GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+67
scrolling
kisamaka
wiiwii007
le_marbrier
Hpman
Stef
polton
muse69
eraserhead
fire-leo
upsilandre
Mastergurt
maldoror68
slugman
kementari
SoLamoi
corben
Orion_
lessthantod
theWave
oldgamer24
mateo
Urbinou
TotOOntHeMooN
Fanfan La Ray-Ban
Marazizou
Fellock
Tonkatsu
ekarrissor
ace76
Kojiki2
buz18
iceberg_slim
christophe4559
Ryaku
ichigobankai
silverkiller666
fanoplusplus64K
Le super cancre
Vzurkr
milodiid
ben24
antifrog
zouzzz
FK-corporation
Agathon
Ataré
joe musashi
kainrijames
Doc_Skunkovitch
Mbx
Supasaya
kowensyo
Paradis
Metalik
Baboulinet
F.L
ShiningBZH
Sad_Hill25
flyz57
Earthworm jo
jeff buckley
kogami
emilealpi
tbp
suisseretrogaming
Tryphon
71 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Lun 26 Mar 2018 - 21:02

suisseretrogaming a écrit:
marmotjoy a écrit:n'oubliez pas le décalage horaire MDR

Ouais sauf qu'en Chine on est déjà mardi ;-)
Pas dans la boucle spatio temporelle ou se trouve Fonzie Wink .

ace76
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par oldgamer24 Lun 26 Mar 2018 - 21:11

Ryaku, vu ce que j'ai lu sur ce forum depuis des mois (sans intervenir tellement ça devient redondant), tu prends de gros risques même si tu ne sera pas fautif d'annoncer de telles choses... Tu n'es pas Fonzie tu devrais prendre du recul et plutot laisser les choses venir de lui plutot que de transmettre ce qui devrait se faire et risque de ne pas se faire vu les expériences passées en com avec lui...

Certains vont soit te lyncher, soit se moquer de toi, soit ne porter absolument plus aucune importance à tout ce que tu diras si Fonzie au final mais encore le mort. Peut etre t'a t il dit en effet certaines choses et que tu as voulu calmer le jeu en nous en faisant part mais tu sais la parole de certains hommes...

Je dis ça surtout pour toi ce serait con que tu deviennes la risée du topic à cause d'un autre : je sais de quoi je parle crois moi.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par Invité Lun 26 Mar 2018 - 21:13

en effet tu teases trop là, tu ne sais pas que tu as des morts de faim en face de toi topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 435303
Invité
Invité

Message par Metalik Lun 26 Mar 2018 - 21:14

oldgamer24 a écrit:Ryaku, vu ce que j'ai lu sur ce forum depuis des mois (sans intervenir tellement ça devient redondant), tu prends de gros risques même si tu ne sera pas fautif d'annoncer de telles choses... Tu n'es pas Fonzie tu devrais prendre du recul et plutot laisser les choses venir de lui plutot que de transmettre ce qui devrait se faire et risque de ne pas se faire vu les expériences passées en com avec lui...

Certains vont soit te lyncher, soit se moquer de toi, soit ne porter absolument plus aucune importance à tout ce que tu diras si Fonzie au final mais encore le mort. Peut etre t'a t il dit en effet certaines choses et que tu as voulu calmer le jeu en nous en faisant part mais tu sais la parole de certains hommes...

Je dis ça surtout pour toi ce serait con que tu deviennes la risée du topic à cause d'un autre : je sais de quoi je parle crois moi.

C'est une secte ! C'est exactement le même fonctionnement.
Les croyants d'un côté, et ceux qui doutes.
Ceux qui doutes sont pris à partie par les convaincus.
Ceux qui en sortes sont limite méprisé par les convaincus.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242

Message par flyz57 Lun 26 Mar 2018 - 21:17

Walt disney resort ici
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1359

Message par Earthworm jo Lun 26 Mar 2018 - 21:21

Boah laissez venir..
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15857

Message par jeff buckley Lun 26 Mar 2018 - 21:23

Metalik a écrit:
Ryaku a écrit:Oui effectivement, c'est bien l'info que j'avais mais je trouve que ça commence à faire long quand même là, pour moi elle aurait déjà dû être arrivée

Fonzie qui ne communique pas avec sont propre staff, et qui peine à tenir parole, tu t'imagines bien que pour toi, ça risque d'être la même chose... C'est ce que je lis partout: Fonzie est super sympa, il est super compétant, etc... Oui quand tu l'a au téléphone et en face, mais après, derrière, c'est le gars qui se contrefiche de tout et de tout le monde.

J'ai l'impression d'être dans une secte avec lui. C'est le gourou qui annonce la venue du messie, et la seule chose qu'il te reste à faire c'est au minimum d’espérer. Fonzie c'est Raël.

Pour moi, sa parole ne compte plus. J'attends les actes.

Fonzie = Skippy ?
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Message par ShiningBZH Lun 26 Mar 2018 - 21:30

J"ai le numéro de Fonzie les gars +33 36 65 65 65 Wink
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3271

Message par zouzzz Lun 26 Mar 2018 - 21:36

Ryaku a écrit:Hormis NGDev, qui d'autre fait sa prod en EU ? doit pas y en avoir des masses, et pour proposer des versions investisseurs à 50$... pas sûr que dans l'EU tu puisses faire ça...
Je crois que quasi toutes les prods DC sont fabriquées dans l'EU ou l'US (Retroguru, Hucast, les jeux édités par Dragon Box (Sturmwind...)...).
Il me semble aussi que les prods 1985 Alternativo (Megadrive entre-autres) et quelques prods d'Orion aussi sont EU.
Je vérifierai prochainement sur mes jeux.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127

Message par ichigobankai Lun 26 Mar 2018 - 22:05

Pour alternativo, du moins le Oh mummy genesis, c'était du 100% chinois bas de gamme.
Orion pour escape 2042, coque cartouche chinoise (plus récent et bien plus propre que celui du mummy), pcb krikzz (jai pas la boite mais de mémoire c'était une UGC ?)

Il existe des repros parfaites de cartouches (dispo aux US, avec plusieurs couleurs au choix) ainsi que des boites, elles aussi, parfaites (grain sur le plastique etc), par contre sur que c'est pas le même prix.
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922

https://www.2minds.fr

Message par Invité Lun 26 Mar 2018 - 22:13

Oh mummy était immonde.
Invité
Invité

Message par antifrog Lun 26 Mar 2018 - 22:18

Alors, vos premières impressions sur le jeu?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26763

Message par Metalik Lun 26 Mar 2018 - 22:26

tokay a écrit:Oh mummy était immonde.

J'ai apprécié pour ma part (le jeu, pas le matos). Ce qui était immonde c'est surtout la honte édité par WM: Sacred Line Genesis...

La gueule que j'ai tiré quand WM a édité ça. Tout l'inverse de la politique afficher par WM; à savoir éditer des tiers de qualité.

En comparaison, Oh Mummy Genesis est un PacMan-Like plutôt sympa.

D'ailleurs en parlant de Alternativo1985, ou en est Antarex ?
Au dernière nouvelles, qui date de l'année dernière, le jeu n'était pas abandonné.

Dernière édition par Metalik le Lun 26 Mar 2018 - 22:27, édité 1 fois
Metalik
Metalik
Patient incurable

Message par ShiningBZH Lun 26 Mar 2018 - 22:26

C'est pas mal , l'ambiance post apocalyptique est vraiment présente dû aux choix de la palette de couleurs , c'est vraiment pêchu , bien plus que street of rage et que la bouse rival turf , franchement je m'amuse comme un petit fou , désolé les gueux mais moi j'ai déjà mon exemplaire  amoureux
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Message par Le super cancre Lun 26 Mar 2018 - 22:32

ShiningBZH a écrit:J"ai le numéro de Fonzie les gars +33 36 65 65 65 Wink
Sa c'est la vieille pub du père Noël  MDR
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1870

Message par Ryaku Lun 26 Mar 2018 - 22:37

Perso ce que les gens peuvent penser je m'en contre balance comme de l'an 40 (oui j'aime cette expression) :)

Maintenant si Fonzie fait sa com. comme il me l'a dit ce sera surtout pour lui et pour les personnes qui attendent des infos comme il se doit, Je n'ai aucun doute à ce qu'il la fasse.

Il avait dit quelques jours, ça lui prendra peut etre un peu plus de temps que prévu, on verra. Après ceux qui ne sont pas pret à attendre ils peuvent toujours se faire rembourser hein :)
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1705

Message par Metalik Lun 26 Mar 2018 - 22:37

ShiningBZH a écrit:C'est pas mal , l'ambiance post apocalyptique est vraiment présente dû aux choix de la palette de couleurs

Une fois Fonzie m'avait répondu sur un topic que la palette de couleur de la Megadrive était bien plus coloré que les gens ne le pensait. Déclaration étrange quand on vois le nombre de jeux Megadrive aux couleurs ternes (surtout les premiers jeux de la console). Ont auraient pu s'imaginer que les couleurs ternes étaient un "premier choix", mais d'après Fonzie, ça ne serait pas vraiment le cas, et la Megadrive posséderait au contraire des couleurs plutôt chatoyante. 

Pour une raison ou une autre, pour Paprium, il semblerai qu'il ai opter pour des couleurs tirant beaucoup vers le rouge.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Message par joe musashi Lun 26 Mar 2018 - 23:44

le 28 mars 2017 est le jour où ils ont révélés le jeu au monde entier, donc je parie qu'ils ont gardés cette date anniversaire, attendons le 28 mars 2018 pour voir..

on peut toujours rêver..
joe musashi
joe musashi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 454

Message par ace76 Lun 26 Mar 2018 - 23:59

23h59....
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5568

Message par ShiningBZH Mar 27 Mar 2018 - 0:06

27/03 00h06 :)
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Message par Metalik Mar 27 Mar 2018 - 0:09

29 octobre 1988

Date de sortie de la Megadrive.
Fonzie veut il faire quelque chose de grandiose basé sur cette date ?
Metalik
Metalik
Patient incurable

Message par ShiningBZH Mar 27 Mar 2018 - 0:14

Arrête y'en a qui vont devenir fou si il faut attendre jusqu'en octobre  MDR
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Message par Metalik Mar 27 Mar 2018 - 0:46

ShiningBZH a écrit:Arrête y'en a qui vont devenir fou si il faut attendre jusqu'en octobre  MDR

Attends tu sait pas !

Non seulement Paprium va sortir, et tout les investisseurs seront récompensé mais aussi...

- Des jeux secret. Made in WM du niveau de qualité Pier Solar & Paprium.
- Une véritable nouvelle Megadrive conçu par WM. Une imitation à 100% du hardware d'origine.
- Un super pack de noël !! Regroupant la WM Megadrive + Pier Solar & Paprium.

Franchement on à le droit de rêver, mais si Fonzie préparait depuis des années un truque dans ce genre, en secret, je crois que nous tomberions tous à genou devant une pareille folie.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Message par zouzzz Mar 27 Mar 2018 - 7:00

ShiningBZH a écrit:C'est pas mal , l'ambiance post apocalyptique est vraiment présente dû aux choix de la palette de couleurs , c'est vraiment pêchu , bien plus que street of rage et que la bouse rival turf , franchement je m'amuse comme un petit fou , désolé les gueux mais moi j'ai déjà mon exemplaire  amoureux

cheers
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127

Message par Ataré Mar 27 Mar 2018 - 7:16

ShiningBZH a écrit:Arrête y'en a qui vont devenir fou si il faut attendre jusqu'en octobre  MDR

Octobre 2024
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19991

Message par ShiningBZH Mar 27 Mar 2018 - 9:12

Tenez les gueux : https://www.facebook.com/notes/watermelon/no-news-good-news/1733376676730002/
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Message par flyz57 Mar 27 Mar 2018 - 9:14

Sortie en octobre
flyz57
flyz57
Patient incurable

Message par oldgamer24 Mar 27 Mar 2018 - 9:16

ShiningBZH a écrit:Tenez les gueux : https://www.facebook.com/notes/watermelon/no-news-good-news/1733376676730002/

Donc c'est bien ça, on est repartit pour quelques mois d'attente vu que le nouvel objectif est une sortie d'ici les 30 ans de la console.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par flyz57 Mar 27 Mar 2018 - 9:20

joueur fou vieux
flyz57
flyz57
Patient incurable

Message par Supasaya Mar 27 Mar 2018 - 9:24

Au moins on a des news comme l’avait prédit ryaku.
Ensuite, on doit encore attendre et on a des explications sur les nombreux problèmes qui entourent le développement et qui ont été passés sous silence jusqu’alors.
Enfin, on sait qu’il est vivant et n’abandonne pas le projet.
Il aurait pu au moins enviyer 2-3 nouvelles captures du jeu pour patienter mais bon, apparement il a l’air d’en chier.
Donc on va encore attendre. De toute façon je vis très bien sans donc pas de soucis pour moi.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 9:39

Supasaya a écrit:on a des explications sur les nombreux problèmes qui entourent le développement et qui ont été passés sous silence jusqu’alors.
et c'est ce qui est reproché depuis le début Wink Là on voit bien que l'histoire "Paypal", c'était du pipeau et pour les investisseurs, je comprends que ce soit gênant. Faudrait aussi déterminer ce que c'est que de participer à un financement. Je fais pas dans ce genre de truc mais j'imagine assez facilement que quelqu'un qui se lance, il veut aussi "vivre" le projet, le suivre et pas juste payer un futur jeu. En fait, il voudrait avoir accès à ce que fait un "amateur" comme Tryphon avec son Shinobi, voir le jeu évoluer, le projet vivre. Et là tu t'en fous des délais parce que tu vois que ça avance, que ça bosse, que ça évolue.
Invité
Invité

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant