Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?
+116
GuiM
Papy cpc
JimmyDeanInTheStreets...
Srogneugneu
Jack O'Lantern
Vortex
syl02
Anarwax
Xorion
guyome
Ataré
lebonpresident
François
Maxicrash
Fellock
Pops
salocin
RPG
killvan
Solon Jee
Soliris
kimengumi
Eldroth
Hoolibrii
Carzou
retroactionman
Actarus W
PetitChiot
Flo4428
Lequintal
ace76
davh58
mikachu
captain_orgasmo
TotOOntHeMooN
Shantae is back
lincruste
antifrog
Pépé le Ramollo
nullos1er
jack oneil
Senyuki
dav1974
MotD
Psychotis
Hioratsue
ekarrissor
suisseretrogaming
Urbinou
DoubleMG
Fabf
gp4004
ika62
kefka
Inirius
sloth
punKarasu
Melkissadok
shinjilestat
chacs
polpierce
Syvys
eraserhead
Rudolf III.
Yop
Darkopsix
xinyingho
mateo
Yoshiba
Docbaste
darktet
sradat
CPC6128
specialguest
polton
BULSARA
Fleetwood
Vzurkr
aragorn42
kainrijames
eric21
SMR
Passteka
Dr Vintage
Amy
Reyn
Jimbosamo
NinjaStorm
Ruff28
fire-leo
wiiwii007
Kenshinro
Zarnal
Paradis
Kojiki2
tilou
lordpaddle
kenshiraoh
Djam
Maskass
avalon471
Maximilien
Mbx
mossaab88
jObiwan
jemenvais
Topi Nambour
louloute
aariciae
Emeldiz
Tonkatsu
corben
zoe
lessthantod
kawickboy
MAINORDAVOS
120 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?
tilou a écrit:les machines trentenaires se réparent
les consoles d'aujourd'hui se jettent
Oui et les consoles de l'époque 8 et 16bit ont été fabriqués en des temps où tout ce qui était produit hitech valaient cher et étaient fait pour durer. Il n'y avait pas encore l'idée d'obsolescence programmé dans les cartons de certain constructeur.
davh58- Patient contaminé
Bof, c’était surtout des circuits ultra basiques, c’est plus pour ça que c’est increvable.
davh58 a écrit:tilou a écrit:les machines trentenaires se réparent
les consoles d'aujourd'hui se jettent
Oui et les consoles de l'époque 8 et 16bit ont été fabriqués en des temps où tout ce qui était produit hitech valaient cher et étaient fait pour durer. Il n'y avait pas encore l'idée d'obsolescence programmé dans les cartons de certain constructeur.
toi tu n'as jamais dû recapper aucune de tes consoles
mikachu- Infirmier
Je ne suis jamais tombé sur une md ou une snes eu qui ne fonctionnait pas... Pourtant elles ont de l'âge ces bestioles. Recemment, j'ai récupéré une snes us qui s allumait mais écran noir, je suppose qu'il s'agit d une connerie genre je branche une us sur secteur eu avec adaptateur et tout va bien. Généralement, les consoles à cartouches d époque sont fiables ou "réparables" pour pas grand chose. Il reste les portables Sega et leurs condos dégueulasses. Et ensuite, le festival des consoles CD des années 2000 avec le cortège d'emmerdes qui va bien avec. Du ylod aux lentilles hs, et j'en passe des meilleures sur Microsoft, Sony et Sega. Mention spéciale à Sony et sa fameuse ps3 "je croise les doigts". Avis Perso.
Dernière édition par Mbx le Mar 22 Oct 2019 - 22:07, édité 1 fois
Mbx- Infirmier
Rod c'est juste un mec qui n'en a rien a foutre du JV,il est venu ici s'en mettre plein les fouilles,se renseigner sur les tarots ,les jeux recherchés...c'est tout.kawickboy a écrit:
Rod qui se permet de donner des bons points aux boutiques non pas selon des critères comme l'honnêteté, le fait de ne pas faire de recel, de ne pas vendre de contrefaçons pour des originaux, les prix de rachat etc... mais uniquement si au bout de de ses 45 minutes de pleurniche réglementaire il obtenait 5€ de réduction... Qui finit par tout revendre à une boutique pour revenir mendier 3 mois plus tard à la même communauté qu'il avait méprisée.
A mon avis ,c'est un ratisseur,un personnage qui cherche les bons plans non- stop et ce, dans tout les domaines.
A cette heure,il est surement sur un site d'empailleurs ou de vendeurs de godasses des 70's tout en gardant un oeil sur ces bitcoins.
ace76- Interne
Aucune console Sony n'est fiable,depuis toujours.Mbx a écrit: Mention spéciale à Sony et sa fameuse ps3 "je croise les doigts". Avis Perso.
ace76- Interne
Tu y vas fort Ace, une expérience malheureuse avec lui ?
Edit : avec Rod :)
Edit : avec Rod :)
Mbx- Infirmier
Non pas du tout,je le trouvais meme sympa.
Mais quand tu t'aperçois que le gars était inscrit sur plusieurs forum et qu'une fois sa "culbute"effectué il n'a quasiment plus posté ,tu hallucines.
J'ajoute qu'en 2 ans sur le forum,le type passe de joueur "je joue a l'occaz"sur Md en connaissant peu les jeux de la bécane ,en un fervant collectionneur qui a investi 10 000 euros en 1 an!!!!
y'en a qui ont le buisness dans le sang que veux tu....
Mais quand tu t'aperçois que le gars était inscrit sur plusieurs forum et qu'une fois sa "culbute"effectué il n'a quasiment plus posté ,tu hallucines.
J'ajoute qu'en 2 ans sur le forum,le type passe de joueur "je joue a l'occaz"sur Md en connaissant peu les jeux de la bécane ,en un fervant collectionneur qui a investi 10 000 euros en 1 an!!!!
y'en a qui ont le buisness dans le sang que veux tu....
Dernière édition par ace76 le Mar 22 Oct 2019 - 22:21, édité 1 fois
ace76- Interne
Peut être qu'il ne postait plus parce qu'il n'avait plus rien à poster après sa vente. Drôle d'histoire en tout cas.
Mbx- Infirmier
Je serais curieux de connaitre le nombre de posts qu' il a écrit depuis sa re-vente.Mbx a écrit:Peut être qu'il ne postait plus parce qu'il n'avait plus rien à poster après sa vente. Drôle d'histoire en tout cas.
ace76- Interne
Mbx a écrit:Peut être qu'il ne postait plus parce qu'il n'avait plus rien à poster après sa vente. Drôle d'histoire en tout cas.
si il est revenu après la vente de son fullset la queue entre les pattes "je replonge les gars vendez moi vos jeux" donc la il s'est pris un shitstorm bien mérité a mon sens,le truc c'est que dans la réalité c'est surement pas un mauvais bougre mais quand tu te la joue donneur de leçon sur le net a cracher sur les membres qui pensent pas "comme lui",sur les ratisseurs,vendeurs pro/ebay etc et la premier chose que tu fais quand tu vends ton fullset c'est contacté directement une boutique voila...la moindre des choses ça aurait été même pour le principe de proposer son fullset içi,on a déjà vu des rachats de collection complète sur le forum.
kainrijames- Docteur *
Je ne sais pas. À vrai dire, je m'en fous. On est encore là, lui non :)
Mbx- Infirmier
CQFD.Mbx a écrit:Je ne sais pas. À vrai dire, je m'en fous. On est encore là, lui non :)
ace76- Interne
C'est clair que Rod était un sacré c.r.e.v.a.r.d. et un des meilleurs qu'il y ait eu sur Gamopat.
Pourtant, je me souviens qu'à l'époque, nombre de membres lui sucait le sien, de membre, parce que le mec était "trop hype" avec son fullset MD et sa verve acérée.
Perso, moi je ne le trouvais pas sympa du tout. Très condescendant, imbu de lui-même et pédant. C'est pas ma définition de sympa.
Pourtant, je me souviens qu'à l'époque, nombre de membres lui sucait le sien, de membre, parce que le mec était "trop hype" avec son fullset MD et sa verve acérée.
Perso, moi je ne le trouvais pas sympa du tout. Très condescendant, imbu de lui-même et pédant. C'est pas ma définition de sympa.
Maskass- Interne
Rod a été très généreux lors d’une transaction ensemble. Il a sa philosophie de vie à lui et il est entier, ça peut ne pas plaire à tout le monde !
C'est sûr que pour chopper les quelques pièces manquantes à son fullset, il n'hésitait pas à refourguer plein de daubes (ou jeux moins chers) en échange. Si ça fait de lui un mec généreux et sympa...
Bref, on s'en fout désormais, mais il n'est pas le seul.
Bref, on s'en fout désormais, mais il n'est pas le seul.
Maskass- Interne
Non, je lui achetais des trucs. Il a calé le colis avec des goodies plutôt qu’avec des bulles : )
mateo a écrit:L'esprit communautaire est de moins en moins présent
Quand je vois que je rends service pour ensuite que cela soit revendu... comment se faire de l'argent sur mon dos
Faudrait balancer des pseudos, au final on ne sait pas qui fait des petits coups de pute..
Lequintal- Interne
Il faudrait faire un sondage "qui est le plus gros salopard de gamopat"?
Mbx- Infirmier
Ca piplote un peu par ici j'ai survolé un peu je suis pas surpris que le loose ai baissé sur certains support avec toutes les consoles mini et c'est bien pour tout le monde perso je suis désolé de plus passer par ici je suis fond dans mes travaux de reno j'ai commencé au printemps et j'en ai pour un an environ (a côté je suis aussi artisan ) du coup plus d'achat pour moi ou presque vous pensez que dans 6 mois l'AES aura baissé ? Ça m'arrangerais
La biz
La biz
Flo4428- Patient incurable
Lequintal a écrit:mateo a écrit:L'esprit communautaire est de moins en moins présent
Quand je vois que je rends service pour ensuite que cela soit revendu... comment se faire de l'argent sur mon dos
Faudrait balancer des pseudos, au final on ne sait pas qui fait des petits coups de pute..
Pas mon style de balancer mais KASA tu le mérites.Désolé si tu me lis, rien contre toi humainement je ne te connais pas,mais tu es le profil type du profiteur sur Gamopat.
119 posts que tu as ouverts 118 pour des ventes/échanges ou demande d'estim.1 seul post hors brocante pour ta présentation.
Et tu te connectes souvent,prêt a "sniper" et depuis 2010.
Bref t'as le droit,c'est pas hors charte du fofo,mais un membre comme toi je fuis perso !
et y'en a d'autres,mais bon, a vous d'ouvrir les yeux...je suis pas la pour balancer.
Moi même,j'avoue qu'a une période ,il m'est arrivé d'acheter ici pour revendre pour gratter quelques euros.J'étais con,j'ai bien changé depuis.
Je pense a toi Djam et ta boite de F-zero.Je m'en excuse encore.
Dernière édition par darktet le Mer 23 Oct 2019 - 1:07, édité 1 fois
darktet- Interne
+10 000 on pouvait tout reprocher à Rod, mais certainement pas d'être un c.r.e.v.a.r.dUrbinou a écrit:Rod a été très généreux lors d’une transaction ensemble. Il a sa philosophie de vie à lui et il est entier, ça peut ne pas plaire à tout le monde !
Même expérience avec moi lors d'un échange qui de toute évidence était en plus nettement en ma faveur.Urbinou a écrit:Il a calé le colis avec des goodies plutôt qu’avec des bulles : )
+1 c'est trop facile d'émettre des accusations, mais jamais désigner de coupables.Lequintal a écrit:Faudrait balancer des pseudos, au final on ne sait pas qui fait des petits coups de pute..mateo a écrit:L'esprit communautaire est de moins en moins présent
Soit on dit tout, soit on se tait ... point barre !
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
darktet a écrit:
Bref t'as le droit,c'est pas hors charte du fofo,mais un membre comme toi je fuis perso !
un truc simple tu cliques sur "membres" et tu fais une recherche du pseudo et tu peux voir tous les messages de la personne concerner dans les différents sujets ça te donne une petite idée de qui participe dans les autres topics que achat/vente.
sinon niveau SYNTAX ERROR j'ai souvenir d'un dénommé Sciel un truc comme ça qu'un autre membre avait griller en ayant acheter 4-5 fois le meme jeux en l'espace de quelques mois sur le forum pour le revendre sur leboncoin plus cher...c'était un autre membre qui l'avait griller et m'avait prévenu a chaque fois qu'il voulait choper le jeu en question,le dénommer sciel passer par la le gars snipe plus vite qu'un logiciel ebay
kainrijames- Docteur *
Ha ha, y a prescription depuis, mec, t'inquiètedarktet a écrit:Lequintal a écrit:mateo a écrit:L'esprit communautaire est de moins en moins présent
Pas mon style de balancer mais KASA tu le mérites.Désolé si tu me lis, rien contre toi humainement je ne te connais pas,mais tu es le profil type du profiteur sur Gamopat.
119 posts que tu as ouverts 118 pour des ventes/échanges ou demande d'estim.1 seul post hors brocante pour ta présentation.
Et tu te connectes souvent,prêt a "sniper" et depuis 2010.
et y'en a d'autres,mais bon, a vous d'ouvrir les yeux...je suis pas la pour balancer.
Moi même,j'avoue qu'a une période ,il m'est arrivé d'acheter ici pour revendre pour gratter quelques euros.J'étais con,j'ai bien changé depuis.
Je pense a toi Djam et ta boite de F-zero.Je m'en excuse encore.
Tu m'as l'air d'être un type droit dans tes bottes et je t'apprécie beaucoup, donc pas de souci.
Concernant le revente en général, je l'ai déjà dit ici, mais je ne suis pas contre (puisque je pratique aussi). C'est à mon avis le seul moyen de se faire une collec sympa aujourd'hui sans grever le budget familial, et si on ne gagne pas au moins 3000 boules par mois.
Après, le truc d'acheter ici pour revendre ailleurs (ou même ici, plus cher), je suis toujours complètement contre. On est communauté, même si parfois bancale, et c'est bien d'essayer de ne pas se la faire à l'envers. Mais j'ai pas l'impression que ce soit une pratique très étendue, si ?
Djam- Docteur *
La première des choses, ça aurait été de contacter les naïfs comme moi qui lui avaient vendus des jeux très rares bien en-dessous du prix moyen d’ebay en mode esprit forum pour savoir si ça les faisait pas chier de revendre six mois plus tard.kainrijames a écrit:Mbx a écrit:Peut être qu'il ne postait plus parce qu'il n'avait plus rien à poster après sa vente. Drôle d'histoire en tout cas.
si il est revenu après la vente de son fullset la queue entre les pattes "je replonge les gars vendez moi vos jeux" donc la il s'est pris un shitstorm bien mérité a mon sens,le truc c'est que dans la réalité c'est surement pas un mauvais bougre mais quand tu te la joue donneur de leçon sur le net a cracher sur les membres qui pensent pas "comme lui",sur les ratisseurs,vendeurs pro/ebay etc et la premier chose que tu fais quand tu vends ton fullset c'est contacté directement une boutique voila...la moindre des choses ça aurait été même pour le principe de proposer son fullset içi,on a déjà vu des rachats de collection complète sur le forum.
Et je précise que cela se fait, ou du moins se faisait. Des types qui savent que c'était un vrai service qui leur avait été rendu peuvent d'abord s'adresser au vendeur quand ils revendent. OK cela ne se fait pas pour un FF ps1 ou un dragon quest DS, faut du calibre. D'autres s'adressent même en priorité à la personne qui leur a vendu pour savoir si elle était prête à racheter au même prix.
Dans le même esprit que cité plus haut j'avais cédé à un type qui avait pleurniché à l'extrême, refusant pour lui une grosse offre allemande, limite discours sur le patrimoine qui devait rester en France en plus du sempiternel mélo sur la communauté qui devait se serrer les coudes... Sauf qu'il a tout revendu par la suite en lot en prenant tout le monde de haut (cela doit être écrit en gras et en rouge dans le manuel du collectionneur opportuniste qui revend) à... Régis. La communauté necstasy demandait 3 jours pour s'organiser et récupérer les fonds et le type leur a craché dessus.
Parce que bon, tenir la jambe aux gens aux limites de l'indécence pour avoir tel ou tel jeu "rare" (en fait rare sur megadrive cela voulait dire rare à bas prix parce qu'à l'époque cela se trouvait c'était juste trop cher pour eux).
Et puis on a eu toute une génération qui n'a pas compris que certains jeux surtout si on voulait du mint de la mort il fallait non seulement se dépêcher mais également ne pas chouiner si un jeu était à 55€ au lieu de 50. Et désormais ils seraient bien contents de les trouver à "seulement" 200€. Pourtant sur GK ou ici, des personnes comme Maximilien ou moi-même avons largement expliqué et argumenté de façon neutre (c'est à dire pas en surestimant les jeux que l"on possède ni en sous-estimant ceux que l'on recherche) sur tout ce qui est sega et md en particulier pour aider les gens.
Dans le même esprit que cité plus haut j'avais cédé à un type qui avait pleurniché à l'extrême, refusant pour lui une grosse offre allemande, limite discours sur le patrimoine qui devait rester en France en plus du sempiternel mélo sur la communauté qui devait se serrer les coudes... Sauf qu'il a tout revendu par la suite en lot en prenant tout le monde de haut (cela doit être écrit en gras et en rouge dans le manuel du collectionneur opportuniste qui revend) à... Régis. La communauté necstasy demandait 3 jours pour s'organiser et récupérer les fonds et le type leur a craché dessus.
Parce que bon, tenir la jambe aux gens aux limites de l'indécence pour avoir tel ou tel jeu "rare" (en fait rare sur megadrive cela voulait dire rare à bas prix parce qu'à l'époque cela se trouvait c'était juste trop cher pour eux).
Et puis on a eu toute une génération qui n'a pas compris que certains jeux surtout si on voulait du mint de la mort il fallait non seulement se dépêcher mais également ne pas chouiner si un jeu était à 55€ au lieu de 50. Et désormais ils seraient bien contents de les trouver à "seulement" 200€. Pourtant sur GK ou ici, des personnes comme Maximilien ou moi-même avons largement expliqué et argumenté de façon neutre (c'est à dire pas en surestimant les jeux que l"on possède ni en sous-estimant ceux que l'on recherche) sur tout ce qui est sega et md en particulier pour aider les gens.
Dernière édition par kawickboy le Mer 23 Oct 2019 - 8:54, édité 1 fois
kawickboy- Interne
c'est quand même chaud d'aller pourrir les mecs en MP. Je comprends ta réaction mais on sait pas forcément quelle est ta position sur le sujet. Un membre que je "connais" bien, avec qui j'échange souvent en MP, oui je peux en discuter avec lui. Mais des membres que je ne connais pas très bien, je ne me vois pas aller m'immiscer dans leur vente. Après, tu peux aller dans le profil d'un membre pour voir quelle est son activitéMaximilien a écrit:La première des choses, ça aurait été de contacter les naïfs comme moi qui lui avaient vendus des jeux très rares bien en-dessous du prix moyen d’ebay en mode esprit forum pour savoir si ça les faisait pas chier de revendre six mois plus tard.
darktet a écrit:Moi même,j'avoue qu'a une période ,il m'est arrivé d'acheter ici pour revendre pour gratter quelques euros.J'étais con,j'ai bien changé depuis
Au bûcher tous les deuxDjam a écrit:Concernant le revente en général, je l'ai déjà dit ici, mais je ne suis pas contre (puisque je pratique aussi). C'est à mon avis le seul moyen de se faire une collec sympa aujourd'hui sans grever le budget familial, et si on ne gagne pas au moins 3000 boules par mois.
Non, ça ne me choque pas plus que çà. Le tout est de voir comment c'est fait. Oui, si tu choppe un Zelda NES à 3 balles en VG et qu'il est mis en vente ici à 20 balles, j'ai envie de dire que tout le monde est content, le vendeur s'est fait un peu d'argent et l'acheteur l'aura acheté moins cher que sur eBay ou en Cash. Une fois j'avais choppé deux Majora's Mask en promo en supermarché, j'en avais revendu un qui m'avais payé le mien du coup, ça m'a fait le jeu gratos et l'autre a eu un jeu neuf pas trop cher.
Après, je crois qu'il y a des différences de point de vue. Certains ici ont fait leur collection dans les années 2000 à une époque où c'était la braderie en VG, ou d'autres n'ont aucun problème à foutre plus de 100 balles dans un jeu (je ne juge pas, tant mieux pour eux) donc c'est peut-être plus facile pour eux de crier au loup face à d'autres qui ont commencé sur le tard et/ou qui ont des moyens limités. Comme je l'ai déjà dis ici, si demain je vendais tout ce que j'ai accumulé, je suis pas sûr de globalement gagner d'argent.
Là où ça devient gonflant c'est quand Xorion achète un jeu PCE à 30 balles ici et qu'il le remet en vente 2 mois après à 100 boules. Merde, au moins soyez discret Ou bien évidemment le râtissage industriel. Bon au moins, avec l'augmentation des prix ici ça s'est calmé
Dans le genre, il y avait un Dams qui était pas mal. Punaise, le nombre de fois où j'ai pas eu le temps de poster mon message. Il m'en a fait faire des économieskainrijames a écrit:sinon niveau SYNTAX ERROR j'ai souvenir d'un dénommé Sciel un truc comme ça qu'un autre membre avait griller en ayant acheter 4-5 fois le meme jeux en l'espace de quelques mois sur le forum pour le revendre sur leboncoin plus cher...c'était un autre membre qui l'avait griller et m'avait prévenu a chaque fois qu'il voulait choper le jeu en question,le dénommer sciel passer par la le gars snipe plus vite qu'un logiciel ebay
Après, il y avait un Pierre90 (ou un truc du genre) que je croisais que sur les topics brocante. Par contre il revendait ici et faisait de super prix. Donc j'ai envie de dire que même s'il ne participait pas au forum, d'un certain côté il jouait le jeu.
Actuellement, il y a Blacksangoku qui est très actif et on va dire que je suis plutôt "réservé" sur son fonctionnement
Invité- Invité
Ah oui je me souviens de Pierre 80 Pierre, je crois bien qu'il a liquidé ici tout son stock brocante, à prix très corrects, puis ensuite il a disparu. Même si il ne postait pas dans d autres topics, il était sympa ( plusieurs transactions avec lui).
Pour la énième fois, une vente c'est deux parties, le vendeur peut toujours refuser de céder son brol à tel ou tel membre. Ce n'est pas compliqué d'identifier ceux qui ne sont ici que pour le business.
Par contre, il y a des profils plus vicieux qui ont une formation faux jeton +3, qui postent des banalités un peu partout et ne sont en réalité ici que pour le business.
En pratiquant pourtant le je vends à qui je veux, je me suis déjà bien fait entourlouper... Le monde du rétro n'est pas si vaste finalement, et voir son jeu cèdé à prix forum 3 jours plus tard sur la bay à 4 x le prix, ça fait bien évidemment toujours quelque chose :)
Pour la énième fois, une vente c'est deux parties, le vendeur peut toujours refuser de céder son brol à tel ou tel membre. Ce n'est pas compliqué d'identifier ceux qui ne sont ici que pour le business.
Par contre, il y a des profils plus vicieux qui ont une formation faux jeton +3, qui postent des banalités un peu partout et ne sont en réalité ici que pour le business.
En pratiquant pourtant le je vends à qui je veux, je me suis déjà bien fait entourlouper... Le monde du rétro n'est pas si vaste finalement, et voir son jeu cèdé à prix forum 3 jours plus tard sur la bay à 4 x le prix, ça fait bien évidemment toujours quelque chose :)
Mbx- Infirmier
J'ai toujours les jeux MD que tu m'as vendu
Pierre, c'est peut-être à lui que j'ai acheté le plus de trucs ici. En plus toujours sympa dans les MP, colis hyper soigné et envoi très rapide. Et les prix étaient vraiment très corrects.
Je te rejoins sur la vente à deux parties. Faut aussi avoir conscience que certains sont juste content de revendre et s'en fichent que ça partent à un revendeur.
Pierre, c'est peut-être à lui que j'ai acheté le plus de trucs ici. En plus toujours sympa dans les MP, colis hyper soigné et envoi très rapide. Et les prix étaient vraiment très corrects.
Je te rejoins sur la vente à deux parties. Faut aussi avoir conscience que certains sont juste content de revendre et s'en fichent que ça partent à un revendeur.
Invité- Invité
MAINORDAVOS a écrit:mikachu a écrit:tu veux dire comme les machines récentes ? Ylod, red ring of death, joy-con drift, etc ?Zarnal a écrit:Nan parce que une machine trentenaire à 200 boules et qui peut lâcher n'importe quand quoi qu'en dise un vendeur, c'est niet pour moi. Même chose pour les jeux sur support magnétique.
Mais grave... on sait de toute façon que l’on a une passion éphémère...
Nos vies sont éphémères simple mortel
Fleetwood- Patient incurable
C'est le topic "linge sale" ici?
Attendez je vais chercher ma lessive!
Attendez je vais chercher ma lessive!
Invité- Invité
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34