GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM
+70
shaka95110
Beaulaireau
fire-leo
invité
IK+
Calou
dw85
NinjaStorm
lessthantod
dams83
HkFarewell
Blackgokurosee
Tryphon
Alexkid80
kenshiraoh
Révo
naoned_west
drabag
upsilandre
BlackxJedi
Mbx
jejej54
antifrog
HsienKo
Linkid
yannick10
choczym-Tahiti
Yoshiba
Noiraude
Toerka
zoe
FK-corporation
kimi941
JeanNaimar26
Goldorak79
Ryaku
Metalik
scrolling
milodiid
Dexter-95
Loneken
saeba13
retroactionman
Captain Obvious
ekarrissor
Orion_
Siegfried35
baalst
Supasaya
eldrix
jemenvais
oldgamer24
Kamehameha
LiquiD-GaminG
chacs
pouletmagique
Mastergurt
kainrijames
rugalwave
aariciae
Ataré
mateo
joe musashi
Snoz
tilou
Rompeprop
Le super cancre
Docbaste
Kojiki2
drfloyd
74 participants
Page 11 sur 25
Page 11 sur 25 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25
Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM
Il va bientôt pouvoir y jouer
saeba13- Infirmier
40 balles pour du troll crédible, c'est une affaire
on se prépare aux retours:
antifrog- Docteur *
Il y a cependant un truc que je tiens à relever, c'est que le jeu en normal est dejà pas si simple. Rien d'insurmontable mais ca invite deja à la prudence
Invité- Invité
antifrog a écrit:40 balles pour du troll crédible, c'est une affaire
dans Zelda on peut couper l'herbe
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
cool aucun de mes arguments dans ce bingo :)
aariciae- Infirmier
Bah tes arguments sont plutôt legit (répétitivité, bestiaire reskiné) après, chacun son seuil de tolérance...
et en plus tu as fini le jeu donc tu as le droit de le trasher ^^
et en plus tu as fini le jeu donc tu as le droit de le trasher ^^
antifrog- Docteur *
J’avais pas vu la première case en haut à gauche...énorme:MDR:
il manque la case : encore un TPS avec arme dans le dos
milodiid- Docteur agrégé **
moi mon argument (qui n'est pas dans la liste) c'est : ça ne vaut pas son 20/20 (contrairement à Zelda)
sinon c'est un excellent jeu, je l'ai juste mauvaise de m'être fait hyper comme ça, je m'attendais au jeu de la décennie avec ces notes de fou.
sinon c'est un excellent jeu, je l'ai juste mauvaise de m'être fait hyper comme ça, je m'attendais au jeu de la décennie avec ces notes de fou.
Invité- Invité
+10milodiid a écrit:il manque la case : encore un TPS avec arme dans le dos
Gringos10 a écrit:moi mon argument (qui n'est pas dans la liste) c'est : ça ne vaut pas son 20/20 (contrairement à Zelda)
Donc tu confirmes qu'il vaut mieux le prendre d'occase ?
mateo- Docteur *
Nous avons un gagnantmilodiid a écrit:il manque la case : encore un TPS avec arme dans le dos
ekarrissor- Docteur *
franchement oui, mais ça n'engage que moi.mateo a écrit:Gringos10 a écrit:moi mon argument (qui n'est pas dans la liste) c'est : ça ne vaut pas son 20/20 (contrairement à Zelda)
Donc tu confirmes qu'il vaut mieux le prendre d'occase ?
Invité- Invité
et pendant qu'un triple A monopolise l'attention mondiale.... 5 jeux Indie meurent...
et en plus, avec une caméra plus proche, voilà à quoi ressemble Kratos.... c'est pas joli joli..
et en plus, avec une caméra plus proche, voilà à quoi ressemble Kratos.... c'est pas joli joli..
naoned_west- Guéri miraculeux
God Of War est un bon jeu mais loin de mériter 20 sur 20. Un 16 sur 20 lui conviendrait mieux.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
J'ai encore avancer, concentré sur mon objectif principal. Franchement j'ai plus apprécier cette session que les précédentes, environ 8H de jeu, j'ai passé pas mal de bons moments en 2H, j'ai fini le temple
Un seul truc me fait encore "pester" un peu, c'est cette aptitude quasi divine de Kratos que je nommerais "le regard du QTE", c'est à dire que si Kratos peut effectuer une action, mais que son regard n'est pas orienté vers où il doit etre pour que le QTE s'affiche, et ben le Kratos il fait le branleur et ne bougera pas...
Kratos c'est un peu le Chuck Norris du JV en fait, il te fait faire ce qu'il veut
- Spoiler:
- anneau et donc Alfheim, que c'était beau cette zone, j'ai donc fait le voyage dans la lumière... Scène qui m'a évoqué Gladiator, pendant que la voie de son fils évoque les reproches qu'il fait à son père, puis Kratos qui fait preuve de compassion quand Atreus parle de sa mère après, le petit commence aussi à se rebeller, un boss sympa etc...
Un seul truc me fait encore "pester" un peu, c'est cette aptitude quasi divine de Kratos que je nommerais "le regard du QTE", c'est à dire que si Kratos peut effectuer une action, mais que son regard n'est pas orienté vers où il doit etre pour que le QTE s'affiche, et ben le Kratos il fait le branleur et ne bougera pas...
Kratos c'est un peu le Chuck Norris du JV en fait, il te fait faire ce qu'il veut
Invité- Invité
Ah ben tu en es pas très loin, ça monte en puissance à partir de ce moment là.
Perso j'ai avancé de deux grosses sessions (+10 heures) je dois en être à plus de 15 heures et j'ai un peu retrouvé mon chtit Kratounet d'antan là:
du bon gros fight épique (même si pas assez fréquent quand même), des boss bien connards que tu as envie de défoncer violemment,
Y'a des persos secondaires vraiment fun
Perso j'ai avancé de deux grosses sessions (+10 heures) je dois en être à plus de 15 heures et j'ai un peu retrouvé mon chtit Kratounet d'antan là:
du bon gros fight épique (même si pas assez fréquent quand même), des boss bien connards que tu as envie de défoncer violemment,
- Spoiler:
- les fuckin lames du chaos et la promenade dans les enfers! Gut feeling <3
Y'a des persos secondaires vraiment fun
- Spoiler:
- Mimir is love
antifrog- Docteur *
- Spoiler:
les fuckin lames du chaos et la promenade dans les enfers! Gut feeling <3
Y'a des persos secondaires vraiment funet je commence un peu à voir l'étendue de tout ce qu'il y a autour de la quête principale, c'est assez malin comme manière d'amener les choses.
- Spoiler:
Mimir is love
Oui j'avance par session de 2-3H et je croise parfois la mort, le jeu n'est pas facile et c'est bien, j'ai enfin commencé à sentir le potentiel de l'aventure et de la quête. Et si je peux emettre 2 reserves ;
- C'est un peu dommage qu'il faille "attendre" 7-8H pour ça, après c'est très difficile de donner beaucoup au début et de maintenir ce cap.
- Pour l'instant rien ne me motive pour faire de l'annexe, hormis une quete annoncé hier soir, avec apparement un joli pactole à la clé
- Spoiler:
- celle que Sindri nous donne, pour aller voir la reserve du nain collectionneur de trésor
- Spoiler:
- les corbeaux d'odin
- et le bestiaire de la zone que je viens de finir
- Spoiler:
- Alfheim et ses elfes noirs, j'ai vraiment eu l'impression de revoir les anges de Darksiders
Quoi qu'il en soit du moment que ça reste toujours plaisant et sans lassitude, malgré un sentiment de puissance un peu en deçà de ce qu'on a pu connaître avec Kratos
Invité- Invité
Je joue en mode difficile; ce genre de jeu n'a aucun sens si c'est juste pour se promener entre deux combats expédiés parceque trop facile... faut vraiment en chier -et y'a un boss dans pas longtemps où tu vas en chier, t'inquiète pas ^^
les collectibles genre les corbacs ou même les coffres à runes, je les fait quand ça me prend pas la tête
mais y'a des quêtes annexes thématiques plus larges (je te spoile pas) qui m'ont l'air intéressante même si je fais pas forcément les jeux a 100%. La configuration des lieux et le marmot vont te pousser à explorer les zones pour les trouver, je trouve ça assez organique comme présentation (et vraiment le hub du lac des 9 est génialement conçu imo, jme répète)
En ce qui concerne
Sur le rythme, c'est sûr que si tu commences avec des sessions de 2 3 heures, ça peut être long; je m'en doutais un peu vu la durée de vie annoncé donc j'ai pris le parti de me bloquer cinq soirées pour me faire des sessions de 5 à 6 heures (voire plus si je tiens). J'ai eu le temps d'avoir le processus d'installation dans le jeu mais également percevoir la montée en puissance dés la deuxième session.
les collectibles genre les corbacs ou même les coffres à runes, je les fait quand ça me prend pas la tête
mais y'a des quêtes annexes thématiques plus larges (je te spoile pas) qui m'ont l'air intéressante même si je fais pas forcément les jeux a 100%. La configuration des lieux et le marmot vont te pousser à explorer les zones pour les trouver, je trouve ça assez organique comme présentation (et vraiment le hub du lac des 9 est génialement conçu imo, jme répète)
En ce qui concerne
- Spoiler:
- les elfes noirs, j'avais vraiment l'impression d'être dans un mix d'avatar + Arthur et les minimoys, ça m'a bien fait chier comme esthétique mais du coup je prenais beaucoup de plaisir à les empaler sur leurs propres lances
- Spoiler:
- du Draugr plus ou moins stuffé/baraqué, de la Sorcière avec des attaques diverses et des Cauchemars flottants
Sur le rythme, c'est sûr que si tu commences avec des sessions de 2 3 heures, ça peut être long; je m'en doutais un peu vu la durée de vie annoncé donc j'ai pris le parti de me bloquer cinq soirées pour me faire des sessions de 5 à 6 heures (voire plus si je tiens). J'ai eu le temps d'avoir le processus d'installation dans le jeu mais également percevoir la montée en puissance dés la deuxième session.
antifrog- Docteur *
Je viens de lancer le jeu, ça doit faire 20 minutes là il se passe rien, même la saison 2 de Walking Dead est plus divertissante.
edit: ah enfin un combat, bon ça vaut pas Ryse, je retourne sur ma XONE.
edit: ah enfin un combat, bon ça vaut pas Ryse, je retourne sur ma XONE.
Dernière édition par Révo le Sam 28 Avr 2018 - 15:33, édité 1 fois
Révo- Patient incurable
tu fais peut être une mise à jour
question : le jeu fonctionne quand meme sans le patch de 9 gigot d'agneau ???? ou il est totalement obligatoire ?
Non moi j'ai joué direct avec la maj en fond comme d'hab avec la PS4, t'es pas sur One à devoir attendre 3 jours avant de pouvoir jouer
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Non moi j'ai joué direct avec la maj en fond comme d'hab avec la PS4, t'es pas sur One à devoir attendre 3 jours avant de pouvoir jouer
oui en general c'est comme ca sur PS4, mais comme tout se dégrade, on sait jamais
C'est une mise à jour pour le online, pour la 4K ou pour corriger les bugs ?
Ma PS4 est pas co à internet, installation de 9go qui sont sur la galette et le jeu se lance!
Bon je déconne je retourne pas sur Ryse, le jeu est bien cool^^
Bon je déconne je retourne pas sur Ryse, le jeu est bien cool^^
Révo- Patient incurable
On peut très bien jouer sans et j’ai constaté aucun bug avant d’avoir mis la maj.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
antifrog a écrit:Je joue en mode difficile; ce genre de jeu n'a aucun sens si c'est juste pour se promener entre deux combats expédiés parceque trop facile... faut vraiment en chier -et y'a un boss dans pas longtemps où tu vas en chier, t'inquiète pas ^^
En ce qui concerneEncore une fois, ne t'attends pas non plus à une incroyable variété par la suite sur les péons de base, ça reste
- Spoiler:
les elfes noirs, j'avais vraiment l'impression d'être dans un mix d'avatar + Arthur et les minimoys, ça m'a bien fait chier comme esthétique mais du coup je prenais beaucoup de plaisir à les empaler sur leurs propres lancesmais heureusement tu as des unités un peu plus fortes et thématisées (hors boss s'entend) pour varier un peu les plaisirs.
- Spoiler:
du Draugr plus ou moins stuffé/baraqué, de la Sorcière avec des attaques diverses et des Cauchemars flottants
Moi j'opte toujours pour le mode normal, car perso j'aime bien aussi profiter d une histoire sans forcement etre bloquer, et puis quand t as une liste consequente de jeux à faire. Ca permet de se mettre à jour un peu plus vite
Invité- Invité
moi je joue en facile pour tenter de passer le premier niveau