Xenoblade 2 - topic officiel
+48
killvan
dami1
Maxicrash
yodu861
drfloyd
Lo Ray
tongpall
Kenshinro
antifrog
Rudolf III.
lechatperché
MAINORDAVOS
eldrix
dav1974
oldgamer24
Magicem
fiersking
onizukakun
Jayseb64
benj89
Supasaya
martouf
pigachemike
milodiid
Beaulaireau
ericb59
twinsen21
Ataré
st3ph
kungfoune
Sylver78
lincruste
F Destroyer
dw85
enza
zoe
toyafr
Linkid
kementari
Cyril0726
rugalwave
Vtek
Dr Slump
specialguest
aariciae
kalo99
Earthworm jo
FK-corporation
52 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Xenoblade 2 - topic officiel
Je peux désormais Canceler mes Arts, ça chier a mort quand tu les enchaines les 3 plus ensuite l'art spécial!
Sinon, 80h pour niveau 50 passé je dis chapeau, t'as vraiment du gêrer super bien, je suis au niveau 52, arrivé a Indol, et j'ai bien plus de 100h au compteur.
Sinon, 80h pour niveau 50 passé je dis chapeau, t'as vraiment du gêrer super bien, je suis au niveau 52, arrivé a Indol, et j'ai bien plus de 100h au compteur.
F Destroyer- Infirmier
en fait j'ai vérifié hier soir et je suis à 56h de jeu, et niveau 54 à 60. Je viens de finir hier soir le chapitre 6. Que de rebondissements dans cette histoire!!
kungfoune- Infirmier
Perso j'ai trouvé l'histoire super sympa même si le boss final m'a déçu ...
Les liens qui se tissent entre les différents persos sont cool même si c'est hyper cliché :)
Je pense que la plupart des personnes auront de quoi s'amuser même si je le répète, le début est dur à passer de par sa longueur !
Les liens qui se tissent entre les différents persos sont cool même si c'est hyper cliché :)
Je pense que la plupart des personnes auront de quoi s'amuser même si je le répète, le début est dur à passer de par sa longueur !
Linkid- Patient contaminé
kungfoune a écrit:en fait j'ai vérifié hier soir et je suis à 56h de jeu, et niveau 54 à 60. Je viens de finir hier soir le chapitre 6. Que de rebondissements dans cette histoire!!
J'me suis vraiment sacrément baladé alors Mais ce jeu vaut la peine d'être dégusté.
F Destroyer- Infirmier
Je me suis pas mal baladé aussi d'ailleurs, je suis largement au-dessus du niveau des ennemis/boss. Assez pratique pour éviter de se battre quand on en a pas envie.
pour info ils ont vendu plus d'un demi-million de Xeno 2 au lancement
Il passera sans doute le million. Pas mal pour un rpg sur une machine en début de vie
Il passera sans doute le million. Pas mal pour un rpg sur une machine en début de vie
aariciae- Infirmier
trés bon sa! et surtout sa va encourager le portage de rpg en euro !aariciae a écrit:pour info ils ont vendu plus d'un demi-million de Xeno 2 au lancement
toyafr- Guéri miraculeux
J'avais fait le Premier Xenoblade Chronicle sur Wii, j'avais adoré.
Le Xenoblade Chronicle X sur Wii U j'avais pas accroché du tout, j'ai vite abandonné.
Alors Ce Xenoblade Chronicle 2 Sur Switch C'est quasi l'extase !
Ambiance géniale. La bande son est fabuleuse.
Beaucoup de points communs entre le premier Xenoblade sur Wii et celui-là,
que ce soit dans les styles d'environnements , dans les musiques etc.
Je n'ai que 28 H au compteur, mais franchement, je suis enchanté.
A part les 3 ou 4 premières heures qui sont un peut chiantes, après ça roule ...
J'aime tellement que j'en ai commandé la version collector.
J'ai vu aussi la figurine de Pyra qui doit sortir en fin d'année... oh là là que c'est joli !
Le Xenoblade Chronicle X sur Wii U j'avais pas accroché du tout, j'ai vite abandonné.
A part les 3 ou 4 premières heures qui sont un peut chiantes, après ça roule ...
J'ai vu aussi la figurine de Pyra qui doit sortir en fin d'année... oh là là que c'est joli !
Et encore, t'as pas vu l'arrière.
Earthworm jo- Docteur *
250 hr sur Xenoblade et encore loin d'avoir tout débloqué.
Énormément de contenu mais aussi beaucoup de remplissage, certaines quêtes sont chiantissimes et l'obtention de toutes les lames spéciales se fait dans la douleur.
Je ne sais pas encore si c'est un grand jeu mais en tout cas il est vraiment addictif.
Énormément de contenu mais aussi beaucoup de remplissage, certaines quêtes sont chiantissimes et l'obtention de toutes les lames spéciales se fait dans la douleur.
Je ne sais pas encore si c'est un grand jeu mais en tout cas il est vraiment addictif.
specialguest- Patient incurable
C'est vrai superbe figurine mais trop chère dommage..ericb59 a écrit:J'avais fait le Premier Xenoblade Chronicle sur Wii, j'avais adoré.
70h de jeu, niveau 62 à 64 et chapitre 8. Que de rebondissements dans ce jeu!!!! Je n'arrive pas le soir à lacher la manette tellement c'est prenant!
- excellent mais...:
- Par contre, très bonne surprise: j'ai dégommé 2 ennemis uniques dans le chapitre 8 avec l'aide TRES précieuse de Jin et j'ai récupéré 9 coeurs rares et 3 coeurs légendaires.
Par contre, grosse déception quand je les éveille, sur les 12 seulement 4 lames rares..... Et j'arrive toujours pas à comprendre leur capacités dites uniques aux lames rares.... Et pour le coup, 3 coeurs légendaires, bah ça sert à rien.....
Dernière édition par kungfoune le Mar 30 Jan 2018 - 13:15, édité 1 fois
kungfoune- Infirmier
Je démarre le chapitre 7, 85h de jeu et niveau 64 . J'ai beaucoup pris mon temps, l'exploration, les quetes annexes etc
Du coup je pense maintenant le finir en restant sur la quête principale car j'ai envie de faire d'autres jeux derrière.
Sinon à ce rythme je vais passer 150 heures
( je dois faire Zelda qui va me prendre le même nombre d'heures je pense )
Le principal défaut pour moi reste le coté gnian gnian de pas mal de dialogues et la durée des combats. Je citerais aussi le coté aléatoire total pour l'éveil des lames rares ou de lame commune avec une compétence spécifique
Sinon le reste c'est du bonheur total.
Du coup je pense maintenant le finir en restant sur la quête principale car j'ai envie de faire d'autres jeux derrière.
Le principal défaut pour moi reste le coté gnian gnian de pas mal de dialogues et la durée des combats. Je citerais aussi le coté aléatoire total pour l'éveil des lames rares ou de lame commune avec une compétence spécifique
twinsen21- Patient incurable
twinsen21 a écrit: Je démarre le chapitre 7, 85h de jeu et niveau 64 . J'ai beaucoup pris mon temps, l'exploration, les quetes annexes etc
Zelda tu peux faire 150 heures dans la premiere zone.
Il y En a une dizaines.
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
C'est quand même moins intense Zelda, c'est de la randonnée on y transpire rarement !
150h à Xenoblade 2, ça se mérite
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo a écrit:C'est quand même moins intense Zelda, c'est de la randonnée on y transpire rarement !
Oui il faut en avoir du courage... !
Beaulaireau- Patient incurable
Moi je n'ai pas autant accroché au post-game que dans le X, où tu commences tout juste à bien équiper tes Skells.
Il y a un aspect collection et customisation que tu n'as pas avec les Lames (je trouve).
Les Skells, putain ça c'est la classe à l'état pur.
Il y a un aspect collection et customisation que tu n'as pas avec les Lames (je trouve).
Les Skells, putain ça c'est la classe à l'état pur.
Earthworm jo- Docteur *
Je viens de terminer le jeu en environ 135h. J'ai fais pas mal de quête secondaires et je suis niveau 96. Je me suis littéralement régalé. Ça fais bien longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir sur un rpg. Le côté nian nian des dialogues ça me va bien, ça tranche avec les journées de boulot
Pour le reste je n'ai pas trouvé les combats excessivement long, sauf quand on chain malgré nous 3-4 pack de mob.
J'ai trouvé
Bref je prends le Season pass :)
Pour le reste je n'ai pas trouvé les combats excessivement long, sauf quand on chain malgré nous 3-4 pack de mob.
J'ai trouvé
- Spoiler:
- Orion le gladiateur bien plus chiant que le tyrranotitan
Bref je prends le Season pass :)
Invité- Invité
bon alors moi j'ai fini mes autres jeux switch donc j'ai le champ libre pour reprendre xenoblade 2! je l'avais juste commencé une poignée d'heures il y aquelques semaines
milodiid- Docteur agrégé **
Je sais pas comment vous faites, bon mon compteur a merdé, et affiche 170, c'est clair que c'est faux, mais je dois facilement être a 120, et je suis au niveau 60 environ, chapitre 8.
Oui certes, j'ai des des sessions ou je faisais que des trucs secondaires et des sociagrames, mais du coup, mon niveau aurait quand même du augmenter xD
Oui certes, j'ai des des sessions ou je faisais que des trucs secondaires et des sociagrames, mais du coup, mon niveau aurait quand même du augmenter xD
F Destroyer- Infirmier
Oui je fais toujours mes niveau "bonus".
F Destroyer- Infirmier
Le nombre de points d'expérience dépend aussi beaucoup du niveau des adversaires. Quand j'ai fini le jeu, j'étais niveau 70 en une centaine d'heures. Et j'ai fait peu de quêtes annexes.
Oui je pense que j'ai simplement trop pris mon temps, mais c'est parfait en fait, j'apprecie tellement ce jeu que ça ne fait que rallonger l'experience.
F Destroyer- Infirmier
C'est clair que c'est typiquement le genre de jeux que chacun peut faire à son rythme.
Je viens enfin de terminer l'histoire principale! :) Je pense environ 150heures, le compteur indique 195, mais c'est faux.
Sinon concernant la fin :
Sinon concernant la fin :
- Spoiler:
- Je trouve dommage que la scène post-crédits sous entend que Pyra et Mythra sont vivantes, et séparés... le sacrifice de Pneumas était un grand moment, ça fou vraiment les larmes aux yeux, y'avait de l'émotion, de la colère, du déséspoire, voir Rex dans cet état était vraiment fort. Du coup le retour des héroïnes à la fin gâche le tout je trouve. Finalement, quel est le cadeau de l'architecte? La mer, et donc le nouveau Alrest, ou alors la résurrection inexplicable de Pyra?
F Destroyer- Infirmier
pas joué depuis quelques jours, j'ai vendu mon exemplaire pour acheter le collector sur Amazon (69€). Je vais pouvoir reprendre ce soir
kungfoune- Infirmier
Ben voila j'ai fini mon voyage sur Alrest, en 118 H
C'est vraiment bien et intense.
Le top pour moi dans ce rpg, ce sont les combats. Quand on commence à maitriser le système, c'est vraiment bien, très stratégique !
C'est vraiment bien et intense.
Le top pour moi dans ce rpg, ce sont les combats. Quand on commence à maitriser le système, c'est vraiment bien, très stratégique !
Dernière édition par ericb59 le Mer 28 Fév 2018 - 11:17, édité 1 fois
alors moi je suis bloqué et j'arrive pas à passer ce combat:
- boss:
- comment etes vous arrivé à dégommer Jin dans le chapitre 9 ou 10 je sais plus en haut de l'arbre monde? Quels persos vous utilisez et quelles techniques parce que j'en chie, on le touche 1 fois sur 10 et quand il fait mal et que je sors de potions, pile a ce moment la il fait un blocage soins..... bref j'arrive à peine a la moitié de sa barre.... help me
kungfoune- Infirmier
kungfoune a écrit:alors moi je suis bloqué et j'arrive pas à passer ce combat:
- boss:
comment etes vous arrivé à dégommer Jin dans le chapitre 9 ou 10 je sais plus en haut de l'arbre monde? Quels persos vous utilisez et quelles techniques parce que j'en chie, on le touche 1 fois sur 10 et quand il fait mal et que je sors de potions, pile a ce moment la il fait un blocage soins..... bref j'arrive à peine a la moitié de sa barre.... help me
- Spoiler:
Nia en tant que lame assignée à Rex
Lvl 70
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20