GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM
+70
shaka95110
Beaulaireau
fire-leo
invité
IK+
Calou
dw85
NinjaStorm
lessthantod
dams83
HkFarewell
Blackgokurosee
Tryphon
Alexkid80
kenshiraoh
Révo
naoned_west
drabag
upsilandre
BlackxJedi
Mbx
jejej54
antifrog
HsienKo
Linkid
yannick10
choczym-Tahiti
Yoshiba
Noiraude
Toerka
zoe
FK-corporation
kimi941
JeanNaimar26
Goldorak79
Ryaku
Metalik
scrolling
milodiid
Dexter-95
Loneken
saeba13
retroactionman
Captain Obvious
ekarrissor
Orion_
Siegfried35
baalst
Supasaya
eldrix
jemenvais
oldgamer24
Kamehameha
LiquiD-GaminG
chacs
pouletmagique
Mastergurt
kainrijames
rugalwave
aariciae
Ataré
mateo
joe musashi
Snoz
tilou
Rompeprop
Le super cancre
Docbaste
Kojiki2
drfloyd
74 participants
Page 21 sur 25
Page 21 sur 25 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25
Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM
J'ai la flemme de lancer mon propre forum. Je me contenterai donc de continuer à vous lireantifrog a écrit:La légende raconte que c'est même pour ça qu'il a lancé Gamopat à l'origine!
Invité- Invité
Tu peux même écrire ton avis du jeu sur SNES et MD histoire de mélanger rétro et rivalité ancestrale.
La version ZX81 nécessitant une extension mémoire de 8 Go ...
La version ZX81 nécessitant une extension mémoire de 8 Go ...
Invité- Invité
Faut pas oublier de parler du portage xbox one fait par Fonzie et de l'OM aussi (zelda GOTY!)
antifrog- Docteur *
Bon ben voilà, j'ai également fini le jeu, on a clairement pas envie que ça s'arrete, je dirais que je suis un peu déçu d'un premier tiers/moitié. Mais qui est aussi là pour implanter les nouvelles bases, qui une fois mélangées aux anciennes donne un truc assez etonnant et qui fonctionne vraiment bien, les 8-10 dernières heures, c'est simple je les ai pas vu passer... relation entre les persos (principaux et secondaires) c'est coherent + la montée en puissance tant coté perso que scénar' , ça fait carrément plus le job que j'aurais pu penser. J'aime beaucoup le clin d'oeil à la saga originelle quand vers 20H Kratos
Clairement aps un 20/20 mais un très bon 17 selon moi. Ce fut une grande et belle aventure tout de même. Avec un équilibre matrisé entre reboot/suite. Et quoiqu'on en dise, l'ecriture et la narration sont très bonnes. Je ne sais pas si pour autant j'aurais envie de le refaire ou d'y revenir ( peut etre pour les valkyries) plus tard
- Spoiler:
- saute dans le vide avec son fils entre les royaumes, j'ai trouvé ça super cette hommage au saut que Kratos fait pour essayer de se separer de sa malediction. Tout comme revoir Athéna et Zeus
Clairement aps un 20/20 mais un très bon 17 selon moi. Ce fut une grande et belle aventure tout de même. Avec un équilibre matrisé entre reboot/suite. Et quoiqu'on en dise, l'ecriture et la narration sont très bonnes. Je ne sais pas si pour autant j'aurais envie de le refaire ou d'y revenir ( peut etre pour les valkyries) plus tard
Dernière édition par Myrage le Mar 8 Mai 2018 - 9:38, édité 1 fois
Invité- Invité
D’accord avec toi Myrage.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Si on considère qu'à sa sortie le 20 avril 2018 God of War était ce qui se faisait de mieux dans le genre niveau narration, niveau graphismes, niveau stabilité et absence de bugs, niveau plaisir de jeu (pour qui aime, on ne va pas revenir sans cesse sur ça) ou niveau gameplay (je crois que certains ne se sont pas rendu compte de la profondeur et de la variété de celui-ci), alors on peut estimer que "ce qui se fait de mieux" = 20.
Compte tenu de ça, du fait que j'ai passé plus de 30h sur un jeu sans m'y ennuyer une seule minute (c'est pas donné du tout à tous les jeux, même quand ils ne durent que 5h), qu'il m'a finalement coûté day-one environ 10€ (acheté-rincé-revendu), si je devais lui mettre une note et parce qu'apparemment ça fait jaser tout le monde pour pas grand chose, je lui mettrai bien moi aussi 20/20.
Cette note qu'il a eu ne me choque pas, fonction de tout ce que je viens de dire.
Et il se serait tapé 8/20, j'aurais pris le même plaisir dessus et j'aurais autant laissé le débat de la note à ceux qui ont plus de temps d'en parler que d'y jouer
Le end-game est sympa Myrage, tu devrais t'amuser.
Moi, juste les Corbeaux que je trouve totalement inintéressant, sachant que je trouve aussi la nécessité de backtracking un peu "lourde" et peu fluide dans ce jeu, certaines zones ayant été modifiées, ou étant assez loin, assez vides (même si les ennemis respawnent et s'adaptent légèrement au niveau du personnage à ce stade)
C'est une question de goûts. J'ai pourtant fait il y a quelques mois les fragments animus, les drapeaux Borgia ou les plumes dans la trilogie d'Ezio , j'ai trouvé ça moins pénible. Et le fait que ça finisse par être indiqué précisément aide beaucoup, ils auraient dû faire ça une fois le jeu terminé sur God of War. ils l'ont fait pour l'emplacement des Valkyries par exemple, alors qu'il n'y a vraiment pas besoin, et qu'il y en a beaucoup moins (5-6 fois moins)
Compte tenu de ça, du fait que j'ai passé plus de 30h sur un jeu sans m'y ennuyer une seule minute (c'est pas donné du tout à tous les jeux, même quand ils ne durent que 5h), qu'il m'a finalement coûté day-one environ 10€ (acheté-rincé-revendu), si je devais lui mettre une note et parce qu'apparemment ça fait jaser tout le monde pour pas grand chose, je lui mettrai bien moi aussi 20/20.
Cette note qu'il a eu ne me choque pas, fonction de tout ce que je viens de dire.
Et il se serait tapé 8/20, j'aurais pris le même plaisir dessus et j'aurais autant laissé le débat de la note à ceux qui ont plus de temps d'en parler que d'y jouer
Le end-game est sympa Myrage, tu devrais t'amuser.
Moi, juste les Corbeaux que je trouve totalement inintéressant, sachant que je trouve aussi la nécessité de backtracking un peu "lourde" et peu fluide dans ce jeu, certaines zones ayant été modifiées, ou étant assez loin, assez vides (même si les ennemis respawnent et s'adaptent légèrement au niveau du personnage à ce stade)
C'est une question de goûts. J'ai pourtant fait il y a quelques mois les fragments animus, les drapeaux Borgia ou les plumes dans la trilogie d'Ezio , j'ai trouvé ça moins pénible. Et le fait que ça finisse par être indiqué précisément aide beaucoup, ils auraient dû faire ça une fois le jeu terminé sur God of War. ils l'ont fait pour l'emplacement des Valkyries par exemple, alors qu'il n'y a vraiment pas besoin, et qu'il y en a beaucoup moins (5-6 fois moins)
NinjaStorm- Patient incurable
Ah et aussi à la toute fin j'ai trouvé ça hyper touchant quand
- Spoiler:
- Kratos explique à son les origines du prénom qu'il lui a donné, mais je viens aussi de percuter que c'est surement un lien discret avec la saga de base ATREUS = AThena, kRatos zEUS
- Spoiler:
- comment kratos et faye ont été amené à se rencontrer, suite au prochain episode maus ça me va en l'etat. Le contenu scenaristique est déja bien copieu pour un "premier" opus
Invité- Invité
Je regrette un peu d'avoir revendu jeu et consoles sans trop poncer le endgame, ne serait-ce que pour les Valkyries (j'en avais pougné deux je crois)
mais bon, j'avais déjà mangé à ma fin avec la quête principale à ce moment là...
mais bon, j'avais déjà mangé à ma fin avec la quête principale à ce moment là...
antifrog- Docteur *
Ah ouais toi t'achetes une console à 400 balles pour jouer à un jeu et la revendre dès qu'il est fini?
Invité- Invité
Tu avais acheté la console juste pour Gof of War et tu as tout revendu (console et jeu) une fois le jeu simplement terminé sans avoir au moins un peu rincé le end-game ?
C'est peu commun, c'est sûr ! (et ça a dû te coûter cher au final)
C'est dommage en plus, car il y a des tas de bons à très très bons titres sur cette console.
Tu aurais pu tenter Horizon Zero Dawn qui t'aurait sans doute plu. inFamous Second Son aussi.
C'est peu commun, c'est sûr ! (et ça a dû te coûter cher au final)
C'est dommage en plus, car il y a des tas de bons à très très bons titres sur cette console.
Tu aurais pu tenter Horizon Zero Dawn qui t'aurait sans doute plu. inFamous Second Son aussi.
Dernière édition par HappyGamer le Mar 8 Mai 2018 - 10:10, édité 1 fois
Gringos10 a écrit:Ah ouais toi t'achetes une console à 400 balles pour jouer à un jeu et la revendre dès qu'il est fini?
Bah ouaip; j'ai plus trop le temps de jouer ni les thunes mais le GoW me faisait vraiment envie (en AAA, les BTA avec arme dans le dos c'est ma came) et y'a un pote qui m'a prêté une super télé 4K HDR pendant dix jours
j'ai eu un plan pour avoir la console limitée moche en sachant que ça se refourguait sans trop perdre derrière et l'autorisation de ma nana de dropper mes obligations baby le temps de le plier...
Du coup, j'ai juste payé 20 balles pour faire le Zelda BotW de 2018 et putain ça valait vraiment le coup ^^
mais sinon ça prend vraiment trop de temps sur les obligations de tout les jours -c'est chiant d'être adulte
(j'ai fait la même chose avec la switch pour mario et zelda d'ailleurs)
edit: HappyGamer j'en avais une y'a un an et demi, j'ai fait Uncharted, Horizon, Bloodborne et quelques autres qui me faisaient marrer... mais ça c'était avant d'être daron
Dernière édition par antifrog le Mar 8 Mai 2018 - 10:19, édité 1 fois
antifrog- Docteur *
J'ai bien acheté une One S et revendu bout de 15 jours parce que j'arrivais pas à me faire à la manette (ca me faisait mal comme un tiraillement sur le dessus de la main)...
Maintenant je me dis que ça venait peut etre de la config des touches pour forza horizon 3 (avec accelerateur à la gachette) qui ne me convenait pas., vu que je n'ai aucune gene avec le pad pro switch, qui est tres proche du pad xbox
Maintenant je me dis que ça venait peut etre de la config des touches pour forza horizon 3 (avec accelerateur à la gachette) qui ne me convenait pas., vu que je n'ai aucune gene avec le pad pro switch, qui est tres proche du pad xbox
Invité- Invité
drfloyd a écrit:Myrage a écrit:Doc' qui n'aime pas ce GOW comme c'est étonnant... C'est un melting pot de tout ce qu'il deteste dans le JV moderne...
Bah oui, d'ou mon incompréhension...
je donne MON avis... Un test c'ets un avis et non un avis pour les autres... sinon tous les jeux finissent par etre bons... comme chez JV.COM qui met au moins 16/20 à 80% des jeux.... et la moyenne à 99% des jeux... Ca n'a aucun sens.
Ça s'appelle le baccalauréat !
Tryphon- Docteur *
lol je comprends mieux, mais pour 20 balles franchement tu as eu raison.
edition :
Ah oui...devenir parents... qu'est-ce qu'on a tous avec cette volonté de perpétuer l'espèce ?
Dans mon cas, dis toi qu'1 enfant c'est le mode easy de la parentalité. On s'est dit qu'on allait repasser en normal, avec un 2ème, mais là en fait tu passes direct en hard c'est pas du tout "x2" c'est "^2" !
(Le mode "God of War" ça doit être dès 3 )
Bon courage en tous cas !
Sinon, jouer aujourd'hui ne coûte pas si cher que ça même si ça a un coût c'est sûr.
Depuis quelques mois j'achète plus souvent day-one ou récent, par exemple Far Cry 5, God of War, Monster Hunter World, South Park l'annale du destin, Assassin's Creed Origins, Call of Duty WWII.
Et ça ne m'a pas du tout coûté 6 x 70€ loin de là puisque pour cette génération ce qui est assez génial c'est que si tu précommande tu as généralement les jeux entre 45 et 55€, parfois avec du cashback ou autres avantages, et si tu y joues au moment où tu les reçois et que tu les termines même en quelques semaines, alors tu peux les revendre-échanger pendant qu'ils ont encore un peu de valeur, si bien que tu t'en tires en moyenne pour une 15aine d'€ le day-one.
Ce que je fais aussi c'est que je le ramène parfois en cash ou micromania et que je prends l'avoir pour prendre des jeux que je n'ai pas encore fait, que je ramène à nouveau et ainsi de suite. Au final, pour le prix d'un jeu day-one à 55€ on va dire, je me fais dans les 5-6 jeux au moins et pas des navets.
Avec Far Cry 5 par exemple (Fnac 53€ day-one et 10€ de cashback) je me suis ensuite pris Call of Duty WWII (fini le solo et ramené), Dishonored, Dishonored 2, Dishonored la mort de l'Outsider, Dragon Age Inquisition et Assassin's Creed Chronocles (j'ai toujours ces 5 là), soit 7 jeux pour 43€ dont 1 day-one,1 récent et que du bon que je n'avais pas encore fait.
A 6€ le jeu on peut difficilement dire que jouer sur PS4 soit très onéreux, je trouve ça super !
edition :
Ah oui...devenir parents... qu'est-ce qu'on a tous avec cette volonté de perpétuer l'espèce ?
Dans mon cas, dis toi qu'1 enfant c'est le mode easy de la parentalité. On s'est dit qu'on allait repasser en normal, avec un 2ème, mais là en fait tu passes direct en hard c'est pas du tout "x2" c'est "^2" !
Sinon, jouer aujourd'hui ne coûte pas si cher que ça même si ça a un coût c'est sûr.
Depuis quelques mois j'achète plus souvent day-one ou récent, par exemple Far Cry 5, God of War, Monster Hunter World, South Park l'annale du destin, Assassin's Creed Origins, Call of Duty WWII.
Et ça ne m'a pas du tout coûté 6 x 70€ loin de là puisque pour cette génération ce qui est assez génial c'est que si tu précommande tu as généralement les jeux entre 45 et 55€, parfois avec du cashback ou autres avantages, et si tu y joues au moment où tu les reçois et que tu les termines même en quelques semaines, alors tu peux les revendre-échanger pendant qu'ils ont encore un peu de valeur, si bien que tu t'en tires en moyenne pour une 15aine d'€ le day-one.
Ce que je fais aussi c'est que je le ramène parfois en cash ou micromania et que je prends l'avoir pour prendre des jeux que je n'ai pas encore fait, que je ramène à nouveau et ainsi de suite. Au final, pour le prix d'un jeu day-one à 55€ on va dire, je me fais dans les 5-6 jeux au moins et pas des navets.
Avec Far Cry 5 par exemple (Fnac 53€ day-one et 10€ de cashback) je me suis ensuite pris Call of Duty WWII (fini le solo et ramené), Dishonored, Dishonored 2, Dishonored la mort de l'Outsider, Dragon Age Inquisition et Assassin's Creed Chronocles (j'ai toujours ces 5 là), soit 7 jeux pour 43€ dont 1 day-one,1 récent et que du bon que je n'avais pas encore fait.
A 6€ le jeu on peut difficilement dire que jouer sur PS4 soit très onéreux, je trouve ça super !
HappyGamer a écrit:lol je comprends mieux, mais pour 20 balles franchement tu as eu raison.
edition :
Je confirme que c'est pas x2 a chaque enfant mais effectivement puissance 2....
je suis moi meme en mode god of war hard
Je suis chaud pour le end-game
upsilandre- Interne
Non mais revendre sa One c'est normalMyrage a écrit:J'ai bien acheté une One S et revendu bout de 15 jours
(Pas pour la manette par contre,y'a que ça de bien)
Invité- Invité
C'est de la location quoi.HappyGamer a écrit:lol je comprends mieux, mais pour 20 balles franchement tu as eu raison.
edition :
Tu consommes les jeux comme on consommait les films chez vidéo futur il y a 20 ans
Invité- Invité
voilà, tout ramène le jeu vidéo à la consommation de films. Il faudrait revoir les termes et appeler ces jeux des films interactifs de synthèse.
On ne conçoit plus de jeux pour JOUER.
Si on conçoit un jeu pour jouer on imagine aussitot qu'il faut pouvoir y jouer 40 ans sans se lasser, c'est la base d'un jeu vidéo réussi !
On ne conçoit plus de jeux pour JOUER.
Si on conçoit un jeu pour jouer on imagine aussitot qu'il faut pouvoir y jouer 40 ans sans se lasser, c'est la base d'un jeu vidéo réussi !
(ni les même challenges d'ailleurs, le e-pénis maintenant on le fait en trollant sur des forums ou sur du mob plutôt que de faire du hi score en borne)
Tu vas pas me dire que quand tu avais fini un jeu d'aventure, tu le refaisais mille fois? et combien d'heures au compteur pour tes jeux de références?
(et par ailleurs, je me rappelle que je louais mes jeux super nintendo et n64, y compris les jeux arcade -j'aurais été dég d'avoir acheté Mortal Kombat 64 mais le découvrir sur un WE avec un pote, ça oui)
les jeux d'arcade étaient conçus pour faire des sessions courtes et faire cracher de la pièce, c'était juste pas les même supports ni la même économie
(ni les même challenges d'ailleurs, le e-pénis maintenant on le fait en trollant sur des forums ou sur du mob plutôt que de faire du hi score en borne)
Tu vas pas me dire que quand tu avais fini un jeu d'aventure, tu le refaisais mille fois? et combien d'heures au compteur pour tes jeux de références?
(et par ailleurs, je me rappelle que je louais mes jeux super nintendo et n64, y compris les jeux arcade -j'aurais été dég d'avoir acheté Mortal Kombat 64 mais le découvrir sur un WE avec un pote, ça oui)
antifrog- Docteur *
drfloyd a écrit:HappyGamer a écrit:lol je comprends mieux, mais pour 20 balles franchement tu as eu raison.
edition :
Je confirme que c'est pas x2 a chaque enfant mais effectivement puissance 2....
je suis moi meme en mode god of war hard
Et quand on a des jumelles depuis bientot 5 ans ça compte comment???
Invité- Invité
Dark Soul Mode !
Tryphon- Docteur *
Quel est le rapport avec de la location et par extension avec la location de films ?Gringos10 a écrit:C'est de la location quoi.
Tu consommes les jeux comme on consommait les films chez vidéo futur il y a 20 ans
Si ce n'est vouloir sans cesse placer "booooo les jeux d'aujourd'hui c'est nul, c'est rien que des films interactifs, vite achetés vite jetés, c'était mieux avant"
Il y a 20 ans je louais parfois mes jeux Megadrive au magasin d'en face pour le weekend ou pour la semaine. Comme dit par antifrog c'était génial selon les jeux, ce n'est pas un comportement spécifique à aujourd'hui, ni dégradant pour le média loué.
Mince, cela voudrait-il dire qu'on faisait aussi du "je joue je jette" il y a 20 ans ?
Cela signifierait-il aussi qu'il y avait à la fois des jeux géniaux comme de bons gros étrons il y a 20 ans ?
Et même des jeux qui surfaient sur le nom d'une licence ou d'une marque de façon dégueulasse, ou pire des jeux injouables stupidement difficiles ou totalement injouables ?
Comme pour les films, comme pour la musique (Linksthesun a fait une amusante vidéo là-dessus que je vous invite à regarder si jamais) il y a toujours eu et il y aura toujours des abus et du caca, le pire étant peut-être de rester convaincu du contraire, shooté au nostalgix 5000.
Je possède d'ailleurs toujours Dishonored Definitive Edition (solo terminé, DLC de Daud en cours), Dishonored 2 (à faire), Dishonored la mort de l'outsider (à faire), Dragon Age Inquisition (à faire) et Assassin's Creed Chronicles (à continuer et qui contient 3 jeux en 1), 5 jeux dont je me séparerai peut-être, ou non, au grès de mes envie et de ma volonté de les conserver dans ma ludothèque immédiatement, ou plus tard, ou jamais.
Dans le cas de Monster Hunter World, c'est Capcom donc il y aura forcément une version "Ultimate Edition Alpha Watzefuk" d'ici 2 ou 3 ans, autant conserver la final-superior et revendre son jeu une fois qu'on estime en avoir fait le tour et pendant qu'il a encore de la valeur.
Pour Far Cry 5, j'ai moyennement aimé et ce sera trouvable à 5-10€ facilement un jour si je souhaite me le procurer (meilleur vente de la licence)
Idem Call of Duty WWII bien que le solo soit excellent.
Idem God of war sachant qu'ils en ont écoulé plus de 3 millions sur 2 jours si j'ai bien suivi.
Je ne loue donc pas mes jeux, j'essaye en revanche de gérer au mieux ma ludothèque comme mes dépenses en jeux vidéo, tout comme je le faisais déjà quand j'avais 8 ans, à une autre époque, avec d'autres moyens.
lolMyrage a écrit:Et quand on a des jumelles depuis bientot 5 ans ça compte comment???
Bienvenue en hard direct, sans didacticiel ni prologue pour te mettre dans le bain !
(5 ans déjà, joli ! On devrait avoir une médaille presque tous les ans )
Dans Avengers ils sont en quête des pierres de l'infini, avec happygamer on a le droit aux posts de l'infini
Invité- Invité
HappyGamer a écrit:Mince, cela voudrait-il dire qu'on faisait aussi du "je joue je jette" il y a 20 ans ?
Et bien ouaip; perso, dés que je finissais un jeu, j'échangeais à un pote de collège... et je me faisais toujours ken!
Genre Turtles in Time échangé contre Bip bip ou Megaman X2 échangé contre Skyblazer.
Le fait de garder et de "collectionner" est arrivé vers la fin de la N64, quand j'ai récupéré une master system d'un cousin et que je me suis rendu compte qu'il y avait de quoi faire ailleurs que chez nintendo (shingo si tu m'entends)
Bref, pour en revenir au sujet, ouais j'ai revendu GoW parceque la période se prêtait pas au ponçage mais je pense que d'ici 3 ou 4 ans, quand le 2 sera en annonce de sortie, il est possible que je me le refasse en essayant de finir le conseil des valkyries et me remettre dans le bain (et ouais j'aime bien ce genre de jeux bourrinocouillons et j'ai même pas honte)
Bonus pour ceux qui l'ont fait en anglais:
antifrog- Docteur *
Mais WTF!!?!?!!!Vetea a écrit:Sinon, on peut toujours causer sur ce clip ...
(Pourquoi j'ai cliqué )
Invité- Invité
Voila c'est platiné
upsilandre- Interne
Bien joué ça. Je suis sur la route pour faire la même
Linkid- Patient contaminé
Le systeme de combat est vraiment chouette mais beaucoup trop riche. Le jeu peche par excès selon moi (comme beaucoup de jeu du genre qui gagnerait a plus de parcimonie). Je pense que le systeme de combat aurait vraiment été plus digeste en enlevant au moins les lames du chaos et toutes les attaques runique (qui peuvent vraiment parasiter tout le système car meme avec un tres mauvais cooldown le fait d'avoir 4 attaques spéciales différentes permet souvent de ne faire que ca en boucle et on perd tout le sel du jeu)
Entre le combat a la hache (au CaC et a distance), a main nu, le bouclier, l'assiste d'Atreus, la rage, les talismans, c'etait bien suffisant.
Du coup je me suis relancer une partie en mode défi mais avec la contrainte de me battre uniquement a main nue (pas de hache, pas de lames, pas d'attaques runiques) pour enfin me concentrer uniquement sur les patterns ennemis, le timing, les esquives, les parades, les techniques d’étourdissement, le bon usage de la rage, de l'assiste et de l'environnement et simplifier toute la gestion du stuff/buff, de l'argent et de l'XP.
Entre le combat a la hache (au CaC et a distance), a main nu, le bouclier, l'assiste d'Atreus, la rage, les talismans, c'etait bien suffisant.
Du coup je me suis relancer une partie en mode défi mais avec la contrainte de me battre uniquement a main nue (pas de hache, pas de lames, pas d'attaques runiques) pour enfin me concentrer uniquement sur les patterns ennemis, le timing, les esquives, les parades, les techniques d’étourdissement, le bon usage de la rage, de l'assiste et de l'environnement et simplifier toute la gestion du stuff/buff, de l'argent et de l'XP.
upsilandre- Interne
relancer une partie en mode défi mais avec la contrainte de me battre uniquement a main nue
le fou
mais c'est une sacrée bonne idée, à voir si c'est faisable!
antifrog- Docteur *
C'est quoi le stuff/buff et le cooldown ?
Tryphon- Docteur *
Page 21 sur 25 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25
Page 21 sur 25