SUPER SMASH BROS ULTIMATE
+71
314r
Langveiler
cact88
Azumii
Emeldiz
MastaYoda
JeanNaimar26
Mastergurt
tilou
skool213
coq2comb4t
Yop
Rudolf III.
rugalwave
twinsen21
fiersking
DePouLe02
nicoken
Poor_Li
fabbe
Vtek
meuhmeuh
Neocarter
Cathedrale
DRX1
ereek
eldrix
Kamehameha
NinjaStorm
Calvinkos95
junta128
enza
onizukakun
lechatperché
elwing35
rastlin
oldgamer24
MAINORDAVOS
Mr.Bungle
mateo
suisseretrogaming
retroactionman
antifrog
Fellock
Kenshinro
Reyn
Wedsys12
Amy
Red link
Evola
Snakeul
Rio&Tokyo
kainrijames
aariciae
Earthworm jo
saeba13
jObiwan
Beaulaireau
matt-e-gnon
Chael
Proper
kungfoune
chacs
SMR
Révo
Docbaste
F Destroyer
Ataré
Tryphon
drfloyd
dw85
75 participants
Page 20 sur 32
Page 20 sur 32 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32
Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE
dw85 a écrit:Toujours autant bluffé par ces associations esprits / combattants dans le mode solo, c'est impressionnant, tellement d'esprit que je ne connais pas !
quelqu'un peut m'expliquer le concept de ces esprits ? j'ai rien compris (je n'ai joué qu'en mode smash classique)
j'ai un ecran ou je vois quelques esprits avec un compte à rebours... Ca sert à quoi ?????
Mais Dr... on la deja dit mdr
Pour le compte a rebours cest limité dans ltemps apres ca change.
Sinon jsuis 100% daccord le mode normal est pas facile. Ce mode est monstrueux etaugmente terriblement la durée de vie solo
Pour le compte a rebours cest limité dans ltemps apres ca change.
Sinon jsuis 100% daccord le mode normal est pas facile. Ce mode est monstrueux etaugmente terriblement la durée de vie solo
coq2comb4t- Patient contaminé
je pige rien, et ca sert à quoi ?
je trouve que ces esprits dénaturent le jeu
et l'absence du mode Baseball scandaleux
je trouve que ces esprits dénaturent le jeu
Joue et tu comprendras! Ca c’est juste des defi temporaires.
Ca ne dénature rien, tu peux te passer completement de la chasse aux esprits.
bah au contraire c'est une super trouvaille pour rendre le solo chronophage, c'est dur d'en sortir !
Les esprits donnent simplement des aptitudes à tes combattants (du basiques boost attaque / défense ou des choses plus précises, résistances élémentaire, démarrer le combat avec une arme etc ....), un notion de puissance Smash te permet de voir si le combat sera a ta portée.
Cela donne des tonnes de combinaisons possibles pour le mode aventure tellement il y en a !
On peut optimiser cela au feeling, au coup de coeur selon les perso qu'on affectionne ou alors viser le top puissance pour rouler sur tout ce qui bouge.
Exemple : combattant Princesse Peach avec esprit principal Pere Balder (Bayonetta) et soutient Feil Long (Street Fighter) / Hal Emmerich (Metal Gear Solid)
Ca confirme cet aspect crossover complétement dingue.
Ce mode aventure qui est totalement détaché du reste car on peut effectivement booster ou toucher les stats de ses combattants.
Cela n'empeche pas de m'éclater en classique avec tous les perso, ou meme online, longue session "PRO" hier, 3 stock sans item
Et un peu d'optimisme bon sang pour le Home Run Contest !!! mon petit doigt me dit qu'il arrive bientot dans une mise à jour GRATOS
Les esprits donnent simplement des aptitudes à tes combattants (du basiques boost attaque / défense ou des choses plus précises, résistances élémentaire, démarrer le combat avec une arme etc ....), un notion de puissance Smash te permet de voir si le combat sera a ta portée.
Cela donne des tonnes de combinaisons possibles pour le mode aventure tellement il y en a !
On peut optimiser cela au feeling, au coup de coeur selon les perso qu'on affectionne ou alors viser le top puissance pour rouler sur tout ce qui bouge.
Exemple : combattant Princesse Peach avec esprit principal Pere Balder (Bayonetta) et soutient Feil Long (Street Fighter) / Hal Emmerich (Metal Gear Solid)
Ca confirme cet aspect crossover complétement dingue.
Ce mode aventure qui est totalement détaché du reste car on peut effectivement booster ou toucher les stats de ses combattants.
Cela n'empeche pas de m'éclater en classique avec tous les perso, ou meme online, longue session "PRO" hier, 3 stock sans item
Et un peu d'optimisme bon sang pour le Home Run Contest !!! mon petit doigt me dit qu'il arrive bientot dans une mise à jour GRATOS
dw85- Interne
Y a des rumeurs de home run en telechargement ?
On a bien eu Paul le poulpe
dw85- Interne
Désolé je n'ai pu faire qu'une partie car j'étais avec un pote mais il ne t'avais pas dans sa liste d'amis du coup il ne pouvait pas te rejoindredw85 a écrit:j'ai eu quelques GAMOPAT dans mon arene hier soir c'etait cool !
@Linkid qui doit revoir sa connexion internet et pas jouer en 4G
@suisseretrogaming qui s'est montré résistant quelques parties
@saeba13 qui nous a montré son Ryu sur une partie !
saeba13- Infirmier
dw85 a écrit:j'ai eu quelques GAMOPAT dans mon arene hier soir c'etait cool !
@Linkid qui doit revoir sa connexion internet et pas jouer en 4G
@suisseretrogaming qui s'est montré résistant quelques parties
@saeba13 qui nous a montré son Ryu sur une partie !
Est-ce que tu avais des lags ? Juste pour essayer de comprendre si c'est général ou si tout le monde en souffre malgré qu'on soit proche.
De manière général ça allait ce n'était pas si dérangeant durant les combats/esquives. Par contre parfois je sautais tout seul ou faisait une attaque rien à voir avec celle que j'avais tapé, j'ai perdu 2-3 vies inutilement sur l'ensemble des parties.
Le King K Rool est bien chiant comme adversaire. Dans le mode aventure j'ai eu aussi du mal à le battre lorsqu'il t'attend avec son aspirateur dans le bord et ne te laisse pas remonter.
suisseretrogaming- Infirmier
King K.Rool semble être top tier chez les PRO, il a l'air vraiment costaud ouais, sans maitrise je m'en sors pas trop mal avec, il tape fort et il est agile !
Pour les lags, je trouve que c’était plutôt fluide, sauf quand il y avait Linkid (il va croire que je lui en veux )
Après c'est sur que rien ne vaut le local, en général, du VS FIGHTING online, ça se fait pas ^^
Pour les lags, je trouve que c’était plutôt fluide, sauf quand il y avait Linkid (il va croire que je lui en veux )
Après c'est sur que rien ne vaut le local, en général, du VS FIGHTING online, ça se fait pas ^^
dw85- Interne
J'ai 56 persos, mais il me manque toujours M. Game&Watch. Par contre, dans le mode aventure, je n'en ai que 17 pour le moment.
Fellock- Docteur agrégé **
ça y est j'ai tout les persos. Je test plusieurs en plus de mes main (Ike, young Link et Captain Falcon). Cloud est pas mal, j'aime bien inkling girl/boy, simon et Little Mac. Mais je testerai King K.Rool, tout le monde m'en parle.
Moi hier j'ai eu de gros gros lag online. apparemment tout le monde a de gros soucis. ça m'a empêché de remporter la victoire sur une manche. du coup 2 fois 2eme et une fois 3eme.dw85 a écrit:King K.Rool semble être top tier chez les PRO, il a l'air vraiment costaud ouais, sans maitrise je m'en sors pas trop mal avec, il tape fort et il est agile !
Oui en partie rapide à 4 c'est quasi injouable.
Perso je préfère partie rapide en duel, c'est jouable.
Perso je préfère partie rapide en duel, c'est jouable.
dw85- Interne
Idem gros lag hier
Mais j’ai creusé le solo et le hors ligne
Mais ce jeu est un HOMMAGE tellement fort aux jeux nintendo
Je pleure de joie dans certains stages
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
moi ce que j'adore c'est le design des stages, avec les hommages marqués, et leur fluidité totale. C'est vraiment fabuleux artistiquement parlant.
Nintendo devrait produire des jeux "neo-retro" sous cette forme !
Nintendo devrait produire des jeux "neo-retro" sous cette forme !
celui de FZERO en PLS
c'est le jeu pour frimer et mettre l'ambiance
celui de Xenoblade trop beau
celui de FZERO en PLS
c'est le jeu pour frimer et mettre l'ambiance
Ataré a écrit:Idem gros lag hier
Les nombreux clins d'œil sont incroyables, en plus des stages, les formation d'esprit et comment ils ont eu l'idée de représenter certain perso en utilisant ceux du roster relève du génie pour certain.
Plus qu'un hommage au jeux Nintendo c'est un hommage a l'industrie entière
F Destroyer- Infirmier
oui c'est au delà
j'ai adoré aussi le combat dans le game and watch géant et dans le niveau du donkey kong arcade
DU GéNIE
j'ai adoré aussi le combat dans le game and watch géant et dans le niveau du donkey kong arcade
DU GéNIE
Quels sont vos persos mains?
Pour ma part, je prends Samus, Bowser et Mr. Game & Watch, et c'est comme ça depuis Melee.
Ensuite viennent Kirby, Link Cartoon, Ryu/Ken et Peach/Daisy dans une moindre mesure.
J'ai essayé les nouveaux, mais je n'arrive pas à les maîtriser aussi bien, même si je reconnais que King K Rool est complètement cheaté si on maîtrise un peu les persos lourds.
Pour ma part, je prends Samus, Bowser et Mr. Game & Watch, et c'est comme ça depuis Melee.
Ensuite viennent Kirby, Link Cartoon, Ryu/Ken et Peach/Daisy dans une moindre mesure.
J'ai essayé les nouveaux, mais je n'arrive pas à les maîtriser aussi bien, même si je reconnais que King K Rool est complètement cheaté si on maîtrise un peu les persos lourds.
Je main Ness depuis l'opus 64 :p
F Destroyer- Infirmier
Moi, mon tiercé dans l'ordre, c'est Pikachu, Roi Dadidou et Kirby
Neocarter- Docteur *
Ryu/Ken, Bayonetta et Kirby pour moi pour l'instant.
Sinon en mode aventure je suis en plein château de Dracula, les references à castlevania sont excellentes ^^
Sinon en mode aventure je suis en plein château de Dracula, les references à castlevania sont excellentes ^^
DePouLe02- Infirmier
J'ai passé au moins 10h sur le mode et je ne savais pas qu'il y'avait le chateau de Dracula dedan quoi...
Je suis dans les plaines qui rappel Monster Hunter, mais Rathalos ne semble pas vouloir m'affronter.
Je suis dans les plaines qui rappel Monster Hunter, mais Rathalos ne semble pas vouloir m'affronter.
F Destroyer- Infirmier
Uniquement GameCube pour ma part, je ne peux plus passer a autre chose, je joue depuis Melee avec celle-ci aciduement. Je désactive toujours les sauts rapides
Oui on peut jouer a 8 bien sur.
Oui on peut jouer a 8 bien sur.
F Destroyer- Infirmier
simon - kirby
pour moi
pour moi
F Destroyer a écrit:Je suis dans les plaines qui rappel Monster Hunter, mais Rathalos ne semble pas vouloir m'affronter.
Tu peux l'affronter. C'est juste une "énigme" toute bête, tellement évident.
suisseretrogaming- Infirmier
quest ce que le mode aventuroïde/plateformesque de l'épisode sur WII me manque, quand même.
baston baston, baston & baston, jai du mal a faire plus de quelques parties....
Invité- Invité
kaot a écrit:quest ce que le mode aventuroïde/plateformesque de l'épisode sur WII me manque, quand même.
Mouais, il faut un équilibre quand même, sur Wii les phase de plateforme étaient franchement pas terribles, enfin le Gameplay de Smash ne s'y prête pas trop je trouve.
Mais après oui, quelques donjons ou tu fais de la plateforme ça aurai bien passé quand même, c'est clair.
Pour Rathalos, j'ai pas trop cherché, j'ai plein d'autres endroits a découvrir :)
F Destroyer- Infirmier
Mon avis perso après 3 grosses soirées entre potes.
Le gros gros changement est l'esquive aérienne. Le fait qu'il y ait un décalage est troublant mais offre des possibilités intéressantes. Cela permet de remonter en esquive haut plutôt qu'en haut et B contre les personnage à contre.
Ce qui est terrible par contre dans cette esquive c'est le lag qu'elle génère (tu tombes comme une crotte pendant 100 ans juste après) et le fait qu'on puisse en faire qu'une seule. C'était vraiment source de suicides au début, il faut prendre le coup.
Je pense que ça favorise les joueurs à ne pas bourrer 15 fois l'esquive aérienne en retombant puisqu'elle est maintenant ULTRA ULTRA punitive.
Il faut vraiment être très très précis pour la placer.
Faut réapprendre à jouer sur ce point mais c'est du coup plus technique et ça favorise celui qui agresse donc c'est un bon point au final.
Concernant les persos j'ai repris mes bons vieux Kirby, Young Link, Zelda et Harmonie.
J'avais main Samus sans armure dans la version Wii U, mais là ils ont tué le follow sur la choppe, du coup je ne suis plus du tout à l'aise avec elle.
Simon / Richter sont énormes en 2vs2, ils couvrent bien et font de gros dégâts. C'est plus délicat en 1vs1, ils sont lents et prévisibles.
J'aimerais bien tenter quelque chose avec les Ice Climber, j'ai vu des techniques de désynchronisation assez folles sur le net.
Et finalement à ma grande déception je n'arrive absolument pas à jouer Ken et Ryu. J'aimerais tellement mais c'est impossible, je fais garde arrière et j'essaie de faire des target combo avec Ken
Le gros gros changement est l'esquive aérienne. Le fait qu'il y ait un décalage est troublant mais offre des possibilités intéressantes. Cela permet de remonter en esquive haut plutôt qu'en haut et B contre les personnage à contre.
Ce qui est terrible par contre dans cette esquive c'est le lag qu'elle génère (tu tombes comme une crotte pendant 100 ans juste après) et le fait qu'on puisse en faire qu'une seule. C'était vraiment source de suicides au début, il faut prendre le coup.
Je pense que ça favorise les joueurs à ne pas bourrer 15 fois l'esquive aérienne en retombant puisqu'elle est maintenant ULTRA ULTRA punitive.
Il faut vraiment être très très précis pour la placer.
Faut réapprendre à jouer sur ce point mais c'est du coup plus technique et ça favorise celui qui agresse donc c'est un bon point au final.
Concernant les persos j'ai repris mes bons vieux Kirby, Young Link, Zelda et Harmonie.
J'avais main Samus sans armure dans la version Wii U, mais là ils ont tué le follow sur la choppe, du coup je ne suis plus du tout à l'aise avec elle.
Simon / Richter sont énormes en 2vs2, ils couvrent bien et font de gros dégâts. C'est plus délicat en 1vs1, ils sont lents et prévisibles.
J'aimerais bien tenter quelque chose avec les Ice Climber, j'ai vu des techniques de désynchronisation assez folles sur le net.
Et finalement à ma grande déception je n'arrive absolument pas à jouer Ken et Ryu. J'aimerais tellement mais c'est impossible, je fais garde arrière et j'essaie de faire des target combo avec Ken
Proper- Docteur *
Page 20 sur 32 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32