GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Ned Recherche] Un tas d'arme en plastique ! G-Con, Light Phaser, Justifier...

3 participants

[Ned Recherche] Un tas d'arme en plastique ! G-Con, Light Phaser, Justifier...  Empty [Ned Recherche] Un tas d'arme en plastique ! G-Con, Light Phaser, Justifier...

Message par Ned_Flanders Sam 17 Fév 2018 - 10:19

Sala, Sali, Salut,

Suite à ce topic, je recherche toutes les armes en plastique (light gun) sortis sur nos petites consoles.

Je recherche autant les produits officiel que non officiel. La seule condition : qu'ils soit complet. Je serais pas trop exigeant sur l’état des boites. Alors si vous avez ça dans vos placard pensez à moi :)

C'est pas pressé, alors je vais pas acheter n'importe quoi à n'importe quel prix.

Merci de votre aide ! :)

[Ned Recherche] Un tas d'arme en plastique ! G-Con, Light Phaser, Justifier...  C25
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295

Revenir en haut Aller en bas

[Ned Recherche] Un tas d'arme en plastique ! G-Con, Light Phaser, Justifier...  Empty Re: [Ned Recherche] Un tas d'arme en plastique ! G-Con, Light Phaser, Justifier...

Message par oldgamer24 Sam 17 Fév 2018 - 11:13

Ahhh c'est cool comme recherche !! Moi aussi j'adore les flingues pour consoles je dois en avoir environ une 12 aine complets en boite mon but ayant été d'avoir au moins 2 flingues par consoles dotées de jeux de tirs intéressants.

Par contre par soucis de ne pas trop me ruiner j'ai quasiment que des versions JAP et j'ai trouvé les 3/4 de mon bonheur sur Ebay (même avec les ports ça m'est revenu moins cher que d'acheter les versions PAL complètes) ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

[Ned Recherche] Un tas d'arme en plastique ! G-Con, Light Phaser, Justifier...  Empty Re: [Ned Recherche] Un tas d'arme en plastique ! G-Con, Light Phaser, Justifier...

Message par JSR Lun 26 Fév 2018 - 18:38

Yop Ned,tu l'a pas celui la (attention il prend un peu de place Razz)?

[Ned Recherche] Un tas d'arme en plastique ! G-Con, Light Phaser, Justifier...  DW-WdF6UQAALKK7
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par Ned_Flanders Lun 26 Fév 2018 - 20:24

Mr. Green ÉNORME !
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295