GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h

+40
tilou
gau
polton
sloth
spip
Kamehameha
Beaulaireau
Fedo64
dimahoo
chacs
eldrix
FK-corporation
Docbaste
Marazizou
oldgamer24
tophe38
christophe4559
HkFarewell
jObiwan
Kouris
kalo99
antifrog
Nanaki
ereek
saeba13
mateo
milodiid
Snoz
kainrijames
Supasaya
Ataré
ika62
aariciae
toyafr
Poor_Li
drfloyd
thofff
SMR
F Destroyer
dw85
44 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h - Page 5 Empty Re: NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h

Message par FK-corporation Ven 9 Mar 2018 - 1:03

Supasaya a écrit:Ce qui me troue le cul c’est que tout le monde disait que la wii u n’avait pas de jeux mais sur switch t’as exactement les mêmes jeux bordel !
Et sur switch c’est devenu génial ! Incroyable Ce lavage de cerveau made in nintendo !

Nintendo pourrait vendre de grosses crottes de chiens que les gens achèteraient et serait content, un peu comme Apple.
Ça en devient pathétique.

FK-corporation
Docteur Chef de Service ***

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h - Page 5 Empty Re: NINTENDO DIRECT 08/03/2018 23h

Message par Docbaste Ven 9 Mar 2018 - 1:09

FK-corporation a écrit:
Supasaya a écrit:Ce qui me troue le cul c’est que tout le monde disait que la wii u n’avait pas de jeux mais sur switch t’as exactement les mêmes jeux bordel !
Et sur switch c’est devenu génial ! Incroyable Ce lavage de cerveau made in nintendo !

Nintendo pourrait vendre de grosses crottes de chiens que les gens achèteraient et serait content, un peu comme Apple.
Ça en devient pathétique.

J'ai plus l'impression que là la Switch est au même point que la PS4 il y a 2-3 ans, à savoir pas mal de remaster certes parfois pas très utiles (Coucou God Of War 3) mais qui ont le mérite sur Switch d'être jouables en portables.

Les "vrais" gros jeux arriveront plus tard sans aucun doute.

PS : Vous vous plaignez du manque d'exclus mais Nintendo Labo quand même ! Ok j'arrête MDR
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Message par Invité Ven 9 Mar 2018 - 1:13

Sauf que sur la U tu avais juste les exclus wiiU, là tu as les exclus WiiU +exclu Switch+ les jeux tiers qui arrivent de plus en plus + les indés. Cette console a tout ou presque.
 Et franchement celui qui a seulement la switch, qui n'a pas eu la U, et/ou qui est passé au travers de certains titres majeurs à l'époque : je pense à Skyrim ou dark souls par exemple a largement de quoi etre comblé avec cette machine.

Perso à l'heure actuelle, je me vois mal me passer d'une ps4 ( par contre uen one pas de problème  MDR MDR MDR , ce troll gratuit vous est offert par Myrage corporation  Razz ) pour des gros titres licences que j'affectionne ( Detroit, god of war, bloodborne etc...) mais franchement à l'aveni ravec ce qui arrive et ce que j'ai loupé depuis la sortie de la console (remaster ou pas) , la switch ferait très bien l'affaire si je devais en garder qu'une.
Invité
Invité

Message par Supasaya Ven 9 Mar 2018 - 1:13

Oui c’est le même schéma.
Et que ceux qui chiaientsur sony a l’époque le fassent aussi avec tendo et ses methodes discutables.
J’appelle donc le doc et atare à la barre ! coquin
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par kainrijames Ven 9 Mar 2018 - 1:16

Myrage a écrit:
 Perso à l'heure actuelle, je me vois mal me passer d'une ps4 ( par contre uen one pas de problème  MDR MDR MDR , ce troll gratuit vous est offert par Myrage corporation  Razz ) pour des gros titres licences que j'affectionne ( Detroit, god of war, bloodborne etc...) mais franchement à l'aveni ravec ce qui arrive et ce que j'ai loupé depuis la sortie de la console (remaster ou pas) , la switch ferait très bien l'affaire si je devais en garder qu'une.

on est d'accord la ps4 c'est une usine a hit je compte meme plus les jeux que j'ai a faire sur cette console,mais je pense que le combo ps4 + switch c'est pas loin de ce qu'il se fait de mieux et puis quand y a des périodes de creux tu peux passer a l'un ou l'autre support.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par Docbaste Ven 9 Mar 2018 - 1:30

"on est d'accord la ps4 c'est une usine a hit"

Pourtant il n'y a pas si longtemps c'était la reine des remaster et j'étais très déçu de la console.

Comme quoi les choses changent et en mieux et je ne doute pas que ce sera pareil pour la Switch au vue de l'engagement des éditeurs tiers et des bonnes ventes de la consoles.
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Message par Supasaya Ven 9 Mar 2018 - 1:33

Docbaste a écrit:"on est d'accord la ps4 c'est une usine a hit"

Pourtant il n'y a pas si longtemps c'était la reine des remaster et j'étais très déçu de la console.

Comme quoi les choses changent et en mieux et je ne doute pas que ce sera pareil pour la Switch au vue de l'engagement des éditeurs tiers et des bonnes ventes de la consoles.

Ah bah la je te confirme que les choses changent en effet ! En 6 mois la switch va sortir plus de remasters que la ps4 en 4 ans MDR 
Si la ps4 c’était la reine des remasters, la switch c’est la déesse des remasters ! MDR
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Docbaste Ven 9 Mar 2018 - 1:49

Supasaya a écrit:

Ah bah la je te confirme que les choses changent en effet ! En 6 mois la switch va sortir plus de remasters que la ps4 en 4 ans MDR 
Si la ps4 c’était la reine des remasters, la switch c’est la déesse des remasters ! MDR

Tant qu'elle suit l'exemple de la PS4 à sortir de nouvelles licences et des gros jeux ça me va 😄 .

Après le but des 2 consoles concernant les remaster n'est sans doute pas pareil. A l'époque j'avais l'impression que les remaster/remake sur PS4 (Skyrim, Uncharted, God Of war 3, Tomb Raider ...) étaient juste là pour l'argent et combler un vide de sortie de jeux flagrant. Sur la PS360 les jeux se sont, je pense, bien vendu et rien ne justifier la sorties de ces jeux sur la génération suivante de console d'un point de vue "technique". (Je trouve GOD 3 PS3 encore très beau, et on a pas vraiment de diff graphique entre Skyrim Old Gen et Current Gen).

Sur Switch c'est différent je trouve. De une ce sont des portages jouables en mode portable (Dark Souls en faisant caca quoi, m*rde.) et de 2 pour les jeux WiiU au vue des ventes de la consoles je peux éventuellement comprendre (Je suis très gentil quand même) la strat" de Nintendo que de les ressortir sur Switch, tout le monde n'as pas eu l'occasion d'y jouer. Le seul problème que j'ai c'est le prix des jeux WiiU sur Switch, 50-60€ c'est beaucoup beaucoup trop surtout qu'on trouve les équivalent sur WiiU régulièrement en promo ou les versions "Classics" je ne sais quoi pour 20 simflouz ...

Je me fait sans doute l'avocat du diable ici mais je trouve que les remaster WiiU-Switch sont moins choquant que les PS360-One/PS4.
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Message par FK-corporation Ven 9 Mar 2018 - 2:33

Pour ceux qui ont déjà eu une ps3 et ps4 comme moi, la Switch n’a strictement aucun intérêt car tous les jeux sont déjà sortis il y a des années.
Pour quelqu’un qui avait raté les générations précédentes ok je veux bien croire qu’elle a de l’interet mais moi, je regrette mes 300 balles dépensés. Elle prend la poussière.
FK-corporation
FK-corporation

Masculin Nombre de messages : 13628

Message par saeba13 Ven 9 Mar 2018 - 2:59

Rien que pour Zelda, Mario odyssey, arms, splatoon 2, Xeno2 et mario kart 8 Deluxe je regrette pas mes 300 euros et il me semble pas qu'on puisse les trouver sur ps4 ceux la. Sans parler de la qualité des jeux et de la portabilité bien utile a beaucoup.

La on bouffe du portage c'est clair et c'est chiant, va falloir que tout le catalogue WIIU y passe pour etre tranquille et avoir de nouveaux jeux plus souvent. Surement a l'E3.

Je retiens quand meme le nouveau Smash pour 2018. Sakurai assure travailler d'arrache pied dessus. Ce sera donc probablement pas un portage du 4.
Contrairement aux mauvaises langues Octopath sortira bien cette année.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par jObiwan Ven 9 Mar 2018 - 5:28

Docbaste a écrit:
Supasaya a écrit:

Tant qu'elle suit l'exemple de la PS4 à sortir de nouvelles licences et des gros jeux ça me va 😄 .

Après le but des 2 consoles concernant les remaster n'est sans doute pas pareil. A l'époque j'avais l'impression que les remaster/remake sur PS4 (Skyrim, Uncharted, God Of war 3, Tomb Raider ...) étaient juste là pour l'argent et combler un vide de sortie de jeux flagrant. Sur la PS360 les jeux se sont, je pense, bien vendu et rien ne justifier la sorties de ces jeux sur la génération suivante de console d'un point de vue "technique". (Je trouve GOD 3 PS3 encore très beau, et on a pas vraiment de diff graphique entre Skyrim Old Gen et Current Gen).

Sur Switch c'est différent je trouve. De une ce sont des portages jouables en mode portable (Dark Souls en faisant caca quoi, m*rde.) et de 2 pour les jeux WiiU au vue des ventes de la consoles je peux éventuellement comprendre (Je suis très gentil quand même) la strat" de Nintendo que de les ressortir sur Switch, tout le monde n'as pas eu l'occasion d'y jouer. Le seul problème que j'ai c'est le prix des jeux WiiU sur Switch, 50-60€ c'est beaucoup beaucoup trop surtout qu'on trouve les équivalent sur WiiU régulièrement en promo ou les versions "Classics" je ne sais quoi pour 20 simflouz ...

Je me fait sans doute l'avocat du diable ici mais je trouve que les remaster WiiU-Switch sont moins choquant que les PS360-One/PS4.

Les gens sont tout de même incroyable. La PSP / PSP Vita avec la puissance qu'elle avait, elle n'a jamais vu ses ventes explosaient même si elle aurait pu profiter davantage de remaster. Preuve en est : la PSP pouvait profiter de quelques titres PS1.

Bref, ce ND est conforme à mes attentes, c'est à dire rien d'exceptionnel.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5303

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par saeba13 Ven 9 Mar 2018 - 6:09

La PSP c'est 80M de ventes soit plus que la 3ds......et niveau portage elle en a eu en masse.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par jObiwan Ven 9 Mar 2018 - 6:40

Pensez vous que Luigi Mansion 1 est une façon de dire adieu à la 3DS? C'est cette même license qui avait lancé la 3DS...
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5303

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par milodiid Ven 9 Mar 2018 - 7:39

Quelqu'un a un lien pour un résumé svp ?
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093

Message par thofff Ven 9 Mar 2018 - 7:53

milodiid a écrit:Quelqu'un a un lien pour un résumé svp ?
https://www.actugaming.net/resume-du-nintendo-direct-134840/

Bonne lecture !
thofff
thofff
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 845

http://mediatheques.paris-saclay.com

Message par mateo Ven 9 Mar 2018 - 7:57

Quelle tristesse ce ND...

Franchement j'hésite à revendre ma Switch quitte à la reprendre plus tard

La trilogie Crash pourquoi pas, mais je l'ai terminée sur PS4

J'ai l'impression de revivre la Wii U

Spécial dédicace aux youtubeurs qui ont plein d'infos exclusives et qui au final ont tout faux
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Supasaya Ven 9 Mar 2018 - 8:08

Docbaste a écrit:
Supasaya a écrit:

Nan mais MDR 
Genre : « ok c’est tendo c’est cool ! Tant qu’ils annoncent des nouveautés ca me va. »
Mais attends, y a quoi en nouveautés déjà cette année ?
A part labo, je vois pas. Parce que un énième kirby qui bouge pas vraiment depuis au moins 2 gen, et des jeux promis en fin d’annee (metroid surement décalé et puis quoi ?), pour le moment c’est d’une tristesse absolue.
La console aura 2 ans l’année prochaine, et seuleent 6-7 exclues... C’est une misère !
Je le redis, c’est une catastrophe en terme de créativité pour nintendo qui ne crée plus sur cette gen !
S’ils ne se réveillent pas a l’e3 (mais gère sérieusement) ils vont ruiner leur capital.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par aariciae Ven 9 Mar 2018 - 8:14

C'est toujours pas la joie, même si on n'a pas encore les annonces de fin d'année (qu'on aura pour l'E3 sans doute)
Je retiens quand même des choses positives : [en rouge ce que je vais sans doute prendre, en bleu ceux qui me font de l'oeil]

en remastered :
- Okami HD (ok, bon... mais si c'est pas en boite ce sera sur PS4 si je le prends)
- dark souls remastered (jamais eu le temps de le faire, c'est sans doute l'occasion)
- captain toad (un jeu que j'avais trouvé génial... je vous le conseille, ceux qui n'ont pas eu la wii u ont beaucoup de chance)
- undertale (une petite légende ce jeu... pas sur qu'il me tente mais il a sa place sur switch)
- little nightmare (comme undertale, pas eu l'occasion de me le faire ce sera peut-être l'occasion)
- crash bandicoot (il me faisait envie sur PS4, pas eu l'occasion de l'acheter, donc ce sera peut-être sur switch finalement ^^)
- south park (mouais bon... ^^ pour ceux qui l'ont pas fait ok)

en exclu, 4 choses importantes et plus du kirby :
- project octopath (oui oui et encore oui !! hmmm)
- No More Heroes : Travis Strikes Again (mouais... on verra)
- mario tennis ace
- smash bros (j'aime pas ce jeu... donc m'en tape, mais cool pour ceux qui l'attendent, idéal pour faire payer leur online)
- splatoon DLC pack solo (du contenu solo qui a l'air prometteur)

Dernière édition par aariciae le Ven 9 Mar 2018 - 8:20, édité 1 fois
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583

Message par ika62 Ven 9 Mar 2018 - 8:14

Euhhhh??? vous râlez car il 'y a pas d'annonces de gros titres sur...la période la plus calme de l'année??
Il faut comprendre que c'est juste une annonce du calendrier jusqu'en juillet. Et l'artillerie arrivera pour octobre novembre décembre.
3 mois c'est juste le trimestre mort pour tout le monde. Le but est de le passer en serrant les fesses en te disant que ça passera vite (et sans faire mal...)
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575

Message par aariciae Ven 9 Mar 2018 - 8:21

ika62 a écrit:Euhhhh??? vous râlez car il 'y a pas d'annonces de gros titres sur...la période la plus calme de l'année??
Il faut comprendre que c'est juste une annonce du calendrier jusqu'en juillet. Et l'artillerie arrivera pour octobre novembre décembre.
3 mois c'est juste le trimestre mort pour tout le monde. Le but est de le passer en serrant les fesses en te disant que ça passera vite (et sans faire mal...)
D'autant que des exclues annoncées y'en a quand même au milieu de tout ce bordel
aariciae
aariciae
Infirmier

Message par Docbaste Ven 9 Mar 2018 - 8:28

Supasaya a écrit:
Docbaste a écrit:
Supasaya a écrit:

Nan mais MDR 
Genre : « ok c’est tendo c’est cool ! Tant qu’ils annoncent des nouveautés ca me va. »
A part labo, je vois pas. Parce que un énième kirby qui bouge pas vraiment depuis au moins 2 gen, et des jeux promis en fin d’annee (metroid surement décalé et puis quoi ?), pour le moment c’est d’une tristesse absolue.
La console aura 2 ans l’année prochaine, et seuleent 6-7 exclues... C’est une misère !
Je le redis, c’est une catastrophe en terme de créativité pour nintendo qui ne crée plus sur cette gen !
S’ils ne se réveillent pas a l’e3 (mais gère sérieusement) ils vont ruiner leur capital.

La console à tout juste 1 an et pour une première année je trouve que c'est pas mal on à déjà vue pire ailleurs.

Jusqu'en Juillet on va avoir pas mal de titres, pas mal de réchauffer certes mais je suis content d'avoir la possibilité si je veux d'y jouer en mode nomade, tout comme je suis content sur PS Vita de pouvoir jouer au Sly/Ratchet/Spyro dans mon lit 😄. Après, je persiste à dire que ces remasters sont aussi là pour combler un "vide" en attendant les gros jeux/grosses exclus, vaut mieux ça que de ne rien avoir du tout non ? La WiiU c'était le désert niveau sortie de jeux pendant plusieurs mois, c'était infâme.

Et des exclus il y en a : Mario Odyssey, Arms, Splatoon 2, 1-2 Switch (arf), Snipperclips, Xenoblade 2 ...

Pour cette année ce ND nous à montré : Octopath, No More Heroes et Smash Bros (Toujours incapable de savoir si c'est la version WiiU Deluxe ou un vrai SSB, on verra bien). Et c'est pas fini il reste l'E3 et d'autres ND à venir.

Et on à toujours Métroid 4, Bayo 3, un RPG Pokémon en préparation.

Je te trouve un peu de mauvaise foi quand tu parle que d'ici Mars 2018 il n'y aura que 6-7 exclus (Avec ceux déjà sorties + Octopath/No More Heroes on est déjà à 8 ahah Razz )
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Message par eldrix Ven 9 Mar 2018 - 8:45

FK-corporation a écrit:Pour ceux qui ont déjà eu une ps3 et ps4 comme moi, la Switch n’a strictement aucun intérêt car tous les jeux sont déjà sortis il y a des années.
Pour quelqu’un qui avait raté les générations précédentes ok je veux bien croire qu’elle a de l’interet mais moi, je regrette mes 300 balles dépensés. Elle prend la poussière.

Bordel, mais on doit vraiment pas avoir les mêmes attentes en terme de jeux alors  What the fuck ?!?

Et pourtant j'ai fait tous les gros hits de la Wii U.

Oui, ils vont tous nous les ressortir sur Switch c'est clair, en même temps, ils ont très peu marché à l'époque car le parc Wii U était faible. Mais y'a rien sur Switch en dehors de ça ? Sincèrement quand je vous lis, j'ai l'impression qu'ils vous faut des triple A tous les mois !! 

Mais d'un autre côté le problème vient certainement de moi, je n'ai plus autant de temps pour jouer qu'avant, et j'apprends à déguster un jeu et plus à les enchainer les uns après les autres. 

Octopath sera mien, et ça suffit à mon bonheur. Et puis l'E3 arrive...
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433

Message par F Destroyer Ven 9 Mar 2018 - 8:49

[quote="Supasaya"][quote="Docbaste"][quote="Supasaya"]
Docbaste a écrit:"
Nan mais MDR 

Franchement je trouve que vous en attendez beaucoup trop d'une console qui vient a peine de fêter son premier anniversaire. J'ai pas souvenir d'avoir eu 3 gros hits comme BOTW, Odyssey et Xeno 2 en une année sur une autre console lors de sa sortie.

La stratégie de Nintendo était clair, dégainer les grosses cartouches dès le début, et ça s'est avéré payant, vu le nombre de Switch déjà dans les foyers. Il y'a une période creuse en ce moment, c'est indéniable, mais n'est-ce pas le cas chez tout les constructeurs? L'E3 arrive à grand pas, ils gardent le lourd pour l'événement.

Et puis merde quoi, on à notre Smash Bros! Le jeu qui se joue pendant des années, pire que Mario Kart pour moi! C'est au dela de la valeur sur ça!
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4150

Message par Kouris Ven 9 Mar 2018 - 9:03

FK-corporation a écrit:Pour ceux qui ont déjà eu une ps3 et ps4 comme moi, la Switch n’a strictement aucun intérêt car tous les jeux sont déjà sortis il y a des années.
+ 1 milliards
D’où la revente de ma Switch , elle n'avais plus tourner depuis novembre..... Confused
Je rachète pas des jeux 69€ que j'ai déjà finis sur d'autre support.
Je pense que nous avons tous le syndrome de Peter Pan mais pour moi il y a des limites, nintendo et entrain de me donner une overdose des jeux de -10.
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691

Message par oldgamer24 Ven 9 Mar 2018 - 9:05

J'en vois pleins qui mettent Smash Bross comme étant une new exclue... ON EN SAIT RIEN ! 😄

On peut très bien avoir un truc à la Mario kart 8 Deluxe : jeu affiné + totalité des DLC + des trucs inédits. Là dans ce cas ce serait déjà Zelda de BOTW + les 2 persos de Splatoon + certainement mario version Odyssey. (et un nouveau mode genre aventure comme celui de la Wii serait pas de trop). Bref un Super Smash Bros Deluxe !

Attendons une info officielle...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par milodiid Ven 9 Mar 2018 - 9:11

aariciae a écrit:C'est toujours pas la joie, même si on n'a pas encore les annonces de fin d'année (qu'on aura pour l'E3 sans doute)
Je retiens quand même des choses positives : [en rouge ce que je vais sans doute prendre, en bleu ceux qui me font de l'oeil]

en remastered :
- Okami HD (ok, bon... mais si c'est pas en boite ce sera sur PS4 si je le prends)
- dark souls remastered (jamais eu le temps de le faire, c'est sans doute l'occasion)
- captain toad (un jeu que j'avais trouvé génial... je vous le conseille, ceux qui n'ont pas eu la wii u ont beaucoup de chance)
- undertale (une petite légende ce jeu... pas sur qu'il me tente mais il a sa place sur switch)
- little nightmare (comme undertale, pas eu l'occasion de me le faire ce sera peut-être l'occasion)
- crash bandicoot (il me faisait envie sur PS4, pas eu l'occasion de l'acheter, donc ce sera peut-être sur switch finalement ^^)
- south park (mouais bon... ^^ pour ceux qui l'ont pas fait ok)

en exclu, 4 choses importantes et plus du kirby :
- project octopath (oui oui et encore oui !! hmmm)
- No More Heroes : Travis Strikes Again (mouais... on verra)
- mario tennis ace
- smash bros (j'aime pas ce jeu... donc m'en tape, mais cool pour ceux qui l'attendent, idéal pour faire payer leur online)
- splatoon DLC pack solo (du contenu solo qui a l'air prometteur)
Sur ta lise, je retiens : 
Okami Hd => je l'ai commencé sur PS4 il y a quelques jours
DS remastered => sera mien car jamais fait non plus sur ps3 et pc alors que j'ai fait les autres
Undertale => A voir, j'avais vu des trailers sur steam ça me tentait pas beaucoup, faut que je me renseigne
Little Nightmare => déja fait ps4
Crash bandicoot => déja commencé ps4
South park => déjà fait ps4

Project octopath => sera mien
les 4 autres, je ne pense pas

Je suis pas déçu de ce ND vu que je ne m'attendais à rien et j'ai largement assez de quoi jouer sur les autres supports mais il va falloir que Nintendo annonce du très lourd à l'E3.

Et ceux qui pestent contre les remaster, oubliez pas que tout le monde n'est pas comme nous/vous à acheter toutes les consoles, et les jeux en 2/3 exemplaires sur chaque support. Je compare avec les gens autour de moi et je suis le seul à avoir un super pc, une switch et une PS4 (sans parler de sautres), la plupart de mes amis/famille/collègue ont une seule console et ils la gardent des années donc pour eux, ça fait des jeux supplémentaires et des jeux qu'ils n'ont certainement pas fait
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093

Message par Nanaki Ven 9 Mar 2018 - 9:11

et toujours pas de zelda LA sur 3DS Sad

#jesuistristesse !!!!
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882

Message par Supasaya Ven 9 Mar 2018 - 9:13

Vivement l’e3 et son wagon de remasters Very Happy
Avec une gameboy mini et une n64 mini dans les cartons, on est reparti pour 10 ans en boucle !
Un jour sans fin chez nintendo.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Nanaki Ven 9 Mar 2018 - 9:15

autant une N64 mini ne m'attire pas du tout ! mais j'avoue qu'une GB mini ^^
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882

Message par aariciae Ven 9 Mar 2018 - 9:25

oldgamer24 a écrit:J'en vois pleins qui mettent Smash Bross comme étant une new exclue... ON EN SAIT RIEN ! 😄

On peut très bien avoir un truc à la Mario kart 8 Deluxe : jeu affiné + totalité des DLC + des trucs inédits. Là dans ce cas ce serait déjà Zelda de BOTW + les 2 persos de Splatoon + certainement mario version Odyssey. (et un nouveau mode genre aventure comme celui de la Wii serait pas de trop). Bref un Super Smash Bros Deluxe !

Attendons une info officielle...

comme mario kart 8 deluxe qui est une exclue :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Message par drfloyd Ven 9 Mar 2018 - 9:37

Docbaste a écrit:

J'ai plus l'impression que là la Switch est au même point que la PS4 il y a 2-3 ans, à savoir pas mal de remaster certes parfois pas très utiles (Coucou God Of War 3) mais qui ont le mérite sur Switch d'être jouables en portables.

c'est l'avantage des remasters switch Vs PS4 :

1. qui vienent beaucoup de la Wii U (que beaucoup n'ont pas acheté, et donc pas connus les jeux)
2. qui passent portable

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184749

http://www.gamopat.com

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant