[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+54
yannick10
nicolpodo
matth51
ben24
mossaab88
dams83
ryosaeba
sloth
YAD
ika62
Jlp
kimi941
Swain
sebnec
anachronox
HkFarewell
FK-corporation
benlabrocante
vintage
Kouris
Docbaste
kenshiraoh
RAPH MAC FLY
kainrijames
Elhan2001
Snoz
gohan
ace76
Supasaya
Captain Obvious
Abraxas76
zguen06
GuiM
Amy
jejej54
Doc_Skunkovitch
twinsen21
darktet
fredinho67
Tryphon
eldrix
Frank Drebin
Vortex
lessthantod
gaetanlevert
Zoldik
Ataré
drfloyd
rhod-atari
pouletmagique
spip
milodiid
Marazizou
Lequintal
58 participants
Page 18 sur 34
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
Quel but de CR7 !
Entre lui et Messi, on vit quand même quelque chose de fabuleux.
Entre lui et Messi, on vit quand même quelque chose de fabuleux.
pouletmagique- Interne
Oui, vraiment magnifique son second but.
YAD- Docteur agrégé **
Je suis juste le direct sur l’Équipe, mais là je me dis que le PSG est vraiment maudit sur les tirages au sort
Invité- Invité
Ronaldo est d’une constance prodigieuse. On pense l’enterrer chaque année, et chaque saison il semble plus fort. Quel régal de le voir jouer, qu’on l’apprécie ou pas.
sebnec- Infirmier
Oui je crois qu'en 6 ans le PSG a eu les pires tirages au sort possibles...
Emery n'aura pas été gaté, sans compté que le Barca l'an passé passe sur un scandale d'arbitrage jamais vu.
Allez, je passe en mode Marseillais (sans cerveau donc) :
Le PSG perds 2-1 contre le Real
"Faute professionnelle du PSG, perdre contre un Real au bout du rouleau c'est honteux, c'est ridicule"
La Juv perd 3-0 contre le Real
"Le Real est vraiment la meilleure equipe du monde, bravo à la Juv"
Emery n'aura pas été gaté, sans compté que le Barca l'an passé passe sur un scandale d'arbitrage jamais vu.
Allez, je passe en mode Marseillais (sans cerveau donc) :
Le PSG perds 2-1 contre le Real
"Faute professionnelle du PSG, perdre contre un Real au bout du rouleau c'est honteux, c'est ridicule"
La Juv perd 3-0 contre le Real
"Le Real est vraiment la meilleure equipe du monde, bravo à la Juv"
+10 000 !sebnec a écrit:RonaldoLe doc est d’une constance prodigieuse. On pensel’enterrerqu'il est au summum du troll chaque année, et chaque saison il semble plusforttroll. Quelrégaldépit de le voirjouerposter, qu’on l’apprécie ou pas.
twinsen21- Patient incurable
Ah, il le semblait bien que l’auto-correction avait encore modifié deux ou trois trucs dans mon message !
sebnec- Infirmier
Bah finalement, malgré notre défaite on a montré une bien meilleure image que la Juve face au Real ... Allegri va-t-il être autant critiqué que Emery? J'en doute!marmotjoy a écrit:Je suis juste le direct sur l’Équipe, mais là je me dis que le PSG est vraiment maudit sur les tirages au sort
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
quand on voit la compo de la Juve aussi.. il y avait des blessés?
De siglio, asamoah, betancur, douglas costa, alex sandro titulaires
C'est quand meme pas la juv des 2 dernières années
De siglio, asamoah, betancur, douglas costa, alex sandro titulaires
C'est quand meme pas la juv des 2 dernières années
twinsen21- Patient incurable
mais en fait on s'en tape du psg ce soir. On a vu un match magnifique avec des joueurs et un entraîneur magnifiques.
sinon en mode doc (sans cerveau donc) : Le real est très chanceux si il va en finale, le psg en 8ème et la juve en quart = tirage promenade de santé....
sinon en mode doc (sans cerveau donc) : Le real est très chanceux si il va en finale, le psg en 8ème et la juve en quart = tirage promenade de santé....
Invité- Invité
Bah c'est un peu l'impression que j'ai eu ce soir, le Real pas été beaucoup inquiété jusqu'à présent et se dirige tranquillement vers les 1/2.Gringos10 a écrit:sinon en mode doc (sans cerveau donc) : Le real est très chanceux si il va en finale, le psg en 8ème et la juve en quart = tirage promenade de santé....
Et la Juve est trèèès décevante ce soir, beaucoup trop de déficiences individuelles.
Dernière édition par lessthantod le Mar 3 Avr - 21:36, édité 1 fois
oui et quand c'est le PSG contre eux :
"comment vous pouvez perdre contre une equipe du Real aussi faible ?"
Je parle pas pour toi Gringos, mais pour d'autres ici qui se reconnaitront aussitot.
Le match de ce soir prouve que le PSG a le niveau. Le Real est juste une "bête" et on a eu la poisse de les jouer en 8eme...
Quand on voit le parcours simple du Bayern..... y a de quoi etre vert de rage...
"comment vous pouvez perdre contre une equipe du Real aussi faible ?"
Je parle pas pour toi Gringos, mais pour d'autres ici qui se reconnaitront aussitot.
Le match de ce soir prouve que le PSG a le niveau. Le Real est juste une "bête" et on a eu la poisse de les jouer en 8eme...
Quand on voit le parcours simple du Bayern..... y a de quoi etre vert de rage...
mais un gros club ne parle pas de poisse ou de chance au tirage, est-ce que tu as entendu quelqu'un du real se plaindre d'avoir tirer le psg? ce n'est pourtant pas un bon tirage pour un 8eme, mais ils ont fait profil bas et pris les matchs comme ils venaient en étant prêts le jour j.
@Less : la promenade de santé, c'est eux qui se la créent, en étant monstrueux le moment venu de la saison!
parce qu'avec le psg en 8ème et le dernier finaliste de la ldc en quart, on a vu mieux comme parcours tranquille... (celui du bayern par exemple)
@Less : la promenade de santé, c'est eux qui se la créent, en étant monstrueux le moment venu de la saison!
parce qu'avec le psg en 8ème et le dernier finaliste de la ldc en quart, on a vu mieux comme parcours tranquille... (celui du bayern par exemple)
Invité- Invité
Je viens de voir le ciseau de CR7... Quel athlète! Quelle perfection! A ce niveau là c’est de l’art.
Marazizou- Infirmier
C'est bien ce que nous disons le doc' et moi, ce Real là et monstrueux.Gringos10 a écrit:@Less : la promenade de santé, c'est eux qui se la créent, en étant monstrueux le moment venu de la saison!
Marazizou a écrit:Je viens de voir le ciseau de CR7... Quel athlète! Quelle perfection! A ce niveau là c’est de l’art.
Et surtout ce joueur fait cela aussi bien contre leganes que contre la juve.
Son pied aurait taper le ballon a 2,30 m de hauteur. Geste vraiment parfait et finition parfaite !
Je ne suis jamais entré dans la stupide gueguerre ronaldo vs messi, mais franchement ces 2 la sont totalement au dessus du lot depuis des années.
Retrouvailles en finale ?!!
Abraxas76- Docteur *
ce serait une belle apothéose. Les deux plus grands joueurs, les deux plus grands clubs, la finale de rêve!Abraxas76 a écrit:Marazizou a écrit:Je viens de voir le ciseau de CR7... Quel athlète! Quelle perfection! A ce niveau là c’est de l’art.
Et surtout ce joueur fait cela aussi bien contre leganes que contre la juve.
Son pied aurait taper le ballon a 2,30 m de hauteur. Geste vraiment parfait et finition parfaite !
Je ne suis jamais entré dans la stupide gueguerre ronaldo vs messi, mais franchement ces 2 la sont totalement au dessus du lot depuis des années.
Retrouvailles en finale ?!!
Invité- Invité
lessthantod a écrit:C'est bien ce que nous disons le doc' et moi, ce Real là et monstrueux.Gringos10 a écrit:@Less : la promenade de santé, c'est eux qui se la créent, en étant monstrueux le moment venu de la saison!
non il est has been et depasséce Real.... contre le PSG (faite professionnelle du PSG du coup)
mais monstrueux contre les autres...
On s'est mieux debrouillé que la Juv, sans erreur d'arbitrage (habituelle) on aurait pu passer, en gagnant logiquement 0-2 ou 1-2 à l'aller.
je pense qu'on la fait à l'aller.... ce peno à la 45 tres genereux a changé la donne....
Le vainqueur de la LDC sera certainement le Barca, le Real ou MU.
J'espère que ça sera le Réal, bien que supporter du PSG.
Pour le côté historique, pour Zidane, pour que le Barca ne la gagne pas ;-)
Et pour que nos défaites passent un peu mieux au final
rhod-atari a écrit:Le vainqueur de la LDC sera certainement le Barca, le Real ou MU.
Ben ça ce serait très très très fort quand même
eldrix- Patient incurable
rhod-atari a écrit:Le vainqueur de la LDC sera certainement le Barca, le Real ou MU.
Et ça, comment dire... je vais rectifier :
J'espère que ça sera le Barça, en tant que supporter du foot.
Pour le côté catalan, pour Valverde, pour que le Real ne la gagne pas ;-)
eldrix- Patient incurable
bah après, je te corrige, je suis pas spécialement supporter du PSG. Par contre j'apprécie quand une équipe française va loin ........... quelle qu'elle soit. Je trouve dommage de faire du "bashing" quand il y a un club "locomotive".lessthantod a écrit:Bah finalement, malgré notre défaite on a montré une bien meilleure image que la Juve face au Real ... Allegri va-t-il être autant critiqué que Emery? J'en doute!
Beh oui, mais le PSG n'est pas un grand d'Europe, peut-être un jour, mais pas pour le moment.Gringos10 a écrit:mais un gros club ne parle pas de poisse ou de chance au tirage, est-ce que tu as entendu quelqu'un du real se plaindre d'avoir tirer le psg?
Je dis juste que quand même, en 6 ans, ils auraient dû taper au moins une fois une 1/2. Au moins une année avoir un peu de cul, même Monaco l'a eu cette chatte (avec une belle équipe on est d'accord). Là chaque fois, ils commencent soit direct avec un des 3 vainqueurs récents en poule, et si c'est pas le cas, ça arrive en 1/8 ou en 1/4. Enfin, quand même, finir 1er de ton groupe en ayant le Bayern dans ta poule et te retrouver avec le double tenant du titre en 1/8, faut quand même avoir le mauvais œil. De tous les clubs qui ont joué la LDC ces 6 dernières années, ça doit être l'équipe qui s'est le plus pris le Barça avant les demies.
Mais franchement, je pense que le PSG avait au moins le niveau pour arriver en 1/4 voir 1/2 avec un poil de chance. La gagner, par contre, non pour l'instant.
Invité- Invité
Quel match de Liverpool Deja 3-0
sloth- Infirmier
incroyable !!! Je kiffe Liverpool !
City en crise ? Guardiola viré ? (je suis en mode Marseillais)
City en crise ? Guardiola viré ? (je suis en mode Marseillais)
mais attention au relâchement parce que 1 ou 2 buts de Manchester et ça changerait tout pour le retour.
Invité- Invité
oui avec cette connerie de but à l'exterieur... quand vont ils supprimer cette regle à la con !
pourtant elle était solide en l'absence de Kompany avec Laporte dans l'axe. les choix de Guardiola ne lui donnent pas raison sur ce début de match...
Invité- Invité
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34