[Youtube] VHS NOT DEAD
+14
kroko
JeanNaimar26
Passteka
Still good
iceberg_slim
Le super cancre
JSR
anachronox
Ataré
mateo
Djam
scrolling
seita
Chô Aniki
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Youtube] VHS NOT DEAD
Je ne savais pas que Young GTO était sorti en anime, j'aimerais bien voir ça, je lis les mangas en ce moment et je vois bien le passage dont tu parles.
L' OAV3 de Final Fantasy est en ligne.
Au passage j'ai découvert que des VHS en VOSTF de ce même anime sont certainement sorties en même temps que les VF que je possède, c'est assez exceptionnel qu'un anime sorte en 2 versions, j'ai lu ça en preview dans un vieux magazine Nintendo Player ce matin, et j'ai un petit catalogue Ciné Horizon aussi où les VHS sont listées en VOSTF, mais sans photo.
Au passage j'ai découvert que des VHS en VOSTF de ce même anime sont certainement sorties en même temps que les VF que je possède, c'est assez exceptionnel qu'un anime sorte en 2 versions, j'ai lu ça en preview dans un vieux magazine Nintendo Player ce matin, et j'ai un petit catalogue Ciné Horizon aussi où les VHS sont listées en VOSTF, mais sans photo.
Oui, il y a des photos sur mon Instagram:
https://www.instagram.com/p/Bh8hSo6lpR1/?hl=fr&taken-by=chaud_aniki
https://www.instagram.com/p/Bh8hSo6lpR1/?hl=fr&taken-by=chaud_aniki
Il faut avoir un compte sur insta pour les voir. Sinon donne moi un lien Google, juste pour le visuel.
(boîtier plastique ou carton ?)
Invité- Invité
j 'ai trouvé sur yt j 'ai en sur dvd back up
et le film avec amakusa jubei similaire a samurai spirits introuvable en fr
Le super cancre- Patient incurable
Gringos10 a écrit:Il faut avoir un compte sur insta pour les voir. Sinon donne moi un lien Google, juste pour le visuel.
Il ne faut pas de compte, je les vois et je ne suis pas connecté.
Sinon j'ai trouvé ça, c'est la deuxième VHS:
https://i.servimg.com/u/f35/10/05/49/50/dsc_0014.jpg
Merci pour les liens Super Cancre.
ya pas de quoi , ta aussi [size=30]Cyber City Oedo 808[/size]
qui sont pas mal en manga je vais les re maté se soir j 'ai sur ma clef usb en fr les 3 oav
[size=30]Mad Bull 34 [/size]
[size=30]j 'ai pas retrouver en st fr que en anglais , je souvient plus si il manga mania les avait sorti en langue français ou en st fr [/size]
qui sont pas mal en manga je vais les re maté se soir j 'ai sur ma clef usb en fr les 3 oav
[size=30]Mad Bull 34 [/size]
[size=30]j 'ai pas retrouver en st fr que en anglais , je souvient plus si il manga mania les avait sorti en langue français ou en st fr [/size]
Le super cancre- Patient incurable
Nouvelle vidéo sur ma chaine, il s'agit d'un épisode d'une série japonaise live, catégorie Jidaigeki (film en costumes d'époques), dédicace à Djam qui m'a cédé un lot de cassettes dont celle ci fait partie.
Plus d'infos sur la série sur sa page Wikipedia: https://en.wikipedia.org/wiki/Abare_Hassh%C5%AB_Goy%C5%8D_Tabi
Plus d'infos sur la série sur sa page Wikipedia: https://en.wikipedia.org/wiki/Abare_Hassh%C5%AB_Goy%C5%8D_Tabi
Content qu'elle trouve grâce a ta chaîne une seconde jeunesse !
Si tu savais le nombre de fois ou je pense a toi en VG, entre les VHS et les disques, ca pullule !
Si tu savais le nombre de fois ou je pense a toi en VG, entre les VHS et les disques, ca pullule !
Djam- Docteur *
Hé hé c'est gentil, c'est clair qu'en cherchant on en trouve de temps en temps, même si on trouve beaucoup plus de VHS de Disney, j'ai trouvé un petit lot sympa il y a quelques semaines, quelques cassettes et des magazines Animage japonais des années 90.
Nouveau RIP VHS sur ma chaîne, Art of Fighting, tiré du jeu Neo Geo évidemment, un bon nanard mais je me devais de le mettre à votre disposition.
Nouvelle vidéo.
VHS sortie en 1994 chez Tonkam Vidéo, pas sortie en DVD à ma connaissance.
Titre Original: Mamono Hunter Yohko
Il existe des jeux vidéo basés sur les OAV , notamment sur Megadrive et PC Engine mais je n'y ai jamais joué...
VHS sortie en 1994 chez Tonkam Vidéo, pas sortie en DVD à ma connaissance.
Titre Original: Mamono Hunter Yohko
Il existe des jeux vidéo basés sur les OAV , notamment sur Megadrive et PC Engine mais je n'y ai jamais joué...
Episode 2 de Yohko Chasseuse de Démons en ligne, suivi de quelques chansons.
Merci pour toutes ces pépites sauvées de l'oubli, je sens que je vais me plonger dans tout ça et découvrir pleins de trucs! Certains ont l'air bien funky, on sent que le film art of fighting doit envoyer du rêve Je savais pas non plus qu'ils avaient fait un film de samurai shodown.
Ya pas à dire quand même, ce côté old school des bandes vhs avec le grain de l'image particulier, c'est ultime
Ya pas à dire quand même, ce côté old school des bandes vhs avec le grain de l'image particulier, c'est ultime
Still good- Patient contaminé
Un magnéto c'est comme une console rétro, des grosses cartouches et des images pixelisées.
Après quelques galères, l'épisode 3 de Yohko est dispo, manque juste les bandes annonces à la fin de la VHS qui ne passaient pas pour des problèmes de droits d'auteurs détectés par Youtube.
Nouvelle vidéo assez intéressante, VHS trouvée dans un vide grenier, il s'agit de la première version française du Tour du monde de Lydie diffusée en 1988, la VHS est, elle, sortie bien avant en 1980 sous le titre "Lulu le Mystère de la Fleur Magique".
Historique plus complet dans la description de la vidéo.
Alors qui se souvient de Molierissimo, série française diffusée pour la première fois en 1989 sur Canal + ?
Les VHS sont de 1988.
Au passage, j'ai fait un petit lifting de ma page en mettant les jaquettes des VHS en photo de couverture des vidéos quand je le pouvais, j'aime assez le résultat.
Je crois que je fuyais ce genre d'anime comme la peste à l'époque!
Invité- Invité
Géniale ! je m'abonne direct !
Si tu le souhaite j'ai quelques VHS original Jap d'anime comme BASTARD ou Lamune40 ect. si tu cherche quelques rip, par contre c'est de la VO...
Si tu le souhaite j'ai quelques VHS original Jap d'anime comme BASTARD ou Lamune40 ect. si tu cherche quelques rip, par contre c'est de la VO...
Passteka- Patient incurable
Salut, merci pour ton intérêt, oui ça m'interesse, si tu peux me contacter par mp, je veux bien ta liste et photos.
Titre Original: Ashinaga Ojisan (1979)
Ce téléfilm peu connu des studios Tatsunoko (La bataille des planètes, Shurato) a été réalisé 11 ans avant la série de chez Nippon Animation. Le graphisme est beaucoup moins beau et l'histoire est un peu moins fidèle au roman dans la mesure où Judy a 18 ans dans cette version (comme dans le film américain avec Julie Andrews et Fred Astaire) alors qu'elle était un peu plus jeune dans le roman et la série télévisée. Évidemment, de par sa courte durée (environ une heure), le film survole rapidement les événements de la vie de Judy. La version que nous avons eue a été modifiée par les Américains de chez 3B Productions connus outre-Atlantique pour avoir "massacré" Mazinger Z (sous le titre Tranzor Z). On leur doit aussi des remontages du Monde des ténèbres / UFO Senshi Dai Apolon et de Starforce / Daimos qui ont été édités chez nous en VHS à la fin des années 80. C'est aussi à cette époque que nous avons eus ce téléfilm de Papa longues jambes qui n'a pas été trop retouché bien que les chansons qu'on peut entendre dans la version d'origine ont été supprimées. En effet, ce téléfilm avait à l'origine été réalisé pour "surfer" sur le succès d'une comédie musicale créée autour de l'histoire de Papa longues jambes et présentée au Japon dans les années 70.
Source: Site Planète Jeunesse
Sorti en VHS chez l'éditeur Fil à Film, apparemment en 1989.
Voici un OAV sorti en 1995, qui intéressera un peu plus de monde ici puisque il s'agit d'un préquel au jeu Princess Minerva sur PC Engine.
Artwork très sympa pour cette VHS, on sent l'esprit rpg des années 90 :)
Djam- Docteur *
Ah cool, je ne me souviens pas de cet anime. Ça doit pas être simple de choper la vhs, en tout cas c'est cool de connaître le lien avec le jeu.
Invité- Invité
Pas facile à trouver dès que ce sont des animes moins connus en VOSTF, mais vu que ça intéresse peu de personnes, c’est faisable en cherchant sur les sites de vente.
Ajoutée il y a 2 mois, une VHS de Denver le Dernier Dinosaure, une sorte de film de 45 minutes, en fait une fusion des 2 premiers épisodes en VF, elle est je pense sortie avant la diffusion à la TV car ils ont laissé le générique original en anglais.
Dirty Pair, alias Dan & Danny, les 3 premiers épisodes en VF, un manga très fun, de l'action et des jolies filles.
ouaaaah le feu!!!
Je dois avoir une cassette d'un truc qui s'appelle Ninja Boy, d'autres de Spielvan, et je dois avoir une cassette de Dan et Dany justement je viens de voir sur ta chaine!!
Je dois avoir une cassette d'un truc qui s'appelle Ninja Boy, d'autres de Spielvan, et je dois avoir une cassette de Dan et Dany justement je viens de voir sur ta chaine!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3