SUPER SMASH BROS ULTIMATE
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Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE
c'est un docu en 9 épisodes. on y parle du jeu et de ses évolutions mais surtout des plus grands joueurs de l'époque - voire de tous les temps - de leurs recontres, des premières conventions, etc.
C'est hyper bien foutu, les mecs ont fait un putain de taff niveau écriture, montage, interviews., etc.
enjoy!
C'est hyper bien foutu, les mecs ont fait un putain de taff niveau écriture, montage, interviews., etc.
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MastaYoda- Patient incurable
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Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE
qui connait la limite pour atteindre le Smash VIP ?
(que je n’atteindrai jamais )
(que je n’atteindrai jamais )
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
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Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE
J'ai craqué, j'ai fini par l'acheter. C'est très beau, les musiques sont terribles !
Par contre qu'est-ce que l'interface est bordélique. Les esprits, c'est incompréhensible. Je n'ai pas compris comment les activer en plein match.
Autre déception le nombre de perso de départ. Seulement 8. En gros si on joue uniquement en multi-local de temps en temps avec des amis, on est qu'en même obligé de farmer le solo de nombreuses heures pour débloquer tous les persos.
Je ne comprends pas bien ce principe. C'est un jeu de baston donc normalement on devrait avoir accès à tout le roster dès le départ non ?
On paye le jeu plein pot, mais non, ça ne suffit pas, on doit payer aussi de notre temps libre à enchainer des matchs OSEF pour avoir accès à tout le contenu.
Par contre qu'est-ce que l'interface est bordélique. Les esprits, c'est incompréhensible. Je n'ai pas compris comment les activer en plein match.
Autre déception le nombre de perso de départ. Seulement 8. En gros si on joue uniquement en multi-local de temps en temps avec des amis, on est qu'en même obligé de farmer le solo de nombreuses heures pour débloquer tous les persos.
Je ne comprends pas bien ce principe. C'est un jeu de baston donc normalement on devrait avoir accès à tout le roster dès le départ non ?
On paye le jeu plein pot, mais non, ça ne suffit pas, on doit payer aussi de notre temps libre à enchainer des matchs OSEF pour avoir accès à tout le contenu.
chacs- Interne
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Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE
Concernant les menus, je suis d'accord, c'est pas terrible. les interfaces changent (pour des fonctionnalités similaires, c'est débile) et j'ai eu bcp de mal à m'y retrouver.
Pour les persos, il y a plusieurs moyens de les débloquer :
1. Dans le menu « Extra » - choisis « Classique » et vas au bout. En jouant avec des persos différents, tu débloqueras les autres.
2. Joue au mode « Esprit » - « Aventure » et tu pourras en débloquer aussi par là.
3. Toutes les 10 min environ, reviens dans le menu principal et tu verras une nouvelle silhouette apparaitre. Si tu le bas, le perso sera débloqué. Sinon, il faut attendre un peu et aller dans le menu « Extra » et en bas à gauche, il y aura une petite icone où tu pourras essayer de battre le perso. Si tu foires, il faudra patienter pour que cette icone réapparaisse…
Pour les esprits, c’est vraiment pas mal en fait. Je trouve que ça ajoute pas mal de profondeur au jeu.
Il faut assigner à ton perso une formation :
1. un esprit primaire qui donne un ou plusieurs pouvoirs (par ex commencer le match avec telle arme, courir plus vite, etc.) + une ou plusieurs possibilités d’assigner des esprits de soutien
2. Les esprits de soutien ont des capacités différentes (résistance au sol gelé, brouillard, etc.)
Bref en combinant tout ça, tu peux augmenter les pouvoirs de ton joueur.
Il y a moyen de sauvegarder 100 config d’esprit !
Dans ce mode de jeu, c’est super efficace pcq tu auras des défis avec brouillard, sol électrique, etc. et en assignant les esprits adéquats, tu pourras battre plus facilement tes ennemis…
(il manque surement des info mais je débute aussi ;-)
Pour les persos, il y a plusieurs moyens de les débloquer :
1. Dans le menu « Extra » - choisis « Classique » et vas au bout. En jouant avec des persos différents, tu débloqueras les autres.
2. Joue au mode « Esprit » - « Aventure » et tu pourras en débloquer aussi par là.
3. Toutes les 10 min environ, reviens dans le menu principal et tu verras une nouvelle silhouette apparaitre. Si tu le bas, le perso sera débloqué. Sinon, il faut attendre un peu et aller dans le menu « Extra » et en bas à gauche, il y aura une petite icone où tu pourras essayer de battre le perso. Si tu foires, il faudra patienter pour que cette icone réapparaisse…
Pour les esprits, c’est vraiment pas mal en fait. Je trouve que ça ajoute pas mal de profondeur au jeu.
Il faut assigner à ton perso une formation :
1. un esprit primaire qui donne un ou plusieurs pouvoirs (par ex commencer le match avec telle arme, courir plus vite, etc.) + une ou plusieurs possibilités d’assigner des esprits de soutien
2. Les esprits de soutien ont des capacités différentes (résistance au sol gelé, brouillard, etc.)
Bref en combinant tout ça, tu peux augmenter les pouvoirs de ton joueur.
Il y a moyen de sauvegarder 100 config d’esprit !
Dans ce mode de jeu, c’est super efficace pcq tu auras des défis avec brouillard, sol électrique, etc. et en assignant les esprits adéquats, tu pourras battre plus facilement tes ennemis…
(il manque surement des info mais je débute aussi ;-)
MastaYoda- Patient incurable
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Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE
MastaYoda a écrit:Concernant les menus, je suis d'accord, c'est pas terrible. les interfaces changent (pour des fonctionnalités similaires, c'est débile) et j'ai eu bcp de mal à m'y retrouver.
Pour les persos, il y a plusieurs moyens de les débloquer :
1. Dans le menu « Extra » - choisis « Classique » et vas au bout. En jouant avec des persos différents, tu débloqueras les autres.
2. Joue au mode « Esprit » - « Aventure » et tu pourras en débloquer aussi par là.
3. Toutes les 10 min environ, reviens dans le menu principal et tu verras une nouvelle silhouette apparaitre. Si tu le bas, le perso sera débloqué. Sinon, il faut attendre un peu et aller dans le menu « Extra » et en bas à gauche, il y aura une petite icone où tu pourras essayer de battre le perso. Si tu foires, il faudra patienter pour que cette icone réapparaisse…
Pour les esprits, c’est vraiment pas mal en fait. Je trouve que ça ajoute pas mal de profondeur au jeu.
Il faut assigner à ton perso une formation :
1. un esprit primaire qui donne un ou plusieurs pouvoirs (par ex commencer le match avec telle arme, courir plus vite, etc.) + une ou plusieurs possibilités d’assigner des esprits de soutien
2. Les esprits de soutien ont des capacités différentes (résistance au sol gelé, brouillard, etc.)
Bref en combinant tout ça, tu peux augmenter les pouvoirs de ton joueur.
Il y a moyen de sauvegarder 100 config d’esprit !
Dans ce mode de jeu, c’est super efficace pcq tu auras des défis avec brouillard, sol électrique, etc. et en assignant les esprits adéquats, tu pourras battre plus facilement tes ennemis…
(il manque surement des info mais je débute aussi ;-)
merci pour toutes ces infos utiles
par contre je n'ai pas compris si on peut invoquer explicitement les esprits en cours de match ou c'est automatique ?
chacs- Interne
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Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE
ce sont des pouvoirs passifs, ils te confèrent des compétences et il ne s'invoquent pas
MastaYoda- Patient incurable
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Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE
ah ok, du coup c'est plus simple que je ne le pensais, merciMastaYoda a écrit:ce sont des pouvoirs passifs, ils te confèrent des compétences et il ne s'invoquent pas
chacs- Interne
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Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE
chacs a écrit:
Autre déception le nombre de perso de départ. Seulement 8. En gros si on joue uniquement en multi-local de temps en temps avec des amis, on est qu'en même obligé de farmer le solo de nombreuses heures pour débloquer tous les persos.
Je ne comprends pas bien ce principe. C'est un jeu de baston donc normalement on devrait avoir accès à tout le roster dès le départ non ?
On paye le jeu plein pot, mais non, ça ne suffit pas, on doit payer aussi de notre temps libre à enchainer des matchs OSEF pour avoir accès à tout le contenu.
C'est juste une hypothèse de ma part car je ne suis franchement pas expert en jeux de baston, mais peut-être est-ce pour donner au joueur le temps de s'habituer au gameplay de certains combattants sans le noyer dans un choix trop important de combattants, pour ensuite étendre et complexifier progressivement le choix.
Rudolf III.- Docteur *
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Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE
J'aurai été infiniment déçu que tout les persos soient disponible d'office!
A l'époque de Melee, débloquer Mewtwo était vraiment long, et c'était très gratifiant quand il attaquait.
Je n'ai pas retrouvé ça dans Ultimate, ils se débloquent trop rapidement, trop facilement, mais bon, vu le nombre c'est compréhensible, bien que j'aurai préféré que certain perso nécessite d'accomplir un objectif bien préci pour être débloquer, au lieu de simplement enchaîner les parties.
A l'époque de Melee, débloquer Mewtwo était vraiment long, et c'était très gratifiant quand il attaquait.
Je n'ai pas retrouvé ça dans Ultimate, ils se débloquent trop rapidement, trop facilement, mais bon, vu le nombre c'est compréhensible, bien que j'aurai préféré que certain perso nécessite d'accomplir un objectif bien préci pour être débloquer, au lieu de simplement enchaîner les parties.
F Destroyer- Infirmier
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Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE
Mewtwo c'était 20 heures de jeu, je crois, mais Mr. Game & Watch était encore plus chaud à débloquer, puisqu'il fallait avoir déjà fait le classique avec les 24 autres persos.
Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE
Exact! Et c'est ça que j'aurai bien voulu retrouver dans Ultimate, mais en fait ils ont tellement la pression du Grand publique qu'ils n'osent plus trop rendre un perso difficilement accessible, ça ferai trop râler la fanbase, et surtout, ça frustrerai les casual qui souhaiteraient jouer avec le dit perso rapidement.
F Destroyer- Infirmier
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Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE
F Destroyer a écrit:Exact! Et c'est ça que j'aurai bien voulu retrouver dans Ultimate, mais en fait ils ont tellement la pression du Grand publique qu'ils n'osent plus trop rendre un perso difficilement accessible, ça ferai trop râler la fanbase, et surtout, ça frustrerai les casual qui souhaiteraient jouer avec le dit perso rapidement.
Exactement, en tant que casual, j’apprécie justement de pouvoir débloquer "rapidement" les persos. Enfin "rapidement" c'est relatif. J'ai du y jouer 5 heures et j'ai débloqué 5 persos, donc 1 perso / heure, il y a 74 persos, à ce rythme ça fait quand même environ 70 heures pour tout débloquer.
chacs- Interne
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Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE
C'est un perso toutes les 10 minutes en mode VS, donc pas 74 heures :p
F Destroyer- Infirmier
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Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE
tiens il n'existe pas de stick genre arcade pour les smash?
tout le monde ne jure que par le pad gamecube (que je trouve infame)...
perso je suis habitué à 1 bon hori pour les baston 2D et je me demande ce qu'il y a comme aternatives
tout le monde ne jure que par le pad gamecube (que je trouve infame)...
perso je suis habitué à 1 bon hori pour les baston 2D et je me demande ce qu'il y a comme aternatives
MastaYoda- Patient incurable
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Date d'inscription : 02/09/2011
Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE
F Destroyer a écrit:C'est un perso toutes les 10 minutes en mode VS, donc pas 74 heures :p
oui mais je ne suis pas très doué donc je perds souvent les matchs, 1 heure c'est une moyenne
chacs- Interne
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Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE
Le pad GC est comme inventé pour Smash Bros, clairement, c'est impensable d'y jouer autrement, surtout avec un stick arcade.
Et pourtant, cela fait longtemps que je ne peux plus vraiment jouer à un VS Fighting autrement qu'avec un stick.
Chacun voit midi à sa porte
Ouais c'était plutôt cool de debloquer les perso mais ca va trop vite ! De ce fait on enchaine sans forcément prendre le temps de les tester. J'aurai bien aimé un perso emblématique à débloquer sous condition plus difficile, genre une vraie récompense quoi !
Je me suis penché sur les parties rapides en duel, même le mode VIP se debloque assez vite, cela permet juste d'avoir des matchs plus équilibrés ?
Et pourtant, cela fait longtemps que je ne peux plus vraiment jouer à un VS Fighting autrement qu'avec un stick.
Chacun voit midi à sa porte
Ouais c'était plutôt cool de debloquer les perso mais ca va trop vite ! De ce fait on enchaine sans forcément prendre le temps de les tester. J'aurai bien aimé un perso emblématique à débloquer sous condition plus difficile, genre une vraie récompense quoi !
Je me suis penché sur les parties rapides en duel, même le mode VIP se debloque assez vite, cela permet juste d'avoir des matchs plus équilibrés ?
dw85- Interne
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Date d'inscription : 04/01/2014
Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE
Ouep quelques soirées multi locales, quelques parties classique (oubliez pas le topic de scoring), sortir de temps en temps du mode solo... je trouve que ca va vite,toutes les 10min...
dw85- Interne
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Date d'inscription : 04/01/2014
Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE
Le dimanche soir après la sortie je les avait deja tous, ça va trop vite en effet, mais c'est vraiment le seul défaut que je peux critiquer jusqu'à maintenant.
F Destroyer- Infirmier
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Date d'inscription : 19/10/2016
Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE
oui effectivement toutes les 10 minutes, mais bordel y en a plein que j'ai foiré....je suis vraiment pas fort a ce jeu....alors je sais que ça n'a rien a voir mais je trouve qu'il y a une certaine latence, ça ne réponds pas assez vite, dans les street c'est pas du tout ça, c'est hyper réactif, enfin je trouve.
Bon faut dire que je n'avais jamais joué a SSB avant...a part celui de la 3DS ou j'ai du y jouer 5 minutes....
et puis je suis trop habitué a street...donc bon c'est une autre facon de jouer, faut que je m'y fasse
Bon faut dire que je n'avais jamais joué a SSB avant...a part celui de la 3DS ou j'ai du y jouer 5 minutes....
et puis je suis trop habitué a street...donc bon c'est une autre facon de jouer, faut que je m'y fasse
Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE
L'input lag a ete vérifiée meilleur avec mabette Gamecube, et cest tout a fait honorable, donc soit ton écran est lent, soit tu nesn pas habitué.
F Destroyer- Infirmier
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Date d'inscription : 19/10/2016
Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE
Avoue que tu as voulu dire caF Destroyer a écrit:L'input lag a ete vérifiée meilleur avec mabette Gamecube, et cest tout a fait honorable, donc soit ton écran est lent, soit tu nesn pashabitué.doué
non ce n'est pas de l'input lag......c'est une façon d'enchainer les coups, j'ai l'impression que des fois ça ne suis pas toujours....j'ai l'impression que c'est plus un temps qu'il y a entre chaque action qui fait qu'il y a cette latence...mais bon comme je dis, je ne suis pas du tout habitué...a si gros truc qui franchement me fait ch........le saut avec un bouton....raaaah bordel...ah oui et cette foutu protec avec un bouton aussi....ca marche pas toujours ça.......oooooh et puis un autre truc aussi mais ça c'est, je pense, normal pour le gameplay, tu te retrouves de dos pendant trop longtemps en fait....si tu sautes par dessus ton adversaire et que tu enchaines sur lui...bah non en fait, tu vas continuer dans le même sens que ton saut sans te retourner, comment c'est galère ça
Edit: pour le saut je sais que tu peux utiliser le stick, mais c'est encore pire....si par exemple, tu utilises "avant" et que d'un coup tu vas sur "diagonale" "haut"...bah ca saute pas, il faut remettre le stick au neutre puis re "diagonale""haut".....le temps que tu perds
Dernière édition par onizukakun le Ven 21 Déc 2018 - 14:37, édité 1 fois
Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE
Mais justement!! Il faut pas te retourner dans tout les cas!
Les attaques aériennes vers l'arrière sont bien souvent plus efficace! Il faut savoir varier et adapter ta position par rapport a la situation.
sur mon main, qui est NESS je le rappel, si j'attaque vers l'avant en étant en l'air, je ferai des dégats et pousserai l'adversaire, mais jamais je l'ejecterai. Par contre, l'attaque arrière aérienne est un gros coup de pied qui ejecte fortement!
Du coup, il faut adapter ça au pourcentage de dégat, faut t'il continuer d'amocher l'adversaire ou en finir? C'est ça qui va faire que j'attaque de dos ou de face.
Bref, en effet, il faut t'entrainer si tu trouves que c'est un désavantage.
Ensuite pour sauter, je ne le recommande pas a haut niveau, mais tu peux aussi utiliser le joystick vers le haut, cela dit, désactiver les sauts rapides est en principe meilleur, et permet de ne pas foirer ses combo en sautant involontairement.
Les attaques aériennes vers l'arrière sont bien souvent plus efficace! Il faut savoir varier et adapter ta position par rapport a la situation.
sur mon main, qui est NESS je le rappel, si j'attaque vers l'avant en étant en l'air, je ferai des dégats et pousserai l'adversaire, mais jamais je l'ejecterai. Par contre, l'attaque arrière aérienne est un gros coup de pied qui ejecte fortement!
Du coup, il faut adapter ça au pourcentage de dégat, faut t'il continuer d'amocher l'adversaire ou en finir? C'est ça qui va faire que j'attaque de dos ou de face.
Bref, en effet, il faut t'entrainer si tu trouves que c'est un désavantage.
Ensuite pour sauter, je ne le recommande pas a haut niveau, mais tu peux aussi utiliser le joystick vers le haut, cela dit, désactiver les sauts rapides est en principe meilleur, et permet de ne pas foirer ses combo en sautant involontairement.
F Destroyer- Infirmier
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Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE
c'est ça, je suis nul , je joue a ce jeu comme a street.....et ça, ça va pas
et puis quand je te dis que je suis de dos, oui, mais je suis aussi au sol a ce moment, et donc mon perso continue d'attaquer mais dans le sens inverse d’où est mon adversaire....d’après ce que tu m'expliques, il faudrait qu'une fois au sol je re-saute direct vers l’arrière et faire une attaque aerienne? c'est ca?
et puis quand je te dis que je suis de dos, oui, mais je suis aussi au sol a ce moment, et donc mon perso continue d'attaquer mais dans le sens inverse d’où est mon adversaire....d’après ce que tu m'expliques, il faudrait qu'une fois au sol je re-saute direct vers l’arrière et faire une attaque aerienne? c'est ca?
Dernière édition par onizukakun le Ven 21 Déc 2018 - 14:41, édité 1 fois
Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE
Je dis pas que t'es nul! xD Si c'est ton premier Smash ça doit être hyper désatabilisant, en 99 c'était pareil, j'étais habitué a Street et Mortal Kombat, j'avais jamais rien connu d'autre comme type de jeu de baston (et y'avait rien, donc forcément) L'adaptation a pris du temps, mais au final, on a tellement plus kiffé que le VS Fighter standar...
F Destroyer- Infirmier
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Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE
non mais je rigole ....mais il n’empêche que j'ai encore rien capté aux enchainement, en gros j'utilise toujours les mêmes attaques, plus ou moins....a cause de ça, j'ai perdu plein de personnage, Ryu .....en fait je trouve ça dur SSB.
Mais bon je m'y remets ce WE, j’espère....au fait j'ai acheté pour 43€in, en boite, le pad SSB blanc de la WiiU...c'est cher ou pas? sachant que sur ebay, compliqué de le trouver a moins de 100€
Mais bon je m'y remets ce WE, j’espère....au fait j'ai acheté pour 43€in, en boite, le pad SSB blanc de la WiiU...c'est cher ou pas? sachant que sur ebay, compliqué de le trouver a moins de 100€
Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE
J'en sais rien j'ai pris la total, adaptateur, manette GC et je me rappel même pas du prix.
Mais sinon oui, c'est dur SSB, facile a prendre en main, dur a maitriser, du pure Nintendo quoi.
Mais sinon oui, c'est dur SSB, facile a prendre en main, dur a maitriser, du pure Nintendo quoi.
F Destroyer- Infirmier
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Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE
onizukakun a écrit:c'est ça, je suis nul , je joue a ce jeu comme a street.....et ça, ça va pas
et puis quand je te dis que je suis de dos, oui, mais je suis aussi au sol a ce moment, et donc mon perso continue d'attaquer mais dans le sens inverse d’où est mon adversaire....d’après ce que tu m'expliques, il faudrait qu'une fois au sol je re-saute direct vers l’arrière et faire une attaque aerienne? c'est ca?
Si tu es de dos et au sol tu peux tout de même avoir des coups permettant de frapper derrière, selon ton personnage. Bien souvent le smash vers le bas permet de toucher devant et derrière, essaie de voir si ton perso peut faire ça.
Mais sinon en effet il faut pas du tout penser street fighter en jouant. Je peux comprendre cependant car je suis ultra fan de street, mais là c'est complétement différent.
Je suis par contre incapable de jouer Ryu et Ken car à ce moment là je me remet en mode SF et c'est mort.
Et comme l'a dit F Destroyer je te conseille également d'enlever le saut via joystick (saut rapide dans les options) qui te fait bien souvent foirer tes combos.
Sauter avec le bouton deviendra rapidement naturel.
Proper- Docteur *
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Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE
j'ai trouvé un pad gamecube hori à 25 balles:
https://www.amazon.fr/HORI-Battle-Pad-Zelda-Officielle/dp/B01AD478L6/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8
autant que j'essaie avec ça...
https://www.amazon.fr/HORI-Battle-Pad-Zelda-Officielle/dp/B01AD478L6/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8
autant que j'essaie avec ça...
MastaYoda- Patient incurable
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