Vu sur EBAY
+126
radou
Kenshinro
Tempus Fugit
nullos1er
ryuji22
GuiM
Mordag
BULSARA
Nanaki
Emeldiz
Lequintal
sloth
juza
Syvys
wolfchild
renowGC
firestqr
Arthesis
Kamehameha
Urbinou
last.wave
Janissaire
Gambass
Kouris
yodu861
2pacmed59
Densetsu
LuckyGame
specialguest
drabag
Chô Aniki
Airté
kenshiraoh
Eauprah
lord2laze
FK-corporation
eldrix
ekarrissor
tilou
corben
deathrow0923
petitevieille
Reyn
pedro
NinjaStorm
aragorn42
Calvinkos95
Egodan
Sejakun
herboratum
psychotyphoon
simovac
topvince31
titousse
viddal
PLISSKEN
jopopoe
NGplus
JpJapon
Supasaya
Manray
xvlf
Morata
junta128
Respect
Ataré
sebastieng
jerem41st
Shantae
jeff buckley
scrolling
nabil
JeanNaimar26
K10Spad
HkFarewell
gautman
dav1974
flyz57
antifrog
Maxicrash
cdga
punKarasu
Vtek
benlabrocante
tophe38
TheRealCerbere
eric21
martouf
fire-leo
rastaman83
Biskui
MAINORDAVOS
TrAkA
polton
oofwill
zoe
pouletmagique
SMR
anduril01
Proper
TheoSaeba
mic
darktet
FlavienSCH
eraserhead
jemenvais
dw85
polpierce
avalon471
PC-kid
suisseretrogaming
john l'élégant
aariciae
milodiid
killer
zouzzz
kawickboy
Flo4428
Djam
Mastergurt
Docbaste
Sylver78
mateo
kainrijames
Mbx
oldgamer24
130 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: Vu sur EBAY
y a les comptes étrangers avant ça
polton- Infirmier
darktet a écrit:Inutile de retaxer des années plus tard ce viel objet.J'ai payé le jeu,les taxes,il m'appartient basta
Bah c'est le principe des impôts...Chaque année tout l'argent qui a circulé est à nouveau taxé et imposé.
Sinon l'impôt serait pris juste au moment de créé l'argent et une fois l'argent créé, l'impôt n'existerait plus.
Tu payes un impôts sur ton salaire. Tu vas aller faire tes courses au magasin y dépenser ton argent, l'entreprise fera un bénéfice et sera aussi imposé. Puis grâce à ce bénéfice elle va payer des dividendes à ses actionnaires, qui seront eux encore imposés.
suisseretrogaming- Infirmier
Normal ???
https://www.ebay.fr/itm/Console-Super-Nintendo-Mario-Kart-Snes-Tres-Rare-En-France-/183663274041
https://www.ebay.fr/itm/Console-Super-Nintendo-Mario-Kart-Snes-Tres-Rare-En-France-/183663274041
Kenshinro- Interne
oui totalement normal, parfois il s'est vendu bien plus cher
corben- Interne
ça bug parfois sur la dernière étapesuisseretrogaming a écrit:Tu payes un impôts sur ton salaire. Tu vas aller faire tes courses au magasin y dépenser ton argent, l'entreprise fera un bénéfice et sera aussi imposé. Puis grâce à ce bénéfice elle va payer des dividendes à ses actionnaires, qui seront eux encore imposés.
Invité- Invité
tilou- Interne
Ah oui ouf y a moins d’un an un membre d’ici il me semble l’a acheté en boutique en meilleur etat pour 250 ou 350€ max :/ mdr tilou ^^corben a écrit:oui totalement normal, parfois il s'est vendu bien plus cher
Kenshinro- Interne
C''est surtout l'état qui m’étonne (pour le prix).
tophe38- Interne
ca craque pas mal ces temps ci !
polton- Infirmier
qu'est-ce que vous en pensez?
Je viens de vendre un jeu sur ebay. L'acheteur me demande d'envoyer à une autre adresse qui n'a rien à voir avec la sienne. Je sais pas pourquoi, je suis pris d'un doute et je vois qu'il a plus de 2000 jeux en vente. Je regarde les ventes réussies de mon jeu et hop, il a le même jeu qu'il vient de vendre un peu plus cher. Donc je le soupçonne fortement de vendre des jeux qu'il n'a pas et de les acheter ailleurs et donc de ne même pas payer les fdp.
Je suis tenté de faire comme si la Poste avait perdu le jeu et de le laisser se démerder avec son acheteur.
Je viens de vendre un jeu sur ebay. L'acheteur me demande d'envoyer à une autre adresse qui n'a rien à voir avec la sienne. Je sais pas pourquoi, je suis pris d'un doute et je vois qu'il a plus de 2000 jeux en vente. Je regarde les ventes réussies de mon jeu et hop, il a le même jeu qu'il vient de vendre un peu plus cher. Donc je le soupçonne fortement de vendre des jeux qu'il n'a pas et de les acheter ailleurs et donc de ne même pas payer les fdp.
Je suis tenté de faire comme si la Poste avait perdu le jeu et de le laisser se démerder avec son acheteur.
Invité- Invité
quel bâtard il te demanderait d'envoyer le jeu directement à son acheteur !marmotjoy a écrit:qu'est-ce que vous en pensez?
corben- Interne
c'est bien çà
entre la différence de prix et l'envoi, il se fait 5-6 euros de marge
entre la différence de prix et l'envoi, il se fait 5-6 euros de marge
Dernière édition par marmotjoy le Lun 11 Fév 2019 - 20:17, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est ce que font certains avec les voitures, sans passer par la case "carte grise".
Après, a toi de voir si tu trouve ça malhonnête, ou juste un gars qui fait des affaires..il vole personne.
Après, a toi de voir si tu trouve ça malhonnête, ou juste un gars qui fait des affaires..il vole personne.
dav1974- Interne
encule le ! à quoi ça sert ce genre de bâtard à faire monter les prix ? quelle est sa valeur ajoutée ?
corben- Interne
radou- Infirmier
Il est serein le mec si c'est vrai !
Syvys- Patient contaminé
J'y réfléchis bien je me pose juste la question pour pas que ça se retourne contre moi avec de l'éval négative à la con.corben a écrit:encule le ! à quoi ça sert ce genre de bâtard à faire monter les prix ? quelle est sa valeur ajoutée ?
Par contre je comprends pas trop celui qui lui a acheté le jeu, y avait pas 10000 annonces et il l'a payè plus cher
Invité- Invité
Il utilise la technique des dropshipers!!!
aragorn42- Guéri miraculeux
En étant un peu parano, je dirais que c'est une arnaque : Il te le fait envoyer à une autre adresse, et ensuite il dit qu'il n'a rien reçu. Un peu limite pour que ça passe avec Paypal, mais bon, Paypal étant clairement du coté des acheteurs ....
tophe38- Interne
Bon, je pense pas que ça aille si loin. Il a plus de 400 étoiles et plus de 2000 ventes en cours, il cherche à "vendre". Je trouve juste louche qu'il m'achète un jeu qu'il a vendu la veille.
Je pense que je vais juste lui annuler la vente, ça vaut pas le coup de faire des histoires.
Je pense que je vais juste lui annuler la vente, ça vaut pas le coup de faire des histoires.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Bon, je pense pas que ça aille si loin. Il a plus de 400 étoiles et plus de 2000 ventes en cours, il cherche à "vendre". Je trouve juste louche qu'il m'achète un jeu qu'il a vendu la veille.
peux etre que le gars a upgradé son exemplaire? sinon arnaque triangulaire...
kainrijames- Docteur *
Tu dois envoyer à l'adresse qu'il te mets lors du paiement Paypal. Sinon il gagnera le litige.
Par hasard cherche dans l'annuaire ou sur FB si tu trouve le gars à cette nouvelle adresse, et pose lui la question, et tu lui vends directement 6€ moins cher ^^
Donc il a acheter le même jeu pour pouvoir remplir ses obligation envers son client.
Ca m'est arrivé une fois d'avoir dépanné un vendeur pro que je "connais" comme ça, mais il me l'a dit dès le départ.
Par hasard cherche dans l'annuaire ou sur FB si tu trouve le gars à cette nouvelle adresse, et pose lui la question, et tu lui vends directement 6€ moins cher ^^
En fait il a eu une erreur de stock, il a vendu mais pas retrouvé le jeu.il cherche à "vendre". Je trouve juste louche qu'il m'achète un jeu qu'il a vendu la veille.
Donc il a acheter le même jeu pour pouvoir remplir ses obligation envers son client.
Ca m'est arrivé une fois d'avoir dépanné un vendeur pro que je "connais" comme ça, mais il me l'a dit dès le départ.
suisseretrogaming- Infirmier
ou alors il fait ça en permanence. il n'avait qu'à annuler sa ventesuisseretrogaming a écrit:Tu dois envoyer à l'adresse qu'il te mets lors du paiement Paypal. Sinon il gagnera le litige.
Par hasard cherche dans l'annuaire ou sur FB si tu trouve le gars à cette nouvelle adresse, et pose lui la question, et tu lui vends directement 6€ moins cher ^^En fait il a eu une erreur de stock, il a vendu mais pas retrouvé le jeu.il cherche à "vendre". Je trouve juste louche qu'il m'achète un jeu qu'il a vendu la veille.
corben- Interne
upgrade avec un jeu DS très moyen et sans notice, avec 2500 annonces de ventes de JV, j'y crois moyen. Le pire, c'est que je me rappelais même plus qu'il était en vente ce jeu, ça fait un bail qu'il y est.kainrijames a écrit:peux etre que le gars a upgradé son exemplaire? sinon arnaque triangulaire...
bah, j'ai annulé la commande, on verra bien.suisseretrogaming a écrit:Tu dois envoyer à l'adresse qu'il te mets lors du paiement Paypal. Sinon il gagnera le litige.
Je ne le connais pas et je n'ai pas été prévenu. Donc chacun ses problèmessuisseretrogaming a écrit:En fait il a eu une erreur de stock, il a vendu mais pas retrouvé le jeu.
Invité- Invité
bravo c'est tout à ton honneur
corben- Interne
Si je voulais upgrader mon jeu la seule façon de proceder serait que j'en commandeun autre,le reçoive...upgrade et revente derriere. Acheter pour envoyer à une autre adresse c'est clairement le premier cas évoqué,t'as bien fait d'annuler marmot.kainrijames a écrit:
peux etre que le gars a upgradé son exemplaire?
Y a eu des soldes aux States?
https://www.ebay.fr/itm/Donkey-Kong-Country-Tropical-Freeze-Nintendo-Wii-U-NINTENDO-SELECTS-SERIES-NEW/391403838360?_trkparms=aid%3D333200%26algo%3DCOMP.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20180409081753%26meid%3D686729e366614771a7b080509e6ff477%26pid%3D100008%26rk%3D5%26rkt%3D12%26sd%3D202573447384%26itm%3D391403838360&_trksid=p2047675.c100008.m2219
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Suis je le seul a ne pas y voir de problème ? C'est exactement ce qu'il se passe par exemple quand vous achetez sur Amazon ou que vous achetez une berline a un gars qui va l'acheter en Allemagne ensuite. L'acheteur paye le prix qui lui semble juste et reçoit son jeu, le fournisseur vend son jeu au prix qui lui semble juste et l'intermédiaire si tenté que ce soit ça prend une marge. Tous les market place fonctionnent de la sorte et ça ne dérange personne. Ce n'est pas illégal comme pratique, juste pas forcément éthique dans ce cas présent peut être ...
jerem41st- Patient contaminé
500600 balles le bout de carton abimé, on est serieux là?
Remis en vente
Syvys- Patient contaminé
Syvys a écrit:500600 balles le bout de carton abimé, on est serieux là?
Remis en vente
j'ai vu ça hier,soit enchère bidon ou soit le mec s'est laisser emporter par le jeu de l’enchère et aprés la redescente d'adrénaline il s'est dit que 600 boules le pack défoncer ça fait cher
kainrijames- Docteur *
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34