GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui ne regardera pas la finale ?

+16
saeba13
Wedsys12
ryosaeba
carmine_cole
avalon471
Xorion x
Reyn
cdga
Tempus Fugit
drfloyd
antifrog
Maximilien
jemenvais
vincent2105
petitevieille
F.L
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Qui ne regardera pas la finale ? - Page 3 Empty Re: Qui ne regardera pas la finale ?

Message par jemenvais Mer 11 Juil 2018 - 11:19

antifrog a écrit:Rentré en vélo vers 22 heures après charrette de taf, ça faisait longtemps que j'avais pas vu les footix débilous aussi déchainés:

- roues arrière avec drapeau de la France
- ptit nenfants de dix ans qui agitent leur bras comme des otaries tout en scandant "gnéenfinalgnéenfinalgnéenfinalgnéenfinal"
- courses en bagnole avec les fumigènes en gueulant "Mbappé président"
- familles pantacourts / surpoids / perruques tricolores hurlant leur joie avant d'aller s'en jeter un dernier a Quick
- vuvuzelas & vomitos
avec un peu de chances y'en a quelques un.e.s qui seront passés sous les roues des autres...
ah la France profonde  Razz  tout ce que je déteste, les urgences ont du avoir des pics d'affluence.

C'est fou comment le foot peut rendre débile, ça me fait penser aux jeux du cirque de la Rome antique

Après ils coïncidèrent les gamers comme étant attardés et les jv comme une maladie, laissez moi rire

jemenvais
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

Qui ne regardera pas la finale ? - Page 3 Empty Re: Qui ne regardera pas la finale ?

Message par Wedsys12 Mer 11 Juil 2018 - 11:55

Toute cette Hype pour le foot je ne comprendrais jamais ...
Pour ceux ayant vu le film Idiocratie (sinon je vous conseille de le voir) vous ne trouvez pas qu'on s'en rapproche de plus en plus ? ...
Wedsys12
Wedsys12
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 277

Message par Invité Mer 11 Juil 2018 - 12:11

La fiction rejoint souvent la réalité Razz il faut bien une source d'inspiration.

Sinon, on peut aussi apprécier le sport tranquille chez soi sans aller participer aux mouvements de masse. Franchement, je suis jamais rentré dans ces moments d'hystéries.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 11 Juil 2018 - 12:14

Moi une seule fois, en '84 avec mes parents au centre ville de Montpellier ... c'était beau. amoureux
Invité
Invité

Message par antifrog Mer 11 Juil 2018 - 12:20

keneda a écrit:C'est fou comment le foot peut rendre débile, ça me fait penser aux jeux du cirque de la Rome antique

Après ils coïncidèrent les gamers comme étant attardés et les jv comme une maladie, laissez moi rire

Tant qu'ils brulent pas des bibliothèques, je considère qu'on est gagnant Mr. Green
https://c-pour-dire.com/2010/05/17/parade-de-lom-a-marseille-la-seconde-mort-de-zarafa-brulee-vive-en-martyr-de-la-betise/

Les footix sont extrêmement débiles, racistes et violents mais effectivement si ils se la collent entre eux, c'est pas plus mal. Faut juste éviter de sortir les soirs de match quoi... j'avais zappé hier soir.

Aprés c'est bien l'esprit de corps, ça redonne de l'espoir aux losers qui se font mettre par l'état ou la vie, ça permet de remonter le moral des Français et puis les gros cons racistes qui votent FN/RN qui kiffent un joueur noir c'est toujours au top.
Il reste aussi toujours l'espoir qu'ils se fassent donner salement en Finale, ça sera l'occase de ressortir les petits drapeaux  bounce

Je dois être maso; détestant les supporters et le foot en général, le hasard de mes formations et taf ont fait que je n'ai habité que dans des villes de trisofooteux: Marseille, Barcelone, Rome, Buenos Aires...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26763

Message par saeba13 Mer 11 Juil 2018 - 13:13

ohnon
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par Invité Mer 11 Juil 2018 - 13:14

What the fuck ?!?
Invité
Invité

Message par FK-corporation Mer 11 Juil 2018 - 13:43

C’est quoi les propos tenus dans ce topic sérieux ? Shocked
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13628

Message par ben24 Mer 11 Juil 2018 - 13:52

antifrog a écrit:
keneda a écrit:C'est fou comment le foot peut rendre débile, ça me fait penser aux jeux du cirque de la Rome antique

Tant qu'ils brulent pas des bibliothèques, je considère qu'on est gagnant Mr. Green
https://c-pour-dire.com/2010/05/17/parade-de-lom-a-marseille-la-seconde-mort-de-zarafa-brulee-vive-en-martyr-de-la-betise/

Les footix sont extrêmement débiles, racistes et violents mais effectivement si ils se la collent entre eux, c'est pas plus mal. Faut juste éviter de sortir les soirs de match quoi... j'avais zappé hier soir.

Aprés c'est bien l'esprit de corps, ça redonne de l'espoir aux losers qui se font mettre par l'état ou la vie, ça permet de remonter le moral des Français et puis les gros cons racistes qui votent FN/RN qui kiffent un joueur noir c'est toujours au top.
Il reste aussi toujours l'espoir qu'ils se fassent donner salement en Finale, ça sera l'occase de ressortir les petits drapeaux  bounce

Je dois être maso; détestant les supporters et le foot en général, le hasard de mes formations et taf ont fait que je n'ai habité que dans des villes de trisofooteux: Marseille, Barcelone, Rome, Buenos Aires...

Une chose est sûre, c'est que tu te poses là question débile/loser, t'es l'un des champions toute catégorie de ce forum et franchement c'est pas donné à tout le monde vu le niveau de certains.
T'es tellement condescendant dans tes propos que je ne peux m'empêcher de penser que tu dois être une vraie saloperie dans la vraie vie.
ben24
ben24
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1509

Message par antifrog Mer 11 Juil 2018 - 13:54

Bah c'est pas un thread des gens qui n'aiment pas le foot ou qui s'en branlent?

Y'a déjà d'autres threads pour parler des tactiques de Didier ou des jolis tatouages de Zlatan
et d'autre part, je parle des supporters qui vont retourner l'espace public ou prendre en otage une ville entière quand 11 gus surpayés et chargés comme des mules vont courir après une balle pour ratisser du sponsor et de l'espace pub.
Aprés bah, chacun ses loisirs mais on a le droit de pas aimer non?
surtout quand ça impacte sur notre vie quotidienne alors qu'on a rien demandé.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mer 11 Juil 2018 - 13:58

FK-corporation a écrit:C’est quoi les propos tenus dans ce topic sérieux ? Shocked
Je me faisais la même réflexion ce matin...

Je ne suis pas fan de foot, mais j'apprécie le spectacle de temps en temps. Par contre là, on considère un poil les personnes qui aiment le foot comme des débiles profonds... On est quand même pas loin des caricatures qui nous horripilent habituellement quand on voit des références aux "gamers" dans les journaux ou autres médias
Invité
Invité

Message par Ataré Mer 11 Juil 2018 - 14:03

keneda a écrit:
antifrog a écrit:Rentré en vélo vers 22 heures après charrette de taf, ça faisait longtemps que j'avais pas vu les footix débilous aussi déchainés:

- roues arrière avec drapeau de la France
- ptit nenfants de dix ans qui agitent leur bras comme des otaries tout en scandant "gnéenfinalgnéenfinalgnéenfinalgnéenfinal"
- courses en bagnole avec les fumigènes en gueulant "Mbappé président"
- familles pantacourts / surpoids / perruques tricolores hurlant leur joie avant d'aller s'en jeter un dernier a Quick
- vuvuzelas & vomitos
avec un peu de chances y'en a quelques un.e.s qui seront passés sous les roues des autres...
ah la France profonde  Razz  tout ce que je déteste, les urgences ont du avoir des pics d'affluence.

C'est fou comment le foot peut rendre débile, ça me fait penser aux jeux du cirque de la Rome antique

On peut aussi aimer le foot, être intelligent et cultivé.

Certes c'est un sport populaire, pour le peuple.

Mais parfois cela donne du bonheur aux gens.
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19991

Message par Captain Obvious Mer 11 Juil 2018 - 14:07

Et à l'inverse on peut être très idiot sans suivre le foot (et même en détestant ça), on a de bons exemples par ici.

"avec un peu de chances y'en a quelques un.e.s qui seront passés sous les roues des autres..."
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par antifrog Mer 11 Juil 2018 - 14:11

Ataré
C'est pas le côté populaire, c'est le côté bêtise, violence et territorialisme qui est un peu flippant.
Encore une fois, chacun ses loisirs, je sais bien qu'il y a des amateurs normaux et qui aiment le jeu pour le jeu...

Mais les soirs de match dans la rue tu as quand même de beaux protos bien remontés
Me rappelle les anglais à la coupe d'Europe ya 2 ans mais en general à toutes les finales ou autre ya toujours des craquages.

C.o. 
C'était une vanne hein mais bon #teampremierdegré
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mer 11 Juil 2018 - 14:19

ce topic a mal tourné, on ferme, merci d'être venu. salut
Invité
Invité

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3