition par pckid le Sam 4 Mai 2019 - 10:19, édité 4 fois
pckid- Infirmier
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Localisation : ile de france (94)
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Re: R-Buster sur Megadrive par Space Pirate Studio [ WIP ]
Très bon boulot de départ, ça donne l'eau à la bouche, y'a du beau monde qui travail sur ce jeu à ce que je vois.
Vous avez prévu un background story j'imagine, combien de persos ? C'est un univers steam punk ?
Courage les gars !
Vous avez prévu un background story j'imagine, combien de persos ? C'est un univers steam punk ?
Courage les gars !
tetsuro- Patient contaminé
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Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015
Re: R-Buster sur Megadrive par Space Pirate Studio [ WIP ]
Salut tetsuro,
Merci pour tes encouragements,
Dans le prochain post, soit rsongo, vous sort un nouveau wip, soit je vous montre la pochette du jeu au format US (je garde les autres formats en surprise pour l'avenir.)
Afin de répondre à ta question univers.
Merci pour tes encouragements,
Dans le prochain post, soit rsongo, vous sort un nouveau wip, soit je vous montre la pochette du jeu au format US (je garde les autres formats en surprise pour l'avenir.)
Afin de répondre à ta question univers.
pckid- Infirmier
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Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011
Re: R-Buster sur Megadrive par Space Pirate Studio [ WIP ]
Belle team pour un sacré projet !!
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Invité- Invité
pckid- Infirmier
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Re: R-Buster sur Megadrive par Space Pirate Studio [ WIP ]
Woaw, bravo, le projet donne envie !
Les graphismes sont magnifiques (autant votre logo que les perso et le BG), et on sent qu'il y a déjà une base de gameplay qui fonctionne. Les persos ont un look "Metal Slug" qui me plait beaucoup !
C'est codé en quoi ? C avec SGDK ? ASM Pur ? Basic ?
Bonne continuation !
Les graphismes sont magnifiques (autant votre logo que les perso et le BG), et on sent qu'il y a déjà une base de gameplay qui fonctionne. Les persos ont un look "Metal Slug" qui me plait beaucoup !
C'est codé en quoi ? C avec SGDK ? ASM Pur ? Basic ?
Bonne continuation !
drludos- Patient contaminé
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Localisation : 34
Date d'inscription : 12/10/2017
Re: R-Buster sur Megadrive par Space Pirate Studio [ WIP ]
Salut,
C'est codé en C avec SGDK.
Je suis justement entrain d'améliorer le gameplay.
Merci
C'est codé en C avec SGDK.
Je suis justement entrain d'améliorer le gameplay.
Merci
r_songo- Patient contaminé
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Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/11/2011
Re: R-Buster sur Megadrive par Space Pirate Studio [ WIP ]
Depuis le WIP 2 voila les modifications :
- Plusieurs ennemies sont maintenant gérés (mais ia a modifier)
- Mise en place de la page options (Niveau de difficulté etc ...)
- On peut maintenant recharger de l'essence
- Ajout de 3 niveaux
- On peut maintenant passer d'un niveau a l'autre quand les enemies sont tous morts
- Plusieurs ennemies sont maintenant gérés (mais ia a modifier)
- Mise en place de la page options (Niveau de difficulté etc ...)
- On peut maintenant recharger de l'essence
- Ajout de 3 niveaux
- On peut maintenant passer d'un niveau a l'autre quand les enemies sont tous morts
r_songo- Patient contaminé
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Date d'inscription : 18/11/2011
Re: R-Buster sur Megadrive par Space Pirate Studio [ WIP ]
Juste pour montrer l'avancement.
Je dois refaire l'ia.
Mais cela donne une idée.
Je dois refaire l'ia.
Mais cela donne une idée.
r_songo- Patient contaminé
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Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/11/2011
Re: R-Buster sur Megadrive par Space Pirate Studio [ WIP ]
Ca fait assez pro je trouve, j'aime bien l'univers graphique et le choix des couleurs. Bon travail et bon courage :)
tetsuro- Patient contaminé
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Date d'inscription : 27/12/2015
Re: R-Buster sur Megadrive par Space Pirate Studio [ WIP ]
Ca faisait longtemps.
Un petite mise à jour avec :
Amélioration du moteur dans la gestion de la VRAM, ajout de 2 nouveaux écrans (Game Over et high score), modification de l’écran titre.
Modification du scrolling du background.
A+
Songo
Un petite mise à jour avec :
Amélioration du moteur dans la gestion de la VRAM, ajout de 2 nouveaux écrans (Game Over et high score), modification de l’écran titre.
Modification du scrolling du background.
A+
Songo
r_songo- Patient contaminé
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Date d'inscription : 18/11/2011
Re: R-Buster sur Megadrive par Space Pirate Studio [ WIP ]
la scène Megadrive toujours aussi active
upsilandre- Interne
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Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015
Re: R-Buster sur Megadrive par Space Pirate Studio [ WIP ]
L'écran-titre envoie du bois.
C'est codé comment ? ASM, C, Basic... ?
C'est codé comment ? ASM, C, Basic... ?
kawickboy- Interne
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Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008
Re: R-Buster sur Megadrive par Space Pirate Studio [ WIP ]
C'est écrit juste au-dessus (C + SGDK)
Tryphon- Docteur *
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Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: R-Buster sur Megadrive par Space Pirate Studio [ WIP ]
Nouveau WIP.
Amélioration de l'ia des ennemies.
Ajout des collisions pour les ennemies.
Mise en place d'options (Vie, Invincibilité et Gaz).
Ajout du Stage Clear
Amélioration de l'ia des ennemies.
Ajout des collisions pour les ennemies.
Mise en place d'options (Vie, Invincibilité et Gaz).
Ajout du Stage Clear
r_songo- Patient contaminé
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Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/11/2011
Re: R-Buster sur Megadrive par Space Pirate Studio [ WIP ]
Salut,
Sympa ce jeu avec ses personnages à la Metal Slug.
(je coche "Surveiller les réponses de ce sujet" du coup)
Sympa ce jeu avec ses personnages à la Metal Slug.
(je coche "Surveiller les réponses de ce sujet" du coup)
zouzzz- Guéri miraculeux
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Age : 19
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011
Re: R-Buster sur Megadrive par Space Pirate Studio [ WIP ]
ça avance bien !
Shaoth- Guéri miraculeux
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Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018
Re: R-Buster sur Megadrive par Space Pirate Studio [ WIP ]
Salut les amis,
un nouveau membre a rejoint la team : Ivankaizer dans le domaine des pixels arts !
un nouveau membre a rejoint la team : Ivankaizer dans le domaine des pixels arts !
pckid- Infirmier
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Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011
Re: R-Buster sur Megadrive par Space Pirate Studio [ WIP ]
[size=42]Apres plusieurs semaines de pause.
Un nouveau WIP avec des bugs corrigés.
Des nouvelles animations pour l'arrivée et la mort du personnages. Un système de bouclier pour se protéger.[/size]
Gestion de l'impact des missiles
Avec le bouclier, des nouveaux sprites du perso par ivankaiser
Un nouveau WIP avec des bugs corrigés.
Des nouvelles animations pour l'arrivée et la mort du personnages. Un système de bouclier pour se protéger.[/size]
Gestion de l'impact des missiles
Avec le bouclier, des nouveaux sprites du perso par ivankaiser
Dernière édition par r_songo le Sam 4 Mai 2019 - 10:29, édité 1 fois
r_songo- Patient contaminé
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Date d'inscription : 18/11/2011
Re: R-Buster sur Megadrive par Space Pirate Studio [ WIP ]
Bien, merci pour les infos et la vidéo.
zouzzz- Guéri miraculeux
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Age : 19
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011
Re: R-Buster sur Megadrive par Space Pirate Studio [ WIP ]
j'adore le logo du studio et le design du titre du jeu !
beau projet faut aller au bout !
beau projet faut aller au bout !
_______________________________________________________
Re: R-Buster sur Megadrive par Space Pirate Studio [ WIP ]
+1 pour le logo.
Et le principe du jeu a l'air sympa
Et le principe du jeu a l'air sympa
Invité- Invité
Re: R-Buster sur Megadrive par Space Pirate Studio [ WIP ]
Merci pour les retours ! c'est sympa
pckid- Infirmier
- Nombre de messages : 3753
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011
Re: R-Buster sur Megadrive par Space Pirate Studio [ WIP ]
Nouveau wip 7
Ajout de nouveaux décors.
Ajout de nouveaux sprites.
Modification des ennemis.
Ajout d'un mode lock qui permet au joueur de tirer en haut, bas , diagonale.
Pour finir le niveau il faudra aller sur un des 2 téléporteurs qui nous amènera dans une salle différente.
Que pensez vous du nouveau style et nouveau gameplay ?
Ajout de nouveaux décors.
Ajout de nouveaux sprites.
Modification des ennemis.
Ajout d'un mode lock qui permet au joueur de tirer en haut, bas , diagonale.
Pour finir le niveau il faudra aller sur un des 2 téléporteurs qui nous amènera dans une salle différente.
Que pensez vous du nouveau style et nouveau gameplay ?
r_songo- Patient contaminé
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Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/11/2011
Re: R-Buster sur Megadrive par Space Pirate Studio [ WIP ]
Magnifique la page ecran
Le jeu est très sympa : c'est l'eclat' dans tous les sens du terme
Le jeu est très sympa : c'est l'eclat' dans tous les sens du terme
Re: R-Buster sur Megadrive par Space Pirate Studio [ WIP ]
WIP 8
Le voila le dernier WIP
Ajout d'un nouveau personnage
Ajout d'un écran de sélection du personnage
Ajout des sons
Ajout des musiques (celle ci sont temporaires)
Changement du background (il faut l'animé)
Nouveau niveaux
Ajout d'un système de boost qui permet au personnage d'accélérer. Ce qui utilise de l'essence
Correction de bugs
Générateur d'enemies
@+
Songo
Le voila le dernier WIP
Ajout d'un nouveau personnage
Ajout d'un écran de sélection du personnage
Ajout des sons
Ajout des musiques (celle ci sont temporaires)
Changement du background (il faut l'animé)
Nouveau niveaux
Ajout d'un système de boost qui permet au personnage d'accélérer. Ce qui utilise de l'essence
Correction de bugs
Générateur d'enemies
@+
Songo
r_songo- Patient contaminé
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Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/11/2011
Re: R-Buster sur Megadrive par Space Pirate Studio [ WIP ]
Hello,
Ajout de l'introduction
Animation spécifique pour le boost
Ajout de nouveaux graphismes
Amélioration de sélection des joueurs
Mise en place des décors du background 1
@+
Songo
Ajout de l'introduction
Animation spécifique pour le boost
Ajout de nouveaux graphismes
Amélioration de sélection des joueurs
Mise en place des décors du background 1
@+
Songo
r_songo- Patient contaminé
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Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/11/2011
antifrog- Docteur *
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Date d'inscription : 10/12/2005
Re: R-Buster sur Megadrive par Space Pirate Studio [ WIP ]
Merci. Le jeu évolue encore, que se soit graphiquement ou le code
r_songo- Patient contaminé
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Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/11/2011
Re: R-Buster sur Megadrive par Space Pirate Studio [ WIP ]
Voila le WIP 10 avec :
Ajout de 2 nouveaux personnages.
Modification de l'HUD (vie et jauge d'essence)
Ajout de l'écran how to play, End et Crédits.
Ajout de nouveaux sons.
Correction de bugs mais il en reste encore beaucoup trop
@+
Songo
r_songo- Patient contaminé
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Date d'inscription : 18/11/2011
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