MASTER SYSTEM vs NES : Fight !
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Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !
Vieux radoteur !
Comme d'hab'
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wiiwii007- Docteur *
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Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !
Et Transbot ! Un des meilleurs SHMUPS de la consolemarmotjoy a écrit:bah voilà une belle liste de jeux bien plus sympas que Psycho Fox. Et il manque le WB1, Enduro Racer, Ghoul's & Ghost, Kung Fu Kid etc etc etc .............Kopec a écrit:Golvellius (mon choucou),Sonic (le 1), les mickeys, Donald lucky dime caper, Wonderboy 3 et 2, Asterix 1, Fantasy Zone, R-Type, Time soldiers, The ninja, Phantasy star, Master of darkness, Alex kidd in shinobi world, Golden axe warrior, Spellcaster, Zillion 2,Psychofox... en première idée.
Tonkatsu- Infirmier
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Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !
ça y est, tu t'en ai remis
Ceci-dit, je le trouve pas mauvais Transbot mais pas un hit non plus.
Ceci-dit, je le trouve pas mauvais Transbot mais pas un hit non plus.
Invité- Invité
Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !
Je dis rarement qu'un jeu est une daube mais là... C'est même de l'ordre d'une démo ou homebrew. Deux niveaux qui tournent en rond, pas de credits de finmarmotjoy a écrit:ça y est, tu t'en ai remis
Ceci-dit, je le trouve pas mauvais Transbot mais pas un hit non plus.
Sega ce n'est pas que des hits hein
Tonkatsu- Infirmier
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Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !
ah ouais, je serais pas aussi violent. C'est un jeu de début, ça tourne bien, pas de soucis techniques, c'est un shoot "basique". En plus, le coup de la transformation, c'était pas très répandu.
Pour que je qualifie un jeu de daube, faut que la réalisation soit à la ramasse pour le rendre injouable ou que le gameplay soit infâme.
Pour que je qualifie un jeu de daube, faut que la réalisation soit à la ramasse pour le rendre injouable ou que le gameplay soit infâme.
chut, tu vas te faire traiter de troll fanboyTonkatsu a écrit:Sega ce n'est pas que des hits hein
Invité- Invité
Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !
Le jeu qui m'a fait découvrir le shmup
Et accessoirement mon premier jeu (avec opération Wolf)
Et accessoirement mon premier jeu (avec opération Wolf)
Invité- Invité
Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !
C'est le premier jeu vidéo que j'ai eu entre les mains aussi
Et la nostalgie ne m'empêche pas de le trouver mauvais
Et la nostalgie ne m'empêche pas de le trouver mauvais
Tonkatsu- Infirmier
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Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !
@less tu as oublié au moins
• R-type
• Golden Axe Warrior
• Phantasy Star
• Psychic World (titre qui se rapproche d'un megaman quand même)
Dans la série des Mickey ; le Legend of illusion
Dragon (bruce lee story), qui contrairement aux versions MD & cie, est ici un jeu de plateforme/action
en petit shoot sympa, Bomber Raid
Submarine attack, avec son petit coté "In the Hunt" (de chez Irem)
persos, j'aime bien certaines licences tirées de l'arcade, comme Vigilante ou Quartet.
Dans les Asterix, je n'aime que le 1er ^^
@Iral, tu as oublié le Jang Pung 3 en coréen
• R-type
• Golden Axe Warrior
• Phantasy Star
• Psychic World (titre qui se rapproche d'un megaman quand même)
Dans la série des Mickey ; le Legend of illusion
Dragon (bruce lee story), qui contrairement aux versions MD & cie, est ici un jeu de plateforme/action
en petit shoot sympa, Bomber Raid
Submarine attack, avec son petit coté "In the Hunt" (de chez Irem)
persos, j'aime bien certaines licences tirées de l'arcade, comme Vigilante ou Quartet.
Dans les Asterix, je n'aime que le 1er ^^
@Iral, tu as oublié le Jang Pung 3 en coréen
Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !
ichigobankai a écrit:R-type
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
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Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !
par contre sorti qu'au Brézil. Pour le porte monnaie vaut mieux le faire sur Game Gear. Alors il est très beau, très simple (pour que je finisse un jeu au premier Run, je suis pas Wiiwii) mais le truc que je trouve dommage c'est le scrolling vertical quand on monte. Mais vraiment sympa .............. mais moins bon que Castle qui est une tuerie.ichigobankai a écrit:Dans la série des Mickey ; le Legend of illusion
yes, ils sont sympa les deux avec une grosse préférence pour le sous-marin. Attention à Bomber Raid qui bug avec des manettes MD.ichigobankai a écrit:en petit shoot sympa, Bomber Raid
Submarine attack, avec son petit coté "In the Hunt" (de chez Irem)
Il y a Cloud Master que j'apprécie bien aussi.
Vigilante? je le trouve vraiment bof, il est joli pour de la SMS mais gameplay aux fraises quand même. Quartet, connais pas.ichigobankai a écrit:persos, j'aime bien certaines licences tirées de l'arcade, comme Vigilante ou Quartet.
Normal En même temps, c'est tout simplement le meilleur jeu tiré du Gaulois avec le BTA arcade.ichigobankai a écrit:Dans les Asterix, je n'aime que le 1er ^^
Invité- Invité
Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !
Ne pas aimé R-type sur MS c'est direct au bucher avec verre pilé, goudron, plumes et plus si affinité ^^
Quand j'avais 10/12 ans je finissais R-type et Vigilante sur MS... mais bon ca c'était avant, y'a quasi 30 ans. Aie.
Le gameplay de vigilante est comme celui de l'arcade... un peu hard au départ.
+1 pour Cloud Master
Quand j'avais 10/12 ans je finissais R-type et Vigilante sur MS... mais bon ca c'était avant, y'a quasi 30 ans. Aie.
Le gameplay de vigilante est comme celui de l'arcade... un peu hard au départ.
+1 pour Cloud Master
Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !
J'aime bcp Transbot, il respire les années 80 (goldorak etc).Tonkatsu a écrit:Je dis rarement qu'un jeu est une daube mais là... C'est même de l'ordre d'une démo ou homebrew. Deux niveaux qui tournent en rond, pas de credits de finmarmotjoy a écrit:ça y est, tu t'en ai remis
Ceci-dit, je le trouve pas mauvais Transbot mais pas un hit non plus.
Sega ce n'est pas que des hits hein
Il faut s'avoir que c'est un des 1ers jeux de la console.
J'ai la version jap qui est magnifique.
jemenvais- Infirmier
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Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !
ichigobankai a écrit:Ne pas aimé R-type sur MS c'est direct au bucher avec verre pilé, goudron, plumes et plus si affinité ^^
Je crois que Less n'aime aucune version de R-Type, même l'arcade. Ça reste inexcusable. Et la version SMS est l'une des plus réussies.
Quand j'avais 10/12 ans je finissais R-type et Vigilante sur MS... mais bon ca c'était avant, y'a quasi 30 ans. Aie.
Le gameplay de vigilante est comme celui de l'arcade... un peu hard au départ.
De mémoire, Vigilante est assez facile.
Par contre, R-Type, chapeau !
Tryphon- Docteur *
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Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !
Faut se remettre dans le contexte d'époque, on avait un jeu tous les 6 mois... donc on avait le temps (et que ca a foutre) d'apprendre les patterns
Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !
Ils sont quand même super impressionnants ces jeux "unlicensied" sur SMS ! Franchement en terme de VS fighting je pense que c'est bien mieux que ce qu'on trouve en "officiel" et graphiquement il y a un vrai effort Le seul soucis à mon sens, c'est qu'ils ont vu un peu gros en terme de taille de sprite pour de la SMS et sur la vraie machine ça doit être un peu clignote land...
Stef- Interne
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Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !
je finissais R-type tranquille aussi, je dirai qu'il est plus facile que vigilante de par sa jouabilité...apres c'est que du par coeur sur R-typeTryphon a écrit:ichigobankai a écrit:Ne pas aimé R-type sur MS c'est direct au bucher avec verre pilé, goudron, plumes et plus si affinité ^^
Je crois que Less n'aime aucune version de R-Type, même l'arcade. Ça reste inexcusable. Et la version SMS est l'une des plus réussies.Quand j'avais 10/12 ans je finissais R-type et Vigilante sur MS... mais bon ca c'était avant, y'a quasi 30 ans. Aie.
Le gameplay de vigilante est comme celui de l'arcade... un peu hard au départ.
De mémoire, Vigilante est assez facile.
Par contre, R-Type, chapeau !
Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !
De mon côté j'ai fait Master Of Darkness.
Là on a un bon jeu
C'est clairement un plagiat (ou hommage) de Castlevania, mais c'est plutôt bien fait. Le perso répond bien, l'ambiance est sympa, le gameplay assez dynamique, les musiques font le taff, c'est joli... Pour l'instant c'est un des meilleurs jeux que j'ai fait sur SMS.
Dans le négatif je dirais qu'il ressemble trop à Castlevania, et le problème c'est que j'ai pas pu m’empêcher de le comparer... C'est tellement ressemblant que c'est compliqué d'arrêter d'y penser, c'est affreux ^^ Mais il tient quand même pas mal la comparaison, reste que le jeu possède quelques défauts (à mon sens).
Par exemple je le trouve un peu trop facile, les ennemis ne sont pas très violents dans leurs coups. On peut se faire toucher pas mal de fois avant de crever (D'ailleurs je ne suis jamais mort par ma barre d'énergie, sauf au dernier boss, c'est dire) et vu qu'on nous donne des potions tous les 20 mètres... D'ailleurs je ne sais pas si il y a des continus ou pas, leurs effets (retour début de monde ou début de stage ?)
Autre exemple toujours lié à la difficulté, les boss... si t'as la bonne arme (la hache) et l'énergie pleine, tu bourrines -> tu gagnes, peu importe le boss
Sinon le level design est bon mais manque de folie, je trouve que les scènes marquantes ne sont pas assez mis en avant grâce à de la musique prenante. Les boss ne font pas peur car ils sont simples à battre, les événements spéciaux manquent d'ampleur, je trouve ça un peu trop gentillet, c'est dommage.
Je suis resté sur ma faim (car Castlevania en tête...) mais c'est quand même pas mal.
Là on a un bon jeu
C'est clairement un plagiat (ou hommage) de Castlevania, mais c'est plutôt bien fait. Le perso répond bien, l'ambiance est sympa, le gameplay assez dynamique, les musiques font le taff, c'est joli... Pour l'instant c'est un des meilleurs jeux que j'ai fait sur SMS.
Dans le négatif je dirais qu'il ressemble trop à Castlevania, et le problème c'est que j'ai pas pu m’empêcher de le comparer... C'est tellement ressemblant que c'est compliqué d'arrêter d'y penser, c'est affreux ^^ Mais il tient quand même pas mal la comparaison, reste que le jeu possède quelques défauts (à mon sens).
Par exemple je le trouve un peu trop facile, les ennemis ne sont pas très violents dans leurs coups. On peut se faire toucher pas mal de fois avant de crever (D'ailleurs je ne suis jamais mort par ma barre d'énergie, sauf au dernier boss, c'est dire) et vu qu'on nous donne des potions tous les 20 mètres... D'ailleurs je ne sais pas si il y a des continus ou pas, leurs effets (retour début de monde ou début de stage ?)
Autre exemple toujours lié à la difficulté, les boss... si t'as la bonne arme (la hache) et l'énergie pleine, tu bourrines -> tu gagnes, peu importe le boss
Sinon le level design est bon mais manque de folie, je trouve que les scènes marquantes ne sont pas assez mis en avant grâce à de la musique prenante. Les boss ne font pas peur car ils sont simples à battre, les événements spéciaux manquent d'ampleur, je trouve ça un peu trop gentillet, c'est dommage.
Je suis resté sur ma faim (car Castlevania en tête...) mais c'est quand même pas mal.
wiiwii007- Docteur *
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Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !
Stef a écrit:
Ils sont quand même super impressionnants ces jeux "unlicensied" sur SMS ! Franchement en terme de VS fighting je pense que c'est bien mieux que ce qu'on trouve en "officiel" et graphiquement il y a un vrai effort Le seul soucis à mon sens, c'est qu'ils ont vu un peu gros en terme de taille de sprite pour de la SMS et sur la vraie machine ça doit être un peu clignote land...
oui ca clignote un peu (sangokushi 3 aussi, c'est le même moteur/même boite qui l'a fait - 100% la meme intro avec le scrolling des persos ).
Les persos sont tout en sprites et c'est plutôt "fluide", contrairement à Mortal Kombat (1/2/3) ou Street Fighter 2 ou l'un des 2 persos est en tiles de background (enfin fusionné/recalculé à chaque "déplacement") d'où le fait que ces derniers soient mou du cul & saccadés (temps de calcul tout ca)
Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !
Sorti des power strike, la nes s'en sort mieux que la SMS en shmup
Quelques titres (merci Konami) : Gradius I et II, Salamander, Crisis Force, Over Horizon, Burai Fighter, Gun Nac...
Sur SMS j'aime bien Aerial Assault, ça reste un jeu moyen.
Franchement, jouer à R-type sur SMS aujourd'hui, faut être motivé ou nostalgique avec les clignotements (mieux vaut y jouer sur PCE). C'est comme scramble spirits, c'est pas sensas à cause de ce problème.
Quelques titres (merci Konami) : Gradius I et II, Salamander, Crisis Force, Over Horizon, Burai Fighter, Gun Nac...
Sur SMS j'aime bien Aerial Assault, ça reste un jeu moyen.
Franchement, jouer à R-type sur SMS aujourd'hui, faut être motivé ou nostalgique avec les clignotements (mieux vaut y jouer sur PCE). C'est comme scramble spirits, c'est pas sensas à cause de ce problème.
Tonkatsu- Infirmier
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Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !
je le préfère sur GG.Tonkatsu a écrit:Sur SMS j'aime bien Aerial Assault, ça reste un jeu moyen.
Invité- Invité
Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !
wiiwii007 a écrit:De mon côté j'ai fait Master Of Darkness.
Là on a un bon jeu
Allez Kenseiden et Spellcaster maintenant
Par contre, pour le premier en tout cas, c'est bien hard. Un peu rigide en terme de jouabilité, mais il y a des chemins optionnels, des pouvoirs à débloquer...
iral- Patient incurable
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Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !
wiiwii007 va pleurer avec Kenseiden contrairement à Master Of Darkness.iral a écrit:wiiwii007 a écrit:De mon côté j'ai fait Master Of Darkness.
Là on a un bon jeu
Allez Kenseiden et Spellcaster maintenant
Par contre, pour le premier en tout cas, c'est bien hard.
Les 2/3 du jeu sont faisable après
jemenvais- Infirmier
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Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !
À quand un versus entre la GB et la GG ? Ou plutôt : quand commence la sausage party ?
La GG est parfois surprenante, elle ne se contente pas parfois de faire de simples portages de la SMS.
La GG est parfois surprenante, elle ne se contente pas parfois de faire de simples portages de la SMS.
Tonkatsu- Infirmier
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Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !
Sagaia aussi quand même sur Sms!Tonkatsu a écrit:Sorti des power strike, la nes s'en sort mieux que la SMS en shmup
Quelques titres (merci Konami) : Gradius I et II, Salamander, Crisis Force, Over Horizon, Burai Fighter, Gun Nac...
Sur SMS j'aime bien Aerial Assault, ça reste un jeu moyen.
Franchement, jouer à R-type sur SMS aujourd'hui, faut être motivé ou nostalgique avec les clignotements (mieux vaut y jouer sur PCE). C'est comme scramble spirits, c'est pas sensas à cause de ce problème.
iral- Patient incurable
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Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !
J'ai jamais aimé les Darius mais je reconnais qu'il est bon
Tonkatsu- Infirmier
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Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !
Il y a tellement deux approches différentes de ces consoles que je n'en vois même pas l'intérêt. La GG explose la GB techniquement parlant mais pour une portable, c'était pas le bon choix.Tonkatsu a écrit:À quand un versus entre la GB et la GG ? Ou plutôt : quand commence la sausage party ?
c'est le parfois qui est dommage je me répète mais mention spéciale pour Fatal Fury Special sur GG.Tonkatsu a écrit:La GG est parfois surprenante, elle ne se contente pas parfois de faire de simples portages de la SMS.
Il clignote bien aussi. Les tirs ennemis qui disparaissent, c'est quand même handicapant sur un shoot. Mais après il est quand même superbe pour de la 8bits. Faut reconnaitre la "performance". Mais je le trouve bon.Tonkatsu a écrit:J'ai jamais aimé les Darius mais je reconnais qu'il est bon
Invité- Invité
Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !
Ah ben si y a match entre la GB et la GG ça risque d'être compliqué pour moi de choisir, j'aime ni l'une, ni l'autre... Je les découvre petit à petit mais je trouve très peu de jeux qui me bottent...
Sinon, je viens de terminer Kenseiden, et vu les com' j'ai pris une photo (un peu à l'arrache j'avoue ^^) pour ne pas passer pour un mytho.
Ben voilà, un autre bon jeu ! Celui là par contre, je pense qu'il ne plaira pas à tout le monde, il est quand même bien rigide au départ. Mais à force de jouer ça passe de mieux en mieux, jusqu'à arriver à contrôler parfaitement le perso (merci aux entraînements d'ailleurs). Alors bien sûr ça passe par quelques insultes : " Putain mais c'est pas possible ! ", " Ils sont sérieux là ? Pfffff... ", " Ohhhh les cons " oui parce qu'il y a des moments dans le titre presque die and retry... Mais je crains pas, donc ça passe
Pour essayer de faire court je dirais que le gameplay est plutôt bon, mais qu'il faut faire évoluer son perso (apprendre des prises en plus) pour que l'on se sente enfin dans un bon jeu. Au départ j'ai trouvé ça un peu laborieux, mais à la fin j'étais comme un poisson dans l'eau. On avance, on tranche tout pleins de vilains pas beaux, on saute, on tombe dans des trous, on insulte le jeu et son putain de die and retry... bref, on s'amuse Dans les stages, on peut ramasser de l'énergie, des boosts de sabre, des vies et des potions qui servent à te remettre toute ton énergie sans perdre de vie. Le level design est sympa mais gros souci : les stages se ressemblent presque tous... Ça c'est le gros point faible du titre selon moi
Au niveau des combats de boss ça va, c'est pas génialissime mais ça passe. Perso j'ai plus fait dans le bourrinage qu'autre chose. Quand tu sais que sa barre d'énergie baissera plus vite que la tienne, ben tu te prends pas la tête. Mais pour arriver à ça, il faut bien évidemment ne pas mourir avant, sinon ton boost sabre est perdu et là c'est autre chose, les boss deviennent plus " intéressants " mais beaucoup plus difficiles.
Un truc sympa dans ce jeu c'est la partie entraînement. Pour choisir un stage, on navigue sur la carte du Japon et on en sélectionne un parmi un choix restreint. Certains stages sont des entraînements et méritent d'être fait. Le pourquoi est simple, grâce à ces parcours du combattant on peut augmenter notre barre d'énergie ou choper des " charm " (pas compris ce que c'était ça ^^). Sauf que pour y arriver, on est dans du par cœur, pas de place à l'impro. Mais c'est bien car ça sert réellement d'entraînement !
Pour résumer :
- Les stages mènent à des boss et t'offrent à chaque fois des nouvelles prises.
- Les entraînements te fournissent de l'énergie supplémentaire et des " charms ".
Le jeu n'est pas si difficile que ça, ce qui est dur c'est de passer outre sa rigidité. Mais une fois qu'on l'a en main, tout va mieux. Et le fait de n'avoir aucun continu !
Sinon niveau réalisation graphique et sonore j'ai pas grand chose à dire, rien de gênant, rien de trop bien... Allez, les musiques passent quand même bien et mettent dans l'ambiance, de ce côté là c'était pas mal.
Donc je me suis bien amusé avec ce jeu, un bon jeu SMS pour ma part !
@Lumli : Si un jour tu te sens, j'aimerais avoir ton avis sur ce jeu car je pense qu'on ne sera pas trop dac. Je suis pas sûr que tu adhères autant que moi.
@shingosama : Je ne sais pas si tu connais ce jeu, mais il est surement parfait pour toi
Sinon, je viens de terminer Kenseiden, et vu les com' j'ai pris une photo (un peu à l'arrache j'avoue ^^) pour ne pas passer pour un mytho.
Ben voilà, un autre bon jeu ! Celui là par contre, je pense qu'il ne plaira pas à tout le monde, il est quand même bien rigide au départ. Mais à force de jouer ça passe de mieux en mieux, jusqu'à arriver à contrôler parfaitement le perso (merci aux entraînements d'ailleurs). Alors bien sûr ça passe par quelques insultes : " Putain mais c'est pas possible ! ", " Ils sont sérieux là ? Pfffff... ", " Ohhhh les cons " oui parce qu'il y a des moments dans le titre presque die and retry... Mais je crains pas, donc ça passe
Pour essayer de faire court je dirais que le gameplay est plutôt bon, mais qu'il faut faire évoluer son perso (apprendre des prises en plus) pour que l'on se sente enfin dans un bon jeu. Au départ j'ai trouvé ça un peu laborieux, mais à la fin j'étais comme un poisson dans l'eau. On avance, on tranche tout pleins de vilains pas beaux, on saute, on tombe dans des trous, on insulte le jeu et son putain de die and retry... bref, on s'amuse Dans les stages, on peut ramasser de l'énergie, des boosts de sabre, des vies et des potions qui servent à te remettre toute ton énergie sans perdre de vie. Le level design est sympa mais gros souci : les stages se ressemblent presque tous... Ça c'est le gros point faible du titre selon moi
Au niveau des combats de boss ça va, c'est pas génialissime mais ça passe. Perso j'ai plus fait dans le bourrinage qu'autre chose. Quand tu sais que sa barre d'énergie baissera plus vite que la tienne, ben tu te prends pas la tête. Mais pour arriver à ça, il faut bien évidemment ne pas mourir avant, sinon ton boost sabre est perdu et là c'est autre chose, les boss deviennent plus " intéressants " mais beaucoup plus difficiles.
Un truc sympa dans ce jeu c'est la partie entraînement. Pour choisir un stage, on navigue sur la carte du Japon et on en sélectionne un parmi un choix restreint. Certains stages sont des entraînements et méritent d'être fait. Le pourquoi est simple, grâce à ces parcours du combattant on peut augmenter notre barre d'énergie ou choper des " charm " (pas compris ce que c'était ça ^^). Sauf que pour y arriver, on est dans du par cœur, pas de place à l'impro. Mais c'est bien car ça sert réellement d'entraînement !
Pour résumer :
- Les stages mènent à des boss et t'offrent à chaque fois des nouvelles prises.
- Les entraînements te fournissent de l'énergie supplémentaire et des " charms ".
Le jeu n'est pas si difficile que ça, ce qui est dur c'est de passer outre sa rigidité. Mais une fois qu'on l'a en main, tout va mieux. Et le fait de n'avoir aucun continu !
Sinon niveau réalisation graphique et sonore j'ai pas grand chose à dire, rien de gênant, rien de trop bien... Allez, les musiques passent quand même bien et mettent dans l'ambiance, de ce côté là c'était pas mal.
Donc je me suis bien amusé avec ce jeu, un bon jeu SMS pour ma part !
@Lumli : Si un jour tu te sens, j'aimerais avoir ton avis sur ce jeu car je pense qu'on ne sera pas trop dac. Je suis pas sûr que tu adhères autant que moi.
@shingosama : Je ne sais pas si tu connais ce jeu, mais il est surement parfait pour toi
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Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !
@wiiwii007 : J'ai prévu de le faire, mais le budget n'est pas prioritaire à la Master System pour le moment, mais cool d'avoir ton avis.
Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !
Tonkatsu a écrit:Sorti des power strike, la nes s'en sort mieux que la SMS en shmup
GAME GEAR vs GAME BOY : Fight !Tonkatsu a écrit:À quand un versus entre la GB et la GG ? Ou plutôt : quand commence la sausage party ?
La GG est parfois surprenante, elle ne se contente pas parfois de faire de simples portages de la SMS.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
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Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !
Chapeauwiiwii007 a écrit:
Sinon, je viens de terminer Kenseiden
Avec ou sans savestates? Moi j'ai réussi que sur émulateur avec sauvegarde...
Si maintenant tu arrives a enchainer Spellcaster et à le finir lui aussi aussi vite... Respect.
iral- Patient incurable
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