MASTER SYSTEM vs NES : Fight !
+41
Tetsuo06
TIMAG971
ShiningBZH
lincruste
Melka
Takadanobaba
Kojiki2
kawickboy
Juurok'
Tomfincher
corben
Respect
lord2laze
LuckyGame
avalon471
drfloyd
barbarian_bros
Metalik
nabil
Mbx
ichigobankai
ace76
Kopec
Emeldiz
Stef
Révo
Goon
petitevieille
Poor_Li
Alucardark
polton
Tryphon
tilou
iral
upsilandre
onizukakun
wiiwii007
Tonkatsu
jemenvais
Shantae
lessthantod
45 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !
Il y avait de très bon tests dans Joystick, c'était toujours plaisant à lire.
Parfois on avait des vidéos bonus sur le CD de démos :
Parfois on avait des vidéos bonus sur le CD de démos :
Invité- Invité
Pour l'instant c'est pas à ce niveau-là le problèmeTryphon a écrit:M'étonne pas, j'arrête pas de dire que ces magazines c'est de la merde
Invité- Invité
@marmotjoy j'espère que ça aller, faut vraiment vérifier ce qui rentre dans l'estomac !!!
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Pour l'instant c'est pas à ce niveau-là le problèmeTryphon a écrit:M'étonne pas, j'arrête pas de dire que ces magazines c'est de la merde
T'es seul malade ou toute la famille déguste ?
Tryphon- Docteur *
La petite ca a été la nuit de dimanche soir, moi petit coup de moins bien hier soir et la, madame commencé à se sentir pas très bien. Mais bon on va pas faire mon analyse gastrique ici
Invité- Invité
Bon courage quand même !
Tryphon- Docteur *
Aie... pas cool ça, bon courage marmotte
wiiwii007- Docteur *
Trop tard wiiwii mais merci quand même
C'est bon, c'est passé, c'est Madame qui galère maintenant.
C'est bon, c'est passé, c'est Madame qui galère maintenant.
Invité- Invité
pour en revenir au VS
Attendez les gars, vous oubliez l'argument suprême qui montre la toute puissance de la SMS face a la NES......
La Master a un jeu caché....haaa haaaaaaaa.....ca vous en bouche un coin ca les nintendomaniacs.....
aaaaaaaaah vous dites plus rien là
Attendez les gars, vous oubliez l'argument suprême qui montre la toute puissance de la SMS face a la NES......
La Master a un jeu caché....haaa haaaaaaaa.....ca vous en bouche un coin ca les nintendomaniacs.....
aaaaaaaaah vous dites plus rien là
Bah non, on attend que tu nous dévoiles ce titre hors norme !
Allez balance
Allez balance
wiiwii007- Docteur *
C'est un secret transmis de bouche de Segamaniaque oreille de Segamaniaque. Tu n'es pas digne !
Tryphon- Docteur *
Bah tant pis alors...
Bon allez, c'est quoi !!!
Bon allez, c'est quoi !!!
wiiwii007- Docteur *
C'est clair c'est pour les SEGA MANIAC, t'es exclu @wiiwii007 tchao
Invité- Invité
Snail Maze ?
Tonkatsu- Infirmier
Oui ^^
Mais moi au moins je l'avoue, pas comme certains avec la Snes En fait je te vise toi Shingo
Mais moi au moins je l'avoue, pas comme certains avec la Snes En fait je te vise toi Shingo
wiiwii007- Docteur *
Les vrais fans savent surtout qu'il est pas dispo sur toutes les versions Shingo t'es un pas un vrai
Invité- Invité
eeeh PAN....dans ta goule le Shingowiiwii007 a écrit:Oui ^^
@wiiwii007: c'est bien Snail Maze....un petit jeu pourrave avec un escargot qui joue a prison break
y a que la zic que je kiff
Dernière édition par onizukakun le Jeu 31 Mai 2018 - 19:03, édité 1 fois
@marmotjoy à quel moment j'ai sous entendu cela ?...?!?!?!
Invité- Invité
en revoyant le dernier stage, je me suis souvenu que je l'avais fini ce petit jeu
Bah t'as dis qu'ils connaissaient mal la SMS. Je te dis juste qu'un vrai connaisseur aurait apporté la precidionshingosama a écrit:@marmotjoy à quel moment j'ai sous entendu cela ?...?!?!?!
Invité- Invité
Non je répondais @wiiwii007 ! Désolé si parfois je suis pas clair, je réponds depuis mon smartphone entre deux boulons :p
Invité- Invité
Yeahh, il est rigolo ce jeu !!
Pour le petit de ma copine ce serait pas mal je pense, il aime bien ce genre de jeux à faire dans les bouquins
Bon j'ai commencé Golvellius sur SMS !
Pour le moment, malgré une maniabilité un peu rigide et des hits box un peu chiantes, j'aime bien le concept : Une grande carte, des grottes à trouver dans chaque écran, pleins de bonus à récolter et de temps en temps des stages à faire soit avec un scrolling horizontal, soit vertical en mode shoot (scrolling forcé). J'aime bien, c'est un peu comme les boites de chocolats, tu chopes une couleurs mais tu sais jamais sur quoi tu vas réellement tomber, là pareil, chaque grotte révèle un truc sympa.
Sinon les codes à rallonge pffffff Et recommencer à chaque fois au tout début pfffff
Mais bon, ça va, maintenant je fais super gaffe ^^
Pour le petit de ma copine ce serait pas mal je pense, il aime bien ce genre de jeux à faire dans les bouquins
Bon j'ai commencé Golvellius sur SMS !
Pour le moment, malgré une maniabilité un peu rigide et des hits box un peu chiantes, j'aime bien le concept : Une grande carte, des grottes à trouver dans chaque écran, pleins de bonus à récolter et de temps en temps des stages à faire soit avec un scrolling horizontal, soit vertical en mode shoot (scrolling forcé). J'aime bien, c'est un peu comme les boites de chocolats, tu chopes une couleurs mais tu sais jamais sur quoi tu vas réellement tomber, là pareil, chaque grotte révèle un truc sympa.
Sinon les codes à rallonge pffffff Et recommencer à chaque fois au tout début pfffff
Mais bon, ça va, maintenant je fais super gaffe ^^
wiiwii007- Docteur *
Attention si tu dis du mal de Golvellius je viendrai personnellement te faire manger ton caca. Par le nez.
petitevieille- Infirmier
Hum hum, je file me coudre les narines alors Oui parce que je viens de le terminer et des défauts il en a !
Plus sérieusement, j'ai trouvé ce jeu sympa dans son ensemble. Comme je l'ai dit plus haut, le jeu est quand même bourré de petits défauts qui peuvent rebuter, en vrac :
- Les hits box un peu relou.
- La maniabilité du perso qui fait un peu chier sur la carte, combinée aux hit box ça devient de temps à autres bien chiant.
- Le fait de devoir repartir du début si l'on perd.
- Dans les phases d'action, ça fait chier de se tromper de route (on doit apprendre les chemins, heureusement c'est pas bien tortueux) car sinon c'est blocus et retour en début de stage...
- Trop de grottes dans lesquelles il n'y a rien, plus de stages action aurait été sympa...
- Les phases action pas assez relevés à mon gout niveau difficulté...
Au final ça fait pas mal de petits défauts à mon sens pour en faire un très bon jeu. Mais l'aventure est sympa à suivre, la partie exploration m'a " forcé " à faire des plans tellement c'est grand à visiter. Mais j'adore ça, je suis encore plus impliqué dans un jeu quand je dois faire ça ^^ L'évolution du perso est cool, surtout lorsque tu chopes les bottes pour passer à travers les arbres, c'est génial ça ! On se sent en libéré de ce labyrinthe forestier !
J'en garderais un bon souvenir !
C'est bon, j'échappe à la sentence ou pas
Plus sérieusement, j'ai trouvé ce jeu sympa dans son ensemble. Comme je l'ai dit plus haut, le jeu est quand même bourré de petits défauts qui peuvent rebuter, en vrac :
- Les hits box un peu relou.
- La maniabilité du perso qui fait un peu chier sur la carte, combinée aux hit box ça devient de temps à autres bien chiant.
- Le fait de devoir repartir du début si l'on perd.
- Dans les phases d'action, ça fait chier de se tromper de route (on doit apprendre les chemins, heureusement c'est pas bien tortueux) car sinon c'est blocus et retour en début de stage...
- Trop de grottes dans lesquelles il n'y a rien, plus de stages action aurait été sympa...
- Les phases action pas assez relevés à mon gout niveau difficulté...
Au final ça fait pas mal de petits défauts à mon sens pour en faire un très bon jeu. Mais l'aventure est sympa à suivre, la partie exploration m'a " forcé " à faire des plans tellement c'est grand à visiter. Mais j'adore ça, je suis encore plus impliqué dans un jeu quand je dois faire ça ^^ L'évolution du perso est cool, surtout lorsque tu chopes les bottes pour passer à travers les arbres, c'est génial ça ! On se sent en libéré de ce labyrinthe forestier !
J'en garderais un bon souvenir !
C'est bon, j'échappe à la sentence ou pas
wiiwii007- Docteur *
Oui il est rigide comme un jeu de l'époque c'est sûr, et le découvrir en 2018 n'aide pas à s'en accomoder.
Je n'ai plus de laxatif en réserve pour liquéfier tes selles avant de les verser dans les entonnoirs enfoncés dans ton nez, je dois donc prononcer une grâce. Mais faisez gaffe à quoi que vous disez !
Je n'ai plus de laxatif en réserve pour liquéfier tes selles avant de les verser dans les entonnoirs enfoncés dans ton nez, je dois donc prononcer une grâce. Mais faisez gaffe à quoi que vous disez !
petitevieille- Infirmier
Avec un peu de retard j'ai gifé ma demo
upsilandre- Interne
Ouffff sauvé !petitevieille a écrit:Oui il est rigide comme un jeu de l'époque c'est sûr, et le découvrir en 2018 n'aide pas à s'en accomoder.
Sinon j'ai découvert Bucky o'Hare en 2018 et je n'ai pas eu de souci particulier, étrange
wiiwii007- Docteur *
wiiwii007 a écrit:Sinon j'ai découvert Bucky o'Hare en 2018
Par contre quel dommage qu'il soit aussi difficile :/
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
putain, ca tourne sur master ca ???upsilandre a écrit:Avec un peu de retard j'ai gifé ma demo
tilou- Interne
oui mais c'est juste une demo que j'ai fais, c'est pas un jeu donc c'est pas comparable.
https://drive.google.com/open?id=13EuPxehEb8EvRU6VhLLgKHH6oYyvGnQG
https://drive.google.com/open?id=13EuPxehEb8EvRU6VhLLgKHH6oYyvGnQG
upsilandre- Interne
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34