Comment enlever le marqueur sur un boitier AES et notice?
2 participants
Page 1 sur 1
Comment enlever le marqueur sur un boitier AES et notice?
Salutation mes très chers camarades,
Je viens de faire l'acquisition de Nam 1975 sur Neo Geo, celui-étant malheureusement censuré par des coups de marqueurs sur la boîte ainsi que sur la notice. J'ai de la chance, la cartouche est quant à elle intacte!
Je me demandais donc comment enlever le marqueur sur la boîte Neo Geo, car cela gâche la jaquette que je trouve magnifique!
J'ai testé l'alcool à brûler, du produit pour nettoyer les vitres ainsi qu'une lingette nettoyante M. Propre mais sans succès... Avez-vous rencontré le même problème et quelle solution(s) avez-vous trouvé?
Autre question, mais là je pense que c'est très délicat : est-il possible d'enlever ces mêmes traces sur la notice sans l'altérer?
J'espère que vous aurez de bons conseils!
Je viens de faire l'acquisition de Nam 1975 sur Neo Geo, celui-étant malheureusement censuré par des coups de marqueurs sur la boîte ainsi que sur la notice. J'ai de la chance, la cartouche est quant à elle intacte!
Je me demandais donc comment enlever le marqueur sur la boîte Neo Geo, car cela gâche la jaquette que je trouve magnifique!
J'ai testé l'alcool à brûler, du produit pour nettoyer les vitres ainsi qu'une lingette nettoyante M. Propre mais sans succès... Avez-vous rencontré le même problème et quelle solution(s) avez-vous trouvé?
Autre question, mais là je pense que c'est très délicat : est-il possible d'enlever ces mêmes traces sur la notice sans l'altérer?
J'espère que vous aurez de bons conseils!
Baboulinet- Patient contaminé
Re: Comment enlever le marqueur sur un boitier AES et notice?
essaye avec un velleda noir tu repasses plusieurs fois par dessus la trace et tu effaces derrière (sur la boite pas la notice), ca marche sur les tableaux blanc lorsque l'on se trompe de feutre et que l'on utilise un feutre indélébile
Re: Comment enlever le marqueur sur un boitier AES et notice?
Merci pour le conseil, j'avais aussi testé, cela a un peu atténué les marques, mais a aussi étalé le marqueur, c'est vraiment la merde a faire partir leur marqueur :S
Baboulinet- Patient contaminé
Page 1 sur 1