Vu sur AMAZON
+119
lebonpresident
314r
Maraumax
retroactionman
copel
Vortex
avalon471
Red link
youk
tilou
fire-leo
Elgregou
meuhmeuh
le gamer
Fellock
killvan
chronodream
pinkimo
Le super cancre
LCayn
BeyondOasis
coraco
nullos1er
Keirdul
SMR
xinyingho
gau
Sholin
Matari
LindtOR
bawf
Eremos
dav1974
esperluette
Amy
last.wave
Kenshinro
William95170
Karuga
davh58
Syvys
muse69
Segaouf
Stephanek4
Guihom
kawickboy
Carzou
TrAkA
PLISSKEN
Patoulatchi
NeoNuke
darktet
gasteropodekiller
Yoshiba
chiss
kementari
petitevieille
marchapite
Frank Drebin
tongpall
Ataré
yannick10
LuckyGame
tophe38
spip
Tonkatsu
aragorn42
anachronox
Darkopsix
Kamehameha
topvince31
RAPH MAC FLY
Maxicrash
Toerka
HkFarewell
junta128
meilleuir
specialguest
Guilou
corben
elwing35
mateo
cdga
Emeldiz
twinsen21
K10Spad
orphee2
80Pierre90
Shaoth
drfloyd
NinjaStorm
eldrix
punKarasu
zoe
Nanaki
lechatperché
killer
naoned_west
Révo
antifrog
sick'
dw85
polton
Vzurkr
Kouris
ekarrissor
djbegi
Supasaya
Mastergurt
polpierce
ShiningBZH
kainrijames
Cyrano75003
aariciae
LiquiD-GaminG
oldgamer24
MAINORDAVOS
val04
milodiid
123 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: Vu sur AMAZON
Attention les chèques cadeaux sont utilisables par tranche de 10€
Toujours chiant d'avoir 5€ en CC sans pouvoir les utiliser
Toujours chiant d'avoir 5€ en CC sans pouvoir les utiliser
mateo- Docteur *
oui Mateo, mais les CC c'est quand même super et c'est ça qui m'a fait passer d'Amazon à la Fnac.
Les prix sont souvent les même désormais entre les 2 gros, mais à la FNAC des +5 +10 +20€ de cc lors des précommandes, je trouve ça top.
je finance 75% de mon RDR2 grâce à ces cc
Les prix sont souvent les même désormais entre les 2 gros, mais à la FNAC des +5 +10 +20€ de cc lors des précommandes, je trouve ça top.
milodiid- Docteur agrégé **
De ouf ! Et moi cet été j’ai eu un code pour avoir 10€ de CC supplémentaires sur les preco. Autant dire que je me suis plaisir
La j’ai pris des cadeaux de noel avec les cartes cadeaux, je suis déjà prêt pour noel et le BF n’a qu’a bien se tenir avec mes 150€ de CC en réserve
La j’ai pris des cadeaux de noel avec les cartes cadeaux, je suis déjà prêt pour noel et le BF n’a qu’a bien se tenir avec mes 150€ de CC en réserve
Supasaya- Docteur agrégé **
milodiid a écrit:26,99€ avec 5€ de cc?aariciae a écrit:21.99 le dark souls switch à la fnac, mon choix est fait ^^
j'ai eu 10 de CC ^^
aariciae- Infirmier
milodiid a écrit:oui Mateo, mais les CC c'est quand même super et c'est ça qui m'a fait passer d'Amazon à la Fnac.
Ah mais je suis d'accord avec toi, je ne commande plus chez Amazon les jeux car, ils ont plein de références manquantes suite aux conflits avec les éditeurs et tu reçois souvent les jeux en retard
Supasaya a écrit:De ouf ! Et moi cet été j’ai eu un code pour avoir 10€ de CC supplémentaires sur les preco. Autant dire que je me suis plaisir
C'est beau, je n'ai pas vu le code cet été, dommage c'était un super plan
mateo- Docteur *
le cc est aussi un piège
on dit "je finance le jeu suivant grace au cc"... ok
sauf que tu n'a pas eu un prix specialement bas pour le jeu d'avant....
sauf que ca te tente de toujours acheter, alors que sans ca tu aurais pu attendre le jeu en occas encore bien moins cher...
Ils sont pas cons, ces cc sont fait pour te rendre accro à la dépense, et ils s'y retrouvent
sauf que ca te tente de toujours acheter, alors que sans ca tu aurais pu attendre le jeu en occas encore bien moins cher...
Ils sont pas cons, ces cc sont fait pour te rendre accro à la dépense, et ils s'y retrouvent
jusqu a ce que nintendo s en occupe avec les prix precos fnac et les CCs tu payais le jeu neuf moins cher que ce qu il sera en occaz 2 an après.l occasion sur switch ca ne baisse pas comme sur ps4.
mais dorénavant avec la hausse des prix des preco et la raréfaction / baisse des CCs, je te rejoins et je change mon fusil d épaule.
je vais me concentrer sur les sorties limitées qui m intéressent et attendre sagement la foire a 10 euros. en 2025 par contre pour paprium 2
polton- Infirmier
drfloyd a écrit:le cc est aussi un piège
Je suis de plus en plus d’accord avec le doc, il y a un souci...
Code Name : S.T.E.A.M. à 3.99€ ce n'est pas vendu par Amazon mais neuf et expédié par eux
Toerka- Patient contaminé
Le collector Rime sur Switch (exclu ESP) est a 34€ (livré) sur amazon es
https://www.amazon.es/gp/product/B071HN82K6/ref=ox_sc_saved_title_1?tag=cat-videojuegos-21&smid=A1AT7YVPFBWXBL&psc=1&th=1
https://www.amazon.es/gp/product/B071HN82K6/ref=ox_sc_saved_title_1?tag=cat-videojuegos-21&smid=A1AT7YVPFBWXBL&psc=1&th=1
Maxicrash- Interne
339€ la ONE X sur Amazon (avec Fallout 76 ou PUBG ou Tomb Raider ou Forza7 & Horizon4)
Quand on pense que ces packs là étaient en "promo" à 399€ pour le black Friday...
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=xbox+one+x
Quand on pense que ces packs là étaient en "promo" à 399€ pour le black Friday...
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=xbox+one+x
RAPH MAC FLY- Patient contaminé
Le BF cette année c’etait une belle douille.
Comme tout ce qui se popularise, ca devient l’attrape couillon.
Pareil pour les soldes. A part les soldes en day one, y a pas grand chose (en jv j’entends).
Comme tout ce qui se popularise, ca devient l’attrape couillon.
Pareil pour les soldes. A part les soldes en day one, y a pas grand chose (en jv j’entends).
Supasaya- Docteur agrégé **
RAPH MAC FLY a écrit:339€ la ONE X sur Amazon (avec Fallout 76 ou PUBG ou Tomb Raider ou Forza7 & Horizon4)
Whaou, trèèèèèèès belle offre
oldgamer24- Docteur *
Ils s'alignent sur la fnac et sa xbox week, sauf que c'était 499 -160 euros en chèque cadeau (et pulls et boules de noel offerts)
j'ai passé la commande sur la fnac y a 2 jours....(bon les bons c'est très utile donc ça va...)
j'ai passé la commande sur la fnac y a 2 jours....(bon les bons c'est très utile donc ça va...)
topvince31- Guéri miraculeux
une console morte a 360eur, qui ne peut faire tourner que les jeux d'une console de 2013.... une bonne affaire ? Hu ?
La X est la seule console qui offre du vrai 4K. Avec le HDR et sur une TV qui va bien, le rendu est exceptionnel, surtout pour 360 euros. On peut même y jouer en 120Hz en 1440p sur certains jeux !!! Et certains jeux Xbox ou 360 passent aussi en 4K, ce qui leur offre une seconde jeunesse, GRATUITEMENT. FFXIII en 4K est magnifique. Fallout 3 en 4K offre une netteté et une distance de vue incroyables.
Alors doc fais péter le PEL et chope toi la One X et la QLED 75 pouces
Alors doc fais péter le PEL et chope toi la One X et la QLED 75 pouces
Kamehameha- Patient incurable
Il a tout claqué en portages démat’ sur switch...
antifrog- Docteur *
drfloyd a écrit:une console morte a 360eur, qui ne peut faire tourner que les jeux d'une console de 2013.... une bonne affaire ? Hu ?
Mais tu t’arrete jamais
je conçois que c'est une promo... mais est ce raisonnable d'acheter çà en 2019 à ce prix ?
Une console Xbox One X "morte" dis tu qui propose à ce prix (donc moins cher qu'une PS4 Pro au passage) :
- du vrai 4K
- les meilleures versions de jeu multisupport
- une offre Game Pass qui cartonne et permet de sacrées économies
- le catalogue de jeux 360 jouables gratuitement si t'as l'original, avec gain de finesse graphique (et même certains titres spécialement optimisés)
- les jeux Xbox 1ere gen idem, mais on espère davantage de jeux compatibles bientot
- des promos très régulières pour s'abonner à moitié prix au Xbox Live Gold ou Game Pass
- les jeux exclusifs Xbox One trouvables facilement à petit prix
J'aimerai donc savoir ce que tu pense de ceux qui achètent aujourd'hui une PS4 Pro, plus chère qui plus est, pour voir si c'est de la pure mauvaise foi habituelle. On peut même élargir au PSVR si tu veux dont on se doute d'une nouvelle version pour la prochaine gen.
C'est pas parce que t’achètes aujourd'hui que tu ne vas pas en profiter c'est un drole d'argument quand même. Et puis tu as des gens qui à l'inverse ne comprennent pas ceux qui achètent une console l'année de sa sortie hein ! Il faut de tout dans un monde non ? Du moment que les gens y trouvent leur compte...
- du vrai 4K
- les meilleures versions de jeu multisupport
- une offre Game Pass qui cartonne et permet de sacrées économies
- le catalogue de jeux 360 jouables gratuitement si t'as l'original, avec gain de finesse graphique (et même certains titres spécialement optimisés)
- les jeux Xbox 1ere gen idem, mais on espère davantage de jeux compatibles bientot
- des promos très régulières pour s'abonner à moitié prix au Xbox Live Gold ou Game Pass
- les jeux exclusifs Xbox One trouvables facilement à petit prix
J'aimerai donc savoir ce que tu pense de ceux qui achètent aujourd'hui une PS4 Pro, plus chère qui plus est, pour voir si c'est de la pure mauvaise foi habituelle. On peut même élargir au PSVR si tu veux dont on se doute d'une nouvelle version pour la prochaine gen.
C'est pas parce que t’achètes aujourd'hui que tu ne vas pas en profiter c'est un drole d'argument quand même. Et puis tu as des gens qui à l'inverse ne comprennent pas ceux qui achètent une console l'année de sa sortie hein ! Il faut de tout dans un monde non ? Du moment que les gens y trouvent leur compte...
oldgamer24- Docteur *
Je me suis posé aussi la question doc (au passage j'ai une ONE S)
mais ayant fait l'acquisition d'1 QLED 75 pouces 4K génération 2018, je refais mon "équipement" (decodeur canal UHD, XBOX ONE X, et à venir PS4PRO)
mais ayant fait l'acquisition d'1 QLED 75 pouces 4K génération 2018, je refais mon "équipement" (decodeur canal UHD, XBOX ONE X, et à venir PS4PRO)
N'oubliez pas aussi que la ONE est un excellent lecteur blu ray 4K..
je l'ai gardée pour lire les DVD perso
De mon côté c'est le mm kiff que mes VDD, la X pour :
- les gros jeux comme Odyssey ou FH4 en 4K ,mon dieu c'est dément ! Mais on pourrait parler aussi, en autres, de Doom qui tourne en 4K 60fps, une tuerie !
- le xbox live gold et le game pass, dont aucun autre service n'arrive à la cheville
- les films en UHD, d'ailleurs de belles promos en ce moment chez Amazon aussi, là j'ai pris Interstellar (dont je ne me lasse pas) pour 9€!
Et en complément la Switch pour toutes les pépites indés en mode portable et les licences big N chères à mon cœur
Avec ça l'envie d'une PS4 Pro m'est vite passée
Achetée 500 boules Day One et je ne regrette pas du tout, alors pour 350 pas d'hésitations possibles !
De mon côté c'est le mm kiff que mes VDD, la X pour :
- les gros jeux comme Odyssey ou FH4 en 4K ,mon dieu c'est dément ! Mais on pourrait parler aussi, en autres, de Doom qui tourne en 4K 60fps, une tuerie !
- le xbox live gold et le game pass, dont aucun autre service n'arrive à la cheville
- les films en UHD, d'ailleurs de belles promos en ce moment chez Amazon aussi, là j'ai pris Interstellar (dont je ne me lasse pas) pour 9€!
Et en complément la Switch pour toutes les pépites indés en mode portable et les licences big N chères à mon cœur
Avec ça l'envie d'une PS4 Pro m'est vite passée
lechatperché- Infirmier
je pensais que toi tu l'avais gardée pour lire les cassettes audio et vidéodrfloyd a écrit:je l'ai gardée pour lire les DVD perso
corben- Interne
corben a écrit:je pensais que toi tu l'avais gardée pour lire les cassettes audio et vidéodrfloyd a écrit:je l'ai gardée pour lire les DVD perso
Nan il est plus Betamax
oldgamer24 a écrit:J'aimerai donc savoir ce que tu pense de ceux qui achètent aujourd'hui une PS4 Pro, plus chère qui plus est, pour voir si c'est de la pure mauvaise foi habituelle. On peut même élargir au PSVR si tu veux dont on se doute d'une nouvelle version pour la prochaine gen.
Non là meilleur version multi support c’est sur PC, et si t’a un bon PC la one est inutile X ou pas. (La mienne prends la poussière dans un tiroir.
Du coup la PS4 pro c’est pour les « vraies » exclusivités puisque chez MS ça sort aussi sur PC.
Autant sur l’ancienne gen je préférait 1000 fois jouer sur xbox tant le multi PS3 était à chier autant sur cette génération Sony est loin devant. Et parce que MS pense enfin aux joueurs PC aux detriment de leur chiffre de vente console.
Darkopsix- Patient incurable
lechatperché- Infirmier
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34