topic officiel Project Y - Paprium
+67
scrolling
kisamaka
wiiwii007
le_marbrier
Hpman
Stef
polton
muse69
eraserhead
fire-leo
upsilandre
Mastergurt
maldoror68
slugman
kementari
SoLamoi
corben
Orion_
lessthantod
theWave
oldgamer24
mateo
Urbinou
TotOOntHeMooN
Fanfan La Ray-Ban
Marazizou
Fellock
Tonkatsu
ekarrissor
ace76
Kojiki2
buz18
iceberg_slim
christophe4559
Ryaku
ichigobankai
silverkiller666
fanoplusplus64K
Le super cancre
Vzurkr
milodiid
ben24
antifrog
zouzzz
FK-corporation
Agathon
Ataré
joe musashi
kainrijames
Doc_Skunkovitch
Mbx
Supasaya
kowensyo
Paradis
Metalik
Baboulinet
F.L
ShiningBZH
Sad_Hill25
flyz57
Earthworm jo
jeff buckley
kogami
emilealpi
tbp
suisseretrogaming
Tryphon
71 participants
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Surtout pas, c'est péché...shingosama a écrit:Quoi ??? On pourra plus râler ?!
Agathon- Guéri miraculeux
Je vous l'avais bien dit que le jeu sortirait, moi j'y croyais depuis le début, fallait pas écouter tous ces rageux !
EDIT : Ah non, merde, j'ai pris un signal de fumée pour un message de Fonzie pour dire que le jeu était en vente. Je reviendrai vous narguer dans trois mois
EDIT : Ah non, merde, j'ai pris un signal de fumée pour un message de Fonzie pour dire que le jeu était en vente. Je reviendrai vous narguer dans trois mois
Tonkatsu- Infirmier
Il me semblait avoir lu que Camille ne bossait plus pour Paprium, je confondrais avec autre chose ?
Sinon, sans nous faire un copier/coller de votre conversation ou révéler trop de chose, peut-tu nous dire ce qu'il y aura dans la news ? Et qu'est-ce que tu lui as demandé de rajouter ?
Toute façon s'il fera sa com bientôt, tu peux nous lâcher 2-3 infos vite fait, c'est pas un gros spoil si tu relèves 2-3 trucs avant les autres. Ca va pas faire le tour du monde.
Sinon, sans nous faire un copier/coller de votre conversation ou révéler trop de chose, peut-tu nous dire ce qu'il y aura dans la news ? Et qu'est-ce que tu lui as demandé de rajouter ?
Toute façon s'il fera sa com bientôt, tu peux nous lâcher 2-3 infos vite fait, c'est pas un gros spoil si tu relèves 2-3 trucs avant les autres. Ca va pas faire le tour du monde.
suisseretrogaming- Infirmier
Attendons sagement 23h59 et 59 sec :)
ShiningBZH- Infirmier
Fonzie qui ne réponds même pas aux gars qui ont bossé avec lui sur le jeu et un gars lui envoi un email et il prends le temps de lui répondre, de prendre en plus en compte ses demandes pour sa soit disante communication qui devrait tomber aujourd'hui. Sérieux vous gober ca?
Dernière édition par slugman le Lun 26 Mar 2018 - 18:36, édité 1 fois
slugman- Guéri miraculeux
Camille travaille toujours pour WM.
Je ne peux pas dévoiler plus d'infos tant que la com. n'aura pas été faite car il aura certainement bien plus d'éléments à partager lors de cette com de la part de Fonzie.
Concernant ce que je lui ai demandé, là encore, si je vous dis ce que je lui ai demandé et qu'il ne le fait pas ça va devenir la rage encore. donc attendons simplement.
Je ne peux pas dévoiler plus d'infos tant que la com. n'aura pas été faite car il aura certainement bien plus d'éléments à partager lors de cette com de la part de Fonzie.
Concernant ce que je lui ai demandé, là encore, si je vous dis ce que je lui ai demandé et qu'il ne le fait pas ça va devenir la rage encore. donc attendons simplement.
Ryaku- Patient incurable
slugman a écrit:Fonzie qui ne réponds même pas aux gars qui ont bossé avec lui sur le jeu et un gars lui envoi un email et il prends le temps de lui répondre, de prendre en plus en compte ses demandes pour sa soit disante communication qui devrait tomber aujourd'hui. Sérieux vous gober ca?
T'es libre de ne pas le croire et de continuer à rager sans rien faire :)
Ryaku- Patient incurable
Je ne rage pas, je m'en fiche quand le jeu arrivera. Mais même des gars comme JB de ex-Game Heaven qui était très proche de lui n'ont aucune infos. Donc franchement oui j'ai du mal à croire. Mais bon j'espère avoir tort et qu'une comm tombera d'ici ce soir.
slugman- Guéri miraculeux
Je ne sais pas quoi te répondre la dessus, je pense que d'autres personnes ont eu des news et comme dit je pense que si il m'a appelé c'était en parti à cause d'un quiproquo.
Après j'espère que la com. ne va pas tarder et cela permettra de répondre à grands nombres de questions
Après j'espère que la com. ne va pas tarder et cela permettra de répondre à grands nombres de questions
Ryaku- Patient incurable
Réponds simplement par oui ou non à ces questions ci-dessous concernant les sujets dont il t'a parlé, et non sur les sujets qui seront traités dans la com. Ainsi aucun risque qu'on soit énervé si on attend des réponses dans la news et qu'elle ne donne aucune information utile.
- Est-ce qu'il t'a expliqué la raison du manque de communication ?
- Est-ce qu'il t'a parlé de l'avancement du projet ?
- Est-ce qu'il t'a donné une année de sortie ?
- Est-ce qu'il t'a expliqué la raison du manque de communication ?
- Est-ce qu'il t'a parlé de l'avancement du projet ?
- Est-ce qu'il t'a donné une année de sortie ?
Alors pour répondre, dans l'ordre
- OUI
- OUI
- NON mais en me donnant les informations 1 et 2 ça m'a donné une tendance pour le 3
On a surtout parlé de la com. je n'ai pas eu besoin de lui poser des questions, il m'a donné les informations de lui même en me demandant de conserver ces infos à mon niveau, ce que je ferais jusqu'à la com officielle.
- OUI
- OUI
- NON mais en me donnant les informations 1 et 2 ça m'a donné une tendance pour le 3
On a surtout parlé de la com. je n'ai pas eu besoin de lui poser des questions, il m'a donné les informations de lui même en me demandant de conserver ces infos à mon niveau, ce que je ferais jusqu'à la com officielle.
Ryaku- Patient incurable
je prend les paris que, com. ou pas com., on sera pas plus avancé a la fin du mois
prends les paris ^^
Si il n'y a pas de com je serais autant désolé que vous
Si il n'y a pas de com je serais autant désolé que vous
Ryaku- Patient incurable
J'ai essayé de lui téléphoné pour voir ^^
Mais je suis tombé sur une dame qui me demande si je veux parler à Isgod. Je demande Gwenaël et elle dit qu'il dit qu'il n'était pas là "non Gwenaël n'est pas là...non non, Gwenaël non". Elle m'a demandé pourquoi, j'ai dis que ça concernait un jeu, Paprium. Il me dit "ah oui non il n'est pas joignable...euh ici".
J'ai demandé si j'étais au bon numéro, elle m'a dit "...non, non non, là c'est le numéro de ses parents donc euh non il n'est pas là".
J'y ai pas pensé mais j'aurais dû demandé son vrai numéro pour essayer de le joindre ^^.
Mais je suis tombé sur une dame qui me demande si je veux parler à Isgod. Je demande Gwenaël et elle dit qu'il dit qu'il n'était pas là "non Gwenaël n'est pas là...non non, Gwenaël non". Elle m'a demandé pourquoi, j'ai dis que ça concernait un jeu, Paprium. Il me dit "ah oui non il n'est pas joignable...euh ici".
J'ai demandé si j'étais au bon numéro, elle m'a dit "...non, non non, là c'est le numéro de ses parents donc euh non il n'est pas là".
J'y ai pas pensé mais j'aurais dû demandé son vrai numéro pour essayer de le joindre ^^.
D'où tu as chopé ce numéro ?
Je ne cautionne pas ce genre de truc, WM c'est du boulot, peu importe ce qui s'y passe, la famille ne doit pas y être mêlé.
De toute manière il est en Chine.
Je ne cautionne pas ce genre de truc, WM c'est du boulot, peu importe ce qui s'y passe, la famille ne doit pas y être mêlé.
Ryaku- Patient incurable
Ryaku a écrit:D'où tu as chopé ce numéro ?
Via des recherche rapides sur Internet en cherchant WM je suis tombé sur ce num. Je pensais soit tomber sur lui ou la secrétaire de son cabinet. C'est clair qu'il faut pas emmerder la famille, je pensais pas atterrir chez elle sinon je n'aurais pas appelé.
Les jeux sont "made un China ?"
(je parle des boîtes, cartouches, manuels...)
(je parle des boîtes, cartouches, manuels...)
Dernière édition par zouzzz le Lun 26 Mar 2018 - 19:29, édité 1 fois
zouzzz- Guéri miraculeux
Tu croyais que la production était au Kirghizistan ?
Ryaku- Patient incurable
Ryaku, coooooOoool, je te sens tendu. :-)
Je pensais qu'elles étaient faites en Europe comme pour certaines teams (NGdevteam par exemple).
Je pensais qu'elles étaient faites en Europe comme pour certaines teams (NGdevteam par exemple).
zouzzz- Guéri miraculeux
Ah non mais je suis cool mais surpris de ta question ^^
WM a tjs dis que sa production était en Chine (il en était de même avec PS)
Hormis NGDev, qui d'autre fait sa prod en EU ? doit pas y en avoir des masses, et pour proposer des versions investisseurs à 50$... pas sûr que dans l'EU tu puisses faire ça...
WM a tjs dis que sa production était en Chine (il en était de même avec PS)
Hormis NGDev, qui d'autre fait sa prod en EU ? doit pas y en avoir des masses, et pour proposer des versions investisseurs à 50$... pas sûr que dans l'EU tu puisses faire ça...
Ryaku- Patient incurable
Quel bordel ce projet. Vivement que tout ça se termine (en bien si possible).
Metalik- Patient incurable
Ryaku a écrit:Alors pour répondre, dans l'ordre
- OUI
- OUI
Une occasion pour lui de communiquer
encore gâchée
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Il est censé y avoir des nouvelles ce soir ?
Earthworm jo- Docteur *
D'après ce qu'a annoncé Ryaku c'était ± "prévu" entre ce weekend et lundi (aujourd'hui)
Oui effectivement, c'est bien l'info que j'avais mais je trouve que ça commence à faire long quand même là, pour moi elle aurait déjà dû être arrivée
Ryaku- Patient incurable
marmotjoy a écrit:n'oubliez pas le décalage horaire
Ouais sauf qu'en Chine on est déjà mardi ;-)
ah beh c'est foutu alors merde, moi qui espérait vraiment quelque chose pour aujourd'hui.
ils ont le même calendrier au moins?
ils ont le même calendrier au moins?
Invité- Invité
Ryaku a écrit:Oui effectivement, c'est bien l'info que j'avais mais je trouve que ça commence à faire long quand même là, pour moi elle aurait déjà dû être arrivée
Fonzie qui ne communique pas avec sont propre staff, et qui peine à tenir parole, tu t'imagines bien que pour toi, ça risque d'être la même chose... C'est ce que je lis partout: Fonzie est super sympa, il est super compétant, etc... Oui quand tu l'a au téléphone et en face, mais après, derrière, c'est le gars qui se contrefiche de tout et de tout le monde.
J'ai l'impression d'être dans une secte avec lui. C'est le gourou qui annonce la venue du messie, et la seule chose qu'il te reste à faire c'est au minimum d’espérer. Fonzie c'est Raël.
Pour moi, sa parole ne compte plus. J'attends les actes.
Dernière édition par Metalik le Lun 26 Mar 2018 - 21:12, édité 2 fois
Metalik- Patient incurable
Pas dans la boucle spatio temporelle ou se trouve Fonzie .suisseretrogaming a écrit:marmotjoy a écrit:n'oubliez pas le décalage horaire
Ouais sauf qu'en Chine on est déjà mardi ;-)
ace76- Interne
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34