Salut :D
+2
lessthantod
Narzew
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Salut :D
Narzew a écrit:Salut
A vrai dire j'avais pas mal de jeux super Famicom mais quasi tout revendu pour rester uniquement sur megadrive ^^ oui dans le débat megadrive vs snes je suis du camp de Sega lol
J'ai juste gardé quelques petits jeux sfc.
Sinon j'ai 18 jeux AES, quelques jeux dreamcast et saturn, 3 ou 4 sur NES (pareil, quasi tout vendu lol).
Bon après j'ai du ps3, ps4 mais ça on s'en fou lol
Pour ma part, j'ai fait le contraire, presque plus de jeux Megadrive mais j'ai gardé tout mes jeux SFC, ma console de coeur !
psychotyphoon- Patient incurable
Au fait pourquoi tu veux remplacer ta collec de jeux pal par leurs équivalents jap ?
Invité- Invité
Passage au 60 hz.
Y a une vraie différence sur les shmup, beat them all et jeux de versus je trouve.
A moindre mesure les jaquettes jap sont stylées aussi haha
Y a une vraie différence sur les shmup, beat them all et jeux de versus je trouve.
A moindre mesure les jaquettes jap sont stylées aussi haha
Narzew- Patient contaminé
Beaucoup de forum de ce type, ne sont fréquenté assidument QUE par des passionnés.ça devient un peu pénible de toujours avoir à ce justifier sur les forums, s'en est un peu ridicule :)
Les autres, ne sont là que pour acquérir sur les annonces publiées a tarif raisonnables et la revente plein pot de leur doublon.
Donc, forcement certains comportements semblent aussitôt suspect ...
Néanmoins je te souhaites la bienvenue sur ce forum.
Paradis- Docteur *
Ne confond pas prix affichés (et qui ne partent pas) et prix d achat,le jeux se vends dans les 100/120 en ce moment sur la bay donc t es dans la moyenne...d ebayNarzew a écrit:
Le SOR 3, 120 c'est loin d'être démesuré au vu de la côte actuelle qui tourne entre 150 et 180.
un bon prix forum 90/100.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2