Xeno Crisis
+54
JBec
TaMa
Den
corben
Nani ? [$pace~$°]
LuckyGame
Urbinou
Beubleu
F Destroyer
Karuga
Kenji Ōba
neopolo
davh58
snkweb
invité
tongpall
amobile
tyler-durden76
emixam
Kaneko
fab2053
Narzew
jymannob
nullos1er
flyz57
Xorion x
ShiningBZH
ArmVM
scarface_one
Hpman
oofwill
kogami
kawickboy
scrolling
Baboulinet
ganon551
fanoplusplus64K
drfloyd
zouzzz
Stef
drludos
Metalik
maldoror68
philip
Orion_
ichigobankai
TotOOntHeMooN
antifrog
ace76
Agathon
jeff buckley
Tryphon
Paradis
Magicem
58 participants
Page 7 sur 19
Page 7 sur 19 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19
Re: Xeno Crisis
Nan mais il va pas marcher terrible ton jeu si tu mets pas de composants sur les cartes
Hpman- Patient contaminé
Tu parles de PCB sans composants et avec TVA, je m'adapte. Pour les composants, ça ne va pas couter 100$ par carte hein.Hpman a écrit:Nan mais il va pas marcher terrible ton jeu si tu mets pas de composants sur les cartes
Il suffit d'aller sur un site comme mouser.fr pour se rendre compte du prends des mémoires flash et autres circuits intégrés.
Ca me fait penser à la discussion avec le type qui voulait faire gober qu'un adaptateur HDMI pour GC à 150$ c'était normal...
Tout le monde peut aller sur ces sites pour voir les prix... Se sont des poignées de centimes et d'euros répartis sur chaque PCB.
Sincèrement, quand j'ai dit 10$ tout compris coté électronique, j'avais omis qu'il y avait deux PCB sur Neo Geo.
C'est donc plutôt un budget de 15/25$ en fonction du type de mémoire utilisée et de la quantité produite.
EDIT:
Je regardais le pinout AES histoire de designer un prototype avec le prix exact mais il y a des erreurs de pinout pour VCC ici :
https://wiki.neogeodev.org/index.php?title=AES_cartridge_pinout
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Non c'est correct, faut pas faire attention à l'image.
Cet homme va tout casser
Cet homme va tout casser
Hpman- Patient contaminé
Après faut les assembler/souder les composants, ça doit coûter quelque chose non ? (en Europe, pas dans un pays qui fait bosser les enfants svp)
(pas taper - pas taper c'est vraiment une question de curiosité p-e un peu naïve)
(pas taper - pas taper c'est vraiment une question de curiosité p-e un peu naïve)
zouzzz- Guéri miraculeux
Les machines font ça bien mieux que les enfants, quel dommage.
Hpman- Patient contaminé
Salut les gens. dernières info:
1.Le jeu est repoussé et ne sortira pas au mois d'Octobre. Par contre il ne s'agit pas d'un retard qui devrait durée des plombes (3 mois pour flasher toute les cartouches).Ils imputent ce retard au fait qu'ils ont implanté plus de trucs dans le jeu que ce qui était prévue au départ.
2.Henk a terminé toute la partie graphique du jeu.
3.Ils ont ouvert des précommandes pour les non investisseur:
https://xenocrisis.backerkit.com/hosted_preorders
4.L'un des thème du jeu est tiré d'un groupe de metal progressif (Trayus du groupe Skyharbor):
Un troisième sample des musiques du jeu:
Et pour finir, un petit screenshot:
1.Le jeu est repoussé et ne sortira pas au mois d'Octobre. Par contre il ne s'agit pas d'un retard qui devrait durée des plombes (3 mois pour flasher toute les cartouches).Ils imputent ce retard au fait qu'ils ont implanté plus de trucs dans le jeu que ce qui était prévue au départ.
2.Henk a terminé toute la partie graphique du jeu.
3.Ils ont ouvert des précommandes pour les non investisseur:
https://xenocrisis.backerkit.com/hosted_preorders
4.L'un des thème du jeu est tiré d'un groupe de metal progressif (Trayus du groupe Skyharbor):
Un troisième sample des musiques du jeu:
Et pour finir, un petit screenshot:
Metalik- Patient incurable
Effectivement, les images sont 4x les mêmes... C'est couillon.Hpman a écrit:Non c'est correct, faut pas faire attention à l'image.
Extra ! j'espère qu'il ont pressé mon Vinyle aussi ! il sort aussi sur Dreamcast, j'avais backé les deux versions.
ça sort quand normalement ?
par contre fait chier qu'il le sorte sur les consoles actuelles...
ça sort quand normalement ?
par contre fait chier qu'il le sorte sur les consoles actuelles...
Xorion x- Guéri miraculeux
@Xorion:
Si tu est backer, tu devrais recevoir un mail.
-Oui, les vinyles sont pressé.
-Normalement, le jeu devait sortir fin Septembre, mais il faut maintenant attendre Décembre, Janvier, si tout ce passe bien. Le problème, c'est qu'ils n'ont vraisemblablement pas reçu l'entièreté des PCB et des puces, mais l'avantage, c'est que ça leur permet de faire un plus grand contrôle qualité. Une partie des cartouches doivent être maintenant flashé, mais comme ils veulent envoyer tout les jeux à la même date, il faut attendre... Je trouve la démarche plutôt sympa; pas de favoritisme, pas de frustration, tout les jeux seront envoyer à la même date pour tout le monde.
-Apparemment, la version Dreamcast ne sera pas une émulation de la version Megadrive. J'ai pas très bien compris, mais il s'agirait d'un portage qui transpose le code source de la version Megadrive vers la Dreamcast .
Si tu est backer, tu devrais recevoir un mail.
-Oui, les vinyles sont pressé.
-Normalement, le jeu devait sortir fin Septembre, mais il faut maintenant attendre Décembre, Janvier, si tout ce passe bien. Le problème, c'est qu'ils n'ont vraisemblablement pas reçu l'entièreté des PCB et des puces, mais l'avantage, c'est que ça leur permet de faire un plus grand contrôle qualité. Une partie des cartouches doivent être maintenant flashé, mais comme ils veulent envoyer tout les jeux à la même date, il faut attendre... Je trouve la démarche plutôt sympa; pas de favoritisme, pas de frustration, tout les jeux seront envoyer à la même date pour tout le monde.
-Apparemment, la version Dreamcast ne sera pas une émulation de la version Megadrive. J'ai pas très bien compris, mais il s'agirait d'un portage qui transpose le code source de la version Megadrive vers la Dreamcast .
Dernière édition par Metalik le Jeu 11 Oct 2018 - 19:41, édité 2 fois
Merci pour toutes ces précieuses infos :-)
La version Dreamcast est prévue pour Janvier 2019 j'ai vu.
j'imagine qu'il m'enverront tout en une fois.
Oui la version DC est faite par une autre équipe, ce n'est pas un simple portage ou de l'émulation (ouf) !
il a de la gueule le vinyle ! j'ai mis du fric sur ce jeu, j'espère qu'il sera cool.
je reverrai d'avoir une console a vinyle, pour remplacer les cartouches ou les disquettes
La version Dreamcast est prévue pour Janvier 2019 j'ai vu.
j'imagine qu'il m'enverront tout en une fois.
Oui la version DC est faite par une autre équipe, ce n'est pas un simple portage ou de l'émulation (ouf) !
il a de la gueule le vinyle ! j'ai mis du fric sur ce jeu, j'espère qu'il sera cool.
je reverrai d'avoir une console a vinyle, pour remplacer les cartouches ou les disquettes
La version Dreamcast, que je n'ai pas backé et si elle comporte un intérêt réel m'intéresserait bien. Faut voir...
Déjà graphiquement, c'est mort, hormis peut être quelques petite retouches, le jeu sera identique à la version Megadrive. Si c'est juste pour avoir une partie sonore supérieur, moins d'éventuel ralentissements, mais aucunes réel nouveautés (comme pas exemple le jeu à 4, plus de stages, et de persos), c'est pas terrible comme arguments. Mais ça reste tout de même à voir, si ils vendent le jeu pas trop cher par la suite.
Déjà graphiquement, c'est mort, hormis peut être quelques petite retouches, le jeu sera identique à la version Megadrive. Si c'est juste pour avoir une partie sonore supérieur, moins d'éventuel ralentissements, mais aucunes réel nouveautés (comme pas exemple le jeu à 4, plus de stages, et de persos), c'est pas terrible comme arguments. Mais ça reste tout de même à voir, si ils vendent le jeu pas trop cher par la suite.
C'est bête, ils auraient plus profiter du mode online de la Dreamcast.
On verra bien, chacune de leur nouvelle, fréquente et de qualité, donne encore plus envie de toucher au jeu. Ils savent faire de la bonne com... eux. :)
On verra bien, chacune de leur nouvelle, fréquente et de qualité, donne encore plus envie de toucher au jeu. Ils savent faire de la bonne com... eux. :)
zouzzz- Guéri miraculeux
Metalik a écrit:La version Dreamcast, que je n'ai pas backé et si elle comporte un intérêt réel m'intéresserait bien. Faut voir...
Pareil, pas backé non plus. Faut dire que le prix était élevé pour la version DC et de base le jeu était prévu sur MD donc comme toi, quel(s) interet(s) ?
zouzzz a écrit:C'est bête, ils auraient plus profiter du mode online de la Dreamcast.
Là, il ne faudrait pas oublier qu'il faut un autre niveau de programmation pour le mode Online et fournir un serveur pour que l'on puisse y jouer. Bon, il serait possible de s'arranger avec les personnes qui font revivre des serveurs morts..
scarface_one- Patient en incubation
Si tu prenais la Version MEGADRIVE, ils te faisaient un prix bien réduit sur la Version Dreamcast il me semble ;-)
du coup j'ai pris la totale dont le vinyle ^^
J'ai payé 80£ sur kickstarter pourtant la "Récompense sélectionnée" était de 55£.
Les frais de ports étaient si élevés ? A moins que ça comprenne aussi la version DC ?
Je ne sais plus ce que j'ai pris au final. Entre promesse et les à coté ("si tu rajoutes tant à ton financement, tu auras ça en plus ou ça ou bien ça mais alors il faut que tu avances ça en plus...") c'est toujours compliqué de s'y retrouver sur kickstarter après la campagne de financement.
Les frais de ports étaient si élevés ? A moins que ça comprenne aussi la version DC ?
Je ne sais plus ce que j'ai pris au final. Entre promesse et les à coté ("si tu rajoutes tant à ton financement, tu auras ça en plus ou ça ou bien ça mais alors il faut que tu avances ça en plus...") c'est toujours compliqué de s'y retrouver sur kickstarter après la campagne de financement.
zouzzz- Guéri miraculeux
Xorion a écrit:Si tu prenais la Version MEGADRIVE, ils te faisaient un prix bien réduit sur la Version Dreamcast il me semble ;-)
Ha mais tu es passé par le site des pré-commande et non du Kickstarter. Effectivement, si tu pré-commande le Comb Pack, tu reçois la version MD et la version DC
scarface_one- Patient en incubation
Nan j'ai Kickstarté 125 dollars ça c'est sur, pour une version MD collector je pense, une version DC simple et le disque vinyle. me souviens plus trop
je sais même pas si ils savant ce que je veux ^^ récompense 75 dollars.
j'y comprends rien xD
je sais même pas si ils savant ce que je veux ^^ récompense 75 dollars.
j'y comprends rien xD
Hpman- Patient contaminé
Ca envoie bien qd même !!
je suis curieux de voir la version MD pour comparer .
je suis curieux de voir la version MD pour comparer .
Invité- Invité
Belle réalisation. Par contre, le perso qui se déplace comme s'il flottait au dessus de la map c'est un grand classique de gameplay pas travaillé. En espérant que se soit ajusté !
Pour les trente de la Megadrive, tout le monde à merdé, et aucun jeux prévue ne sera sortie à temps.
Paprium, Tanglewood, Xenocrisis, FX Unit...
Si seulement Elon Musk était fan de la Megadrive, il pourrait créer des studio et sortir 15 jeux par ans, au lieu d'aller faire le kéké dans l'espace.
Paprium, Tanglewood, Xenocrisis, FX Unit...
Si seulement Elon Musk était fan de la Megadrive, il pourrait créer des studio et sortir 15 jeux par ans, au lieu d'aller faire le kéké dans l'espace.
Il a déjà donné le garçon, programmais sur MD en son temps.
Depuis il aurait dit "plus jamais ça" avant de partir en courant, voiture, puis fusée
Depuis il aurait dit "plus jamais ça" avant de partir en courant, voiture, puis fusée
Hpman- Patient contaminé
Curieux de voir tourner sur MD et AES.
Perso je l’ai pas preco car c’est pas le style de jeux que j’affectionne
Perso je l’ai pas preco car c’est pas le style de jeux que j’affectionne
Putain, heureusement qu'il programmait pas le 2612, il se serrait directement jeté sur le soleil .Hpman a écrit:Il a déjà donné le garçon, programmais sur MD en son temps.
Invité- Invité
ShiningBZH- Infirmier
Hop, préco aes limited
flyz57- Patient incurable
On en sait plus sur les ajouts de la version DC: http://www.dreamcast-news.com/2018/12/xeno-crisis-heureux-changement-de-cap.html
zouzzz- Guéri miraculeux
Au passage, les homebrews Dreamcast, dans le genre vaporware, porté disparu, momification des joueurs, ça se pose là aussi...
En tous cas, y a pas à dire, niveau packaging ils savent y faire. Ça donne grave envie.ShiningBZH a écrit:
il a l'air bien fun et bourrin à jouer quand même.Touko a écrit:Ca envoie bien qd même !
On dirait qu'il glisse en effet, comme s'il était sur des patins à glace ou des rollers.TotOOntHeMooN a écrit:Belle réalisation. Par contre, le perso qui se déplace comme s'il flottait au dessus de la map c'est un grand classique de gameplay pas travaillé.
Invité- Invité
Touko a écrit:je suis curieux de voir la version MD pour comparer .
Idem, car pour le moment on a tjs le droit qu'à la version PC.
Syndrome Paprium ?
Page 7 sur 19 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19