[Youtube] VHS NOT DEAD
+14
kroko
JeanNaimar26
Passteka
Still good
iceberg_slim
Le super cancre
JSR
anachronox
Ataré
mateo
Djam
scrolling
seita
Chô Aniki
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Youtube] VHS NOT DEAD
Salut, depuis quelques temps j'ai une chaine youtube sur laquelle je partage principalement des VHS RIP d'anime assez rares qui ne sont pas ressortis en DVD ou autre.
Etant fan d'anime et de matériel vintage c'est devenu une évidence, il me fallait partager les quelques merveilles que je possède, en même temps ça permet de sauver et préserver un peu ces vidéos qui ne ressortiront peut être jamais sur des supports modernes.
Ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as=subscriber
Vidéos déjà dispo:
Etant fan d'anime et de matériel vintage c'est devenu une évidence, il me fallait partager les quelques merveilles que je possède, en même temps ça permet de sauver et préserver un peu ces vidéos qui ne ressortiront peut être jamais sur des supports modernes.
Ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as=subscriber
Vidéos déjà dispo:
Dernière édition par Chô Aniki le Jeu 10 Fév 2022 - 17:21, édité 6 fois
Re: [Youtube] VHS NOT DEAD
Salut !
Je m'abonne direct ! C'est déjà un plaisir de te suivre sur Insta alors sur youtube j'aurais le confort en plus !
Je m'abonne direct ! C'est déjà un plaisir de te suivre sur Insta alors sur youtube j'aurais le confort en plus !
seita- Patient incurable
Salut
Merci pour le partage .
Tu va mettre essentiellement des animes qui ne sont pas sortis en DVD ou pas ?
Merci pour le partage .
scrolling- Patient incurable
Otokojuku et Bitoman, du lourd :)
J'ai pas mal de VHS dont je voudrais me débarrasser, il faudrait voir si des trucs peuvent t'intéresser pour les riper.
J'ai pas mal de VHS dont je voudrais me débarrasser, il faudrait voir si des trucs peuvent t'intéresser pour les riper.
Djam- Docteur *
Génial, je ne savais même pas que ces oav de ff étaient sorties en France!
Invité- Invité
scrolling a écrit:Salut
Merci pour le partage .
Oui, ce seront essentiellement des anime, et je ne partagerais que des choses qui ne sont pas sorties récemment, il faut que ça ai un intérêt, par exemple j'ai des VHS du Collège Fou Fou Fou ou de Dragon Ball Z mais c'est déjà présent en meilleure qualité sur youtube que ce que je pourrais offrir en faisant un rip, donc pas la peine que je le fasse.
Djam a écrit:Otokojuku et Bitoman, du lourd :)
Ouais le film Otokojuku est génial, c'est une des cassettes que j'avais gardé, car j'en ai jeté pas mal à une époque malheureusement ou je m'étais désinteressé du support cassette.
Pour Bitoman, j'ai trouvé un épisode sur un vieux DVD gravé, comme il n'était pas sur Youtube, j'ai partagé, la première web série française, réalisée par Alex Pilot qui en fera bien d'autres, la jeune japonaise c'est Suzuka de l'émission Tokyo Café sur feu Nolife.
Je suis évidemment preneur de VHS, si c'est pour débarrasser.
Gringos10 a écrit:Génial, je ne savais même pas que ces oav de ff étaient sorties en France!
Ah donc tu as vu ma publication d'aujourd'hui, oui il y a bien 2 VHS des anime de Final Fantasy doublés en français et je pense qu'elles sont bien rares, j'avais eu un mal de chien déjà à les trouver au début des années 2000, je n'en ai jamais revu depuis.
Voici donc ma dernière vidéo, la suite viendra, j'ai les autres épisodes.
Salut Chô
Vas-tu proposer du sentai ?
Merci
Vas-tu proposer du sentai ?
Merci
mateo- Docteur *
Pour l'instant je n'en ai pas en stock, mais si je trouvais quelque chose d'intéressant à partager, oui.
Je regarderai ce que j'ai de "rare", c'est dans la cave pour le moment. Sinon, si t'as rien à faire le 26 mai, y'a la braderie du Pré saint gervais et j'y serai avec mes VHS (cadeau pour les gens du forum).Djam a écrit:Otokojuku et Bitoman, du lourd :)
Ouais le film Otokojuku est génial, c'est une des cassettes que j'avais gardé, car j'en ai jeté pas mal à une époque malheureusement ou je m'étais désinteressé du support cassette.
Pour Bitoman, j'ai trouvé un épisode sur un vieux DVD gravé, comme il n'était pas sur Youtube, j'ai partagé, la première web série française, réalisée par Alex Pilot qui en fera bien d'autres, la jeune japonaise c'est Suzuka de l'émission Tokyo Café sur feu Nolife.
Je suis évidemment preneur de VHS, si c'est pour débarrasser.
Djam- Docteur *
Même des cassettes courantes m'intéressent pour ma consommation personnelle.
Le 26 mai je travaille, je ne pourrais pas venir.
@mateo en fait j'ai une cassette de Sentai, le film Power Rangers, mais je ne pense pas le partager, ça a du sortir en DVD/bluray depuis.
@mateo en fait j'ai une cassette de Sentai, le film Power Rangers, mais je ne pense pas le partager, ça a du sortir en DVD/bluray depuis.
Tu fais comment pour les ripper ?
Je vais regarder si j'ai des trucs qui ne sont pas sortis en DVD.
Invité- Invité
mais putain oui les BITOMAN avec ce générique de Nadia en intro
les fous
tellement cool
les fous
tellement cool
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Gringos10 a écrit:Tu fais comment pour les ripper ?
J'ai un adaptateur qui se branche sur le PC et le logiciel qui va avec, il faut que le magnéto ai une sorti 3 fiches video et audio, ça doit pouvoir le faire pour du LD aussi à condition d'avoir aussi la même sortie (je n'ai pas de lecteur LD chez moi pour tester).
Salut Cho,
Merci c'est vraiment sympa, c'est cool que ce genre de pépites ne se perdent pas =)
Tu comptes laisser sur Youtube ou aussi les mettre à dispo sur un hébergeur ?
Merci c'est vraiment sympa, c'est cool que ce genre de pépites ne se perdent pas =)
anachronox- Guéri miraculeux
Je regarde ce que j'ai d'ici-là et je te tiens au jusChô Aniki a écrit:Même des cassettes courantes m'intéressent pour ma consommation personnelle.
Djam- Docteur *
anachronox a écrit:Salut Cho,
Seulement sur Youtube.
Djam a écrit:Je regarde ce que j'ai d'ici-là et je te tiens au jusChô Aniki a écrit:Même des cassettes courantes m'intéressent pour ma consommation personnelle.
Ok, merci.
Ça marche, merci =)
anachronox- Guéri miraculeux
cool!
j'ai déjà retrouvé 2 vhs qui ne sont certainement sorties en dvd, mais intéresseraient elles quelqu'un, c'est une autre question
j'ai déjà retrouvé 2 vhs qui ne sont certainement sorties en dvd, mais intéresseraient elles quelqu'un, c'est une autre question
- Spoiler:
Invité- Invité
J'ai le Gunhed en question en version dvd rip vost,mais toujours pas regarder!
JSR- Interne
Gringos10 a écrit:cool!
- Spoiler:
Je vois Manga Video, ce sont des animes ?
non justement il y a écrit "manga video live" (surement une utilisation non officielle du logo d'ailleurs), et comme le nom l'indique ce sont des adaptations live de mangas.Chô Aniki a écrit:Gringos10 a écrit:cool!
- Spoiler:
Je vois Manga Video, ce sont des animes ?
Invité- Invité
Ah ok.
Gunhed a un rapport avec le jeu PC Engine peut être , la typo est un peu la même pour le titre....
Gunhed a un rapport avec le jeu PC Engine peut être , la typo est un peu la même pour le titre....
c'est exactement la même tu veux dire. C'est la même licence effectivement, même si je ne vois pas trop de rapport entre les deux, à part que c'est sensé se passer dans le même univers.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gunhed_(film)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gunhed_(film)
Invité- Invité
et pour megalopolis, c'est tiré du brillant anime éponyme de rin taro :
Invité- Invité
MegalipolicsGringos10 a écrit:et pour megalopolis, c'est tiré du brillant anime éponyme de rin taro :
Manga,maniaaaaaaaaaaaaaaa
J'aitai abonné j'avais même le porte clef en métal.
J'ai jeter. 4 poubelle pleine de vhs vue que personne en voulais dans mes connaissances et que des bon film.
J'ai réussi à donné qu'elle manga vhs à un pote mordu de manga comme megalopolis le manga et le film live
Art of fighting. Street fighter 2 ect...
Et quelques films japonais en fr
comme samurai recarnation avec Sony Shiba
C'est iden à samurai spirits mais en film live histoire personnages. Qui basé sur jubei. Amakusa. Beaucoup de points communs j'ai jamais retrouver se film en fr dvd un très bon film que je vous conseille surtout au fan de samurai spirits.
Pour otokojuku sakigake j'ai en divix
Mais j'aurais bien aimé voir l'anime la série en St fr introuvable.
J'ai aussi en St fr les young gto onizuka
Qui sont bien Mdr surtout le passage avec la voiture japonaise la cèdrique.qui veux faire modifier. Pour un concours
Il prend la mercedes W126 sec koenig
À un yakuza en croyant que c'est la cèdrique modifier
J'ai aussi darkstalekers en langue italien qui est pas mal en oav
Le super cancre- Patient incurable
Ces souvenirs...
J'y pense souvent à cet anime Megalopolis que je n'ai pas revu depuis l'époque où c'était sorti sur VHS.
J'y pense souvent à cet anime Megalopolis que je n'ai pas revu depuis l'époque où c'était sorti sur VHS.
iceberg_slim- Patient incurable
Je ne savais pas que Young GTO était sorti en anime, j'aimerais bien voir ça, je lis les mangas en ce moment et je vois bien le passage dont tu parles.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3