topic officiel Project Y - Paprium
+67
scrolling
kisamaka
wiiwii007
le_marbrier
Hpman
Stef
polton
muse69
eraserhead
fire-leo
upsilandre
Mastergurt
maldoror68
slugman
kementari
SoLamoi
corben
Orion_
lessthantod
theWave
oldgamer24
mateo
Urbinou
TotOOntHeMooN
Fanfan La Ray-Ban
Marazizou
Fellock
Tonkatsu
ekarrissor
ace76
Kojiki2
buz18
iceberg_slim
christophe4559
Ryaku
ichigobankai
silverkiller666
fanoplusplus64K
Le super cancre
Vzurkr
milodiid
ben24
antifrog
zouzzz
FK-corporation
Agathon
Ataré
joe musashi
kainrijames
Doc_Skunkovitch
Mbx
Supasaya
kowensyo
Paradis
Metalik
Baboulinet
F.L
ShiningBZH
Sad_Hill25
flyz57
Earthworm jo
jeff buckley
kogami
emilealpi
tbp
suisseretrogaming
Tryphon
71 participants
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Elle est où l'information qui devait arriver au plus tard lundi, c'est à dire aujourd'hui ?
Invité- Invité
Elle devrait arriver, je pense que Fonzie est en train de peaufiner la com. en tout cas je l'espère.
Ryaku- Patient incurable
Tiens, je te retourne ta demande: tu tiens cette info d’où?Ryaku a écrit:Elle devrait arriver, je pense que Fonzie est en train de peaufiner la com. en tout cas je l'espère.
Non, parce que moi aussi je peux affirmer que j’ai joué à paprium lors d’une soirée chez Fonzie.
Donc le jeu existe bel et bien. Le hic, c’est que pour l’instant il ne tourne que sur dreamcast 2.
Invité- Invité
Mon info vient de Fonzie lui même.
Ryaku- Patient incurable
J'espère que Fonzie ne t'a pas trollé. Enfin, on va patienter gentiment...
Invité- Invité
Non je pense pas, comme dit il doit être en train de la peaufiner, je lui ai demandé 2/3 trucs a mettre sur la com c'est ce qui doit lui prendre un peu de temps
Ryaku- Patient incurable
Supasaya a écrit:Ryaku a écrit:Bon, une bonne nouvelle en tout cas que j'ai eu aujourd'hui de la part d'une source des plus fiable.Paprium Dev test rom was working on GEN's emulator and also working on test dev kit ( real hardware )
Donc le fait que la production ne débute pas parce que le jeu ne tourne pas sur l'hardware de la console peut être écartée.
Reste la possibilité que le jeu ne soit pas terminé suite aux dernières remarques de Luis qui ont été faite au mois de Décembre.
PS : j'adore ce forum ! ça va se tripoter le sifflet pendant 2 pages pour savoir qui à la plus grosse et dès qu'il y a une news plus personnes ne dis rien
C’est surtout qu’il y a rien à dire.
Et quand tu vois tout ceux qui viennent ici chouiner parce qu’il y a rien à dire, on se demande si ne rien avoir à dire c’est finalement pas plus important que d’avoir quelque chose à dire.
Parce que c’est facile de dire qu’on a rien à dire.
Alors ils le disent parce qu’ils peuvent le dire.
Tu comprends ?
pour résumer :
j'ai bon?
le_marbrier- Patient contaminé
Moi je trolle gentil, si fonzie a annonce une news, je le crois. Meme si ca arrive milieu de semaine. On connait ses petits retards
flyz57- Patient incurable
Je ne lui ai pas posé la question quand je l'ai eu, mais je pense qu'il bosse à coté, WM n'est pas son gagne pain.
En tout cas je rejoins Vetea sur l'attitude de Fonzie quand je l'ai eu, il n'a rien a voir avec ce qu'on peut lire à droite et à gauche notamment sur son attitude (je n'ai jamais bossé avec lui)
En tout cas je rejoins Vetea sur l'attitude de Fonzie quand je l'ai eu, il n'a rien a voir avec ce qu'on peut lire à droite et à gauche notamment sur son attitude (je n'ai jamais bossé avec lui)
Ryaku- Patient incurable
c'est quand même curieux, personne n'a de nouvelle de fonzie depuis decembre, sauf toi qui semble être en contact privilégié ?
dans ce cas pourquoi ne pas proposer a fonzie d'être porte parole du projet ? ça permettrait de rassurer tout le monde
le meilleurs moyen de rassurer les gens c'est de dire concrètement ce qu'il se passe, et où en est la production
le pire moyen d’énerver les gens c'est de rester silencieux, ou chaque semaine de dire que "bientôt" on aura une info, ou une image bidon avec écrit "coming soon", c'est vraiment l'art de ce foutre de ces clients (et accessoirement de ceux qui te permettre de vivre de ta passion)
dans ce cas pourquoi ne pas proposer a fonzie d'être porte parole du projet ? ça permettrait de rassurer tout le monde
le meilleurs moyen de rassurer les gens c'est de dire concrètement ce qu'il se passe, et où en est la production
le pire moyen d’énerver les gens c'est de rester silencieux, ou chaque semaine de dire que "bientôt" on aura une info, ou une image bidon avec écrit "coming soon", c'est vraiment l'art de ce foutre de ces clients (et accessoirement de ceux qui te permettre de vivre de ta passion)
c'est plus du peaufinage à ce niveau là, faut repartir à zéro PricelessRyaku a écrit: Fonzie est en train de peaufiner la com
Invité- Invité
Vous me croyez ou non ce n'est pas grave, c'est juste que Râler sur un forum sans bouger le petit doigts c'est pas mon truc.
Il y a déjà un porte parole de Fonzie qui est Camille par conséquent la com officielle passera par eux.
Maintenant vous pouvez continuer à rechigner ou attendre un peu.
Il y a déjà un porte parole de Fonzie qui est Camille par conséquent la com officielle passera par eux.
Maintenant vous pouvez continuer à rechigner ou attendre un peu.
Ryaku- Patient incurable
Putain vous êtes casse couilles ! Ryaku nous donne des infos qu'il a pu glané et vous lui les brisez ? Serieux
flyz57- Patient incurable
Bah en même temps, c'était "sous peu... lundi au plus tard..."
Invité- Invité
Oui c'est ce que Fonzie m'avait indiqué, à présent comme j'ai dit, je lui ai demandé quelques petites choses à mettre dans la com qui pourrait expliquer ce retard
Ryaku- Patient incurable
Moi je lui ai demandé de mettre des infos sur le fameux slip , c'est plus important que le jeu à mes yeux
ShiningBZH- Infirmier
@Ryaku tu bosses avec Fonzie ? J'ai pas compris le fait que tu lui demandes d'ajouter des "petites" choses, alors peut-être que si tu me disais quel est ton rôle dans cette histoire.
Invité- Invité
shingosama a écrit:@Ryaku tu bosses avec Fonzie ? J'ai pas compris le fait que tu lui demandes d'ajouter des "petites" choses, alors peut-être que si tu me disais quel est ton rôle dans cette histoire.
Non comme j'ai dit je ne bosse pas avec Fonzie, mon rôle je dirais.... aucun. si ce n'est que j'ai pu discuter avec lui, quand je parlais de "petites choses" c'était vis à vis de la future com. notamment vis à vis de ce que l'on pouvait attendre sur le contenu de la prochaine com. j'ai juste donné mon point de vue c'est tout.
Ryaku- Patient incurable
quelles infos? pour l'instant la seule info qu'on a eu ................ c'est qu'il y allait y avoir une info, un peu court quand mêmeflyz57 a écrit:Putain vous êtes casse couilles ! Ryaku nous donne des infos qu'il a pu glané et vous lui les brisez ? Serieux
Invité- Invité
Quand et dans quelles circonstances as-tu pu discuter avec lui ? Je pensais qu'il était quasiment incontactable ?
C'est juste de la curiosité, je n'ai pas l'intention de lui demander quoi que ce soit par ton intermédiaire
C'est juste de la curiosité, je n'ai pas l'intention de lui demander quoi que ce soit par ton intermédiaire
Tryphon- Docteur *
Il m'a tout simplement appelé semaine dernière suite à un mail que je lui avait envoyé sur sa boite perso, quelques contacts qui lui ont demandé de m'appeler et un quiproquo ^^
En tout cas comme je l'ai dit, la conversation que j'ai eu avec lui est aux antipodes de ce que l'on peut lire un peu partout
En tout cas comme je l'ai dit, la conversation que j'ai eu avec lui est aux antipodes de ce que l'on peut lire un peu partout
Ryaku- Patient incurable
Fonzie t'appelle quand tu le mailes ? Tu fais quoi dans la vie ? Emmanuel Macron ?
Tryphon- Docteur *
Après je ne sais pas si beaucoup de monde ont son mail perso, je l'avais suite à une discussion en 2014 c'est pour ça.
Après je ne peux pas indiquer tout ce qu'il m'a dit pour des raisons de confidentialité et de confiance et pour cela il faudra attendre la com. officielle. Mais j'en suis ressorti pleinement rassuré moi qui était agacé par ce qu'il se passe depuis 5 voir 6 ans sur le sujet.
Après je ne peux pas indiquer tout ce qu'il m'a dit pour des raisons de confidentialité et de confiance et pour cela il faudra attendre la com. officielle. Mais j'en suis ressorti pleinement rassuré moi qui était agacé par ce qu'il se passe depuis 5 voir 6 ans sur le sujet.
Ryaku- Patient incurable
Perso, j'ai jamais douté...
Tryphon- Docteur *
Quand tu attends 5/6 ans, que la com est moisi, qu'il y a des infos différentes à droite et à gauche, je comprends parfaitement l'agacement (dont j'ai fait part à Fonzie) et le doute.
Après si tu ne doutes pas tant mieux :)
Après si tu ne doutes pas tant mieux :)
Ryaku- Patient incurable
Alors vivement qu'il communique qu'on en finisse avec ces râleurs professionnels…
Merci Ryaku pour tes infos
Merci Ryaku pour tes infos
Supasaya- Docteur agrégé **
Les "toujours jamais contents" et autres "professionnels du troll" sont les bienvenus ici ...
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Attention dépêchez-vous de prendre votre billet, les places sont comptés.
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Attention dépêchez-vous de prendre votre billet, les places sont comptés.
Dernière édition par lessthantod le Lun 26 Mar 2018 - 16:06, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
en tout cas sur Facebook la sortie était annoncée pour "Février / mars 2018" maximum.
Si Fonzie attends fin Mars pour annoncer un nouveau report, ça va être drôle
Si Fonzie attends fin Mars pour annoncer un nouveau report, ça va être drôle
Ryaku a écrit:Il m'a tout simplement appelé semaine dernière suite à un mail que je lui avait envoyé sur sa boite perso, quelques contacts qui lui ont demandé de m'appeler et un quiproquo ^^
Merci du partage de vibes positives.
Earthworm jo- Docteur *
Surtout pas, c'est péché...shingosama a écrit:Quoi ??? On pourra plus râler ?!
Agathon- Guéri miraculeux
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34