GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yoshi's Crafted World sortie le 29 Mars

+27
JMP91100
vintage
Amy
polton
Beubleu
pigachemike
Kenshinro
kawickboy
goonpay
SMR
milodiid
retroactionman
mateo
eldrix
saeba13
spip
drfloyd
wiiwii007
Rudolf III.
dw85
kungfoune
jObiwan
onizukakun
F Destroyer
Supasaya
MAINORDAVOS
kainrijames
31 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

La démo vous a convaincu d'acheter le jeu ?

Yoshi's Crafted World sortie le 29 Mars - Page 5 Vote_lcap19%Yoshi's Crafted World sortie le 29 Mars - Page 5 Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
Yoshi's Crafted World sortie le 29 Mars - Page 5 Vote_lcap12%Yoshi's Crafted World sortie le 29 Mars - Page 5 Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
Yoshi's Crafted World sortie le 29 Mars - Page 5 Vote_lcap69%Yoshi's Crafted World sortie le 29 Mars - Page 5 Vote_rcap 69% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 26
 
 

Yoshi's Crafted World sortie le 29 Mars - Page 5 Empty Re: Yoshi's Crafted World sortie le 29 Mars

Message par Invité Jeu 2 Mai 2019 - 23:20

J'y joue aussi un peu en ce moment, mouais c'est mignon presque trop, je n'y joue pas tout les jours et à raison de 4-5 niveaux gros max sinon je frole l'overdose… Et honnêtement ça me donne pas forcement envie de refaire les versos des niveaux.
A ce sujet, ceux qui pestent après le remplissage des jeux, et ben ce Yoshi compte de nombreux mondes inutiles qui ne sont là que rallonger la durée de vie vu que seulement 5 seraient nécessaires pour obtenir les gemmes derobées…
Jusque là je n'avais jamais touché à yoshi hormis dans super mario world, et la demo de celui ci m'avait bien hypé. Mais clairement j'y joue histoire de… Je le garderais par contre pour mes filles, ça leur ira très bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yoshi's Crafted World sortie le 29 Mars - Page 5 Empty Re: Yoshi's Crafted World sortie le 29 Mars

Message par Invité Dim 12 Mai 2019 - 12:18

Bon voilà je l'ai fini. C'etait comment? Juste sympa sans plus. Ai je envie de refaire les versos et autres "annexes"? Pas du tout...
La musique est quasi insuportable a force. Mais je le garde car pour mes enfants je trouve ça plus accessible que Mario.

Je connaissais pas du tout les jeux dediés au petit dinosaure et ben je pense que j'ai d'ores et dejà ma dose...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yoshi's Crafted World sortie le 29 Mars - Page 5 Empty Re: Yoshi's Crafted World sortie le 29 Mars

Message par Rudolf III. Dim 12 Mai 2019 - 12:30

Ce serait une grosse erreur de ne pas jouer à Yoshi's Island sur Super Nintendo, quand même : l'un des meilleurs jeux de plate-forme de tous les temps. S'il n'y a qu'un seul jeu Yoshi à faire (voire qu'un seul jeu de plate-forme à faire sur Super Nintendo), c'est celui-là.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Yoshi's Crafted World sortie le 29 Mars - Page 5 Empty Re: Yoshi's Crafted World sortie le 29 Mars

Message par polton Dim 12 Mai 2019 - 12:34

Rudolf III. a écrit:Ce serait une grosse erreur de ne pas jouer à Yoshi's Island sur Super Nintendo, quand même : l'un des meilleurs jeux de plate-forme de tous les temps. S'il n'y a qu'un seul jeu Yoshi à faire (voire qu'un seul jeu de plate-forme à faire sur Super Nintendo), c'est celui-là.
+ l'infini  Razz
artistiquement superbe , tout ce qu'il se fait de mieux en plateformer 2D.
dans mon top tout
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yoshi's Crafted World sortie le 29 Mars - Page 5 Empty Re: Yoshi's Crafted World sortie le 29 Mars

Message par F Destroyer Dim 12 Mai 2019 - 15:28

Rudolf III. a écrit:Ce serait une grosse erreur de ne pas jouer à Yoshi's Island sur Super Nintendo, quand même : l'un des meilleurs jeux de plate-forme de tous les temps. S'il n'y a qu'un seul jeu Yoshi à faire (voire qu'un seul jeu de plate-forme à faire sur Super Nintendo), c'est celui-là.

Effectivement, ça n'a absolument rien à voir avec les jeux Yoshi Ultra simplifié de ces dernières années. C'est a partir de Yoshi'Story que ça a commencé a s'adresser aux plus jeunes.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4109
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yoshi's Crafted World sortie le 29 Mars - Page 5 Empty Re: Yoshi's Crafted World sortie le 29 Mars

Message par mateo Lun 13 Mai 2019 - 12:25

C'est surtout qu'ils ont incorporé deux modes de jeu, donc un qui simplifie grandement le jeu
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Yoshi's Crafted World sortie le 29 Mars - Page 5 Empty Re: Yoshi's Crafted World sortie le 29 Mars

Message par wiiwii007 Sam 1 Juil 2023 - 16:23

Terminé en coop', avec ma copine.

Après un départ manqué, on a enfin compris comment se faire plaisir avec ce jeu. Etrange cette sensation...

La première impression n'a pas été géniale pour nous. Le gameplay paraissait bizarre, les mondes sont sans véritable logique, la musique me prenait la tête (et me prend toujours la tête d'ailleurs), le côté papier/carton ne nous emballait pas... Bref, c'était vraiment pas ça. Le déclic a eu lieu lorsque je me suis dit que j'allais monter sur le dos du Yoshi de ma copine pour voir le jeu "de loin". A ce moment là j'ai compris. Le délire "shoot plateforme" s'est révélé à nous ^^

C'est donc de cette manière que l'on a joué à ce Yoshi. La plupart du temps je visais et shootais tout ce qui passait à l'écran, cherchant le moindre petit bonus caché dans les décors. Premier plan, second plan, devant, derrière... Absolument tout devient une cible, les pièces, les ennemis, les fleurs, les nuages... Tout ! Et pendant ce temps, ma copine gérait le pilotage du Yoshi porteur. Bien évidement, on alternait les phases selon l'envie. C'était génial. Tout ça bien entendu, c'est grâce à un level design au top du top. Ca reste du Yoshi, les habitués ne seront pas dépaysés, mais les nouveaux venus devraient être sur le cul car ça n'arrête pas. La recherche pour le 100% dévoile bien évidement tout le potentiel du jeu. Quel dommage que l'ambiance du titre nous ait cassé le délire... On est tellement loin de la "beauté" d'un Yoshi's Woolly World... Arfff...

Donc voilà. A mon sens c'est un super jeu, mais avec une ambiance tellement dérangeante... Ces sons de l'enfer !! Ces dissonances non stop !!!! J'espère vraiment autre chose à ce niveau là pour le prochain Yoshi. En attendant, on se fera le 100% du "Crafted World" dans le temps... Il nous reste le verso de quelques mondes à terminer, et le dernier défi que l'on débloque après la fin.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yoshi's Crafted World sortie le 29 Mars - Page 5 Empty Re: Yoshi's Crafted World sortie le 29 Mars

Message par Maxicrash Sam 1 Juil 2023 - 17:20

Super jeu, tu as mon retour ici si tu le cherches.
Je concluais par le gros point noir du jeu : l'ambiance musicale.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9395
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Yoshi's Crafted World sortie le 29 Mars - Page 5 Empty Re: Yoshi's Crafted World sortie le 29 Mars

Message par Elgregou Sam 1 Juil 2023 - 17:43

Maxicrash a écrit:Super jeu, tu as mon retour ici si tu le cherches.
Je concluais par le gros point noir du jeu : l'ambiance musicale.


Je confirme.

C'est d'ailleurs très décevant pour la musique sachant que celle de l'épisode précédent, Yoshi's Woolly World, était tout bonnement fantastique.
Mais Crafted World reste un excellent jeu.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yoshi's Crafted World sortie le 29 Mars - Page 5 Empty Re: Yoshi's Crafted World sortie le 29 Mars

Message par jObiwan Sam 1 Juil 2023 - 18:03

Toujours un espoir de voir débarquer Yoshi's Woolly World, vu le nombre de jeux Wii U passés sur Switch.
Il est vrai qu'il y a une adaptation sur 3DS, apportant son lot de quelques modifications adaptés pour ce support.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5049
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Yoshi's Crafted World sortie le 29 Mars - Page 5 Empty Re: Yoshi's Crafted World sortie le 29 Mars

Message par drfloyd Sam 1 Juil 2023 - 18:36

wiiwii007 a écrit:
La première impression n'a pas été géniale pour nous. Le gameplay paraissait bizarre, les mondes sont sans véritable logique, la musique me prenait la tête (et me prend toujours la tête d'ailleurs), le côté papier/carton ne nous emballait pas... Bref, c'était vraiment pas ça. Le déclic a eu lieu lorsque je me suis dit que j'allais monter sur le dos du Yoshi de ma copine pour voir le jeu "de loin". A ce moment là j'ai compris. Le délire "shoot plateforme" s'est révélé à nous ^^


c'est un peu ambigu.... Mr. Green

_______________________________________________________
Yoshi's Crafted World sortie le 29 Mars - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182121
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Yoshi's Crafted World sortie le 29 Mars - Page 5 Empty Re: Yoshi's Crafted World sortie le 29 Mars

Message par Elgregou Sam 1 Juil 2023 - 18:41

jObiwan a écrit:Toujours un espoir de voir débarquer Yoshi's Woolly World, vu le nombre de jeux Wii U passés sur Switch.
Il est vrai qu'il y a une adaptation sur 3DS, apportant son lot de quelques modifications adaptés pour ce support.


Pareil.
Et aussi Paper Mario Color Splash, que j'avais adoré.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum