MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+27
Djam
sengoku 2
drfloyd
darktet
petitevieille
LiquiD-GaminG
Mastergurt
Alexkid80
oofwill
2pacmed59
ace76
Kojiki2
Earthworm jo
Zarnal
lincruste
Agathon
upsilandre
TotOOntHeMooN
lessthantod
Stef
Metalik
Doc_Skunkovitch
zguen06
jemenvais
airdream
wiiwii007
Tryphon
31 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Volte-Face est potable, on va dire :/
Pour moi John Woo c'est surtout Le Syndicat du Crime 1, The Killer et A toute épreuves ... et à un degré moindre, Une balle dans la tête.
Pour moi John Woo c'est surtout Le Syndicat du Crime 1, The Killer et A toute épreuves ... et à un degré moindre, Une balle dans la tête.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
lessthantod a écrit:Volte-Face est potable, on va dire :/
+1 je dirais pas mieux.
Invité- Invité
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ah mais si je l'ai vu volte-face ! Bien aimé il me semble mais je ne m'en souviens plus vraiment...
Ouf je suis sauvé je l'avais pas vu dans la liste ^^
Ouf je suis sauvé je l'avais pas vu dans la liste ^^
wiiwii007- Docteur *
c'est sûr que c'est plus "américain", moi je le trouve très bien si on le regarde dans cet esprit là.
Allez bon réveillon à tous, à dans quelques jours
Allez bon réveillon à tous, à dans quelques jours
Invité- Invité
C'est un bon film hollywoodien saupoudré de clins d'oeil aux vrais films de John woo
Invité- Invité
Bon réveillon la marmotte !
Et bonne fête à tous !
Et bonne fête à tous !
wiiwii007- Docteur *
Dans notre précédent article, nous avions expliqué point par point pourquoi la Super Nintendo est bien mieux que la Megadrive.
Aujourd'hui nous allons nous pencher sur sa supériorité technique. Attention ce sera assez pointu.
Première partie : les transistors
Les transistors de la Super Nintendo sont bien mieux
Deuxième partie : l'électricité
L'électricité de la Super Nintendo est bien meilleure que celle de la Megadrive
Troisième partie : les boutons
Les boutons de la Super Nintendo sont bien mieux
Quatrième partie : les condensateurs électrolytiques
les condensateurs électrolytiques de la Super Nintendo sont bien supérieurs à ceux de la Megadrive qui est moins bien, ce qui donne ces couleurs fades marronnasses comme un lundi de gastroentérite sous la pluie. Très importants les condensateurs électrolytiques.
Cinquième partie : les calculs
Les calculs de la Super Nintendo sont bien mieux que ceux de la Megadrive
Sixième partie : les jeux
Les milliers de jeux de la Super Nintendo sont bien mieux que celui de la Megadrive (Sonic). Et c'est bien normal, avec un seul jeu (Sonic), la pauvre Megadrive ne fait pas le poids face aux millions de merveilleux jeux de la Super Nintendo qui est la meilleure console.
Septième partie : l'odeur
La Super Nintendo sent bien meilleur que la Megadrive.
Aujourd'hui nous allons nous pencher sur sa supériorité technique. Attention ce sera assez pointu.
Première partie : les transistors
Les transistors de la Super Nintendo sont bien mieux
Deuxième partie : l'électricité
L'électricité de la Super Nintendo est bien meilleure que celle de la Megadrive
Troisième partie : les boutons
Les boutons de la Super Nintendo sont bien mieux
Quatrième partie : les condensateurs électrolytiques
les condensateurs électrolytiques de la Super Nintendo sont bien supérieurs à ceux de la Megadrive qui est moins bien, ce qui donne ces couleurs fades marronnasses comme un lundi de gastroentérite sous la pluie. Très importants les condensateurs électrolytiques.
Cinquième partie : les calculs
Les calculs de la Super Nintendo sont bien mieux que ceux de la Megadrive
Sixième partie : les jeux
Les milliers de jeux de la Super Nintendo sont bien mieux que celui de la Megadrive (Sonic). Et c'est bien normal, avec un seul jeu (Sonic), la pauvre Megadrive ne fait pas le poids face aux millions de merveilleux jeux de la Super Nintendo qui est la meilleure console.
Septième partie : l'odeur
La Super Nintendo sent bien meilleur que la Megadrive.
lincruste- Interne
J'arrive pas à croire que lincruste a écrit tout ça pour troller. Il doit s'ennuyer a mourir
Invité- Invité
Huitième partie : le plastique
Le plastique de la Super Nintendo est bien meilleur que celui de la Megadrive dont le plastique est bien moins bon que celui de la Super Nintendo.
Le plastique de la Super Nintendo est bien meilleur que celui de la Megadrive dont le plastique est bien moins bon que celui de la Super Nintendo.
lincruste- Interne
Tryphon- Docteur *
Il lui es tellement supérieur que son plastique jauni. C'est un effet spécial non répertorié dans les caractéristiques technique de la console: le mode 8
Agathon- Guéri miraculeux
Moi aussi je vous souhaite un joyeux Noël les amis
Agathon- Guéri miraculeux
Joyeux Super Nintendöel les copains
lincruste- Interne
Neuvième partie: La prise péritel
On trouve tout de suite la prise de la télé avec le câble de la Super Nintendo. Par contre avec celui de la Megadrive on galère on raye le cul de la télé etc.
Joyeux Noel.
On trouve tout de suite la prise de la télé avec le câble de la Super Nintendo. Par contre avec celui de la Megadrive on galère on raye le cul de la télé etc.
Joyeux Noel.
Mastergurt- Docteur *
Mes commentaires « en retard » sur Shenmue,
Et bien que dire, ce jeu a ete une veritable bombe a mes yeux, je me souviens, j’avais pres de 20 ans, et je me tele-portais dans le jeu a chaque partie. Je vivais vraiment cette histoire, je devenais Ryo Hazuki c’etait magique.
Decouvrir le jeu aujourd’hui aurait moins d’effets certes. Mais en 2000, le jeu presentait un contenu « hors norme ». Des graphismes detailles, proche de la realite, une sensation de monde libre et ouvert, un scenario passionnant, une OST sublime et inoubliable, une immersion totale. En plus cette ville japonaise du 1er episode m’a vraiment plu.
Les endroits existent vraiment et en tant que fan j’ai fini par y aller un jour de 2005…
En quelque sorte, on avait pas l'impression de jouer a un JV, mais de vivre une vie alternative virtuelle.
Pour ceux qui ont aime, vous devez connaitre le site de reference en francais (qui existe depuis 2001) de cette magnifique saga: http://shenmuemaster.fr/index.php
Shenmue est dans mon top des top des jeux "3D" a cote de Silent Hill 2.
Et bien que dire, ce jeu a ete une veritable bombe a mes yeux, je me souviens, j’avais pres de 20 ans, et je me tele-portais dans le jeu a chaque partie. Je vivais vraiment cette histoire, je devenais Ryo Hazuki c’etait magique.
Decouvrir le jeu aujourd’hui aurait moins d’effets certes. Mais en 2000, le jeu presentait un contenu « hors norme ». Des graphismes detailles, proche de la realite, une sensation de monde libre et ouvert, un scenario passionnant, une OST sublime et inoubliable, une immersion totale. En plus cette ville japonaise du 1er episode m’a vraiment plu.
Les endroits existent vraiment et en tant que fan j’ai fini par y aller un jour de 2005…
En quelque sorte, on avait pas l'impression de jouer a un JV, mais de vivre une vie alternative virtuelle.
Pour ceux qui ont aime, vous devez connaitre le site de reference en francais (qui existe depuis 2001) de cette magnifique saga: http://shenmuemaster.fr/index.php
Shenmue est dans mon top des top des jeux "3D" a cote de Silent Hill 2.
airdream- Guéri miraculeux
Ce jeu, c'était la grosse claque à l'époque, un rêve de gamer devenu réalité!
Invité- Invité
En tout cas vous le vendez bien, et je dois avouer que vous me donnez envie ^^
J'espère vraiment aimer, ça me ferait une nouvelle bonne licence à jouer.
wiiwii007- Docteur *
Bah s'il fallait jouer à un seul jeu, c'est bien celui-là, franchement.
Après tout le monde ne peut pas aimer, c'est assez pointu comme jeu. Pour moi, je n'ai pas connu meilleure expérience dans le genre que Shenmue.
Après tout le monde ne peut pas aimer, c'est assez pointu comme jeu. Pour moi, je n'ai pas connu meilleure expérience dans le genre que Shenmue.
Invité- Invité
t'as trouvé un concurrent ?shingosama a écrit:J'arrive pas à croire que lincruste a écrit tout ça pour troller. Il doit s'ennuyer a mourir
Je comprends que d'autres apprécient, mais pour moi c'est carrément pas ce que je recherche, ai besoin de fantasy, de magique, d'imaginaire.airdream a écrit:
Invité- Invité
Merci, même si ça a été un échec total (belle famille un peu relou)wiiwii007 a écrit:Bon réveillon la marmotte !
Mais c'est pas grave, y a plein de cash ici, demain je commence à faire mon stock de films pour les prochains mois (et de JV, mais çà c'est plus aléatoire)
Invité- Invité
wiiwii007 a écrit:En tout cas vous le vendez bien, et je dois avouer que vous me donnez envie ^^
Je ne sais pas... Difficile à dire pour quelqu'un qui le découvre aujourd'hui. Maintenant tout ce qu'il a inventé à été vu et revu des centaines de fois, mais à l'époque, c'était l'apothéose de notre parcours vidéo ludique.
Invité- Invité
Dégotte nous quelques bons LD !marmotjoy a écrit:y a plein de cash ici, demain je commence à faire mon stock de films pour les prochains mois (et de JV, mais çà c'est plus aléatoire)wiiwii007 a écrit:Bon réveillon la marmotte !
Invité- Invité
Çà y en a pas trop ........ hélas. Pas trop ld le sud
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Je comprends que d'autres apprécient, mais pour moi c'est carrément pas ce que je recherche, ai besoin de fantasy, de magique, d'imaginaire.airdream a écrit:
c'est en effet assez contraire, cependant, moi qui etait quasiment jamais sortit de ma petite ville de provence, je decouvrais un autre monde, une autre vie
ca m'empeche pas d'aimer les jeux plus enchanteresque, c'est juste bien aussi de varier reel/irreel, tout comme il est bon de varier des parties de MD et SNES
airdream- Guéri miraculeux
Un peu d'histoire :
On estime que SEGA et son équipe commencèrent leurs expériences sur les humains en début d'année 1932. Les premiers cobayes étaient des prisonniers condamnés à mort et détenus à la prison de Harbin ou des résistants capturés par la Kenpeitai (la police militaire japonaise de SEGA). Par la suite, les victimes furent également des soldats chinois, des Russes communistes détenus dans le camp d'Hogoin, des intellectuels, des ouvriers coupables d'agitation, ou simplement des individus soupçonnés de « déloyauté et de Super Nintendo ».
La première unité de recherche de grande envergure, l'unité Sonic Team, fut toutefois implantée à Beiyinhe, en banlieue sud de Harbin en 1932. Son existence devint connue notamment en raison de l'évasion d'une douzaine de prisonniers chinois à l'automne 1934. À compter de 1936, avec la création de SEGA à Pingfang et la destruction du site de Beiyinhe, les expérimentations s'étendirent aux gens de Nintendo (à qui on distribuait le bacille du charbon mélangé au chocolat) puis, ultérieurement, aux prisonniers de guerre américains détenus au camp de Moukden.
On estime que SEGA et son équipe commencèrent leurs expériences sur les humains en début d'année 1932. Les premiers cobayes étaient des prisonniers condamnés à mort et détenus à la prison de Harbin ou des résistants capturés par la Kenpeitai (la police militaire japonaise de SEGA). Par la suite, les victimes furent également des soldats chinois, des Russes communistes détenus dans le camp d'Hogoin, des intellectuels, des ouvriers coupables d'agitation, ou simplement des individus soupçonnés de « déloyauté et de Super Nintendo ».
La première unité de recherche de grande envergure, l'unité Sonic Team, fut toutefois implantée à Beiyinhe, en banlieue sud de Harbin en 1932. Son existence devint connue notamment en raison de l'évasion d'une douzaine de prisonniers chinois à l'automne 1934. À compter de 1936, avec la création de SEGA à Pingfang et la destruction du site de Beiyinhe, les expérimentations s'étendirent aux gens de Nintendo (à qui on distribuait le bacille du charbon mélangé au chocolat) puis, ultérieurement, aux prisonniers de guerre américains détenus au camp de Moukden.
lincruste- Interne
SEGA (en anglais SEGA) est le surnom donné à un tueur en série ayant sévi dans le district londonien de Whitechapel en 1888. L'affaire à laquelle le personnage est lié, depuis l'époque de son déroulement jusqu'à aujourd'hui, a donné lieu à maintes hypothèses et inspiré bon nombre d'œuvres en tous genres, lui conférant un statut de mythe moderne.
lincruste- Interne
Oui hélas ça arrive souvent...marmotjoy a écrit:Merci, même si ça a été un échec total (belle famille un peu relou)wiiwii007 a écrit:Bon réveillon la marmotte !
Mais c'est pas grave, y a plein de cash ici, demain je commence à faire mon stock de films pour les prochains mois (et de JV, mais çà c'est plus aléatoire)
Moi j'ai de la chance, ma belle famille est on ne peut plus gentille. Des campagnards qui font jamais chier, jamais envahissants, donnent jamais de conseils si tu leur en demandes pas etc.
Si les enfants ont passé une bonne journée c'est déjà ça ! ^^
Moi c'est demain l'invasion !
wiiwii007- Docteur *
C'était plus sympa aujourd'hui, déjà la petite était heureuse. C'est le premier Noël où elle réalisait vraiment donc c'était cool. Petite aprèm à la plage, pas dégueu aussi. Même belle maman a pas été pénible, ouf.
Invité- Invité
Cela fait deux jours que plus personne ne parle ici. Le sujet est has been ?
Invité- Invité
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34