[Youtube] VHS NOT DEAD
+14
kroko
JeanNaimar26
Passteka
Still good
iceberg_slim
Le super cancre
JSR
anachronox
Ataré
mateo
Djam
scrolling
seita
Chô Aniki
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Youtube] VHS NOT DEAD
ouaaaah le feu!!!
Je dois avoir une cassette d'un truc qui s'appelle Ninja Boy, d'autres de Spielvan, et je dois avoir une cassette de Dan et Dany justement je viens de voir sur ta chaine!!
Je dois avoir une cassette d'un truc qui s'appelle Ninja Boy, d'autres de Spielvan, et je dois avoir une cassette de Dan et Dany justement je viens de voir sur ta chaine!!
Denver c'était énorme!
je regardais ça dans "ça me dynamite" le samedi soir.
je regardais ça dans "ça me dynamite" le samedi soir.
Invité- Invité
Super ta chaîne! tu as gagné un abonné
kroko- Patient contaminé
Je m'abonne aussi !
esperluette- Guéri miraculeux
Tu m'as fais plaisir avec Sakigake!! Otokojuku. Je me souviens de la VHS qui tournait dans la boutique Manga Distribution, c'était ... Il y a de nombreuses années. Je l'ai jamais retrouvé. Le héros ressemble beaucoup à Hokuto no Ken. D'ailleurs c'est le même dessinateur il me semble. Si tu as d'autres perles comme celle ci n'hésite pas!
kroko- Patient contaminé
Merci pour vos retours et pour vous être abonné.
Sakigake ! Otokojuku est vraiment génial et très peu connu en France (série jamais sortie, manga non traduit), j'avais acheté la K7 à l'époque chez Manga Distribution justement, au pif, c'était dans les années 2003/2005 je pense, toutes les VHS étaient à 2€ neuves, ils avaient énormément de stock et tout ressortait en DVD, moi je me faisais plaisir sur les VHS en prenant des trucs que je n'avais jamais vu.
Par contre le manga ce n'est pas le même dessinateur que celui de Hokuto no Ken, c'est seulement l'équipe de réalisation des 2 films qui est la même.
Sakigake ! Otokojuku est vraiment génial et très peu connu en France (série jamais sortie, manga non traduit), j'avais acheté la K7 à l'époque chez Manga Distribution justement, au pif, c'était dans les années 2003/2005 je pense, toutes les VHS étaient à 2€ neuves, ils avaient énormément de stock et tout ressortait en DVD, moi je me faisais plaisir sur les VHS en prenant des trucs que je n'avais jamais vu.
Par contre le manga ce n'est pas le même dessinateur que celui de Hokuto no Ken, c'est seulement l'équipe de réalisation des 2 films qui est la même.
Du coup pour ripper tes VHS tu procèdes comment?
kroko- Patient contaminé
J'ai un adaptateur, une sorte de clé USB qui se connecte en RCA sur le magnéto, et le logiciel qui va avec.
Quelques nouveautés sur ma chaîne consacrée aux VHS.
https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ
https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ
VHS de Mazinger Z fraîchement ripée, 2 épisodes en VF, le son crache un peu mais ça reste visionnable.
Super merci ! Tiens petite question tu rip avec quoi et quel logiciel ?
J'ai bien un magntoscope et une cle USB rip mais je trouve pas que la qualité soit au rendez-vous.
Peut etre que je n'utilise pas le bon soft ^^
(PS : C'est pour les GP de F1 diffusé sur TF1 a l'epoque ^^)
J'ai bien un magntoscope et une cle USB rip mais je trouve pas que la qualité soit au rendez-vous.
Peut etre que je n'utilise pas le bon soft ^^
(PS : C'est pour les GP de F1 diffusé sur TF1 a l'epoque ^^)
Puggsy- Patient contaminé
C’est aussi une clé USB et le logiciel s’appelle VHS TO DVD.
Puggsy offre 1 suppo à ce post!
Dan et Danny vol.3 dispo, les 2 premiers volumes sont déjà dispos, je n’ai pas la suite par contre.
Megaman !
Les connaisseurs reconnaîtront les musiques de Chodenshi Bioman !
Ce film Coréen se nomme en fait Galaxy Raiders, pourquoi c’est devenu Megaman sur la jaquette et pourquoi le robot Golion (ou Voltron) y est associé c’est un mystère… À mon avis c’était juste pour arnaquer les gosses que nous étions.
Les connaisseurs reconnaîtront les musiques de Chodenshi Bioman !
Ce film Coréen se nomme en fait Galaxy Raiders, pourquoi c’est devenu Megaman sur la jaquette et pourquoi le robot Golion (ou Voltron) y est associé c’est un mystère… À mon avis c’était juste pour arnaquer les gosses que nous étions.
Voici Objectif Planète Terre, un film réalisé au départ pour le marché américain à partir de cuts de la série Tosho Daimos (série japonaise) , connu aussi sous le nom Starforce ou Starbirds.
Kasskrane offre 1 suppo à ce post!
La vidéo a été supprimée
Chô Aniki a écrit:Voici Objectif Planète Terre, un film réalisé au départ pour le marché américain à partir de cuts de la série Tosho Daimos (série japonaise) , connu aussi sous le nom Starforce ou Starbirds.
Est-il possible d'avoir un nouveau lien vers la vidéo ou au pire un lien wetransfert
Kasskrane- Visiteur de l'hôpital
J'ai chopé des VHS de Power Stone pour ma part
ArcAdiA78- Patient contaminé
Kasskrane a écrit:Chô Aniki a écrit:Voici Objectif Planète Terre, un film réalisé au départ pour le marché américain à partir de cuts de la série Tosho Daimos (série japonaise) , connu aussi sous le nom Starforce ou Starbirds.
Est-il possible d'avoir un nouveau lien vers la vidéo ou au pire un lien wetransfert
Non les vidéos supprimées suite à réclamation (de la Toei en général ) je ne les remets pas. D’ailleurs mon PC est mort donc plus de nouvelles vidéos depuis longtemps.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3