Vu sur EBAY
+126
radou
Kenshinro
Tempus Fugit
nullos1er
ryuji22
GuiM
Mordag
BULSARA
Nanaki
Emeldiz
Lequintal
sloth
juza
Syvys
wolfchild
renowGC
firestqr
Arthesis
Kamehameha
Urbinou
last.wave
Janissaire
Gambass
Kouris
yodu861
2pacmed59
Densetsu
LuckyGame
specialguest
drabag
Chô Aniki
Airté
kenshiraoh
Eauprah
lord2laze
FK-corporation
eldrix
ekarrissor
tilou
corben
deathrow0923
petitevieille
Reyn
pedro
NinjaStorm
aragorn42
Calvinkos95
Egodan
Sejakun
herboratum
psychotyphoon
simovac
topvince31
titousse
viddal
PLISSKEN
jopopoe
NGplus
JpJapon
Supasaya
Manray
xvlf
Morata
junta128
Respect
Ataré
sebastieng
jerem41st
Shantae
jeff buckley
scrolling
nabil
JeanNaimar26
K10Spad
HkFarewell
gautman
dav1974
flyz57
antifrog
Maxicrash
cdga
punKarasu
Vtek
benlabrocante
tophe38
TheRealCerbere
eric21
martouf
fire-leo
rastaman83
Biskui
MAINORDAVOS
TrAkA
polton
oofwill
zoe
pouletmagique
SMR
anduril01
Proper
TheoSaeba
mic
darktet
FlavienSCH
eraserhead
jemenvais
dw85
polpierce
avalon471
PC-kid
suisseretrogaming
john l'élégant
aariciae
milodiid
killer
zouzzz
kawickboy
Flo4428
Djam
Mastergurt
Docbaste
Sylver78
mateo
kainrijames
Mbx
oldgamer24
130 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 18 sur 34
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Re: Vu sur EBAY
darktet a écrit:Il vaut combien ce pack Metroid sur ebay?
j'en ai vu un a 190e y a quelques temps mais je trouve ça beaucoup trop élever perso..
en fofo ça doit tourner a 90e-120e je pense.
suisseretrogaming a écrit:
Il faut savoir être tolérant et accepter d'avoir des packaging en langues étrangères dans sa collection. :-)
c'est pour ça que j'ai acheté le pack mario sunshine gamecube sortie en exclu en espagne avec un jolie visuel alors qu'en france c'est juste un sticker sur la boite..
kainrijames- Docteur *
J'ai l'impression que le FRA est le plus chère d'Europe.
Juste une impression ou pas ?
Du moins pour le Nintendo 8-16 et 32 bits.
darktet- Interne
darktet a écrit:J'ai l'impression que le FRA est le plus chère d'Europe.
aucun doute pour moi c'est un mal français que de vouloir du FRA/FAH .
Perso maintenant dés que c'est trop cher en FRA/FAH je me tourne vers de l'UKV,NOE ça change rien c'est d'époque a part pour du jeu traduit en français (genre zelda link to the past) ça change quoi d'avoir une cartouche ukv d'un super turrican par exemple? rien!
kainrijames- Docteur *
Que ce soit trèèès cher oui, mais que tu dises que le jeu soit "vraiment pas terrible" alors qu'il est excellent........ j'ai du mal à comprendreKeydar a écrit:Je viens de voir ça à l'instant.
Je peux comprendre qu'un collectionneur puisse faire quelques petites folies, mais là...
En plus le jeu en lui même n'est vraiment pas terrible.
NinjaStorm- Patient incurable
Ce n'est ni le jeu culte d'une génération ni une pépite injustement méconnue. Mais il a toujours été rare, et mode du fullset oblige, cela n'a pas amélioré les choses.
Je regrette surtout que capcom ait renoncé à le porter ainsi que alien vs predator sur saturn,apparemment cela avait été envisagé.
Je regrette surtout que capcom ait renoncé à le porter ainsi que alien vs predator sur saturn,apparemment cela avait été envisagé.
kawickboy- Interne
Il est meilleur à jouer que sa réputation
Bien trop cher c est sur
Bien trop cher c est sur
polton- Infirmier
Pour moi ce n'est pas vraiment un jeu qui rentre dans la folie du fullset, en tous cas pas plus qu'un autre jeu lambda nul ou anecdotique.
The Punisher est au contraire l'un des titres à posséder pour tout collectionneur MD qui souhaite se faire une collection de qualité ou qui souhaite ajouter un titre vraiment bon et fun à jouer. C'est une des perles de la machine, pas méconnue du tout on est d'accord, mais une perle du support au même titre qu'un Alien Soldier par exemple.
Clairement c'est sûr qu'il y a la barrière du prix oui.
Il a finalement toujours été plus cher que la normale, au même titre que des Streets of Rage 3, Alien Soldier ou Musha Aleste dont il partageait grosso modo les cotes il y a encore 4 ans environ, puis il a littéralement explosé sans véritable limite tandis que d'autres jeux n'ont pas trop bougé (Streets 3 à nouveau par exemple)
Le fait est qu'il est aussi peut-être plus rare que certains titres, car sorti en 1994, donc plus ou moins sur la fin de l'age d'or de la MD et face à l'arrivée imminente de la Playstation qui aura le succès planétaire qu'on connait et la concurrence établie de la SNES et ses titres cultes.
Mais ce n'est que mon avis.
Quoiqu'il en soit, je ne suis pas du tout d'accord quand je lis que The Punisher est un jeu "vraiment pas terrible", c'est surtout pour ça que je réagissais Alors qu'il est pour moi parmi les meilleurs Beat'm all de l'époque, certes plus limité que la version Arcade, moins bon qu'un Alien Vs Predator Arcade également mais on est sur Megadrive pas sur CPS et il est déjà assez fou dans sa réalisation comme son gameplay.
Je ne m'explique vraiment pas cette réputation qu'il peut avoir, comme celle de Strees of Rage 3 alors qu'on a là 2 jeux totalement décomplexés de la MD.
(je pense que leur cote, même à l'époque face à des titres trouvables par caisses à 5€ a joué en leur défaveur, créant ainsi un certain désamour et désintérêt nés de la frustration. Quoi d'autre sinon ?)
Sinon 510€ vendu après 63 enchères.... je ne comprends pas
Aujourd'hui j'aurais plutôt dit qu'il devait tourner, pour une version réellement originale (il y a eu énormément de cartmod espagnols et autres, tout comme il y a eu pas mal de notices d'excellentes qualité qui ont poppé, permettant ainsi de compléter facilement les faux ), dans les 350€, non ?
The Punisher est au contraire l'un des titres à posséder pour tout collectionneur MD qui souhaite se faire une collection de qualité ou qui souhaite ajouter un titre vraiment bon et fun à jouer. C'est une des perles de la machine, pas méconnue du tout on est d'accord, mais une perle du support au même titre qu'un Alien Soldier par exemple.
Il a finalement toujours été plus cher que la normale, au même titre que des Streets of Rage 3, Alien Soldier ou Musha Aleste dont il partageait grosso modo les cotes il y a encore 4 ans environ, puis il a littéralement explosé sans véritable limite tandis que d'autres jeux n'ont pas trop bougé (Streets 3 à nouveau par exemple)
Le fait est qu'il est aussi peut-être plus rare que certains titres, car sorti en 1994, donc plus ou moins sur la fin de l'age d'or de la MD et face à l'arrivée imminente de la Playstation qui aura le succès planétaire qu'on connait et la concurrence établie de la SNES et ses titres cultes.
Quoiqu'il en soit, je ne suis pas du tout d'accord quand je lis que The Punisher est un jeu "vraiment pas terrible", c'est surtout pour ça que je réagissais Alors qu'il est pour moi parmi les meilleurs Beat'm all de l'époque, certes plus limité que la version Arcade, moins bon qu'un Alien Vs Predator Arcade également mais on est sur Megadrive pas sur CPS et il est déjà assez fou dans sa réalisation comme son gameplay.
Je ne m'explique vraiment pas cette réputation qu'il peut avoir, comme celle de Strees of Rage 3 alors qu'on a là 2 jeux totalement décomplexés de la MD.
(je pense que leur cote, même à l'époque face à des titres trouvables par caisses à 5€ a joué en leur défaveur, créant ainsi un certain désamour et désintérêt nés de la frustration. Quoi d'autre sinon ?)
Aujourd'hui j'aurais plutôt dit qu'il devait tourner, pour une version réellement originale (il y a eu énormément de cartmod espagnols et autres, tout comme il y a eu pas mal de notices d'excellentes qualité qui ont poppé, permettant ainsi de compléter facilement les faux ), dans les 350€, non ?
lol le mec qui énerve
Juste par curiosité :
En quelle année ?
L'as-tu ouvert pour être sûr ?
Juste par curiosité :
En quelle année ?
L'as-tu ouvert pour être sûr ?
- Spoiler:
Très joli prise
J'ai eu le mien bien cher.... me décidant de le prendre PILE au moment ou sa cote s'est enflammée non-stop quotidiennement... alors qu'il stagnait depuis des mois voire années à 150€ grand max en achat immédiat sur ebay. La rage ^^
Sinon, j'ai eu mon Sengoku Anthology PAL FR PS2 en cash également ("cher" pour un jeu en cash mais très content !)
Oui il a été ouvert.
Ce jour là j'ai eu un coup de bol monstrueux ils venaient d'avoir un arrivage md de folie, les jeux étaient encore neufs, pastilles Sega encore intactes sur la tranche, ça allait de 10 (generation Lost) à 30 euros le jeu (shining in the darkness, batman et robin), dont le fameux punisher.
Pas sûr de la date, 2014 peut être.
Ce jour là j'ai eu un coup de bol monstrueux ils venaient d'avoir un arrivage md de folie, les jeux étaient encore neufs, pastilles Sega encore intactes sur la tranche, ça allait de 10 (generation Lost) à 30 euros le jeu (shining in the darkness, batman et robin), dont le fameux punisher.
Pas sûr de la date, 2014 peut être.
Invité- Invité
Effectivement... ÉNORME coup de bol en 2014 ! GG !
(près de 7 fois moins que sa cote du moment salopio )
(près de 7 fois moins que sa cote du moment salopio )
C'est pas le plus gros, mais en effet il est dans mon top 3 des coups de bol
(Je raconterai les autres une autre fois, ou alors il faudrait un topic des chateux )
(Je raconterai les autres une autre fois, ou alors il faudrait un topic des chateux )
Invité- Invité
la pastille sur la tranche n est pas forcement gage de neuf mais jolie prise en effet!
t as choppé d autres trucs ce jour la?
avalon471- Dr Grand Professeur ****
J'ai réfléchi un peu aux éventuels coup de bol que j'aurais pu avoir et.... je dois faire partie de l'équipe des chats noirs moi plutôt
Je sais ,mais peu importe, c'est pour dire que les jeux étaient mintissimes. Oui quelques autres, comme shining in the darkness, batman et robin, démolition man, skeleton krew, generation lost et d'autres mais je ne me souviens plus lesquels, il faudrait que je jette un oeil dans ma collec ça me reviendrait. Pratiquement que de la boîte bleue.avalon471 a écrit:la pastille sur la tranche n est pas forcement gage de neuf mais jolie prise en effet!
Invité- Invité
HappyGamer a écrit:Pour moi ce n'est pas vraiment un jeu qui rentre dans la folie du fullset, en tous cas pas plus qu'un autre jeu lambda nul ou anecdotique.
à l'époque j'avais craqué c'était le jeu le plus cher que j'avais acheté. je m'étais emporté dans les enchères, j'avais payé 370 euros ce qui était beaucoup trop. Mais là 510 euros c'est du délire
pour avoir fini le jeu il est bon mais pas génial pour moi. un peu terne, pas très bien animé
corben- Interne
Au moins un bon coup pour ton Eliminate down? sinon ton porte feuille a dû saignerHappyGamer a écrit:J'ai réfléchi un peu aux éventuels coup de bol que j'aurais pu avoir et.... je dois faire partie de l'équipe des chats noirs moi plutôt
Invité- Invité
profil zéro,pas de paypal les mecs qui enchérissent sont juste des malades:
https://www.ebay.fr/itm/Super-Nintendo-donckey-kong-country-edition/283088531987
un coup de recherche inversée sur google images avec la photo de l'annonce ebay et on tombe sur la source des photos:
https://encheres.catawiki.eu/kavels/14837781-snes-console-pack-donkey-kong-country-edition-fully-complete-extremely-rare-scn-version
https://www.ebay.fr/itm/Super-Nintendo-donckey-kong-country-edition/283088531987
un coup de recherche inversée sur google images avec la photo de l'annonce ebay et on tombe sur la source des photos:
https://encheres.catawiki.eu/kavels/14837781-snes-console-pack-donkey-kong-country-edition-fully-complete-extremely-rare-scn-version
kainrijames- Docteur *
Ça ne sent vraiment pas bon mais ebay indique dans l'annonce "remboursement en cas de problème" si paiement par carte bancaire ou paypal.
Je ne connaissais que la garantie paypal.
A l'époque où j'ai eu besoin de cette garantie, j'ai eu 28€ de frais de dossier et non remboursement des frais de port. Je ne sais pas si ça à évoluer.
A l'époque où j'ai eu besoin de cette garantie, j'ai eu 28€ de frais de dossier et non remboursement des frais de port. Je ne sais pas si ça à évoluer.
Maxicrash- Interne
Maxicrash a écrit:Ça ne sent vraiment pas bon mais ebay indique dans l'annonce "remboursement en cas de problème" si paiement par carte bancaire ou paypal.
Il faut souscrire au service de remboursement des frais d'envois. Récemment lors d'un litige, j'y ai eu droit.
TrAkA- Infirmier
Il y a eu du changement alors. Merci de l'info.
Maxicrash- Interne
Gringos10 a écrit:Au moins un bon coup pour ton Eliminate down? sinon ton porte feuille a dû saignerHappyGamer a écrit:J'ai réfléchi un peu aux éventuels coup de bol que j'aurais pu avoir et.... je dois faire partie de l'équipe des chats noirs moi plutôt
Il n'a toujours pas réellement cicatrisé
Parfois il vaut mieux prendre les garanties (ou zapper l'annonce)
Il y a peu, dans le doute pour un achat de 2 jeux PS4 pour 25 euros, j'ai réglé par Paypal mais en cochant la case "je ne sais plus quoi" afin d'activer le recours.
Résultat j'ai réglé en tout près de 28€ mais j'étais un peu plus serein, Leboncoin oblige, suivi qui déconnait (merci la poste), et retard dans la livraison (merci la poste)
Maxicrash a écrit:Il y a eu du changement alors. Merci de l'info.
Pas de quoi. Voici plus d'info:
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/faq3544
TrAkA- Infirmier
le poster du club nintendo en vente (cher mais c'est son prix..):
https://www.ebay.fr/itm/Tres-Rare-Poster-Geant-Annee-91-Magazine-Club-Nintendo-Jeux-NES-Personnages-TBE/283096245957?hash=item41e9d9e6c5:g:tEcAAOSw~yNbbWhZ
perso j'ai préférer le faire imprimer sur toile c'est encore plus beau
https://www.ebay.fr/itm/Tres-Rare-Poster-Geant-Annee-91-Magazine-Club-Nintendo-Jeux-NES-Personnages-TBE/283096245957?hash=item41e9d9e6c5:g:tEcAAOSw~yNbbWhZ
kainrijames- Docteur *
50 balles mais qu'est ce qu'il fume ?kainrijames a écrit:le poster du club nintendo en vente (cher mais c'est son prix..):
tilou- Interne
le prix va piquer je pense..:
https://www.ebay.fr/itm/Nintendo-Gameboy-Trip-World-CIB-NOE-Megararitat-Aus-meiner-Sammlung/332762262731
https://www.ebay.fr/itm/Nintendo-Gameboy-Trip-World-CIB-NOE-Megararitat-Aus-meiner-Sammlung/332762262731
kainrijames- Docteur *
@Keydar et Kainrijames,les ebayeurs acheteurs sont soi fous ou soi riches^^
darktet- Interne
ouais enfin trip world complet quoi..ça court pas les rues!
Le vendeur clr2k a le même pseudo sur plusieurs forum.
En 2015 il cherchait ces jeux blisté ^^
Il m'avait aussi trouvé via des Google Image pour savoir si je les vendais. Je ne les ai pas blisté hein ^^ Mais tu peux être sûr que le Trip World actuellement sur Ebay montera plus haut que son prix d'achat en 2015. Il ne le laisserait pas partir plus bas.
J'ai bien fait de refuser. Il passe son temps à acheter du rare avec des offres raisonnables pour ensuite revendre 2-3 ans plus cher et payer son upgrade gratuitement.
Par exemple il avait mis un Amazing Tater sur Ebay très cher, genre 3k de mémoire. J'y avais envoyé un message pour dire "mais tu le cherchais ya 1 année, tu revends déjà ?" et il m'avait dit qu'il en avait plusieurs, dont un sous VGA
Ha, je viens de retrouver les messages Ebay ^^ (à lire d ebas en haut). Il l'a finalement eu son sealed Amazing Tater ^^
Bref tout ça pour dire que ceux qui trainent sur des forums étrangers l'ont sûrement déjà croisé. C'est pas un Trip World qu'il a trouvé en brocante ^^
Regardez ses photos ^^ http://nintendoage.com/forum/messageview.cfm?catid=5&threadid=163309
En 2015 il cherchait ces jeux blisté ^^
Hi guys,
I'm from Germany, kinda new in collecting video games, focussing on just the rare ones and the priority is on GameBoy games.
Below a list which games I'm after - maybe any guy has here some of my wanting list:
just NTSC:
- Amazing Tater sealed
- Spud's Adventure sealed
- Castlevania Legends sealed
- Snow Brothers sealed
- Blues Brothers sealed
- Felix The Cat sealed
- Fish Dude sealed
- Sumo Fighter sealed
- Mega Man V sealed
- Stop That Roach sealed
- Yogi Bear's Gold Rush sealed
- Burgertime Deluxe sealed
- F1 Pole Position sealed
- Dick Tracy sealed
- The Flintstones King Rock Treasure Island sealed
- Alfred Chicken sealed
- Toxic Crusaders sealed
- Avenging Spirit sealed
- Buster Bros. sealed
- Captain America And The Avengers sealed
- Hit The Ice sealed
- Boxxle 2 sealed
- Centipede (Accolade) sealed
PAL:
- Hammerin' Harry
- Trip World
if you have not sealed ones, please also give me an offer!!
Il m'avait aussi trouvé via des Google Image pour savoir si je les vendais. Je ne les ai pas blisté hein ^^ Mais tu peux être sûr que le Trip World actuellement sur Ebay montera plus haut que son prix d'achat en 2015. Il ne le laisserait pas partir plus bas.
J'ai bien fait de refuser. Il passe son temps à acheter du rare avec des offres raisonnables pour ensuite revendre 2-3 ans plus cher et payer son upgrade gratuitement.
Par exemple il avait mis un Amazing Tater sur Ebay très cher, genre 3k de mémoire. J'y avais envoyé un message pour dire "mais tu le cherchais ya 1 année, tu revends déjà ?" et il m'avait dit qu'il en avait plusieurs, dont un sous VGA
Ha, je viens de retrouver les messages Ebay ^^ (à lire d ebas en haut). Il l'a finalement eu son sealed Amazing Tater ^^
Bref tout ça pour dire que ceux qui trainent sur des forums étrangers l'ont sûrement déjà croisé. C'est pas un Trip World qu'il a trouvé en brocante ^^
Regardez ses photos ^^ http://nintendoage.com/forum/messageview.cfm?catid=5&threadid=163309
suisseretrogaming- Infirmier
Tu devrais travailler pour "perdu de recherche"
Bien vu en tout cas!
Bien vu en tout cas!
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34