ClownMog
+4
lessthantod
JSR
Urbinou
ClownMog
8 participants
Page 1 sur 1
ClownMog
Bonjour tous le monde, Moi c'est Benjamin, un jeune de 30ans ancien propriétaire d'une boutique de jeux vidéo que j'ai lâchement abandonné (et parce que j'en avais marre de vendre que des fifa et des call of...)
Amoureux de Rpg et tout particulièrement de J-Rpg je viens ici à la recherche de gens qui partage ma passion et avec qui je pourrai faire des échanges ou autre (j'ai encore le stock de ma boutique). Malheureusement tout les collectionneurs que je connais irl sont nombriliste et suffisant, à celui qui aura la plus grosse... (collection!)
Je joue sur pas mal de plateforme, surtout les commerciales ou il y a pas mal de titres :
Nes, Super Nintendo, master system, megadrive, dreamcast, gamecube, N64, Wii, Wii U, DS, 3DS, GB, GBC, GBA, Xbox, Xbox 360, psp et surtout ps1, ps2, ps3, ps4 qui représente plus de la moitié de ma collection (ma console du coeur c'est la ps2 ).
J'ai une salle dédier pour le jeu (merci à madame de comprendre ma passion et de joué avec moi), et j'ai une pitite borne (un rêve de gosse)
Dans mes passe-temps : j'aime faire des brocantes, joué à mes jeux (oui oui pour de vrai), faire des vidéos, faire du speedrun (surtout pokémon bleu, FF7, et j'aimerai me mettre à Resident evil4 et uncharted 1 mais ça prend pas mal de temps)
Amoureux de Rpg et tout particulièrement de J-Rpg je viens ici à la recherche de gens qui partage ma passion et avec qui je pourrai faire des échanges ou autre (j'ai encore le stock de ma boutique). Malheureusement tout les collectionneurs que je connais irl sont nombriliste et suffisant, à celui qui aura la plus grosse... (collection!)
Je joue sur pas mal de plateforme, surtout les commerciales ou il y a pas mal de titres :
Nes, Super Nintendo, master system, megadrive, dreamcast, gamecube, N64, Wii, Wii U, DS, 3DS, GB, GBC, GBA, Xbox, Xbox 360, psp et surtout ps1, ps2, ps3, ps4 qui représente plus de la moitié de ma collection (ma console du coeur c'est la ps2 ).
J'ai une salle dédier pour le jeu (merci à madame de comprendre ma passion et de joué avec moi), et j'ai une pitite borne (un rêve de gosse)
Dans mes passe-temps : j'aime faire des brocantes, joué à mes jeux (oui oui pour de vrai), faire des vidéos, faire du speedrun (surtout pokémon bleu, FF7, et j'aimerai me mettre à Resident evil4 et uncharted 1 mais ça prend pas mal de temps)
ClownMog- Patient en incubation
JSR- Interne
Re: ClownMog
Bienvenue à toi Benjamin
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Merci pour l'accueil !! quel enthousiasme!
martouf- Patient contaminé
Et même pas de Switch!?ClownMog a écrit:Je joue sur pas mal de plateforme, surtout les commerciales ou il y a pas mal de titres :
Bienvenue en tous cas
Invité- Invité
Bah non, je viens de fermé boutique, j'ai plus de revenu, alors je lève le pied, mais après avoir vu l'E3 j'ai très envie d'octopath traveler, fire emblem three kingdom et biensur le smash bros ultimate *-*.
Et toi c'est quoi tes jeux switch de rêve?
Et toi c'est quoi tes jeux switch de rêve?
Oui forcément je comprends.
Actuellement j'attends Octopath Traveller que j'ai précommandé, même s'il peut attendre un peu pour sortir car j'avance doucement sur Xenoblade Chronicles 2 qui risque de me prendre encore pas mal d'heures.
Dans le futur, j'ai comme toi retenu le futur Fire Emblem. Après j'ai encore pas mal de jeux Switch sur l'étagère à faire, avec en tête: Owlboy, Axiom et Flashback (qui est en chemin).
Actuellement j'attends Octopath Traveller que j'ai précommandé, même s'il peut attendre un peu pour sortir car j'avance doucement sur Xenoblade Chronicles 2 qui risque de me prendre encore pas mal d'heures.
Dans le futur, j'ai comme toi retenu le futur Fire Emblem. Après j'ai encore pas mal de jeux Switch sur l'étagère à faire, avec en tête: Owlboy, Axiom et Flashback (qui est en chemin).
Invité- Invité
Calou- Docteur *
Flashback vaut il réellement le coup sur switch? Je l'ai sur megadrive, et j'avoue que c'est un des jeu préféré de ma chérie, savoir si ça vaut le coup que je lui prenne sur switch quand je l'aurai.
Salutation et bienvenue sur le forum
Paradis- Docteur *
Merci, j'aime beaucoup l’accueil ici, la communauté est vraiment sympa
Bah je te dirai quand je l'aurais testé. Je l'ai toujours sur MD mais ça me fait plaisir de l'avoir à nouveau et de trouver une bonne excuse pour y rejouerClownMog a écrit:Flashback vaut il réellement le coup sur switch? Je l'ai sur megadrive, et j'avoue que c'est un des jeu préféré de ma chérie, savoir si ça vaut le coup que je lui prenne sur switch quand je l'aurai.
Invité- Invité
Je compatis l ami..ClownMog a écrit:parce que j'en avais marre de vendre que des fifa et des call of...)
Bienvenue chez toi!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Page 1 sur 1