SUPER SMASH BROS ULTIMATE
+71
314r
Langveiler
cact88
Azumii
Emeldiz
MastaYoda
JeanNaimar26
Mastergurt
tilou
skool213
coq2comb4t
Yop
Rudolf III.
rugalwave
twinsen21
fiersking
DePouLe02
nicoken
Poor_Li
fabbe
Vtek
meuhmeuh
Neocarter
Cathedrale
DRX1
ereek
eldrix
Kamehameha
NinjaStorm
Calvinkos95
junta128
enza
onizukakun
lechatperché
elwing35
rastlin
oldgamer24
MAINORDAVOS
Mr.Bungle
mateo
suisseretrogaming
retroactionman
antifrog
Fellock
Kenshinro
Reyn
Wedsys12
Amy
Red link
Evola
Snakeul
Rio&Tokyo
kainrijames
aariciae
Earthworm jo
saeba13
jObiwan
Beaulaireau
matt-e-gnon
Chael
Proper
kungfoune
chacs
SMR
Révo
Docbaste
F Destroyer
Ataré
Tryphon
drfloyd
dw85
75 participants
Page 14 sur 32
Page 14 sur 32 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32
Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE
on peut jouer a plusieurs en ligne??? et faire des equipes??? ca pourrait etre trop classe....ca me donnerai envie d'essayer pour la 1ere fois.....j'ai a peine test sur ma 3DS SSB...mais tout seul c'est pas marrant comme jeu...par contre si c'est comme le petit jeu kirby ou j'au pu joué avec mon fils et ma fille, ca ca me plait
dw85 a écrit:Ca parle tournoi, scoring, discord... ca me plait ! tu peux me concerter @Neocarter, en fonction des mes dispo je peux t'aider a mettre un truc en place ^^
@kaot oui c'est le meme
si vous arrivez à créer un truc sympa avec des classements sur le blog (pas tout de suite) ça sera un super Topic de jeu
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
onizukakun a écrit:on peut jouer a plusieurs en ligne??? et faire des equipes??? ca pourrait etre trop classe....ca me donnerai envie d'essayer pour la 1ere fois.....j'ai a peine test sur ma 3DS SSB...mais tout seul c'est pas marrant comme jeu...par contre si c'est comme le petit jeu kirby ou j'au pu joué avec mon fils et ma fille, ca ca me plait
On peut créer des arènes de 6 joueurs, sur les règles que l'on souhaite.
Smash à 4, à 2 ou par équipe.
dw85- Interne
dw85 a écrit:onizukakun a écrit:on peut jouer a plusieurs en ligne??? et faire des equipes??? ca pourrait etre trop classe....ca me donnerai envie d'essayer pour la 1ere fois.....j'ai a peine test sur ma 3DS SSB...mais tout seul c'est pas marrant comme jeu...par contre si c'est comme le petit jeu kirby ou j'au pu joué avec mon fils et ma fille, ca ca me plait
en partie privé ???
On peut visiblement déjà acheter tous les DLC dès aujourd'hui. Par contre, ils sortiront petit à petit au fil du temps.
Je vais être faible et tout prendre aujourd'hui (à l'aveuglette, si ça se trouve les persos à venir sont dégueulasses), je le sens.
Je vais être faible et tout prendre aujourd'hui (à l'aveuglette, si ça se trouve les persos à venir sont dégueulasses), je le sens.
j'attends la sortie de persos pour me décider si je prends un DLC
SMR a écrit:On peut visiblement déjà acheter tous les DLC dès aujourd'hui. Par contre, ils sortiront petit à petit au fil du temps.
T'es pas un patient pour rien
Ataré a écrit:dw85 a écrit:onizukakun a écrit:on peut jouer a plusieurs en ligne??? et faire des equipes??? ca pourrait etre trop classe....ca me donnerai envie d'essayer pour la 1ere fois.....j'ai a peine test sur ma 3DS SSB...mais tout seul c'est pas marrant comme jeu...par contre si c'est comme le petit jeu kirby ou j'au pu joué avec mon fils et ma fille, ca ca me plait
en partie privé ???
Yes on peut mettre un mot de passe sur l'arène.
dw85- Interne
F Destroyer a écrit:Joker de Persona 5 rejoindra le roster 0_0
Mais ouaiiiiii !!!
Allez on espère que ce soit un teaser déguisé pour une sortie Switch !
Beaulaireau- Patient incurable
enza a écrit:drfloyd a écrit:pas de mode baseball, quand meme.... c'est le coeur du jeu bordel !
C’est ironique ?
non, je suis dégouté.
elwing35- Guéri miraculeux
l'absence du baseball me donne déjà envie de revendre le jeu
Mais bon je vais prendre sur moi.
Mais bon je vais prendre sur moi.
non, je suis dégouté.
Invité- Invité
vous m'avez donné envie les gars ladw85 a écrit:Ataré a écrit:dw85 a écrit:onizukakun a écrit:on peut jouer a plusieurs en ligne??? et faire des equipes??? ca pourrait etre trop classe....ca me donnerai envie d'essayer pour la 1ere fois.....j'ai a peine test sur ma 3DS SSB...mais tout seul c'est pas marrant comme jeu...par contre si c'est comme le petit jeu kirby ou j'au pu joué avec mon fils et ma fille, ca ca me plait
en partie privé ???
Yes on peut mettre un mot de passe sur l'arène.
ressenti rapide
excellent
une multitude de truc à faire et à débloquer
au début on a que quelques perso comme dans le premier smash bros
excellent
une multitude de truc à faire et à débloquer
au début on a que quelques perso comme dans le premier smash bros
game of the year ?
il y a rop d'haommage aux jeux video
c'est au délà d'un simple jeu
c'est un concept parfait pour se défouler dans l'univers idéal
un chef d'oeuvre
je m'incline devant la puissance de Nintendo
c'est au délà d'un simple jeu
c'est un concept parfait pour se défouler dans l'univers idéal
un chef d'oeuvre
je m'incline devant la puissance de Nintendo
tu vois pour moi un jeu de l’année c'est un jeu qui a une âme, une vrai. RDR II c'est le genre de jeu avec lequel tu vas t'eclater car tres bon mais quand tu l'auras fini, tu n'y reviendras pas....SSB....c'est a l'infini, comme Mario Kart...et en plsu si on peut se faire des sessions de malade dans son lit tranquille et a rigoler comme des oufs, franchement béton....attendez moi les gars, j'arrive ...j'attends Noel, je vais deja avoir pokemon mais si j'ai un peu de sous, je me prendrai ce jeu....vous pensez que la version jap, il y a le FR?
Je ne voyais pas la map si grande, j'ai déjà passé 3 heures dessus et je n'en suis qu'à un quart de ce qu'à débloqué elwing!
Ceci étant, j'ai vraiment galéré pour obtenir l'esprit de Pauline, ça a tourné au cauchemar tant de fois j'ai crisé.
Ceci étant, j'ai vraiment galéré pour obtenir l'esprit de Pauline, ça a tourné au cauchemar tant de fois j'ai crisé.
J’avais prévenu, certains esprits sont vraiment hard à attraper ^^
elwing35- Guéri miraculeux
onizukakun a écrit:tu vois pour moi un jeu de l’année c'est un jeu qui a une âme, une vrai. RDR II c'est le genre de jeu avec lequel tu vas t'eclater car tres bon mais quand tu l'auras fini, tu n'y reviendras pas....SSB....c'est a l'infini, comme Mario Kart...et en plsu si on peut se faire des sessions de malade dans son lit tranquille et a rigoler comme des oufs, franchement béton....attendez moi les gars, j'arrive ...j'attends Noel, je vais deja avoir pokemon mais si j'ai un peu de sous, je me prendrai ce jeu....vous pensez que la version jap, il y a le FR?
mais parfaitement
RD2 est parfait (enfin soit disant)
Smash Bros ultimate est Au délà de Parfait..... c'est un vrai jeu.. on s'amuse, on progresse, on comprend
mais quelle claque visuelle aussi....chaque seconde un clin d’œil au monde du jeu
les détails partout...mais partout, on peut être recouvert de peinture si on essuie les tirs des perso de splatoon...
Merci pour ce jeu divin
JEU DE L'ANNEE 2018 (devant Tetris)
6/6 SUPPOS
raaaaah put.....c'est mort je me le prends....j'ai voulu voir si il y avait la demo en version jap mais non...elle n'y est pas sur le store FR???
Edit: Non
Edit: Non
J'ai acheté le jeu en sortant du taf parce qu'un pote m'a harcelé pour que je m'y mettes.
Je n'avais pas touché à un Smash depuis celui de la GameCube, j'étais d'ailleurs pas chaud du tout pour le prendre et finalement vu que j'ai beaucoup de potes qui l'on préco, je me suis finalement laisser tenté.
Mon premier ressenti est excellent, le contenu est à la hauteur, j'ai pas lâcher une seul fois la manette en 3h et je me m'amuse beaucoup dans le mode aventure. Cela faisait un moment que je ne m'étais pas autant éclater sur la switch avec un nouveau jeu!
Je n'avais pas touché à un Smash depuis celui de la GameCube, j'étais d'ailleurs pas chaud du tout pour le prendre et finalement vu que j'ai beaucoup de potes qui l'on préco, je me suis finalement laisser tenté.
Mon premier ressenti est excellent, le contenu est à la hauteur, j'ai pas lâcher une seul fois la manette en 3h et je me m'amuse beaucoup dans le mode aventure. Cela faisait un moment que je ne m'étais pas autant éclater sur la switch avec un nouveau jeu!
Je me suis la Switch ya quelques jours uniquement pour ce jeu. Je comptais attendre avant d'acheter la console car j'avais assez de retard dans les générations précédentes, des jeux à faire.
Le mode aventure je fais en Difficile, ça permet de ralonger un peu la durée de vie en perdant plus souvent.
Est-ce qu'on gagne vraiment + de chose en Difficile et en prenant des esprits moins faibles que l'adversaire ?
Le mode aventure je fais en Difficile, ça permet de ralonger un peu la durée de vie en perdant plus souvent.
Est-ce qu'on gagne vraiment + de chose en Difficile et en prenant des esprits moins faibles que l'adversaire ?
suisseretrogaming- Infirmier
On vient a peine de terminer la journée/soirée Smash commencé a 9h30 du matin!! Pas loins de 20h de jeu, pour pas loins de 25 joueurs! C'était la Megaclasse comme jamais! Et pourtant on en a fait des centaines des soirées Smash ces 20 dernières années!
Ce Smash est GRAND! Quel plaisir de malade! Débloquer des perso entre les session a 8, c'est un pure régale, du plaisir a l'état pure!
Le Gameplay est aux petits oignons, les esquives aériennes changent completement la donne, c'est un régal de chaque frame!!!!
Je n'ai pas encore trop eu le temps de m'attarder sur la lueur du monde, mais en tout cas le challenge a l'air surprenamment élevé! Je sens que je vais passer tout le Week end sur le jeu :)
Ce Smash est GRAND! Quel plaisir de malade! Débloquer des perso entre les session a 8, c'est un pure régale, du plaisir a l'état pure!
Le Gameplay est aux petits oignons, les esquives aériennes changent completement la donne, c'est un régal de chaque frame!!!!
Je n'ai pas encore trop eu le temps de m'attarder sur la lueur du monde, mais en tout cas le challenge a l'air surprenamment élevé! Je sens que je vais passer tout le Week end sur le jeu :)
F Destroyer- Infirmier
Page 14 sur 32 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32