Bonjour
+3
lessthantod
Calou
RayaneMK
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour comment allez vous ?? Allors je me présente je m'appelle Rayane et j ai commencé le retro gaming après ma déception sur botw et mon envie de rejouer a melee et d autres jeux gamecube et n64. Je voulais deja me prendre des jeux gamecube depuis longtemps vu que j ai passé mon enfance dessus (Zelda TP, WW, melee sunshine etc...). Donc je me lance dans une collection nintendo antérieure a la gc vu que le reste je connait pas trop et m intéresse pas des masses pour l instant.
Et le plus intéressant pour la fin je compte me lancer dans une collection de tous les zeldas (pour jouer)
Et le plus intéressant pour la fin je compte me lancer dans une collection de tous les zeldas (pour jouer)
RayaneMK- Patient en incubation
Re: Bonjour
La gamecube du retrogaming !?
Ah ces jeunes....
Bienvenue à toi
Sinon les zelda gc tu peux les faire sur wii u à moindres frais.
Ah ces jeunes....
Bienvenue à toi
Sinon les zelda gc tu peux les faire sur wii u à moindres frais.
Invité- Invité
Calou- Docteur *
Bienvenue à toi RayaneMK
Dis Rayanes, tu aimes les patates douces?
Dernière édition par lessthantod le Mar 26 Juin 2018 - 17:08, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Chalut
Amy- Docteur agrégé **
Ché pas c'que ça veux dire, mais ça n'annonce rien de bonlessthantod a écrit:Bienvenue à toi RayaneMK
Bienvenue ici, au cas ou^^
Paradis- Docteur *
JSR- Interne
Merci pour vos messages.
Lessthanhod j aime les patates douce au sens propre du terme après si c est autre chose que tu demande je ne sais pas.
Gringos10 je ne considère pas la gc comme une console retro mais de nos jours selon l inflation et la définition qui en est faite elle est considérée comme en étant une. Après je n ai pas de wii U et je ne compte pas en acheter une et aussi zelda tp sur gc est le seul opus a ne pas avoir de bug compare a ses homologues sur wii et wii u et je préfère aussi l avoir sur gc par rapport a la nostalgie etc. Et en 12 d intervalle les zelda gamecube n ont casiment rien gagné en beauté donc je ne trouve pas vraiment d intérêt a le prendre sur wii u. Mais merci quand même pour ta proposition.
Bonne soirée a tous
Lessthanhod j aime les patates douce au sens propre du terme après si c est autre chose que tu demande je ne sais pas.
Gringos10 je ne considère pas la gc comme une console retro mais de nos jours selon l inflation et la définition qui en est faite elle est considérée comme en étant une. Après je n ai pas de wii U et je ne compte pas en acheter une et aussi zelda tp sur gc est le seul opus a ne pas avoir de bug compare a ses homologues sur wii et wii u et je préfère aussi l avoir sur gc par rapport a la nostalgie etc. Et en 12 d intervalle les zelda gamecube n ont casiment rien gagné en beauté donc je ne trouve pas vraiment d intérêt a le prendre sur wii u. Mais merci quand même pour ta proposition.
Bonne soirée a tous
bienvenue!
y a une plantation de patate douce a tremblay ou..?
Je rejoins l avis de gringos,en plus c est moins cher..apres c est toi qui voit!
y a une plantation de patate douce a tremblay ou..?
Je rejoins l avis de gringos,en plus c est moins cher..apres c est toi qui voit!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Patate douce a tremblay je ne sais pas et je ne pense pas. Sinon c est toujours sympat les propositions, néanmoins je vais essayer de trouver ces zelda sur des brocs a voir.
bon courage!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Page 1 sur 1