SUPER SMASH BROS ULTIMATE
+71
314r
Langveiler
cact88
Azumii
Emeldiz
MastaYoda
JeanNaimar26
Mastergurt
tilou
skool213
coq2comb4t
Yop
Rudolf III.
rugalwave
twinsen21
fiersking
DePouLe02
nicoken
Poor_Li
fabbe
Vtek
meuhmeuh
Neocarter
Cathedrale
DRX1
ereek
eldrix
Kamehameha
NinjaStorm
Calvinkos95
junta128
enza
onizukakun
lechatperché
elwing35
rastlin
oldgamer24
MAINORDAVOS
Mr.Bungle
mateo
suisseretrogaming
retroactionman
antifrog
Fellock
Kenshinro
Reyn
Wedsys12
Amy
Red link
Evola
Snakeul
Rio&Tokyo
kainrijames
aariciae
Earthworm jo
saeba13
jObiwan
Beaulaireau
matt-e-gnon
Chael
Proper
kungfoune
chacs
SMR
Révo
Docbaste
F Destroyer
Ataré
Tryphon
drfloyd
dw85
75 participants
Page 9 sur 32
Page 9 sur 32 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32
Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE
Oui old je pense que c’est ca.
Par contre elwing ca serait pas mal d’eviter tout spoile, quasiment personne n’y joue pour l’instant ici.
Merci
Par contre elwing ca serait pas mal d’eviter tout spoile, quasiment personne n’y joue pour l’instant ici.
Merci
C'est pas bien de nous faire ça une semaine avant la sortie…..
saeba13- Infirmier
J’ai passé mon post en spoiler pour éviter les dérapages ...
Oui, j’y joue sur une switch modifiée, j’injecterais ma sauvegarde dans ma version physique quand je l’aurais reçu
Oui, j’y joue sur une switch modifiée, j’injecterais ma sauvegarde dans ma version physique quand je l’aurais reçu
elwing35- Guéri miraculeux
"je n'émule que des jeux que je possède"
on t'a démasqué
sans spoiler (ou avec balise) le mode solo est bien foutu?
y'a vraiment de l'intérêt à la progression/des challenges variés?
on t'a démasqué
sans spoiler (ou avec balise) le mode solo est bien foutu?
y'a vraiment de l'intérêt à la progression/des challenges variés?
antifrog- Docteur *
Bah pour le coup, je le possède pas encore mais le compte est débité, on va dire que c’est 50-50 !
Walawala !
- Spoiler:
Le mode aventure est vraiment sympa, ça ressemble à une immense carte que l’on doit parcourir, on dégomme des adversaires et on remporte un esprit qui nous confère des aptitudes passives ou un objet au début du combat
Il existe les esprits principaux, qui confère plus de dégâts/défense au personne que l’on joue, et un passif suivi l’esprit choisi ainsi qu’un-deux ou trois slot pour choisir des esprits secondaires qui eux aussi ajoutent quelques passifs et autres
Les esprits principaux peuvent être améliorés avec des orbes que l’on récolte en progressant dans le mode aventure
On débloque les nouveaux personnages après XX heures de jeu automatiquement (du moins, le combat se lance, il faut encore vaincre l’adversaire comme avant) ou en les rencontrant sur la carte et en les battant.
Il existe aussi des entraîneurs pour booster des stat pour ses esprits, une grotte où l’on envoi x esprit pendant X Heures pour débloquer un coffre
Certains esprits confèrent aussi la possibilité de passer certains obstacles, par exemple, une équipe de bûcherons pour reconstruire un pont, ce genre de chose.
Certains esprits sont aussi obligatoires pour passer certains combats très dur, genre un esprit qui immunise du poison pour faire un autre combat sur un sol empoisonné, mais qui est super chaud a obtenir vu le combat ^^
Walawala !
coquin !
oldgamer24- Docteur *
On fait comme on peu ^^
Il y a plein d’autres petits trucs dont je vous ai pas parlé, je vous laisse un peu de surprise quand même !!
Il y a plein d’autres petits trucs dont je vous ai pas parlé, je vous laisse un peu de surprise quand même !!
merci pour les infos bon jeu!
antifrog- Docteur *
https://www.numerama.com/pop-culture/442937-super-smash-bros-ultimate-le-jeu-complet-a-ete-pirate-plus-gros-leak-de-la-switch.html
Liberté toussa...quand le gamer n est en fait qu' un gros c...
Liberté toussa...quand le gamer n est en fait qu' un gros c...
rastlin- Infirmier
C'est pas franchement ça qui va les couler...
sur des tout petits studios c'est triste mais là, ça fait pas pleurer (surtout qu'ils proposent une partie du roster en DLC)
sur des tout petits studios c'est triste mais là, ça fait pas pleurer (surtout qu'ils proposent une partie du roster en DLC)
antifrog- Docteur *
Et donc cela autorise à pirater? Faudra pas râler après si les patchs Day one pleuvent pour rendre le jeu jouable qu' après dl.antifrog a écrit:C'est pas franchement ça qui va les couler...
rastlin- Infirmier
ah moi je râle pas sur les patch day one, je m'en tape
j'attendrais une version GOTY avec les persos DLC inclus ou qu'il se trouve à 20 balles...
un jeu en kit a 60 balles, je trouve ça aussi illégiitime que le piratage
j'attendrais une version GOTY avec les persos DLC inclus ou qu'il se trouve à 20 balles...
antifrog- Docteur *
Si j’etais qu’un gros con, ça irait mais je suis bien plus que ça !
On sait, les pirates sont méchants, ignobles, volent dans les poches, violent des chiots et tuent les grands mères pour vendre leurs bien et investir dans le minage de crypto monnaie !
Je charge certains jeux parce que de 1, j’ai pas le budget pour acheter tous les jeux qui m’interessent sur tous les supports, de 2 parce que me balader avec XX disquettes, c’est tout sauf agréable, surtout quand les enfants m’en ont déjà perdu sur switch et sur 3ds, et aussi parce que quand j’ai payé 60 balles pour un jeu que j’ai déjà acheté sur une autre plateforme comme Diablo, binding of Isaac ou Pokémon, et que les enfants veulent en essayer certains, et bien je ne vais pas racheter 2 ou 3 fois le même jeu, tout simplement
Pavé César
On sait, les pirates sont méchants, ignobles, volent dans les poches, violent des chiots et tuent les grands mères pour vendre leurs bien et investir dans le minage de crypto monnaie !
Je charge certains jeux parce que de 1, j’ai pas le budget pour acheter tous les jeux qui m’interessent sur tous les supports, de 2 parce que me balader avec XX disquettes, c’est tout sauf agréable, surtout quand les enfants m’en ont déjà perdu sur switch et sur 3ds, et aussi parce que quand j’ai payé 60 balles pour un jeu que j’ai déjà acheté sur une autre plateforme comme Diablo, binding of Isaac ou Pokémon, et que les enfants veulent en essayer certains, et bien je ne vais pas racheter 2 ou 3 fois le même jeu, tout simplement
Pavé César
rastlin a écrit:Et donc cela autorise à pirater? Faudra pas râler après si les patchs Day one pleuvent pour rendre le jeu jouable qu' après dl.antifrog a écrit:C'est pas franchement ça qui va les couler...
+1 et puis bon le jeu sort dans 7 jours, ca change quoi de l’avoir quelques jours avant?
L ironie ne justifiera pas de pirater un jeu pas encore sorti. Tu peux tourner le trucs dans tous les sens nintendo fait l effort de sortir une console qu' on devrait pouvoir ressortir dans 10 ans sans activation en ligne ni patch de 40 go et des gamer lui crache ouvertement a la gueule en piratant le jeu pas encore sortie. T es pas non plus obligé de jouer à tout ce qui sort. T as pas les moyens de tout acheter, moi non plus, cela ne justifie pas de le voler.elwing35 a écrit:Si j’etais qu’un gros con, ça irait mais je suis bien plus que ça !
Pavé César
rastlin- Infirmier
C’est cool, mais comme j’ai déjà dit plus haut, j’ai mon exemplaire qui arrivera à la sortie du jeu, et j’y joue déjà par un autre moyen, donc viens me raconter ce que tu veut sur le fait de pirater un jeu sans l’acheter, j’en ai absolument rien a faire, je vois d’ailleurs même pas pourquoi je me justifie auprès de toi ^^
Et un match de plusieurs giga le jour de la sortie, ça me dérange pas non plus, j’ai l’acces Pour charger ce qu’il faut, encore heureux même qu’ils sortent un patch, je préfère ça plutôt qu’on jeu tout rempli de bug.
Je te souhaite quand même bonne continuation hein, sans rancune :p
Et un match de plusieurs giga le jour de la sortie, ça me dérange pas non plus, j’ai l’acces Pour charger ce qu’il faut, encore heureux même qu’ils sortent un patch, je préfère ça plutôt qu’on jeu tout rempli de bug.
Je te souhaite quand même bonne continuation hein, sans rancune :p
C est pas un hs, on parle du jeu et du fait qu' il ait été piraté en masse avant sa sortie. C est une news sur le jeu. Après si on ne doit parler que du jeu rien que le jeu peut importe comment ou pourquoi, je m interroge sur l intérêt du truc. Je pensais naïvement que le gamer était autre chose qu' une manette et un écran.
rastlin- Infirmier
J'allais le dire, revenez au jeu au lieu de tendre des perches sur d'autre sujet et @elwing35 arrête de nous spoiler !!!
nan mais ça va forcement dévier sur "le piratage c'est mal" et le "moi je pirate parce que ..." chacun fait ce qu'il veut, ou alors animez un topic dédié !
C est pas un hs, on parle du jeu et du fait qu' il ait été piraté en masse avant sa sortie. C est une news sur le jeu. Après si on ne doit parler que du jeu rien que le jeu peut importe comment ou pourquoi, je m interroge sur l intérêt du truc. Je pensais naïvement que le gamer était autre chose qu' une manette et un écran.
nan mais ça va forcement dévier sur "le piratage c'est mal" et le "moi je pirate parce que ..." chacun fait ce qu'il veut, ou alors animez un topic dédié !
dw85- Interne
Je perdrais plus de temps à répondre à l’autre , ca sera plus efficace !
Pas de problème dw85, plus de post ici pour partager des infos avant la sortie, tampis :/
Pas de problème dw85, plus de post ici pour partager des infos avant la sortie, tampis :/
Je plaisante, comprends dans ma remarque, arrête de me faire languir
dw85- Interne
Pas de soucis, en attendant j’avance sec !
Si certains s’interrogent sur certaines fonctionnalités, redites moi
Tu trouves vraiment le jeu en kit ? sérieusement ? pour une goty a mon avis tu peux te brosser y'en aura pas comme sur wiiU.antifrog a écrit:ah moi je râle pas sur les patch day one, je m'en tape
@Elwing35
Il y a un éditeur de niveaux comme sur U ou pas?
Je t'envie
Dernière édition par saeba13 le Ven 30 Nov 2018 - 19:24, édité 2 fois
saeba13- Infirmier
Voilà ce n'est pas le topic pour faire un débat "pour ou contre le piratage", les prochains posts sur le sujet seront supprimés.dw85 a écrit:C est pas un hs, on parle du jeu et du fait qu' il ait été piraté en masse avant sa sortie. C est une news sur le jeu. Après si on ne doit parler que du jeu rien que le jeu peut importe comment ou pourquoi, je m interroge sur l intérêt du truc. Je pensais naïvement que le gamer était autre chose qu' une manette et un écran.
Invité- Invité
elwing35 a écrit:Pas de soucis, en attendant j’avance sec !
Pour l'heure, la seule chose autorisée à dire : répond-t-il à tes attentes? La hype autour de ce titre fut elle pleinement justifiée?
Je n’ai regardé absolument aucunes des annonces faites pour smash bros, j’adore ce jeu, mais je suis passé à côté de la version wiiU, donc je me suis dit que la surprise serait plus sympa à la sortie, et je ne suis pas déçu pour le moment !
J’ai fait le tour des menu pour vérifier mais j’ai pas vu d’editeur De niveau, mais peut être aussi qu’il se débloque après.
Il y a toujours les défis, et quelques autres mondes sympa
J’ai fait le tour des menu pour vérifier mais j’ai pas vu d’editeur De niveau, mais peut être aussi qu’il se débloque après.
Il y a toujours les défis, et quelques autres mondes sympa
Une Gamopat cup de prévu ^^
Plus sérieusement, est ce qu’il aura du monde pour faire un peu de multi ?
J’ai cru comprendre un coup qu’il y avait un discord, car oui Nintendo vend du rêve presque chaque semaine mais faire un chat vocal ... aie aie !
Plus sérieusement, est ce qu’il aura du monde pour faire un peu de multi ?
J’ai cru comprendre un coup qu’il y avait un discord, car oui Nintendo vend du rêve presque chaque semaine mais faire un chat vocal ... aie aie !
enza- Patient contaminé
dur dur de s'organiser des sessions multi mais oui il y a le discord.
dw85- Interne
saeba13 a écrit:Tu trouves vraiment le jeu en kit ? sérieusement ? pour une goty a mon avis tu peux te brosser y'en aura pas comme sur wiiU.antifrog a écrit:ah moi je râle pas sur les patch day one, je m'en tape
j'attendrais une version GOTY avec les persos DLC ou qu'il se trouve à 20 balles...
Bah oui, il y a des perso finalisés qui seront dispos en DLC, j'imagine que ce ne sera pas gratuit?
We already have the full list of characters the game will feature at launch, but Nintendo also confirmed that it plans to continue to release additional fighters in the form of DLC, with five coming within a year of launch.
Smash series director Masahiro Sakurai later confirmed that those DLC characters have already been finalized, and it didn’t take long for Vergeben to chime in with a few new leaks
En gros, il y a déjà un roster étendu avec de l'équilibrage de fait etc mais ils les gardent sous le coude, pour les vendre en addition d'un jeu à 60 balles.
Ce ne sont pas les premiers à faire ça (ni les pires); pour les Street Fighter depuis le 4, j'attends toujours les versions Ultra, Arcade, Plus etc et alors que j'attendais le DBZ Fighterz depuis un moment, j'ai renoncé à y jouer quand ils ont annoncé qu'il y avait une grosse tranche des persos qu'il fallait prendre EN PLUS de ta copie vanilla.
Je trouve déjà ça pourri dans l'absolu (on va pas refaire le débat DLC de contenu) mais particuliérement sur des jeux compétitifs orientés online, c'est à gerber.
A la limite, ça concernerait des enviros de jeux ou des merdes cosmétiques que les gens achètent pour frimer, genre la logique de Team Fortress 2 ou Warframe, pourquoi pas... mais sur un Versus fighting où les specs des persos importent les résultats, c'est de la triche au portefeuille.
Donc oui, pour moi c'est un jeu en kit -pas le pire non plus mais qu'on vient pas non plus jouer la carte de l'éthique sur le débat plus haut dont on ne doit pas parler.
Y'a des développeurs / distributeurs éthiques genre CD Red qui proposent les DLC gratis aux acheteurs de la version base ou plein d'autres qui ne chargent pas de contenus additionnels, même chez des indépendants qui ont beaucoup moins de force de frappe financière et pour le coup, c'est à défendre: j'achètes day one, je ne tipiak pas.
Et non c'est pas du troll anti nintendo blabla, juste qu'ils deviennent aussi sales que la concurrence pour le coup.
Perso je n'apprécie pas ce genre de pratiques, comme le démat' etc donc si y'a pas une version compil qui propose le MÊME contenu à TOUT les joueurs, j'attendrais une très bonne affaire en occase pour ne pas financer cette dynamique.
antifrog- Docteur *
Jeux en kit, admettons, mais la base du jeu est la plus enorme jamais sortit dans un jeu, je pense pas trop m'avancer pour dire ça...Difficile de parler de foutage de gueule en ces conditions
Si y'avait pas de DLC ça me ferai plus chier qu'autre chose personellement. Car des perso tierces, comme Banjo, que j'espère voir débarquer depuis Melee plus que tout, n'aurai quasiment aucune chance dans le base Roster, car Microsoft doit pouvoirt toucher sa part a chaque vente du perso.
Mais sinon :
6 Jours!!
Si y'avait pas de DLC ça me ferai plus chier qu'autre chose personellement. Car des perso tierces, comme Banjo, que j'espère voir débarquer depuis Melee plus que tout, n'aurai quasiment aucune chance dans le base Roster, car Microsoft doit pouvoirt toucher sa part a chaque vente du perso.
Mais sinon :
6 Jours!!
F Destroyer- Infirmier
Oui c'est dur de parler de jeu en kit pour cette version ULTIMATE tant le contenu de Smash Bros est toujours conséquent.
D'autant plus que les DLC restent purement optionnels.
Mais c'est clair qu'on aurait apprécié du contenu gratos, en prenant Splatoon 2 comme modèle.
Et je vois pas arriver une version ULTIMATE "DEFINITIVE".
Sympa les illusatrations de CAPCOM, SEGA ... pour la sortie du jeu !
D'autant plus que les DLC restent purement optionnels.
Mais c'est clair qu'on aurait apprécié du contenu gratos, en prenant Splatoon 2 comme modèle.
Et je vois pas arriver une version ULTIMATE "DEFINITIVE".
Sympa les illusatrations de CAPCOM, SEGA ... pour la sortie du jeu !
dw85- Interne
Page 9 sur 32 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32