Démonter télécommande Sony
+2
Nodoka75
Mastergurt
6 participants
Page 1 sur 1
Démonter télécommande Sony
Bonjour,
J' ai dernièrement récuperé un catho Trinitron mais la télécommande a besoin d' un nettoyage le moitié des touches du haut ne répondent plus elle est dégueulasse.
Heureusement celle pour faire passer 4/3 16/9 fonctionne car ça passe en 16/9 quand ma super famicom est dessus. Quelqu' un sait comment ça se démonte ? j' ai pas envie de la broyer. J' ai beau faire levier à différents endroits rien y fait.
J' ai aussi un petit souci avec mon everdrive qui me lit toujours la même rom même si j' en charge une autre.
J' ai dernièrement récuperé un catho Trinitron mais la télécommande a besoin d' un nettoyage le moitié des touches du haut ne répondent plus elle est dégueulasse.
Heureusement celle pour faire passer 4/3 16/9 fonctionne car ça passe en 16/9 quand ma super famicom est dessus. Quelqu' un sait comment ça se démonte ? j' ai pas envie de la broyer. J' ai beau faire levier à différents endroits rien y fait.
J' ai aussi un petit souci avec mon everdrive qui me lit toujours la même rom même si j' en charge une autre.
Mastergurt- Docteur *
Re: Démonter télécommande Sony
Comme pour n'importe quelle télécommande, l'assemblage se fait en clipsant la coque. Utilises un truc en plastique fin genre carte de crédit si tu ne souhaites pas marquer le plastique.
Pour l'Everdrive, il vaut mieux ouvrir un autre topic.
Pour l'Everdrive, il vaut mieux ouvrir un autre topic.
Nodoka75- Guéri miraculeux
Même conseil que Nodoka, il doit y avoir une vis dans le compartiment pile, tout le reste c'est du clipsage. Faut glisser une carte (genre vieile carte de fidélité) dans la fente sur le rebord et faire le tour de la télécommande , et je te le dis c'est ULTRA chaint, j'ai pété des clips, parfois faut hélas un peu bouriner...
jeff buckley- Guéri miraculeux
Si tu fais de la guitare tu peux te servir d'un plectre
ShiningBZH- Infirmier
La guitare oui j' en ai une j' ai voulu commencer j' ai vite abandonné faute de temps elle sert de déco en attendant que je m' y mette^^ J' en ai de plusieurs tailles des médiators mais je vais les flinguer c' est sur c' est assemblé serré cette fichue télécommande. Pas de vis dans le compartiment pile. Ca va le faire j' ai pas insisté. Merci!
Mastergurt- Docteur *
+1 carte de crédit obsolète c'est parfait pour ca :)
Flo4428- Patient incurable
j'ai moi meme ouvert cette telecommande lol , sur le coup j'ai meme cru que c'est moi qui avait écrit ce topics.
oui il faut faire levier avec carte de fidelité mais meme avec ça attention j'ai eu du mal à bien la ressertir.
mais avant de l'ouvrir as tu essayé avec des piles neuve?
cette telecommande consomme plus de courant qu'une autre sony, je croyais qu'elle était hs car elle marchait pas contrairement à mon autre telecommande sony, mais en réalité non elle avait juste besoin de plus de courant.
verifie donc qu'au final c'est pas tes pile qui n'alimentent plus assez
oui il faut faire levier avec carte de fidelité mais meme avec ça attention j'ai eu du mal à bien la ressertir.
mais avant de l'ouvrir as tu essayé avec des piles neuve?
cette telecommande consomme plus de courant qu'une autre sony, je croyais qu'elle était hs car elle marchait pas contrairement à mon autre telecommande sony, mais en réalité non elle avait juste besoin de plus de courant.
verifie donc qu'au final c'est pas tes pile qui n'alimentent plus assez
crauser- Patient contaminé