GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellow, je suis saturne et j'ai 18 ans

+13
khasperha
PC Genjin
jujuaquebec
xbox 360
drfloyd
kakugo
grand_barbare
papypou
nono-binks
StaxX
mister-gamer
Cervantes
Saturne
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Hellow, je suis saturne et j'ai 18 ans - Page 2 Empty Re: Hellow, je suis saturne et j'ai 18 ans

Message par Saturne Jeu 9 Aoû 2007 - 22:01

salut jujuaquebec

juste comme ça, y a deja eu des "cas" encore pire que moi qui ont eu droit au confinement direct?

Saturne
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Hellow, je suis saturne et j'ai 18 ans - Page 2 Empty Re: Hellow, je suis saturne et j'ai 18 ans

Message par jujuaquebec Jeu 9 Aoû 2007 - 23:01

Non je me rapelle pas de confinement direct. :o Par contre le confinement est généralement du à de l'émulation. C'est comme même plus joli une vrai collec qu'un DD. Mr. Green
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665

Message par Saturne Jeu 9 Aoû 2007 - 23:05

oui, je suis d'accord... mais pour tout te dire, j'ai peur du materiel. j'ai peur d'allumer mes amstrad, j'ai peur d'allumer ma dreamcast, de peur qu'ils soient tombés en panne et que je n'ai de ces machines que j'aime plus qu'un bout de plastique sans vie. C'est pourquoi je n'aime pas trop acquerir du materiel.. Les machines emulées sont, elles, indestructibles et ça me rassure de les utiliser.

mais bien sur, quand je vois un truc bien dans un vide grenier, je passe a la caisse, pas de probleme hein! même si j'ai toujours la hantise de la panne.

en tout cas, chuis pas près d'avoir une Xbox 360 Twisted Evil
Saturne
Saturne
Patient contaminé

Message par PC Genjin Ven 10 Aoû 2007 - 10:04

Welcome. Passe du bon côté de la Force !
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7414

http://www.gamopat.com

Message par Saturne Ven 10 Aoû 2007 - 15:57

ça marche:salut:
Saturne
Saturne
Patient contaminé

Message par Saturne Sam 11 Aoû 2007 - 3:34

Ceci est mon dernier message... Il n'est pas fait dans le but d'accuser quiquonque, ou de me victimiser, mais simplement de voir les choses en face.

Je ne suis pas un vrai gamopat. Je ne suis qu'un accro aux jeux videos toute plate forme confondue, mais pas un collectionneur fou. Je ne possede que deux amstrad, un MSX et une dreamcast (plus un PSX mais qui n'en a pas?)

Je ne pense pas avoir ma place dans cet hopital. Dès mon entrée ici, ça a failli tourné au vinaigre, mais comme le dit le doc, on me le pardonne a cause de mon age, comme quoi tout le monde a joué avec la légalité etant jeune.

Le probleme etant que quoi que je cherche a dire, ce rapport douteux entre moi et la loi retombe toujours sur le tapis, et que je n'ai que le choix de me taire ou de faire une boulette.

Ce forum est un forum excellent. Peut etre l'un des mieux tenu du web que j'ai jamais vu, et j'ai clairement conscience que je fais un peu tache, en parlant de chose prohibées. Le doc est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, les quelque discussions que j'ai eu avec lui ont été formidables, on est tous les deux fan d'elite, et plus que tout, il est patient et compréhensif.

Mais je refuse de trop tirer sur la corde. Si je reste ici, il y aura bien un moment ou ça va lacher et ou on me balancera dehors. Je suis deja passé a coté de deux confinement direct en 24 heures d'existence et ça fait beaucoup. Beaucoup trop.

cela me chagrinerait enormément, et je refuse de subir une telle chose. Le boulot du doc est quelque chose de formidable, j'adore son site et je respecte son attention a faire respecter la loi sur son forum, c'est pourquoi je prefere le quitter moi même plutot que de continuer a remuer le couteau dans la plaie que j'ai moi même ouverte et que moi et les autres continuent a essayer d'attenuer les choses en se voilant la face. Car les choses ne pourront qu'aller de pire en pire jusqu'a eclatement, en continuant comme ça...

Comme je l'ai dit, ce post n'est pas fait dans le but d'accuser ou de victimiser quiquonque, mais simplement de voir les choses en face. je ne suis pas encore un vrai gamopat et il faudra peut etre longtemps avant que je le devienne, et en attendant, je ne peut rester dans cet hopital...

Je vais continuer a poster des commentaires dans les news du site et a y revenir assidument bien sur, ne croyez pas que vous serez debarrassé de moi aussi facilement tongue simplement je vais arreter de frequenter ce forum ou les seule chose que je puisse dire sont prohibées.

Longue vie a vous, gamopat. longue vie a vous et a votre site, Dr Floyd.

Au revoir.
Saturne
Saturne
Patient contaminé

Message par Invité Sam 11 Aoû 2007 - 11:36

Shocked Shocked Shocked Tu voudrais pas le numero d'un psy?
Invité
Invité

Message par bakura52 Sam 11 Aoû 2007 - 12:03

Mais, euh... t'as pas besoin d'avoir une collection de fou pour aller sur ce forum...Shocked . Et pis, l'émulation c'est pas un problème, si tu en parles pas tout vas bien. Je vois pas où est le problème....
bakura52
Invité

Message par grand_barbare Sam 11 Aoû 2007 - 12:07

bakura52 a écrit:Mais, euh... t'as pas besoin d'avoir une collection de fou pour aller sur ce forum...Shocked . Et pis, l'émulation c'est pas un problème, si tu en parles pas tout vas bien. Je vois pas où est le problème....
bien resumé, tu peux parler de jeux que tu as essayé et qui t'ont plu, mais pas la peine de dire que c'est de l'emul Wink
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346

Message par papypou Sam 11 Aoû 2007 - 13:28

Saturne a écrit:Ceci est mon dernier message... Il n'est pas fait dans le but d'accuser quiquonque, ou de me victimiser, mais simplement de voir les choses en face.

Au revoir.

Une décision que je regretterai car même si je n'ai pas participé à tes discutions j'ai quand même suivi tes débats, je trouve dommage que tu abandonnes. Dès tes débuts tu a été prolifique et c'est ce qui convient le plus à ce genre de forum, et comme le suggère les précedents gamopatraques ne parle simplement plus de laidmule et reste parmi nous.

Bonne continuation à toi
papypou
papypou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1951

Message par khasperha Sam 11 Aoû 2007 - 13:42

....Hey oh...hey ho ...Saturne t'es la Confused: Bon bein si t'est dans le coin SOIT LE BIENVENUE ! Very Happy
Ecoute y a un debut a tous ... Au sujet de l'emul.Lie-N a tres bien resume.:thumright:
Je pense que tu sera vite amene a avoir ta propre collec. (d'autant plus que tu en as deja What a Face )...

Alle une ptit chanssonnette: on y va a 3--> 1...2...et 3

Reviens Saturne reviens..
Bein pourquoi?..
Parce que le Doc, il a besoin de toi!
Ahh ok ok!..
Reviens Saturne reviens ..
Bein pourquoi?
Parce que le Doc, il a besoin de toi!
....
Ohh Yeahh!
...
khasperha
khasperha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 206

Message par dav' Sam 11 Aoû 2007 - 13:57

ben je suis emmerder la je voulais te souhaiter la bienvenue...verole...la passion du jeu est dans la tete pas dans la becane que tu tiens entre tes mains mec !!!!! Wink
dav'
dav'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151

Message par Saturne Sam 11 Aoû 2007 - 18:04

ça me fait chaud au coeur les gars ^^

le probleme etant que la quasi totalité de mes jeux est douteuse. Alors oui j'ai de vraies machines, mais je n'utilise pas souvent mes amstrad et mon MSX. Oui j'ai bien une dreamcast mais... A l'origine mon avatar etait l'Ikaruga, car j'aime beaucoup ce jeu. Mais je l'ai changé en catastrophe par une image de dragon pour ne pas a avoir a parler d'ikaruga et de tous mes jeux de dreamcast sauf un (grandia 2, original).

je peut tout a fait ne pas parler d'emulation sur ce forum mais vu que c'est par ce biais que je joue et qu'on est sur un forum de jeux videos et de vieille machine, je risquerai de devenir un peu silencieux...

Je n'oublierai pas votre accueil et vos réponses si gentilles ^^ mais ma décision est prise, je vais quitter l'hopital. J'y reviendrai certainement mais la je crois que j'ai besoin de faire le point ou un truc comme ça, et surtout d'acquerir des vraies machines.
Saturne
Saturne
Patient contaminé

Message par nono-binks Sam 11 Aoû 2007 - 18:48

Saturne a écrit:ça me fait chaud au coeur les gars ^^

le probleme etant que la quasi totalité de mes jeux est douteuse. Alors oui j'ai de vraies machines, mais je n'utilise pas souvent mes amstrad et mon MSX. Oui j'ai bien une dreamcast mais... A l'origine mon avatar etait l'Ikaruga, car j'aime beaucoup ce jeu. Mais je l'ai changé en catastrophe par une image de dragon pour ne pas a avoir a parler d'ikaruga et de tous mes jeux de dreamcast sauf un (grandia 2, original).

je peut tout a fait ne pas parler d'emulation sur ce forum mais vu que c'est par ce biais que je joue et qu'on est sur un forum de jeux videos et de vieille machine, je risquerai de devenir un peu silencieux...

Je n'oublierai pas votre accueil et vos réponses si gentilles ^^ mais ma décision est prise, je vais quitter l'hopital. J'y reviendrai certainement mais la je crois que j'ai besoin de faire le point ou un truc comme ça, et surtout d'acquerir des vraies machines.

Ben comme plusieurs t'on déjà dit... Ne dits pas que tu joue sur émulateur, et voilà...

POurquoi vouloir arréter de parler de ta passion avec nous juste pour un usage de terme ?
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Message par dav' Sam 11 Aoû 2007 - 19:19

c'est con tu te vires tout seul!!!! Sad quand on parle d'un jeu, on parle du jeu apres suivant les conversion y a matiere a papoté mais rien ne t'empeche d'arreter a ce stade de la conversation au pire tiens parle uniquement de ta dream point barre!!!
dav'
dav'
Patient contaminé

Message par Saturne Sam 11 Aoû 2007 - 19:21

Mr. Green ah bah maintenant j'ai plus envie de partir. Je me demande bien pour quel genre de personne je vais passer a présent clown ^^

Parler juste des jeux sans parler du "reste"... Ca a l'air d'etre un bon deal, ça. pour etre honnete et blague a part, j'avoue que je n'y avait pas pensé et je suis serieux en disant ça...

Bon au lieu de partir comme un voleur je vais essayer de m'integrer parmis vous. Ils ont raison, nono, dav', et tous les autres, la passion est dans ma tête et pas dans la machine.

et ça me faisait quand même mal de quitter ce forum ou je rencontre des gens avec la même passion que moi, ce qui n'est pas le cas dans ma vie réelle.

n'empeche, je vais quand même passer pour un mec bizarre maintenant Mr. Green

PS: Vidons franchement notre sac, la, une ultime fois, et après on enterre definitivement l'affaire. Vous n'avez vraiment aucun programme simulant le fonctionnement de vos machines sur votre disque dur?
Saturne
Saturne
Patient contaminé

Message par dav' Sam 11 Aoû 2007 - 19:39

Bon au lieu de partir comme un voleur je vais essayer de m'integrer parmis vous. Ils ont raison, nono, dav', et tous les autres, la passion est dans ma tête et pas dans la machine

c'est MA citation d'abord!!!! Mad

je vais parler pour tout le monde apres ça motus sur l'ému ok??? y en a parmis nous qui on des pc voir plusieurs donc oui y en a qui joue sur emu mais on en parle pas parce qu'on preferer l'original sur la ou les bécane qui lui a été dedié...ce que tu fais sert toi en pour tester les jeux avant de les acheter et vire moi ça de ton ordi qui dois servir juste a etre sur le forum !!!sacré non d'un clic!!! ( de toutes manieres tu va acheter des 16 et des 32 bits et tu verra que l'ému ça pue!! ) allez terminer ON EN PARLE PLUS WALLA !!! regarde ma collec et fixe toi ça comme objectif et toc
dav'
dav'
Patient contaminé

Message par khasperha Sam 11 Aoû 2007 - 19:40

Bon aller, on se la refait... Very Happy

:Star: (RE) Bienvenue Saturne :Star:

...8)
khasperha
khasperha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 206

Message par dav' Sam 11 Aoû 2007 - 19:43

W I L C O M E N :cool-blue:
dav'
dav'
Patient contaminé

Message par Saturne Sam 11 Aoû 2007 - 19:48

Dav'
=> ça marche ^^
y a des megadrive et des master system avec des jeux chez le mec qui m'a vendu ma dreamcast. Maintenant, ces consoles signifient quelque chose pour moi, je sais ce que j'ai des chances de trouver dessus:mrgreen: . dès que j'ai de l'argent pour ça...

:Star: Salut a tous je suis saturn 18 ans aime les jeux videos mais ne s'etendra pas sur le sujet j'espere m'integrer rapidement parmis vous dans cet hopital ^^:Star:
Saturne
Saturne
Patient contaminé

Message par kakugo Sam 11 Aoû 2007 - 19:51

He,he,he re-bienvenue en tout cas Wink
kakugo
kakugo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 586

Message par nono-binks Sam 11 Aoû 2007 - 20:27

Re bienvenue...:lol:

J'ai bien un émulateur neo geo et quelque disque gravé PS1 mais je ne joue pas avec , ca n'a pas le même charme... Fin de la partie emul pour moi
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Message par Saturne Sam 11 Aoû 2007 - 20:36

aah, ça me rassure en tout cas^^
Saturne
Saturne
Patient contaminé

Message par dav' Sam 11 Aoû 2007 - 23:26

je le savais tu vois sat' Wink

achete ton matos ici tu le paieras moin cher je pense !!!!
dav'
dav'
Patient contaminé

Message par Saturne Sam 11 Aoû 2007 - 23:32

Je retiens. Dès que j'ai des sous a débloquer...

A tout hasard, y a personne qui propose une PC-FX de nec? cette console c'est mon rêve, mais sur ibé elles partent a plus de 100 euros Shocked quand y en a une!
Saturne
Saturne
Patient contaminé

Message par dav' Sam 11 Aoû 2007 - 23:52

va dans brocante autre console et retro et pose ta demande la si qqun en a une on te la proposera!!!
dav'
dav'
Patient contaminé

Message par Saturne Dim 12 Aoû 2007 - 0:36

j'ai failli poster un topic Mr. Green mais comme chuis a sec ça aurait été un peu craignos. Je vais garder ce rêve sous le coude (avec ta proposition généreuse!) et economiser. De maniere plus concrete avant de viser si haut, je vais d'abord essayer d'acquerir la base: une saturn. le mec de ma boutique d'oldie en a surement une, et comme j'y vais demain, ce sera pas trop prise de tête.

sinon j'ai vu ta collection, c'est HALLUCINANT! je pars vraiment de pas haut, la Sad. T'a fait comment pour acquerir tout ce matos? brocante, ebay, gamopat?
Saturne
Saturne
Patient contaminé

Message par dav' Dim 12 Aoû 2007 - 8:09

hallucinant??? n'exagerons rien!!! 8)
alors j'ai commencé tout petit deja comme toi, je parle de matos avec une megadrive et une saturn, quand t'as pas de revenu c'est pas evident donc faut bosser ou puiser dans tes etraines :bigsmurf: !!il m'a fallu 4ans pour out ça!

je me suis racheté quelque machine de temps en temps avec des jeux et quand tu travail et que tu gagnes tres bien ta vie et en plus si tu trouves du travail a cote c'est jackpot drunken

disons qu'actuellement je travail tout les jours de 8 a 19h30 et ma femme aussi, donc ça suis alors je fais vraiment ce que je veux!
dernierement je rentrais jusqu'a 20 jeux par semaine: la dessus y en a la moitie qui vont etre revendu ( je changeais mes jeux en loose contre des complets )et les autre je me les gardes :) j'attends world heroes 2 jet et mario kart cette semaine

et d'ou ça viens tout ça cyclops ça viens de partout des trucs genre "e-bay", magazin specialisé en europe, et trois fois rien de gamopat je suis la depuis peu, et les brocantes evidement tres tot le dimanche matin quand je travail pas

sans faire de fleurs au gens qui sont ici, les prix sont vraiment plus qu'abrodable tu devrais y jeter un oeil avant d'aller dans ton mag' je me permets de te dire qu'une saturn au dela de 30€ c'est du vol!!! dans ton mag t'aura aucune garantie de fonctionnement au pire un mois mais ça ou rien c'est pareil alors autant mettre le moin possible Wink
dav'
dav'
Patient contaminé

Message par Saturne Dim 12 Aoû 2007 - 15:39

le magasin etait fermé ^^ y avait une brocante mais c'etait surtout des antiquité, pas l'ombre d'une machine!

j'ai payé ma dreamcast en boite d'occase 35 euros (console + cable alim + cable RGB + manette) avec grandia 2 original boite + manuel 20 euros (et un VMU 3.5 euros). C'est reglo selon toi, ces prix là?

de toute façon arnaque ou pas maintenant je suis dans le club des possesseurs de dreamcast et je compte pas en sortir 8) sega, c'est plus fort que toi!
Saturne
Saturne
Patient contaminé

Message par dav' Lun 13 Aoû 2007 - 11:53

ça va pour la dream pour le jeu c'est du prix magasin donc un peu cher mais faut bien que le mec mange et paye son loyer!!!

attention quand on emplois le terme brocante ici on parle de: vide-grenier ou troc et puce...quand tu vois marquer brocante au abord d'un village c'est a 90% de l'antiquité par contre si tu vois autre chose fonce et vas y une heure avant l'ouverture officiel en general meme si c'est payant tu peux rentré Wink

tiens cherche dans google: "pointdechine" tu va te regalé!!!
dav'
dav'
Patient contaminé

Message par Saturne Lun 13 Aoû 2007 - 15:31

pas mal ^^ dimanche y a un vide grenier a 25 km de chez moi, c'est cool ce site!
Saturne
Saturne
Patient contaminé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant