topic officiel Project Y - Paprium
+67
scrolling
kisamaka
wiiwii007
le_marbrier
Hpman
Stef
polton
muse69
eraserhead
fire-leo
upsilandre
Mastergurt
maldoror68
slugman
kementari
SoLamoi
corben
Orion_
lessthantod
theWave
oldgamer24
mateo
Urbinou
TotOOntHeMooN
Fanfan La Ray-Ban
Marazizou
Fellock
Tonkatsu
ekarrissor
ace76
Kojiki2
buz18
iceberg_slim
christophe4559
Ryaku
ichigobankai
silverkiller666
fanoplusplus64K
Le super cancre
Vzurkr
milodiid
ben24
antifrog
zouzzz
FK-corporation
Agathon
Ataré
joe musashi
kainrijames
Doc_Skunkovitch
Mbx
Supasaya
kowensyo
Paradis
Metalik
Baboulinet
F.L
ShiningBZH
Sad_Hill25
flyz57
Earthworm jo
jeff buckley
kogami
emilealpi
tbp
suisseretrogaming
Tryphon
71 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Je n'ai jamais cru une seule seconde que le jeu pourrait-être codé en si peut de temps vu les ambitions.Metalik a écrit:En même temps les gens n'était pas forcement au courant, et ceux qui savaient étaient loin de se douter que ça allait recommencer de plus belle. Quand tu annonces un jeu pour 2013 et qu'en 2018 on est passé par toute les couleurs, il y a forcement de quoi se "monter la tête".
Ni même que ça serait différent de Pier Solar... Après, je pensais quand même que ça serait pour Noël 2016.
(mais j'en veux plus au comportement de certains investisseurs qui ont pourri le délire, qu'à WM)
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
TotOOntHeMooN a écrit:Je n'ai jamais cru une seule seconde que le jeu pourrait-être codé en si peut de temps vu les ambitions.Metalik a écrit:En même temps les gens n'était pas forcement au courant, et ceux qui savaient étaient loin de se douter que ça allait recommencer de plus belle. Quand tu annonces un jeu pour 2013 et qu'en 2018 on est passé par toute les couleurs, il y a forcement de quoi se "monter la tête".
Ni même que ça serait différent de Pier Solar... Après, je pensais quand même que ça serait pour Noël 2016.
(mais j'en veux plus au comportement de certains investisseurs qui ont pourri le délire, qu'à WM)
Donc, on est d'accord. WM à menti d'entré en donnant une deadline qu'ils ne pouvaient pas tenir. D'entré il y a mensonge.
Metalik- Patient incurable
T'es aussi lourd que les autres à chercher ce qui ne va pas, à extrapoler et accuser sans savoir...Metalik a écrit:Donc, on est d'accord. WM à menti d'entré en donnant une deadline qu'ils ne pouvaient pas tenir. D'entré il y a mensonge.
La dead-line était donnée à titre indicatif, un objectif fixé sans amélioration. Il était encore possible d'investir ou se rétracter fin 2014.
Donc, tout le monde était au courant que les délais supplémentaires c'était pour avoir mieux et non par mensonge.
J'adore ce topic, on pourrait écrire un livre sur cette histoire.
Je sors les popcorns :)
Je sors les popcorns :)
Invité- Invité
TotOOntHeMooN a écrit:T'es aussi lourd que les autres à chercher ce qui ne va pas, à extrapoler et accuser sans savoir...Metalik a écrit:Donc, on est d'accord. WM à menti d'entré en donnant une deadline qu'ils ne pouvaient pas tenir. D'entré il y a mensonge.
Si je ne sait pas, ça veux dire que tu sais ?
Tu sais donc des choses que les gens ne savent pas ?
Merde, tu déconnes, fallait nous informés plus tôt...
T'as pas plutôt un shoot à terminer pour 2020 ?shingosama a écrit:J'adore ce topic, on pourrait écrire un livre sur cette histoire. Je sors les popcorns :)
Ce n'est pas avec moi qu'on peut jouer sur les mots... Relis ma phrase.Metalik a écrit:Si je ne sait pas, ça veux dire que tu sais ?
Je sais ce qui était indiqué, en tant qu'investisseur... Je ne me monte pas le cerveau façon parano.Metalik a écrit:Tu sais donc des choses que les gens ne savent pas ? Merde, tu déconnes, fallait nous informés plus tôt...
TotOOntHeMooN a écrit:Je sais ce qui était indiqué, en tant qu'investisseur... Je ne me monte pas le cerveau façon parano.Metalik a écrit:Tu sais donc des choses que les gens ne savent pas ? Merde, tu déconnes, fallait nous informés plus tôt...
-Et à partir de combien de décennies tu commenceras à trouver quelque chose d'anormal ?
-Tu peu entendre que des gens soient en rogne légitimement ou bien il ni y a que ton avis qui compte et uniquement toi qui a raison ?
Perso, je ne suis pas parano dans cette affaire, je me base sur du factuel et de l'analyse. La pratique du kung fu durant de nombreuses années me permettent d'avoir une vision claire et fulgurante des choses.
Il n'y a point d'indulgence pour le coupable qui persiste dans sa faute
Kojiki2- Patient contaminé
Non mais sans dec'Kojiki2 a écrit:Il n'y a point d'indulgence pour le coupable qui persiste dans sa faute
retirez vos billes,faites vous rembourser mais arretez donc de verser dans le mélodrame.
J'ai tout lu sur ce topic"Coupable,traitre ,cinglé,psychopate j'en passe et des pires,relativisez donc; Fonzie n'est ni un dictateur ni un tueur en serie.
ace76- Interne
TotOOntHeMooN a écrit:T'as pas plutôt un shoot à terminer pour 2020 ?shingosama a écrit:J'adore ce topic, on pourrait écrire un livre sur cette histoire. Je sors les popcorns :)
Ça avance, ça avance
Invité- Invité
ace76 a écrit:Fonzie n'est ni un dictateur ni un tueur en serie.
Qu'en savez vous ?
Avez vous enquêté sérieusement sur le sujet, avez vous rencontré l'individu en personne pour prétendre qu'il n'est rien de tout ça ?
Il y a de nombreux enlèvements d'enfants en Chine. Pourquoi Fonzie est il partie en Chine ?
Coïncidence ?
Si laffaire avait du capoté, personne aurait pu avoir un remboursement
flyz57- Patient incurable
Metalik a écrit:ace76 a écrit:Fonzie n'est ni un dictateur ni un tueur en serie.
Qu'en savez vous ?
Avez vous enquêté sérieusement sur le sujet, avez vous rencontré l'individu en personne pour prétendre qu'il n'est rien de tout ça ?
Il y a de nombreux enlèvements d'enfants en Chine. Pourquoi Fonzie est il partie en Chine ?
Coïncidence ?
Tu me fais rire a chaque fois ! lol
y a pas de mélodrame!!! merde le mec tient pas c'est délai ! zut ...
Si demain, je dit a mes employés; bref pas grave le contrat a pas tenu s'est délai. il a pas tenu parole pour les investisseurs; du coup je vous paye a Noel !
bref trop naïf;ou indulgent.
Kojiki2- Patient contaminé
Vetea a écrit:... Et c'est reparti ...
J'en déduis que la plupart de vos jeux seront susceptible d'être en retard, voir annulé.
La sagesse du kung fu me permet de lire au delà des lignes.
C'est le reprint que je veux. Je collectionne pas le collector en général, même lorsque ce sont des jeux officiels (Sony Nintendo etc.).mais il était déjà sorti quand je l'ai commandé c'était un reprint
Ouais, je ne connaissais pas la réputation de WM à ce moment là. Faire patienter ceux qui veulent Pier Solar pour gagner quelques dollar sur le prix de fabrication du jeu. Au prix ou c'est vendu, c'est dérisoire comme gain.TotOOntHeMooN a écrit:Si le jeu est en préco, imagine bien que WM ne va pas lancer deux productions de cartouches à l'usine, alors qu'il y a Paprium. J'imagine que tout arrivera en même temps... Donc si tu voulais y jouer avant, c'est probablement mort.
Les types qui vendent leur propre Everdrive (par exemple https://krikzz.com), qui vendent des mods (PCB pour LCD Gamegear, mode HDMI sur différentes console etc.) ils ont certainement moins de commandes, et pourtant ils renouvelles leur stock occasionnellement.
suisseretrogaming- Infirmier
Je ne savais pas que Fonzie était un frère Breton , au moins une bonne nouvelle sur ce topic
ShiningBZH- Infirmier
Je me tenterais bien un remake de ce jeu sur pc, pour satisfaire tous ceux qui ne pourront pas y jouer à la sortie (et meme apres)
Vu les delais de wm, j'aurais pu commencer l'année derniere et je l'aurais déja fini
Mais au fait, voila l'expliquation pourquoi watermelon ne donne quasiment rien sur son futur jeu, c'est pour eviter les bootleg chinois ! Pas con
Vu les delais de wm, j'aurais pu commencer l'année derniere et je l'aurais déja fini
Mais au fait, voila l'expliquation pourquoi watermelon ne donne quasiment rien sur son futur jeu, c'est pour eviter les bootleg chinois ! Pas con
Moi perso j’ai pris la version investisseur ( je ne me souviens plus en quelle année c’etait, 2014 ? )
Je dois être un des seuls ici à ne pas être pressé, le jeu sortira quand il sortira même si c’est dans 5 ans.
Quand je vois le petit bijou qu’est Pier Solar, je fais confiance pour Paprium, prenez le temps de peaufiner le truc si c’est Pour sortir un futur hit.
Par contre niveau com Fonzie pourrait faire mieux c’est clair.
J’ai appris quelque chose dans mon métier d’agent immobilier, il faut tenir les gens informés même si on a rien à dire. Parfois j’appelle un client mais j’ai aucune info à lui donner, je lui rappelle juste que je ne l’oublie pas et ça rassure. Enfin bref...
Je dois être un des seuls ici à ne pas être pressé, le jeu sortira quand il sortira même si c’est dans 5 ans.
Quand je vois le petit bijou qu’est Pier Solar, je fais confiance pour Paprium, prenez le temps de peaufiner le truc si c’est Pour sortir un futur hit.
Par contre niveau com Fonzie pourrait faire mieux c’est clair.
J’ai appris quelque chose dans mon métier d’agent immobilier, il faut tenir les gens informés même si on a rien à dire. Parfois j’appelle un client mais j’ai aucune info à lui donner, je lui rappelle juste que je ne l’oublie pas et ça rassure. Enfin bref...
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Oui tu ne lui envoie pas un mail pour donner un rdv téléphonique que tu ne compte pas tenir, par exemple.
Earthworm jo- Docteur *
Mbx- Infirmier
La réputation... C'est ce que pensent les gens, malgré les efforts passés. Donc, je n'en tien guère d'importance.suisseretrogaming a écrit:Ouais, je ne connaissais pas la réputation de WM à ce moment là. Faire patienter ceux qui veulent Pier Solar pour gagner quelques dollar sur le prix de fabrication du jeu. Au prix ou c'est vendu, c'est dérisoire comme gain.
Pour moi, WM a toujours sorti leurs jeux avec une excellente qualité de finition, très loin de ce qui se fait ailleurs.
+1
Le gros du boulot d'un dev, c'est de la technique, pas de la comm.
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:+1
Même en Basic ?
Si tu codes un peu de comm, ça peu le faire non ?
Un programme bien écrit n'a pas besoin de comm
Tryphon- Docteur *
ichigobankai a écrit:doit etre pour ca que j'en jamais rarement
Des lendemains de cuites difficile. Courage.
De toute manière sur la com. je pense que l'on est tous d'accord sur le fait que WM ne sait rien faire la dessus et même les personnes qui ont bossé avec Fonzie le disent (beaucoup d'entre eux d'ailleurs ne retravailleront plus avec lui et certains ont même quitté le navire en cours de route (qui a parlé du projet N ?!) )
Pour ce qui est du jeu en lui même il n'est même pas sortie donc on verra si c'est un Chef d'oeuvre ou une belle bouze.
On verra ça en 2018....2019....2020....20XX.... Quand ça sortira
Pour ce qui est du jeu en lui même il n'est même pas sortie donc on verra si c'est un Chef d'oeuvre ou une belle bouze.
On verra ça en 2018....2019....2020....20XX.... Quand ça sortira
Ryaku- Patient incurable
Well, I guess Im the only one posting in this place for some time now. There is unfortunately nothing else I can do.
I have given all the info I have for he game and done everything I had to do for Paprium or almost.
It's time for Fonzie (WM) to start taking responsibility for his lack of communication and be more professional or risk loosing all credibility.
Ive played the game, tested the game and was supposed to help Fonzie finish it up. But since I havent heard from him back, since the last news I can only hope hes putting it together and that it will live up to my standards, his and the gamers.
XGoldenboyX...
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34