Xenoblade 2 - topic officiel
+48
killvan
dami1
Maxicrash
yodu861
drfloyd
Lo Ray
tongpall
Kenshinro
antifrog
Rudolf III.
lechatperché
MAINORDAVOS
eldrix
dav1974
oldgamer24
Magicem
fiersking
onizukakun
Jayseb64
benj89
Supasaya
martouf
pigachemike
milodiid
Beaulaireau
ericb59
twinsen21
Ataré
st3ph
kungfoune
Sylver78
lincruste
F Destroyer
dw85
enza
zoe
toyafr
Linkid
kementari
Cyril0726
rugalwave
Vtek
Dr Slump
specialguest
aariciae
kalo99
Earthworm jo
FK-corporation
52 participants
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: Xenoblade 2 - topic officiel
Earthworm jo a écrit:Les Lames ont un Sociogramme, dans le menu Lame.
C'est pas des lvl en fait !
Les lames ont des levels dans leur profil, c'est pour ça que je parlais de commune level 4 :)
C'est symbolisé par des sortes de couronnes dans leur profil. Jusqu'à 4 c'est une commune, au dessus c'est une rare, par exemple (dans le petit cadre rouge sur le screenshot):
Le level détermine le nombre de skills dispo dans le socio.
Oui la rareté d'une Lame mais je ne pensais pas qu'il pensait à ça en parlant de niveau désolé ! ^^
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo a écrit:Oui la rareté d'une Lame mais je ne pensais pas qu'il pensait à ça en parlant de niveau désolé ! ^^
Pas de soucis, au moins si yen a qui avaient loupé ce détail il le saurait :p
Pas trop eu le temps de jouer depuis dimanche, tant mieux je profiterai de la maj de vendredi !
Sinon si quelqu'un peut me dire quel autre instrument est le favori de Poppi, j'ai des villes où je ne trouve pas de marchands de musique...
Sinon si quelqu'un peut me dire quel autre instrument est le favori de Poppi, j'ai des villes où je ne trouve pas de marchands de musique...
Earthworm jo- Docteur *
Bon... Quand je vois que vous êtes tous fans, j'ai vraiment l'impression qu'on ne joue pas au même jeu.
Je suis au chapitre 7 au
Je sais pas pourquoi je continue à jouer à ce jeu, franchement c'est vraiment pas ouf, au final ne scénario ne décolle pas au bout de 60 heures de jeu et les mécaniques sont archaïques.
Je suis au chapitre 7 au
- Spoiler:
- Au Creuset aux esprits, ce donjon est une abomination, c'est mal foutu, tous les ennemis sont 5 niveaux en dessous de moi mais je me fais défoncer. Je n'ai plus Pyra, je n'arrive plus à sortir des bons combos, j'ai été obligé de prendre une lame pourri qui fait du soin pour avoir quelques fioles de PV. Après 3 heures d'errance dans ce donjon, j'arrive devant une stèle qui me demande la compétence Oeif Vif niveau 2... Plus qu'à retourner farmer cette compétence, comme si le jeu n'était pas assez mou du genoux comme ça.
Je sais pas pourquoi je continue à jouer à ce jeu, franchement c'est vraiment pas ouf, au final ne scénario ne décolle pas au bout de 60 heures de jeu et les mécaniques sont archaïques.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
C'est clair, ni la même définition d'archaïque..
Mais bon, vu que FK disait être lassé des J-RPG, peut être faudrait-il qu'il arrive à faire le deuil sans taper sur ce style précisément ?
Mais bon, vu que FK disait être lassé des J-RPG, peut être faudrait-il qu'il arrive à faire le deuil sans taper sur ce style précisément ?
Earthworm jo- Docteur *
FK-corporation a écrit:Bon... Quand je vois que vous êtes tous fans, j'ai vraiment l'impression qu'on ne joue pas au même jeu.
Je suis au chapitre 7 au
- Spoiler:
Au Creuset aux esprits, ce donjon est une abomination, c'est mal foutu, tous les ennemis sont 5 niveaux en dessous de moi mais je me fais défoncer. Je n'ai plus Pyra, je n'arrive plus à sortir des bons combos, j'ai été obligé de prendre une lame pourri qui fait du soin pour avoir quelques fioles de PV. Après 3 heures d'errance dans ce donjon, j'arrive devant une stèle qui me demande la compétence Oeif Vif niveau 2... Plus qu'à retourner farmer cette compétence, comme si le jeu n'était pas assez mou du genoux comme ça.
pourtant oeil vif c'est une des compétences de base de brighid, qui se débloque au niveau 2 du sociogramme
et il y 'a d'autres lames rares qui ont cette compétences
le scénario ca fait longtemps qu'il a commencé à décollé, c’est juste que tu n'adhère pas ^^
tu as une révélation ou deux par chapitre et ca va s'enchainer de plus en plus vite
bien que tout ne soit pas expliqué
pour les fans de xenoblade vous saurez bientot pourquoi c'est un élément du xenoVerse :)
aariciae- Infirmier
FK-corporation a écrit:Bon... Quand je vois que vous êtes tous fans, j'ai vraiment l'impression qu'on ne joue pas au même jeu.
Je suis au chapitre 7 au
- Spoiler:
Au Creuset aux esprits, ce donjon est une abomination, c'est mal foutu, tous les ennemis sont 5 niveaux en dessous de moi mais je me fais défoncer. Je n'ai plus Pyra, je n'arrive plus à sortir des bons combos, j'ai été obligé de prendre une lame pourri qui fait du soin pour avoir quelques fioles de PV. Après 3 heures d'errance dans ce donjon, j'arrive devant une stèle qui me demande la compétence Oeif Vif niveau 2... Plus qu'à retourner farmer cette compétence, comme si le jeu n'était pas assez mou du genoux comme ça.
Je te rejoins sur le fait que le Creuset aux Esprits est un donjon abominable et très mal fichu. Franchement entre les ennemis qui pop des murs et les nombreux bugs de collision avec à nouveau des persos qui tombent et qui reviennent avec 1PV justement au moment où se déclenche un combat... c'est très frustrant et ça gâche le plaisir de jouer. Donc je comprends que ça te décourage !
Moi j'arrive au bout... ouf !
Dr Slump- Patient contaminé
Tu entends quoi par un élément du Xenoverse aariciae, le jeu en lui même ?
Question, comment booster la confiance avec les Lames, à part les combats et les objets favoris ?
Question, comment booster la confiance avec les Lames, à part les combats et les objets favoris ?
Earthworm jo- Docteur *
moi je dois être à 34h de jeux que je viens juste de débarquer sur le 3ème titans:o
toyafr- Guéri miraculeux
- Spoil:
- Mais WTFFFFFFF Nia est une lame !!!!! elle est sauve Sa majesté mais pas Vandham ???? Mince j'adorais Vanhdam
Linkid- Patient contaminé
Linkid a écrit:
- Spoil:
Mais WTFFFFFFF Nia est une lame !!!!! elle est sauve Sa majesté mais pas Vandham ???? Mince j'adorais Vanhdam
et oui et les surprises ne sont pas finies
Sinon moi j'ai relancé une deuxième partie.
Objectif : ne tuer que les ennemis obligatoires et que les boss donc.
Low level tout le temps
chapitre 5 en approche, mais j'en bave :)
Sinon, personne l'a fini ?
aariciae- Infirmier
aariciae a écrit:
A priori pas grand monde, je l'ai terminé il y a quelques jours mais depuis j'y joue plus trop. J'ai hésité à refaire une partie aussi car une fois la mécanique de jeu bien en main, j'penses ya pas mal de soucis que j'aurais pas eu avant et donc au final une sauvegarde plus clean :p. Mais franchement j'ai la flemme et j'ai d'autres jeux qui m'attendent :)
J'ai eu image noire sur le ending (mon seul bug au final) et donc j'ai pas vu la scène de fin... je viens de m'en rendre compte en vérifiant les vidéos que tu peux revoir :)
aariciae- Infirmier
aariciae a écrit:J'ai eu image noire sur le ending (mon seul bug au final) et donc j'ai pas vu la scène de fin... je viens de m'en rendre compte en vérifiant les vidéos que tu peux revoir :)
Ah merde... ouais t'avais loupé un truc du coup :p
Vtek a écrit:aariciae a écrit:
A priori pas grand monde, je l'ai terminé il y a quelques jours mais depuis j'y joue plus trop. J'ai hésité à refaire une partie aussi car une fois la mécanique de jeu bien en main, j'penses ya pas mal de soucis que j'aurais pas eu avant et donc au final une sauvegarde plus clean :p. Mais franchement j'ai la flemme et j'ai d'autres jeux qui m'attendent :)
Dis moi tu le vendrais pas par hasard?
Invité- Invité
Myrage a écrit:Vtek a écrit:aariciae a écrit:
Nope pas de revente, je le referais surement avant la sortie du nouveau scénario pour le season pack (histoire de l'enchainer ensuite :p).
J'ai quand même redémarrer le jeu pour test la mise à jour. Sérieux le changement du chargement de la map sur le bouton X ça aide pas mal!
la maj améliore aussi le chargement des zones ca pop moins devant tes yeux au moment ou la zone se lance
aariciae- Infirmier
J'ai laissé un peu le jeu de côté pour profiter un peu plus de cette maj. J'ai tout juste 34h dessus, et j'ai même pas encore développé le gros saut en hauteur de Poppi..
Earthworm jo- Docteur *
Vtek a écrit:Myrage a écrit:Vtek a écrit:aariciae a écrit:
Nope pas de revente, je le referais surement avant la sortie du nouveau scénario pour le season pack (histoire de l'enchainer ensuite :p).
J'ai quand même redémarrer le jeu pour test la mise à jour. Sérieux le changement du chargement de la map sur le bouton X ça aide pas mal!
Ok ben tant pis alors ^^
Dernière édition par Myrage le Dim 24 Déc 2017 - 10:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Moi 35h début chapitre 3 j'ai quitté le titan.
Level 30.
Level 30.
kalo99- Interne
Petit soucis avec une Lame rare :
PS : il m'a suffit d'incarner Zik et de ramasser des fioles !
- Spoiler:
- Kora, dans le socio niveau 1 il faut ramasser des fioles PV, et j'ai beau le faire, c'est toujours à 0/5 !
PS : il m'a suffit d'incarner Zik et de ramasser des fioles !
Dernière édition par Earthworm jo le Dim 24 Déc 2017 - 8:52, édité 1 fois
Earthworm jo- Docteur *
Cristal cœur légendaire trouvé sur Uraya :
Par contre c'est mon premier, j'ai lu qu'il était préférable de le vendre tel quel ??
PS: on me propose 15000 Gold je trouve ça léger !
- Spoiler:
Dans un coffre dans les ruines du théâtre d'Olethro !! Coffre très généreux !
Par contre c'est mon premier, j'ai lu qu'il était préférable de le vendre tel quel ??
PS: on me propose 15000 Gold je trouve ça léger !
Earthworm jo- Docteur *
me smeble qu'au niveau 5 de confiance d'un village on t'en propsoe 120k
mais bon pour le moment garde le, ne soit pas pressé
mais bon pour le moment garde le, ne soit pas pressé
aariciae- Infirmier
Est ce que quelqu'un a réussi a avoir toutes les lames ? Perso je suis a 160 h de jeu, je farm beaucoup les coeurs rares, et il doit m'en manqué encore 5.
Soit pas de chance, soit les taux de réussite sont réellement bas.
Sinon j'ai attaqué les super boss, le gameplay devient plus intéressant.
Soit pas de chance, soit les taux de réussite sont réellement bas.
Sinon j'ai attaqué les super boss, le gameplay devient plus intéressant.
enza- Patient contaminé
J'ai eu presque toutes mes Lames rares dans des cristaux communs.
J'en éveil 5/6 sans attribuer de "empathie +" et cie, puis la 7eme environs je balance 2 ou 3 point de bonus. Souvent une rare en sort !
J'en éveil 5/6 sans attribuer de "empathie +" et cie, puis la 7eme environs je balance 2 ou 3 point de bonus. Souvent une rare en sort !
Earthworm jo- Docteur *
j'ai un bon spot de farm d'or si besoin
et à chaque fois ca me bourre de trucs genre empathie + etc... je suis obligé de les vendre
vous me dites si besoin
et à chaque fois ca me bourre de trucs genre empathie + etc... je suis obligé de les vendre
vous me dites si besoin
aariciae- Infirmier
Non à la dur
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo a écrit:J'ai eu presque toutes mes Lames rares dans des cristaux communs.
Ok je vais essayer
Parce que moi je bourre a fond les vertus, en rare, 10 a 20 fois d'affilier, et 0 lames rares. D'ailleurs, est ce que les vertus des personnages sont cap (sans utilisé les boosters) ?
Sauf pour une lame, l'or n'est pas un problème dans ce jeux.
enza- Patient contaminé
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20