ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017 BATTLEFRONT 2 ELU !
+38
F Destroyer
Calou
Nanaki
punKarasu
blueblack
Seven Sam
baalst
Earthworm jo
saeba13
dw85
Mastergurt
F.L
raphyyy
tilou
ereek
djbegi
jejej54
zoe
DePouLe02
Tryphon
Alexkid80
FK-corporation
Vtek
SuperConnard
pouletmagique
ComboFever
kalo99
dav1974
Kamehameha
Ataré
Supasaya
SMR
oldgamer24
JSR
ika62
Amy
HkFarewell
drfloyd
42 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Voici les nominés. Ma déception 2017 est :
Re: ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017 BATTLEFRONT 2 ELU !
La critique sur Nolife était assassine.
Tryphon- Docteur *
J'ai voté the Last Guardian, un jeu très "bobo" avec un gameplay catastrophique, une camera en roue libre, une IA à la ramasse et une fin qui m'a laissé de marbre et pourtant je suis un grand sensible mais la j'ai clairement pas compris la hype qu'il y avait eu sur ce jeu d'un autre temps.
Déception de l'année et de loin
Déception de l'année et de loin
DePouLe02- Infirmier
11% déçu par xeno 2 mais personne pour commenter.
drfloyd a écrit:ouais j'ai hésité entre Doom et DIRT 4... Mais j'avoue qu'aujourd'hui je joue à Doom sur Switch, car le jeu est bon si on oublie le "packaging".... J'ai un peu honte.
Ah cette faiblesse, mais je t'en veux pas le jeu en lui est même est bien.
drfloyd a écrit:tout le monde n'est pas de ton avis, la preuve, deja 4 votesVtek a écrit:Xeno2 dans la liste, c'est très sévère...
zoe a écrit:11% déçu par xeno 2 mais personne pour commenter.
Le jeu divise ok, mais ya aussi beaucoup de lynchage gratos fait par des gens qui n'ont même pas touché le jeu :). Bref on va pas relancer le débat ici, j'accepte les avis des autres, j'exprimais juste ma surprise de le voir dans la liste!
En tout cas ya pas photo battlefront 2 est clairement la honte de l'année!
Bizarre peu de vote pour Project Cars 2
jejej54- Docteur *
il n' y a que 2 jeux switch au final dans la liste
dont 1 qui na rien à faire là
les votants sont des anti nintendo tout simplement
pas de quoi se vanter
sinon bon les résultats pour la bouse d'or sont déjà terminés
bien fait pour SW
Plus de 3 milliards de perte financière lol
dont 1 qui na rien à faire là
les votants sont des anti nintendo tout simplement
pas de quoi se vanter
sinon bon les résultats pour la bouse d'or sont déjà terminés
bien fait pour SW
Plus de 3 milliards de perte financière lol
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Bah franchement désolé pour les fanboy Nintendo mais pour moi j'aurais bien vu Zelda dans les déceptions mais bon... Malheureusement, on préfère taper sur Sony et Microsoft à longueur de journée sur Gamopat.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Micro machines pour moi. J'attends a tout prix un digne successeur de V3 auquel je joue encore avec les potes !
djbegi- Guéri miraculeux
Qu'est ce qu'il a project cars 2?
kalo99- Interne
Il y en a deux selon moi:
- Mass effect
- The last guardian
Mais puisqu'il faut en choisir, mon choix ira sur ce dernier, j'y ai suffisament joué (8H environ), pour le juger "correctement".
En effet, une idée de base très bonne, avec un comportement "animalier" qui se voulait cohérent. Mais là, c'est à un point que ça en devient indigeste, faire 15000 milles caresses juste pour un p*t*in de saut, ça me gonfle...Surtout qu'une piece finie, il faut recommencer le même cirque. Doublé d'une camera horrible, ben chez moi ça a tué tout interet et immersion. Et quand on connaît le temps de devellopement (chaotique) ça passe encore plus mal.
Mention speciale : j'ai même regardé un coup une soluce sur le net, pour une piece où je pensais avoir loupé un truc, mais en fait non : j'avais bien la bonne procédure mais la comportement si "naturel" de trico + la caméra m'empêchait de la mettre en place.
Bref, j'ai moyennent apprécié ICO, adoré Shadow of the colossus, mais là même avec la meilleure volonté, j'ai pas pu.
- Mass effect
- The last guardian
Mais puisqu'il faut en choisir, mon choix ira sur ce dernier, j'y ai suffisament joué (8H environ), pour le juger "correctement".
En effet, une idée de base très bonne, avec un comportement "animalier" qui se voulait cohérent. Mais là, c'est à un point que ça en devient indigeste, faire 15000 milles caresses juste pour un p*t*in de saut, ça me gonfle...Surtout qu'une piece finie, il faut recommencer le même cirque. Doublé d'une camera horrible, ben chez moi ça a tué tout interet et immersion. Et quand on connaît le temps de devellopement (chaotique) ça passe encore plus mal.
Mention speciale : j'ai même regardé un coup une soluce sur le net, pour une piece où je pensais avoir loupé un truc, mais en fait non : j'avais bien la bonne procédure mais la comportement si "naturel" de trico + la caméra m'empêchait de la mettre en place.
Bref, j'ai moyennent apprécié ICO, adoré Shadow of the colossus, mais là même avec la meilleure volonté, j'ai pas pu.
Invité- Invité
FK-corporation a écrit:Bah franchement désolé pour les fanboy Nintendo mais pour moi j'aurais bien vu Zelda dans les déceptions mais bon... Malheureusement, on préfère taper sur Sony et Microsoft à longueur de journée sur Gamopat.
Il y a des jeux switch dans les nominés, mais sérieux qui peut soutenir que Zelda est une déception, alors qu'il est considéré par 99% des gamers comme un chef d'œuvre.
Par exemple, je n'ai pas accroché à witcher3, que j'ai lâché très vite, parce que ce n'est pas ma came... Mais je ne souhaiterai pas qu'il soit nominé dans ce genre de top, parce que je sais que c'est un jeu qui a beaucoup de qualités, qui ne me touchent pas tout simplement...
Invité- Invité
FK-corporation a écrit:Bah franchement désolé pour les fanboy Nintendo mais pour moi j'aurais bien vu Zelda dans les déceptions mais bon... Malheureusement, on préfère taper sur Sony et Microsoft à longueur de journée sur Gamopat.
Troll of the year
Ataré a écrit:FK-corporation a écrit:Bah franchement désolé pour les fanboy Nintendo mais pour moi j'aurais bien vu Zelda dans les déceptions mais bon... Malheureusement, on préfère taper sur Sony et Microsoft à longueur de journée sur Gamopat.
Troll of the year
Vous avez du mal à accepter qu'on puisse ne pas aimer Zelda sur Gamopat... Je ne vois pas en quoi je troll, peux-tu expliquer ?
FK-corporation a écrit:Ataré a écrit:FK-corporation a écrit:Bah franchement désolé pour les fanboy Nintendo mais pour moi j'aurais bien vu Zelda dans les déceptions mais bon... Malheureusement, on préfère taper sur Sony et Microsoft à longueur de journée sur Gamopat.
Troll of the year
Vous avez du mal à accepter qu'on puisse ne pas aimer Zelda sur Gamopat... Je ne vois pas en quoi je troll, peux-tu expliquer ?
Avant tout Il faudrait peut être déjà expliquer pourquoi tu n'aimes pas ce Zelda.
Si c'est un problème technique, de ggameplay de micro paiements, de téléchargement obligatoire...
tilou- Interne
FK-corporation a écrit:Ataré a écrit:FK-corporation a écrit:Bah franchement désolé pour les fanboy Nintendo mais pour moi j'aurais bien vu Zelda dans les déceptions mais bon... Malheureusement, on préfère taper sur Sony et Microsoft à longueur de journée sur Gamopat.
Troll of the year
non tu as le droit de ne pas aimer
pas de souci
sinon tu peux expliquer aussi
moi j'explique quand je dis que je n'aime pas la Xone
Pour moi c'est Bomberman (et son angle de vue merdique) suivi de prêt par Micromachines.
Il y a vraiment de quoi faire avec de telle licences mais non, ils ont visiblement la flemme et ont juste envie d'exploiter la licence sans se faire chier.
MvC infinite complète mon podium vu son manque d'intérêt total.
Il y a vraiment de quoi faire avec de telle licences mais non, ils ont visiblement la flemme et ont juste envie d'exploiter la licence sans se faire chier.
MvC infinite complète mon podium vu son manque d'intérêt total.
raphyyy- Patient contaminé
Je l'ai expliqué plusieurs fois sur le topic officiel du jeu mais pour faire court. Scenario et narration inexistante, direction artistique qui ne me parle pas, Univers pompé et repompé sur les anciens épisodes, toujours la princesse à sauver, toujours Ganon à buter. Monde vaste mais que j'ai trouvé creux. Passer deux heures à flâner et errer sans but sur la map n'est pas du tout mon délire.
J'attendais autre chose d'un Zelda, pas un open world comme ça.
Donc oui, ce fut une déception pour moi, après je n'ai pas dit que c'etait un mauvais jeu, nuance.
J'attendais autre chose d'un Zelda, pas un open world comme ça.
Donc oui, ce fut une déception pour moi, après je n'ai pas dit que c'etait un mauvais jeu, nuance.
Car c'est pas un épisode 2 mais un épisode 0 tellement que l'IA est m*****kalo99 a écrit:Qu'est ce qu'il a project cars 2?
jejej54- Docteur *
Xenoblade second, petite surprise !
Pour info pour l'intitulé du sondage, dirt4 existe aussi sur pc
F.L a écrit:Voté pour dirt4
Pour info pour l'intitulé du sondage, dirt4 existe aussi sur pc
les récompenses de Gamopat ne concernent que le monde des consoles.
Bon choix pour DIRT 4 !!! Quelle déception ENORME pour ma part.
Oui mais une deception parce que ce n' était pas le zelda que tu voulais. Peut-être tu aurais préféré un zelda plus dirigiste avec des gros donjons et des boss. Ok mais ça ne change pas le fait que BOTW soit excellent. Dans ces cas là on peut lister tous les jeux vidéos excellents et très mauvais ça n' a pas de sens.
Dernière édition par Mastergurt le Dim 10 Déc 2017 - 14:07, édité 1 fois
Mastergurt- Docteur *
Ne revenez pas sur la liste, vous aviez 1 an pour le faire. Je pense que la selection est bonne, ce sont les jeux qui ont causé le plus de déception globale par rapport à une grosse attente.
Et bien sur Zelda n'a pas sa place ici.
Et bien sur Zelda n'a pas sa place ici.
Mais faut le prendre à la rigolade et je pense, si je me trompe pas qu'il faut jouer le jeu en taclant ce qu'on aime pas, tout simplement.
dw85- Interne
Marvel vs capcom aussi pour moi. Quelle horreur.
J'ai hésité avec Horizon. Quand tu passes après Zelda ça pique.
J'ai hésité avec Horizon. Quand tu passes après Zelda ça pique.
saeba13- Infirmier
Justement, il faut dissocier l'exceptionnel du bon jeu.
Zelda est exceptionnel, Horizon juste bon.
Le contraste peut-être saisissant quand on passe de l'un à l'autre mais intrinsèquement, on ne peut pas dire que Horizon est un mauvais jeu.
Zelda est exceptionnel, Horizon juste bon.
Le contraste peut-être saisissant quand on passe de l'un à l'autre mais intrinsèquement, on ne peut pas dire que Horizon est un mauvais jeu.
Supasaya- Docteur agrégé **
Justement ça tombe bien personne n'a dis qu'Horizon était un mauvais jeu.
saeba13- Infirmier
Le problème de Zelda c'est sa réalisation technique. À cause d'elle il est inataquable ; je trouve ça dommage.
C'est pourtant vrai ; je l'ai attendu depuis l'annonce de la Wii U, en était d'ailleurs montré un gros combat de boss contre une araignée. Et au final il m'a déçu ; il ne manque pas de défauts, bestiaire très limité, donjons très courts, sanctuaires répétitifs, etc.
PS : j'ai voté Doom, que je boycotte toujours encore d'ailleurs.
C'est pourtant vrai ; je l'ai attendu depuis l'annonce de la Wii U, en était d'ailleurs montré un gros combat de boss contre une araignée. Et au final il m'a déçu ; il ne manque pas de défauts, bestiaire très limité, donjons très courts, sanctuaires répétitifs, etc.
PS : j'ai voté Doom, que je boycotte toujours encore d'ailleurs.
Earthworm jo- Docteur *
J'ai une longue liste de déception cette année qui ne sont pas cité dans la liste:
akiba's beat
guardiens de la galaxie de telltales
walking dead new frontier
get even
valkyria revolution
white day a name named school
evil within 2
sonic forces
zelda breath of wild
life is strange saison 2
uncharted lost legacy
.hack//GU last recode
A force d'en attendre de trop , on est sacrément déçu le jeu entre les mains.
akiba's beat
guardiens de la galaxie de telltales
walking dead new frontier
get even
valkyria revolution
white day a name named school
evil within 2
sonic forces
zelda breath of wild
life is strange saison 2
uncharted lost legacy
.hack//GU last recode
A force d'en attendre de trop , on est sacrément déçu le jeu entre les mains.
baalst- Guéri miraculeux
jejej54 a écrit:Bizarre peu de vote pour Project Cars 2
jejej54 a écrit:Car c'est pas un épisode 2 mais un épisode 0 tellement que l'IA est m*****kalo99 a écrit:Qu'est ce qu'il a project cars 2?
Plus que j'y joue plus que je trouve que sur console c'est l'un des meilleurs, surtout avec le Patch 3.0.
Pour l'IA sincèrement, si maintenant toi tu freine trop tôt et sec, l'ia ne pourrais que te rentré dedans et a comparé aux multi en ligne, elle est meilleur que l'intelligence humaine en tous cas hahahaha
Suffit de voir une course comme a l'époque en 1998 quand David Coulthard a foutus le boxon au premier virage a Spa francorchamp, puaaah j'avais 15 ans me souvient comme si c'étais hier sur PSX a jouer a F1 98 :p enfin si tout est parfait le jeux devient monotone.
ou encore
ou
non franchement ce PCars2 est très bien fait.
Seven Sam- Patient contaminé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3