Coupe du monde 2018
+66
lechatperché
tilou
Mbx
xtopher
Segaouf
emilealpi
Kojiki2
jejej54
grostonton
anachronox
Vzurkr
shaka95110
Proper
Lequintal
ekarrissor
ereek
rastlin
suisseretrogaming
mateo
invité
dimahoo
Captain Obvious
Rio&Tokyo
eldrix
radou
BlackSangoku
ace76
LuckyGame
Docbaste
TrAkA
sloth
kainrijames
retroactionman
YAD
ralflo34
zoe
kimi941
rhod-atari
kenshiraoh
spip
sebnec
pouletmagique
elwing35
corben
Frank Drebin
mossaab88
chacs
Tonkatsu
SMR
Supasaya
Révo
iwillbeback
Amy
FK-corporation
twinsen21
Abraxas76
Snoz
Marazizou
drfloyd
Metalik
Tryphon
lessthantod
Ataré
darktet
Vortex
ryosaeba
70 participants
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: Coupe du monde 2018
En tout cas peut saluer l'état d'esprit coréen qui ne voulait pas faire de la figuration.
Perso je suis bien content de voir sortir l'Allemagne qui ne méritait clairement pas d'aller plus loin. C'était déjà miraculeux vs la Suède
Perso je suis bien content de voir sortir l'Allemagne qui ne méritait clairement pas d'aller plus loin. C'était déjà miraculeux vs la Suède
radou- Infirmier
le brésil sorti par la serbie ?
laissez moi rire si cela arrive, je mange un rat !
L'allemagne n'a rien de différent des autres, la France l'espagne et d'autres ont été sortis au premier tour après avoir gagné la coupe du monde précédente.
J'espère me tromper mais l'espagne a un boulevard. La belgique aussi mais eux ils trouvent toujours le moyen de se crasher même avec un boulevard
L'allemagne n'a rien de différent des autres, la France l'espagne et d'autres ont été sortis au premier tour après avoir gagné la coupe du monde précédente.
J'espère me tromper mais l'espagne a un boulevard. La belgique aussi mais eux ils trouvent toujours le moyen de se crasher même avec un boulevard
corben- Interne
non 1938jejej54 a écrit:1958YAD a écrit:C'est fou. Je ne sais même pas si ça leur est déjà arrivé de ne pas sortir de poules.
Invité- Invité
Lequintal a écrit:Fait chier l'élimination de la manschaft...
Reste plus grand chose à supporter, vivement la L1 :)
Il reste la Suède à supporter
Vortex- Interne
corben a écrit:le brésil sorti par la serbie ?
oui boulevard pour l'espagne et la Belgique, et cauchemar pour la France, c'est un tableau totalement déséquilibré, mais c'est comme ça....
emilealpi a écrit:Lowe ira se gratter le derche à l'ANPE teutonne locale, ça le changera.
Vetea a écrit:De toute façon ces gus retrouveront leurs millions, leurs bagnoles, leurs vies de rêves. Tu vois que le patriotisme fout le camp dans les grosses équipes au profit des intérêts personnels, des clubs et leurs agents de mes deux.
Tu retrouves le coeur, le patriotisme et le dépassement dans ces nouvelles petites équipes qui sont surmotives pour se faire un nom, et c'est tant mieux.
Marre des Goliath tout mou, vive les David valeureux.
mais n'importe quoi arrêter avec ce genre de discours digne d'anne sophie lapix...Tu crois que les mecs ils ne rêvent pas depuis qu'il est gosse de gagner une coupe du monde? ça passe avant les millions,tu crois que dans toutes les sélections du mondial y a des millionnaires?
Dernière édition par kainrijames le Mer 27 Juin 2018 - 19:46, édité 1 fois
kainrijames- Docteur *
Pas du tout, ils veulent le garder.
Si il ne démissionne pas il ne sera pas viré par la fédé Allemande
Si il ne démissionne pas il ne sera pas viré par la fédé Allemande
Hervé Villard ferait mieux de partir...
"Russie c'est finiiiii et dire que c'etait nous les champions du moooonde"
(les fans de variété des années 80 comprendront)
"Russie c'est finiiiii et dire que c'etait nous les champions du moooonde"
(les fans de variété des années 80 comprendront)
Il reste la Suède à supporter
Ils sont chiants comme la pluie à voir jouer. Déjà qu'on supporte la France...
Tryphon- Docteur *
Moi apres la France, je supporte le Mexique
Je pense que la soirée sera éprouvante pour le Brésil.
Marcello déjà out !
Merci pour ce rappel !
Je pense que la soirée sera éprouvante pour le Brésil.
Marcello déjà out !
Invité- Invité
Pourvu que le bresil sorte
On aura du sang neuf dans les huitièmes et nous on fera parti des survivants.
On aura du sang neuf dans les huitièmes et nous on fera parti des survivants.
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Quoi Neyimar n’est pas encore tombé et simulant !!!!!
C’est un miracle
C’est un miracle
Y a un bar au Brésil qui offre une tournée à chaque fois que Neymar tombe.
Invité- Invité
Ataré a écrit:Quoi Neyimar n’est pas encore tombé et simulant !!!!!
C’est un miracle
Et ben voilà il se prend un tacle
Fait 1 , 2, 3 roulades comme si ses jambes étaient pétées
Puis se relève et court tranquille
Neyiemare. **modéré**
Dernière édition par lessthantod le Mer 27 Juin 2018 - 23:55, édité 1 fois (Raison : propos insultants)
2 a 0 c fini pour la Serbie
shaka95110- Patient contaminé
suisse - suède en 8èmes
surprenant.
je crois qu'en plus je n'aurai pas à manger un rat. Le brésil a gagné sans problème
surprenant.
je crois qu'en plus je n'aurai pas à manger un rat. Le brésil a gagné sans problème
corben- Interne
J'espère que la Suède fera des boulettes
suisseretrogaming- Infirmier
NE ME PARLE PAS D'IKEA !!!
Tryphon- Docteur *
Tient j'allume ma tv, je vois que le Brésil joue et vois tomber n'ai marre quelques secondes après vers la ligne de touche au milieu de terrain, sur le moment j'ai cru qu'il allait écraser le poteau de corner. De plus en plus théâtrale, il y a un petit côté Italien qui ne me manque pas. Quel égo surdimensionné, il ne faut pas le toucher sous peine de se prendre un jaune. J'ai pas vu la suite.
Allemagne éliminée, que dire de plus.... c'était prévisible mais j'avais misé un exploit avec une victoire, il m'ont fait mentir.
La France à une chance de voir les quarts, mais ensuite ça sent bon l’aéroport
Allemagne éliminée, que dire de plus.... c'était prévisible mais j'avais misé un exploit avec une victoire, il m'ont fait mentir.
La France à une chance de voir les quarts, mais ensuite ça sent bon l’aéroport
il y a un gros déséquilibre dans le tableau, qui existait deja à la base,
mais l'élimination de l'allemagne amplifie ce sentiment.
Il y aura 2 ou 3 "petits" en 1/4... je parie pour des demi finales tres surprenantes !
et un gros pourrait arriver en finale sans avoir rencontré le moins gros adversaire... comme l'espagne....
C'est un peu dommage
Je veux bien que n'importe qui gagne SAUF l'Espagne.... on en peut plus de l'espagne... elle rafle deja tout en coupe d'Europe depuis 10 ans....
mais l'élimination de l'allemagne amplifie ce sentiment.
Il y aura 2 ou 3 "petits" en 1/4... je parie pour des demi finales tres surprenantes !
et un gros pourrait arriver en finale sans avoir rencontré le moins gros adversaire... comme l'espagne....
C'est un peu dommage
Je veux bien que n'importe qui gagne SAUF l'Espagne.... on en peut plus de l'espagne... elle rafle deja tout en coupe d'Europe depuis 10 ans....
La grosse surprise cette année ca reste quand même les equipes "importante" qui de par le statut se sentent invincibles mais qui sont clairement en deça de leur niveau : France, argentine, allemagne, que dire de l'italie... un Bresil peu convaincant.
Le soucis c'est qu'on prend soit 1,2,3 mecs superstars et on met les autres a graviter autour en comptant trop sur les premiers.
Ou on prend un bon paquet de bon joueurs mais qui ne savent pas jouer ensemble, ou qui cherche tout un chacun de se tirer au max la couverture.
A coté de ça on a par exemple la croatie qui m'a fait forte sensation contre l'argentine, on sent un consensus entre eux... Ca c'est une equipe
Le soucis c'est qu'on prend soit 1,2,3 mecs superstars et on met les autres a graviter autour en comptant trop sur les premiers.
Ou on prend un bon paquet de bon joueurs mais qui ne savent pas jouer ensemble, ou qui cherche tout un chacun de se tirer au max la couverture.
A coté de ça on a par exemple la croatie qui m'a fait forte sensation contre l'argentine, on sent un consensus entre eux... Ca c'est une equipe
Invité- Invité
Ça n'a strictement rien d'une surprise. Dans quasiment toutes les coupes du Monde, un gros tombe lors des poules, la plupart des autres galèrent, des "petits" arrivent en 8ème.
Ensuite, toute personne connaissant un tant soit peu le foot sait que des individualités ne font pas une équipe. Le problème, quand tu es un pays avec beaucoup de grands talents, c'est que tu en as plus qu'il n'en faut, dune part, et qu'ils jouent dans des clubs aux quatre coins du monde d'autre part, donc pas évident de les faire jouer ensemble.
Ensuite, toute personne connaissant un tant soit peu le foot sait que des individualités ne font pas une équipe. Le problème, quand tu es un pays avec beaucoup de grands talents, c'est que tu en as plus qu'il n'en faut, dune part, et qu'ils jouent dans des clubs aux quatre coins du monde d'autre part, donc pas évident de les faire jouer ensemble.
Tryphon- Docteur *
oui je sais, en 1994 y avait la suede et la bulgarie en demi par exemple
C'est pas si compliqué d'arriver en demi, ca va tres vite.... en 98 la France n'avait rencontré PERSONNE avant les 1/4...
ca risque de ressembler à 1994
C'est pas si compliqué d'arriver en demi, ca va tres vite.... en 98 la France n'avait rencontré PERSONNE avant les 1/4...
ca risque de ressembler à 1994
L'Argentine dépend quand même beaucoup de Messi, c'est même hallucinant à quel point cette équipe n'est rien sans Messi. Il les a qualifié à lui tout seul pour le mondial, et là il débloque tout sur le 3ème match des poules. Même l'entraineur demande la permission à Messi pour faire rentrer kun.
On a rarement vu ça, une équipe aussi dépende d'un seul joueur, bien plus que le Portugal avec CR7. Et pour le Brésil, elle n'est pas du tout ou n'est plus du tout dépendante de Neymar, il y a un talent fou à tous les postes.
ils montent en puissance sur les 3 matchs, et ils vont continuer à s'améliorer à partir des 1/8 jusqu’en finale ... j'en fais maintenant clairement mes favoris.
On a rarement vu ça, une équipe aussi dépende d'un seul joueur, bien plus que le Portugal avec CR7. Et pour le Brésil, elle n'est pas du tout ou n'est plus du tout dépendante de Neymar, il y a un talent fou à tous les postes.
Myrage a écrit:un Bresil peu convaincant.
ils montent en puissance sur les 3 matchs, et ils vont continuer à s'améliorer à partir des 1/8 jusqu’en finale ... j'en fais maintenant clairement mes favoris.
Dernière édition par lessthantod le Jeu 28 Juin 2018 - 9:09, édité 2 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
lessthantod a écrit:L'Argentine dépend quand même beaucoup de Messi, c'est même hallucinant à quel point cette équipe n'est rien sans Messi. Il les a qualifié à lui tout seul pour le mondial, et là il débloque tout sur le 3ème match des poules. Même l'entraineur demande la permission à Messi pour faire rentrer kun.
Elle dépend beaucoup de Messi car les autres autour ont perdu la confiance et n'osent plus tenter de faire la différence. Alors que si tu regardes bien, Higuain,Dybala,Kun,Messi, Di Maria, ce sont tours des joueurs de classe mondiale...
Segaouf- Patient contaminé
Dybala ne joue pas, Higuain n'a jamais convaincu en équipe nationale et Di Maria ça fait une éternité qu'il n'a pas fait un bon match.
Edit : et c'est qui, qui met un triplet face à l'Equateur pour qualifier in extremis l'argentine pour le mondial ... c'est Messi, encore et toujours Messi pour l'Argentine.
Edit : et c'est qui, qui met un triplet face à l'Equateur pour qualifier in extremis l'argentine pour le mondial ... c'est Messi, encore et toujours Messi pour l'Argentine.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
celui qui me dit que c'est équilibré est ....
corben- Interne
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34