Une saturn sur ebay
+4
Yoga
Maximilien
jujuaquebec
tikoya
8 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
Une saturn sur ebay
Et voila je vais surement passer a cote d'une saturn + 6 jeux en vente sur ebay.
Fin de la vente dans 1h35 !
Tout ca a cause de l'admin rezo de la boite ou je bosse qui vient de couper l'accès à ebay.fr
Bon voila un message d'un gars dégouté qui va meme pas pouvoir esperer encherir !
Sur ce je vais me suicidé avec mon cordon de souris et tout mettre sur le dos de l'admin rezo
(ou plutot comme je suis en nego d'embauche dans cette boite ... vive la vie des prestataires de service, je sens que je vais toucher deux mots a notre chef pour lui expliquer que l'admin rezo est detesté de tout le monde et que plutot que de couper l'accès aux sites internet il devrait plutot faire en sorte que son reseau soit fiable ... ca lui fera les pieds ...)
Sur ce message de degout je vous laisse et retourne bosser
Fin de la vente dans 1h35 !
Tout ca a cause de l'admin rezo de la boite ou je bosse qui vient de couper l'accès à ebay.fr
Bon voila un message d'un gars dégouté qui va meme pas pouvoir esperer encherir !
Sur ce je vais me suicidé avec mon cordon de souris et tout mettre sur le dos de l'admin rezo
(ou plutot comme je suis en nego d'embauche dans cette boite ... vive la vie des prestataires de service, je sens que je vais toucher deux mots a notre chef pour lui expliquer que l'admin rezo est detesté de tout le monde et que plutot que de couper l'accès aux sites internet il devrait plutot faire en sorte que son reseau soit fiable ... ca lui fera les pieds ...)
Sur ce message de degout je vous laisse et retourne bosser
tikoya- Patient incurable
Re: Une saturn sur ebay
??? un emo ???
bon en tout cas elle est partie a 34,50 avec 6 jeux en boite !!!
Et bien je vais con,tinué a detester le mode
bon en tout cas elle est partie a 34,50 avec 6 jeux en boite !!!
Et bien je vais con,tinué a detester le mode
C'est pas le fait d'avoir louper la saturn qui me chagrine ...
C'est le fait de plus avoir ma dose d'ebay ... c'est con j'achete quasiment jamais via ce site mais ca occupe mes moments perdus
C'est le fait de plus avoir ma dose d'ebay ... c'est con j'achete quasiment jamais via ce site mais ca occupe mes moments perdus
ca fait très emo comme facon de pensétikoya a écrit:
Sur ce je vais me suicidé avec mon cordon de souris et tout mettre sur le dos de l'admin réseau
(bon ont dirait que dernierement faut que je précise bien des chose... ce n'est pas sérieux)
sinon je recois des mp me disant "c de lironie ca?"
Invité- Invité
ns
J'aurais une question pour toi l'ami Canadien (ou un autre...
Vous etes contre les anglicismes, mais si il y en dans les jeux video vous les enleves comme pour les films, ou ca reste tels quels..?
vous avez vos propre edition, ou c'est les meme que les editions francaises..?
Vous etes contre les anglicismes, mais si il y en dans les jeux video vous les enleves comme pour les films, ou ca reste tels quels..?
Invité- Invité
ca dépend!Lassie a écrit:J'aurais une question pour toi l'ami Canadien (ou un autre...
parfois on a vos version et d'autre fois nous avons nos propre traduction
(par exemple... les simpson ou le film Swordfish... Slapshot 1 et 2 avec une traduction québécoise affreuse...)
Invité- Invité
goldangel a écrit:ca dépend!Lassie a écrit:J'aurais une question pour toi l'ami Canadien (ou un autre...
parfois on a vos version et d'autre fois nous avons nos propre traduction
(par exemple... les simpson ou le film Swordfish... Slapshot 1 et 2 avec une traduction québécoise affreuse...)
D'ailleurs les SIMPSON SONT UNE CATASTROPHE POUR UN FRANCAIS. C'est une longue bataille avec mes amis québecois pour leur faire comprendre
Comme leurs Bisounours qui sont en fait Calinours car Bisoune veut dire quelque chose en Québecois...
Sinon pour la Saturn tu en trouveras une ici moins chère
jujuaquebec- Infirmier
goldangel a écrit:
(bon ont dirait que dernierement faut que je précise bien des chose... ce n'est pas sérieux)
sinon je recois des mp me disant "c de lironie ca?"
Beaucoup de gens ont du mal à comprendre ton humour noir, vu qu'ils prennent tout au 1ier degrès.
Invité- Invité
T'as essayé les autres sites d'ebay ?
Jme rappelle y a quatre ans à la fac, l'admin avait bloqué ebay.fr
Du coup, aucun ebay européen ne passaient, ni ebay.com mais... ebay.com.au marchait très bien :lol: :lol: :lol:
Jme rappelle y a quatre ans à la fac, l'admin avait bloqué ebay.fr
Du coup, aucun ebay européen ne passaient, ni ebay.com mais... ebay.com.au marchait très bien :lol: :lol: :lol:
TRADCUTION QUEBECOISE FTWjujuaquebec a écrit:
D'ailleurs les SIMPSON SONT UNE CATASTROPHE POUR UN FRANCAIS. C'est une longue bataille avec mes amis québecois pour leur faire comprendre
Invité- Invité
T'es fou de vouloir te suicider pour des jeux.
Yoga- Patient contaminé
t'as qu'a mettre direct ton enchére maxi. Voila bien fait.
sinn, il y a des outils pr contourner le blocage, en tout cas ca marchait chez nous --> anonumouse.org me semble t'il est fait pr ca. Meme si je ne tenterais pas d'entrer mes log et mdp dedans.
sinn, il y a des outils pr contourner le blocage, en tout cas ca marchait chez nous --> anonumouse.org me semble t'il est fait pr ca. Meme si je ne tenterais pas d'entrer mes log et mdp dedans.
louloute- Interne
Oula un topic qui remonte !
Euh pour ebay j'encheris jamais avant les 20 dernieres secondes d'une enchere !
Je suis un rapiat et je me suis fait souffler sufissament d'enchere pasque je mettais mon enchere trop vite !
La technique c'est de mettre son enchere le plus tard possible pour etre le dernier encherisseur sur le lot avant la fin.
D'ailleurs ca montre bien les limites de ce systeme ...
Je suis un rapiat et je me suis fait souffler sufissament d'enchere pasque je mettais mon enchere trop vite !
La technique c'est de mettre son enchere le plus tard possible pour etre le dernier encherisseur sur le lot avant la fin.
Oui tout le monde le fait ou du moins une grande partie des gens.tikoya a écrit:Oula un topic qui remonte !
On apelle ça "snipé" une enchère.
Dragon Knight- Docteur *
Moi je mets une seule enchère, avec mon montants max a 5 secondes de la fin (chrono en main)
nono-binks- Infirmier
Je le fais aussi, sniper une enchère reste la meilleur technique.
Jayetbobfr- Docteur *
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1