Coupe du monde 2018
+66
lechatperché
tilou
Mbx
xtopher
Segaouf
emilealpi
Kojiki2
jejej54
grostonton
anachronox
Vzurkr
shaka95110
Proper
Lequintal
ekarrissor
ereek
rastlin
suisseretrogaming
mateo
invité
dimahoo
Captain Obvious
Rio&Tokyo
eldrix
radou
BlackSangoku
ace76
LuckyGame
Docbaste
TrAkA
sloth
kainrijames
retroactionman
YAD
ralflo34
zoe
kimi941
rhod-atari
kenshiraoh
spip
sebnec
pouletmagique
elwing35
corben
Frank Drebin
mossaab88
chacs
Tonkatsu
SMR
Supasaya
Révo
iwillbeback
Amy
FK-corporation
twinsen21
Abraxas76
Snoz
Marazizou
drfloyd
Metalik
Tryphon
lessthantod
Ataré
darktet
Vortex
ryosaeba
70 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: Coupe du monde 2018
je suis sur que les anglais sont assez cons pour égaliser.ryosaeba a écrit:On est con.....on ouvre le score. Franchement j'ai honte.
comme disait un supporter anglais : La belgique pour nous c'est juste un arrêt de bus avant la France
corben- Interne
contre le Mexique, c'est pas fait non plus...drfloyd a écrit:ryosaeba a écrit:On est con.....on ouvre le score. Franchement j'ai honte.
Ouais vous etes bon pour le Bresil en 1/4
Invité- Invité
Rien n'empêche la Belgique de se mettre un autogoal 2mn avant la fin. Mais je suppose qu'ils pourraient être disqualifiés pour ce geste. Me semble que j'avais lu ça avec des équipes africaines.
suisseretrogaming- Infirmier
ils sont trop cons ces belges ils préfèrent être dans la moitié du tableau avec le bresil l'argentine, la France, l'uruguay, le portugal, le mexique et le japon
que
la russie, l'espagne, le danemark, la croatie, la suède, la suisse et la colombie sans son meilleur joueur.
C'est une blague belge c'est pas possible ?
que
la russie, l'espagne, le danemark, la croatie, la suède, la suisse et la colombie sans son meilleur joueur.
C'est une blague belge c'est pas possible ?
corben- Interne
ils sont fairplay et au moins si ils vont au bout, on ne pourra pas dire qu'ils ont choisi la facilité
Invité- Invité
oui l'équipe de france de basket a dit ça des années durant puis à chaque fois ils étaient éliminés avant les médailles par l'espagne qui elle ne s'était pas embarassée de tant de naïveté
Dernière édition par corben le Jeu 28 Juin 2018 - 22:48, édité 1 fois
corben- Interne
Mais tellement +10 000 corben
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
ces situations sont assez dingues et sans solution....
Ne devrait on pas pratiquer un tirage au sort integral en 8eme comme en LDC ????
Le désaquilibre incroyable entre les 2 tableaux est impressionnant... et fait que les matchs peuvent etre truqués....
Ne devrait on pas pratiquer un tirage au sort integral en 8eme comme en LDC ????
Le désaquilibre incroyable entre les 2 tableaux est impressionnant... et fait que les matchs peuvent etre truqués....
Gringos10 a écrit:contre le Mexique, c'est pas fait non plus...drfloyd a écrit:ryosaeba a écrit:On est con.....on ouvre le score. Franchement j'ai honte.
Ouais vous etes bon pour le Bresil en 1/4
Entierement d'accord.. Sur un match les mexicains sont capable de tout.. Du pire comme du meilleur
shaka95110- Patient contaminé
Le Brésil aussi
Tryphon- Docteur *
comme tous les pays...
la confiance et l'experience est plutot du coté de l'espagne, dont les joueurs gagnent tout. On ne peut que les mettre favoris...
la confiance et l'experience est plutot du coté de l'espagne, dont les joueurs gagnent tout. On ne peut que les mettre favoris...
le coup de mou est passé, l'envie de regagner est revenue.
Mais de toute façon PERSONNE ne sait ce qui va se passer... Y a plus de pays dominateurs.
On peut juste dire que l'Espagne et surtout le Bresil sont un poil favoris... mais vraiment d'un poil....
Mais de toute façon PERSONNE ne sait ce qui va se passer... Y a plus de pays dominateurs.
On peut juste dire que l'Espagne et surtout le Bresil sont un poil favoris... mais vraiment d'un poil....
Invité- Invité
Kojiki2 a écrit:Révo a écrit:Ok c'est à cause des cartons. Bah c'est de la MERDE.
La vidéo c'est la merde aussi, Platini avait raison.
Tu aurais voulu les départager comment ?
Mort subite, but en or, un truc classe. Avec du sang.
Révo- Patient incurable
Pour l’instant seules 3 équipes ont 3 victoires en poule, L’Uruguay, La Croatie et la Belgique. L’Uruguay est la seule équipe qui n’a concédé aucun but, on va avoir le droit à un match contre le Portugal ultra fermé.
Dernière édition par FK-corporation le Ven 29 Juin 2018 - 12:58, édité 1 fois
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
je l'ai écrit il y a plusieurs jours. Uruguay -Portugal ça va être une purge.
Personne ne va sortir. il faut s'attendre à des prolongations.
Les premiers tours sont de plus en plus difficiles mais en réalité sur 3 matches il y a très peu de surprises. La seule véritable surprise c'est l'allemagne. pour le reste tout le monde est là.
Donc oui le Brésil est favori, oui l'Espagne est favorite même si je leur prédis beaucoup de problèmes face à la croatie.
Personne ne va sortir. il faut s'attendre à des prolongations.
Les premiers tours sont de plus en plus difficiles mais en réalité sur 3 matches il y a très peu de surprises. La seule véritable surprise c'est l'allemagne. pour le reste tout le monde est là.
Donc oui le Brésil est favori, oui l'Espagne est favorite même si je leur prédis beaucoup de problèmes face à la croatie.
corben- Interne
lol ba ouais ont aurais du faire rentrer des lionsRévo a écrit:Kojiki2 a écrit:Révo a écrit:Ok c'est à cause des cartons. Bah c'est de la MERDE.
La vidéo c'est la merde aussi, Platini avait raison.
Tu aurais voulu les départager comment ?
Mort subite, but en or, un truc classe. Avec du sang.
moi le fairplay je trouve ca bien, dans l'esprit du sport et ce qu'il doit etre.
Kojiki2- Patient contaminé
On dit que Vahid s'est fait virer du poste d’entraîneur du japon parce qu'entres autres il essayait d'insuffler un peu plus de vice dans le jeu japonais mais que ça plaisait pas car c'était contraire à l'esprit japonais. Et c'est justement grâce à leur plus faible nombre cartons qu'ils se sauvent.
Quoique les 10 dernières minutes du match, on peut clairement parler de vice, pas vraiment fair play, mais on se bat avec les armes qu'on a.
Quoique les 10 dernières minutes du match, on peut clairement parler de vice, pas vraiment fair play, mais on se bat avec les armes qu'on a.
chacs- Interne
Gringos10 a écrit:je mets une petite pièce sur une finale france-espagne
La même. :)
Perso je pense meme si cela ne m'enchante pas, je prevois plutot un portugal - croatie en finale.
Les 2 plus grosses equipes que j'ai vu pour le moment..
Amy- Docteur agrégé **
Amy a écrit:Perso je pense meme si cela ne m'enchante pas, je prevois plutot un portugal - croatie en finale.
?????????????????????????????????????????????? Euh...
eldrix- Patient incurable
La vérité des poules n'est pas forcément celle des matchs à élimination directe sinon je pense comme la plupart des observateurs, la Croatie et la Belgique ainsi que l'Uruguay ont fait forte impression.
Lequintal- Interne
Lequintal a écrit:La vérité des poules n'est pas forcément celle des matchs à élimination directe sinon je pense comme la plupart des observateurs, la Croatie et la Belgique ainsi que l'Uruguay ont fait forte impression.
Ca je suis bien d'accord, mais là le coup du Portugal... 2 ans après j'ai toujours pas compris comment ils ont fait pour aller jusqu'à la finale et la gagner donc bon !
La Belgique j'aimerais qu'elle aille loin, mais ils sont pas dans la meilleure partie de tableau.
eldrix- Patient incurable
Moi je ne vais pas être original, je vois une finale Brésil-Espagne ... et je ne vois que la Belgique (voir l'Uruguay aussi) pour contrarier ce scénario.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
darktet- Interne
En 98 qui aurait dit qu'on serait champion du monde avec notre niveau de jeu , c'est la magie du footeldrix a écrit:Lequintal a écrit:La vérité des poules n'est pas forcément celle des matchs à élimination directe sinon je pense comme la plupart des observateurs, la Croatie et la Belgique ainsi que l'Uruguay ont fait forte impression.
Ca je suis bien d'accord, mais là le coup du Portugal... 2 ans après j'ai toujours pas compris comment ils ont fait pour aller jusqu'à la finale et la gagner donc bon !
La Belgique j'aimerais qu'elle aille loin, mais ils sont pas dans la meilleure partie de tableau.
Lequintal- Interne
lessthantod a écrit:Moi je ne vais pas être original, je vois une finale Brésil-Espagne ...
c'est sur que c'est la logique... mais il serait super etonnant que cette logique soit respectée !
Lequintal a écrit:En 98 qui aurait dit qu'on serait champion du monde avec notre niveau de jeu , c'est la magie du footeldrix a écrit:Lequintal a écrit:La vérité des poules n'est pas forcément celle des matchs à élimination directe sinon je pense comme la plupart des observateurs, la Croatie et la Belgique ainsi que l'Uruguay ont fait forte impression.
+1 c'est pas forcement le meilleur qui va gagner... ni l'un des meilleurs... Il y a une grosse part d'aléatoire....
Les 16 peuvent aller au bout !!!! Je ne plaisante pas.
quand le Danemark ou la Grece ont gagné le Championnat d'Europe, c'est comme si aujourd'hui le Japon gagnait la coupe du Monde. C'etait totalement impossible, mais c'est arrivé.
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34