[Ned Recherche] Un tas d'arme en plastique ! G-Con, Light Phaser, Justifier...
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
[Ned Recherche] Un tas d'arme en plastique ! G-Con, Light Phaser, Justifier...
Sala, Sali, Salut,
Suite à ce topic, je recherche toutes les armes en plastique (light gun) sortis sur nos petites consoles.
Je recherche autant les produits officiel que non officiel. La seule condition : qu'ils soit complet. Je serais pas trop exigeant sur l’état des boites. Alors si vous avez ça dans vos placard pensez à moi :)
C'est pas pressé, alors je vais pas acheter n'importe quoi à n'importe quel prix.
Merci de votre aide ! :)
Suite à ce topic, je recherche toutes les armes en plastique (light gun) sortis sur nos petites consoles.
Je recherche autant les produits officiel que non officiel. La seule condition : qu'ils soit complet. Je serais pas trop exigeant sur l’état des boites. Alors si vous avez ça dans vos placard pensez à moi :)
C'est pas pressé, alors je vais pas acheter n'importe quoi à n'importe quel prix.
Merci de votre aide ! :)
Ned_Flanders- Interne
Re: [Ned Recherche] Un tas d'arme en plastique ! G-Con, Light Phaser, Justifier...
Ahhh c'est cool comme recherche !! Moi aussi j'adore les flingues pour consoles je dois en avoir environ une 12 aine complets en boite mon but ayant été d'avoir au moins 2 flingues par consoles dotées de jeux de tirs intéressants.
Par contre par soucis de ne pas trop me ruiner j'ai quasiment que des versions JAP et j'ai trouvé les 3/4 de mon bonheur sur Ebay (même avec les ports ça m'est revenu moins cher que d'acheter les versions PAL complètes) ;-)
Par contre par soucis de ne pas trop me ruiner j'ai quasiment que des versions JAP et j'ai trouvé les 3/4 de mon bonheur sur Ebay (même avec les ports ça m'est revenu moins cher que d'acheter les versions PAL complètes) ;-)
oldgamer24- Docteur *
Re: [Ned Recherche] Un tas d'arme en plastique ! G-Con, Light Phaser, Justifier...
Yop Ned,tu l'a pas celui la (attention il prend un peu de place )?
JSR- Interne
Ned_Flanders- Interne