MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+23
MD2B
TotOOntHeMooN
mic
philip
drfloyd
Ataré
trunk70
lincruste
antifrog
petitevieille
ace76
oofwill
zguen06
Zarnal
Kojiki2
Agathon
jemenvais
wiiwii007
upsilandre
lessthantod
Stef
airdream
Tryphon
27 participants
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
et puis y a Alex Kidd qui doit lui plaire bon sûrement que le fait qu'il aie des billes à ramasser avec Moonwalker l'incite a poser avec des MD.wiiwii007 a écrit:MJ a toujours adoré les jeux d'arcade, donc Sega, donc Megadrive. Tout le monde peut se tromper...
Quand je dis que c'est pas pour les Zicos la MDlessthantod a écrit:2Pac et MJ jouant à la MD
Bah je n'ai plus le choix, je jette toute ma collection MD à la poubelle pour me laver de cette pensée.
le dernier groupe qui a apporté quelque chose de "neuf" au rock.lessthantod a écrit:Il va te dire que RATM c'est pour les petites filles fragiles
RATM
Es-tu "be aware"?shingosama a écrit:J'adore l'acteur. Je trouve qu'il a une shuper shape (musclé et bien sec), enfin bref il en impose. Le mettre en avatar me permet de ne pas oublier que j'ai encore beaucoup de travail avant d'atteindre ce niveau !
Invité- Invité
La muscu, les voitures jap, la programmation et SEGA c'est la vie !
Je me demande comment vous faites pour douter encore de la suprématie de la Mega Drive, c'est ça qui est impressionnant.
Je me demande comment vous faites pour douter encore de la suprématie de la Mega Drive, c'est ça qui est impressionnant.
Invité- Invité
C'est facile, on joue à la Super Nintendo et hop ! La suprématie change de camp !shingosama a écrit:La muscu, les voitures jap, la programmation et SEGA c'est la vie !
wiiwii007- Docteur *
C'est l'argument typique de ceux qui n'ont pas d'idée, et tellement facile à retourner ...
shingosama a écrit:Je me demande comment vous faites pour douter encore de la suprématie de la Super Nintendo, c'est ça qui est impressionnant.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Shin' j adore ton nouvelle Avatar
Kojiki2- Patient contaminé
comment on fait? Beh on a joué aux deux machines pour commencer ...................shingosama a écrit:La muscu, les voitures jap, la programmation et SEGA c'est la vie !
sinon, moi j'suis un vrai du sud ouest c'est plutôt "le cassoulet c'est la vie".
Invité- Invité
wiiwii007 a écrit:C'est facile, on joue à la Super Nintendo et hop ! La suprématie change de camp !
Avec ou sans tétine ?
Invité- Invité
Avec ! Ma copine est toujours à côté quand je joue ! Ben oui, le son de la Snes ne la fait pas fuir
wiiwii007- Docteur *
Mince, je sais qui est réellement Shingosama
jemenvais- Infirmier
@keneda quel est le rapport avec moi ?
@marmotjoy je déteste le cassoulet et même si je vie dans le sud depuis presque 10 ans, je suis originaire de Paris et la banlieue.
@marmotjoy je déteste le cassoulet et même si je vie dans le sud depuis presque 10 ans, je suis originaire de Paris et la banlieue.
Invité- Invité
La musculationshingosama a écrit:@keneda quel est le rapport avec moi ?
jemenvais- Infirmier
ok, je comprends mieuxshingosama a écrit:@marmotjoy je déteste le cassoulet et même si je vie dans le sud depuis presque 10 ans, je suis originaire de Paris et la banlieue.
Invité- Invité
Marmot', je trouve ta signature sur Shingo fantastique !!
On est dans la matrice c'est incroyable !
On est dans la matrice c'est incroyable !
wiiwii007- Docteur *
et tout est réel j'ai pas pu m'en empêcher ................ mais j'ai quand même hésité avec le passage où Sonic 2 innove parce que les niveaux sont différents du 1, je m'en suis toujours pas remis
Invité- Invité
Je sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à Chuck Norris tout ça...
Agathon- Guéri miraculeux
dites, je suis tombé sur çà chez les chinois. Je recherche quelque chose de mature, arcade, gore, saignant et où les niveaux changent, vous pensez que ça peut le faire?
Invité- Invité
Ça coûte combien cette saloperie ?
T'as trouvé ça où ?
T'as trouvé ça où ?
Invité- Invité
Ecco c'est ultra gore, il tue des requins et des meduses
Agathon- Guéri miraculeux
20 balles chez Alie quand mêmeGringos10 a écrit:Ça coûte combien cette saloperie ?
T'as trouvé ça où ?
Invité- Invité
De mon côté je me languis de m'attaquer à la licence Ecco, je pense que je vais aimer. L'univers me plait à la base.
wiiwii007- Docteur *
Ecco c'est la galère ultra hardcore pour moi, pire que Kid Chameleon ... ça devrait donc te plaire
A force de cracher sur la Mega Drive, Tryphon est parti. J'espère que vous êtes content de vous !
Invité- Invité
Tandis que toi, plus on crache dessus, plus tu kiffes et plus tu viens chercher ta dose sur ce topic !
zguen06- Patient contaminé
Tryphon a peut-être autre chose à faire que de squatter ce topic jour et nuitshingosama a écrit:A force de cracher sur la Mega Drive, Tryphon est parti. J'espère que vous êtes content de vous !
Par contre on est content car grace à tes trolls d'un autre temps, le clan Sega risque de basculer côté Snes
wiiwii007- Docteur *
shingosama a écrit:A force de cracher sur la Mega Drive, Tryphon est parti. J'espère que vous êtes content de vous !
HÉ HO !!!!!!!!!!!!!! t'as lu le titre du topic, c'est pas marqué "Temple de vénération de la sainte megadrive", si tu souffres ici ............ ouvre un topic dédié aux fans comme toi (mais là y a un niveau où tu risque de te sentir un peu seul) ou crée un forum megadrive (qu'on s'empressera de venir te pourrir bien sûr )
tu l'imagines comment Shingo?wiiwii007 a écrit:Par contre on est content car grace à tes trolls d'un autre temps, le clan Sega risque de basculer côté Snes
comme çà:
ou comme çà:
et enfin:
Invité- Invité
Inutile de m'imaginer car vous avez déjà vu mon visage en avatar ainsi que ma silhouette. Sinon vas faire un tour sur mon insta pour voir que j'ai rien d'un troll https://www.instagram.com/thesupershinobi/
Invité- Invité
Tu débarques ici, TOUKO et Tryphon disparaissent ... cherche le coupableshingosama a écrit:A force de cracher sur la Mega Drive, Tryphon est parti. J'espère que vous êtes content de vous !
C'est totalement mon état d'esprit actuel, tu as gagné un partisan de la SNES ... mais juste le temps qu'il faut, ça ne va pas durer longtempswiiwii007 a écrit:Par contre on est content car grace à tes trolls d'un autre temps, le clan Sega risque de basculer côté Snes
touko, ce n'est pas vraiment à cause de Shingo, Tryphon non plus d'ailleurs, ne lui faisons pas porter tous les maux ...
et au contraire il s'est même trouvé des amis qu'on ne voyait pas souvent sur le topic comme Marmot
et au contraire il s'est même trouvé des amis qu'on ne voyait pas souvent sur le topic comme Marmot
Invité- Invité
La marmot partout où je vais elle me suit à la trace, limite j'ai l'impression qu'elle adore ramasser les bouts de crottes que je sème un peu partout.
Dernière édition par shingosama le Lun 11 Déc 2017 - 17:00, édité 1 fois
Invité- Invité
n'exagérons rien quand même
mais ça a toujours été le topic où j'ai le plus participé ici Gringos c'est juste que c'est un topic qui a ses "périodes". Là on vit un moment mythique qui restera dans les annales du forums, faut pas louper çà
tu souris pas beaucoup je crois qu'une petite cure de Mario et Yoshi s'impose.
mais ça a toujours été le topic où j'ai le plus participé ici Gringos c'est juste que c'est un topic qui a ses "périodes". Là on vit un moment mythique qui restera dans les annales du forums, faut pas louper çà
shingosama a écrit:Inutile de m'imaginer car vous avez déjà vu mon visage en avatar ainsi que ma silhouette. Sinon vas faire un tour sur mon insta pour voir que j'ai rien d'un troll https://www.instagram.com/thesupershinobi/
tu souris pas beaucoup je crois qu'une petite cure de Mario et Yoshi s'impose.
Dernière édition par marmotjoy le Lun 11 Déc 2017 - 17:03, édité 2 fois
Invité- Invité
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34