AT 7800 TV récente
3 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1
AT 7800 TV récente
Bonjour/ Bonsoir,
j'ai offert à mon père une Atari 7800 en boite complète, mais je n'avais pas prévu qu'elle ne soit pas compatible avec sa tv. Elle passe sans soucis sur ma tv donc le soucis viens de la "modernité" de son écran. J'aimerai qu'il puisse profiter de son cadeau sans avoir à l'encombrer d'une nouvelle tv cathodique. J'ai regardé ici et la les solutions proposé, à part le l'upscaller de framemeister à 250 boules je ne trouve que peu d'avis favorable sur les autres boitier à 20-30 euros. Je pourrais lui prendre un cable RGB, mais l'image serait encore plus pourrit qu'un boitier vers hdmi. Je n'ai pas trop d'idée sur le meilleur rapport qualité prix à prendre en considération pour qu'il ai sur sa télé une bonne expérience de jeu avec son cadeau. Je songeais à faire modder la console directement, mais je ne trouve pas de moddeur ayant une boutique sur Paris. Auriez vous des conseils à me fournir ?
merci d'avance !
j'ai offert à mon père une Atari 7800 en boite complète, mais je n'avais pas prévu qu'elle ne soit pas compatible avec sa tv. Elle passe sans soucis sur ma tv donc le soucis viens de la "modernité" de son écran. J'aimerai qu'il puisse profiter de son cadeau sans avoir à l'encombrer d'une nouvelle tv cathodique. J'ai regardé ici et la les solutions proposé, à part le l'upscaller de framemeister à 250 boules je ne trouve que peu d'avis favorable sur les autres boitier à 20-30 euros. Je pourrais lui prendre un cable RGB, mais l'image serait encore plus pourrit qu'un boitier vers hdmi. Je n'ai pas trop d'idée sur le meilleur rapport qualité prix à prendre en considération pour qu'il ai sur sa télé une bonne expérience de jeu avec son cadeau. Je songeais à faire modder la console directement, mais je ne trouve pas de moddeur ayant une boutique sur Paris. Auriez vous des conseils à me fournir ?
merci d'avance !
titolito- Visiteur de l'hôpital
Re: AT 7800 TV récente
L'encombrer d'une télé cathodique semble le meilleur choix.
petitevieille- Infirmier
Merci de ta réponse rapide, je le sais, hélas ça n'est pas possible dans l'immédiat du coups je cherche quel serait la meilleur autre alternative.
titolito- Visiteur de l'hôpital
Alors attends la 7800 c'est une merde monstre. J'ai cinq cathodiques à la maison. Elle passe nikel sur deux d'entre elles mais pas bien sur les autres (image ultra lumineuse ) alors que je n'ai pas de problèmes avec d'autres consoles. En plus la prise vidéo est hyper fragile et le module qui gère le faux RGB a la réputation d'être une bonne bouse.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Alors attends la 7800 c'est une merde monstre. J'ai cinq cathodiques à la maison. Elle passe nikel sur deux d'entre elles mais pas bien sur les autres (image ultra lumineuse ) alors que je n'ai pas de problèmes avec d'autres consoles. En plus la prise vidéo est hyper fragile et le module qui gère le faux RGB a la réputation d'être une bonne bouse.
C'est pas bien de cracher sur le 7800 !
Invité- Invité
développe c'est bien connu qu'elle a une sortie vidéo pas top sur la version FR.
Invité- Invité
fallait acheter une 2600 :) ... plus sérieusement, d'accord avec petite vieille
La 7800 c'est Ninja Golf. Donc c'est le Bien. Il faut avoir Ninja Golf.
petitevieille- Infirmier