Coupe du monde 2018
+66
lechatperché
tilou
Mbx
xtopher
Segaouf
emilealpi
Kojiki2
jejej54
grostonton
anachronox
Vzurkr
shaka95110
Proper
Lequintal
ekarrissor
ereek
rastlin
suisseretrogaming
mateo
invité
dimahoo
Captain Obvious
Rio&Tokyo
eldrix
radou
BlackSangoku
ace76
LuckyGame
Docbaste
TrAkA
sloth
kainrijames
retroactionman
YAD
ralflo34
zoe
kimi941
rhod-atari
kenshiraoh
spip
sebnec
pouletmagique
elwing35
corben
Frank Drebin
mossaab88
chacs
Tonkatsu
SMR
Supasaya
Révo
iwillbeback
Amy
FK-corporation
twinsen21
Abraxas76
Snoz
Marazizou
drfloyd
Metalik
Tryphon
lessthantod
Ataré
darktet
Vortex
ryosaeba
70 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: Coupe du monde 2018
Ils ont quand même rempli le stade de leurs supporteurs, ils vont jouer à domicile contre la france
chacs- Interne
Euuuh de ce que j'ai vu, ca sera très serré.
Les Argentins ont la grinta, en mode guerrier, ils ont Dieu avec eux.
On a Grizou qu'est tout mou ... mais un Mbappé très en jambe.
Fekir Mbappé et Grizou mou ca serait pas mal.
Mais il manque Payet, le meneur de jeu donc ... faudra compter sur la chatte à Dédé.
Les Argentins ont la grinta, en mode guerrier, ils ont Dieu avec eux.
On a Grizou qu'est tout mou ... mais un Mbappé très en jambe.
Fekir Mbappé et Grizou mou ca serait pas mal.
Mais il manque Payet, le meneur de jeu donc ... faudra compter sur la chatte à Dédé.
Invité- Invité
Je préfère voir un France Argentine que France bétonneur islande.
dimahoo- Patient contaminé
les argentins doivent se dire la même chose de la francedarktet a écrit:clair !corben a écrit:voilà ce sera l'argentine. Franchement il faudra les jouer les yeux dans les yeux parce qu'ils sont largement à notre portée
cette Argentine ne fait pas peur du tout.
.
Invité- Invité
clairement, l'argentine est favorite pour moi pour le 8eme
drfloyd a écrit:clairement, l'argentine est favorite pour moi pour le 8eme
+1 surtout vu le match de cette aprèm
mateo- Docteur *
Pour Messi et pour l'ambiance de folie bravo l'Argentine...
Match imprévisible à venir, Kanté va devoir s'occuper de Messi, ça sera le match dans le match...
Match imprévisible à venir, Kanté va devoir s'occuper de Messi, ça sera le match dans le match...
Frank Drebin- Infirmier
Tant mieux qu'on ne soit pas favori, ça relache un peu de pression.
chacs- Interne
On est loin de partir favori ça c'est une certitude, je déplore le jeu de l'équipe de France (même si elle reste capable de battre n'importe qui). J'ai depuis de longues décennies déjà cette désagréable impression que nous ne sommes dotés que de grands (ou pas d'ailleurs) gars qui courent vite et sautent haut, mais avec très peu le sens du jeu et de grosses lacunes techniques, Griezmann, je ne suis pas fan (rien à voir avec sa prestation contre L'OM en finale de l'Europa Ligue) et on va pas le comparer à Platini ou Zidane. Sur ces 3 premiers matches, je garderai Mandanda, Pavard, Varane, Kanté, M'Bappé, Pogba, Tolisso. Bon je sais ça fait pas 11 lol.
le problème c'est qu'on a l'impression que la France et l'argentine ont un point en commun. ils n'ont pas de jeu d'équipe.
si ça se joue alors sur les individualités alors on est loin derrière l'argentine;
J'espère que M'bappé va faire un grand match
si ça se joue alors sur les individualités alors on est loin derrière l'argentine;
corben- Interne
C'est vrai, il nous manque Messi, mais on a DD
Clairement, j'ai largement plus confiance en lui qu'en Domenech...
Et dire que pour certains ici, Messi est une imposture!
Ce 1er but
Ce 1er but
Dernière édition par lessthantod le Mar 26 Juin 2018 - 22:56, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
c'est pas dur. domenech c'est un escrocgrostonton a écrit:C'est vrai, il nous manque Messi, mais on a DD
Clairement, j'ai largement plus confiance en lui qu'en Domenech...
corben- Interne
mateo a écrit:drfloyd a écrit:clairement, l'argentine est favorite pour moi pour le 8eme
+1 surtout vu le match de cette aprèm
Rien à voir, cet aprèm, DD a sorti l'équipe B. En mettant l'équipe A qui avait fait une bonne première mi-temps contre le Pérou, l'Argentine peut-être rapidement K.O.
Et les argentins peuvent même remercier la chatte à DD qui les a sauvé in extremis pour ce pénalty non sifflé peu de temps avant leur second but ce soir.
En fait, ça risque de nous faire un match de 1/8ème 100% chattasse. Ca sera déjà plus passionnant que celui de cet après-midi.
corben a écrit:le problème c'est qu'on a l'impression que la France et l'argentine ont un point en commun. ils n'ont pas de jeu d'équipe.
La France n'a pas de collectif a base de passe mais t'as les joueurs capables individuellement de mettre en galère l'Argentine y a des joueurs qui ont la charrette en face et on aura des espaces pour que nos joueurs puissent s'exprimer un minimum,ça sera pas un match a 10 derriere comme ça a pu l’être face au Danemark/Australie.
kainrijames- Docteur *
Maradona donne une bien triste image de lui-même, une fois encore. Il est complètement shooté que c'est pas possible autrement, ce cirque permanent, les doigts d'honneur ...drfloyd a écrit:Faut arreter de filmer Maradona, c'est pathétique.....
Et après on critique Platcoch', mais le Michel c'est un saint à côté du Diego.
Il est pas forcément shooté, il est peut-être juste complètement con. Du temps de sa "splendeur", c'était déjà assez patent...
Tryphon- Docteur *
J'osais pas le dire, mais je n'en pense pas moins ...Tryphon a écrit:Il est pas forcément shooté, il est peut-être juste complètement con. Du temps de sa "splendeur", c'était déjà assez patent...
+2 et moi je ne trouve pas notre équipe A, avec un Pavard à droite qui ne sait pas centrer et Matuidi à gauche qui ne sait pas animer un couloir, beaucoup plus convaincante que notre équipe B.SMR a écrit:Rien à voir, cet aprèm, DD a sorti l'équipe B. En mettant l'équipe A qui avait fait une bonne première mi-temps contre le Pérou, l'Argentine peut-être rapidement K.O.mateo a écrit:+1 surtout vu le match de cette aprèmdrfloyd a écrit:clairement, l'argentine est favorite pour moi pour le 8eme
On fait 30 bonnes minutes contre le Pérou et on se voit sur le toit du monde
Heureusement pour nous que l'Argentine est en plein chaos, mais eux au moins ils sont excusés ... ils n'ont pas le même potentiel que nous, mais ils se donnent à fond.
ils n'ont pas le même potentiel que nous
Tu veux dire par là que la France a un plus grand potentiel que l'Argentine ??
Oui clairement, on s'arrache nos joueurs sur le marché des transfert et ils jouent tous dans les plus grands clubs d'Europe ... mais dés qu'ils ont le maillot de l'EDF sur les épaules, ils ne savent plus comment faire 2 passes d'affilées.grostonton a écrit:Tu veux dire par là que la France a un plus grand potentiel que l'Argentine ??ils n'ont pas le même potentiel que nous
L'EDF c'est une compilation de talents, mais aucune direction de jeu sur le terrain. C'est à celui "chacun à son tour" qui va faire son petit exploit personnel ... un peu comme l'Argentine qui se repose sur les exploit de Messi.
Je rappelle que dans notre effectif de l'EDF, on a le gardien de Tottenham.
On a la défense centrale du Real + Barca et l'arrière gauche de l'Atletico.
On a le milieu de terrain de la Juve, de Chelsea, de MU et du Bayern.
On a l'attaque du PSG, de l'Atletico et du Barca.
L'Argentine quant à elle, elle a Messi ... et Dybala + Lo Celso sur le banc.
Higuain semble avoir 10 Kg de trop :/
Di Maria ... bah c'est Di Maria, quoi!
Maschierano est lessivé, rincé, essoré ...
Dernière édition par lessthantod le Mer 27 Juin 2018 - 0:02, édité 3 fois
Tout ce que tu dis est vrai, ce qui m'amène à me demander si nos petits Français seraient pas un peu surcôtés sur les bords ? Je ne suis pas un grand fan de Mascherano, mais je ne serais pas surpris si il bouffait littéralement Pogba, c'est un exemple comme ça pris au hasard de la formation Argentine.
Un but exceptionnel ! Techniquement le plus beau du tournoi.lessthantod a écrit:Et dire que pour certains ici, Messi est une imposture!
Ce 1er but
Il est le seul au monde, capable d'un tel enchaînement.
Invité- Invité
Si on juge sur le potentiel, nongrostonton a écrit:Tout ce que tu dis est vrai, ce qui m'amène à me demander si nos petits Français seraient pas un peu surcôtés sur les bords ?
Si on juge le niveau de jeu proposé, 1 000 fois oui.
Mascherano? Le Mascherano qui est en préretraite en Chine?grostonton a écrit:Je ne suis pas un grand fan de Mascherano, mais je ne serais pas surpris si il bouffait littéralement Pogba, c'est un exemple comme ça pris au hasard de la formation Argentine.
La seule raison pour laquelle Mascherano est encore sur la pelouse, c'est parce que son influence sur l'équipe se mesure au delà de la pelouse. C'est en quelque sorte le DD version 2002 de l'Argentine, ce qui n'est pas bon signe pour eux.
Je vais dans le sens des bookmakers
je donne la France bien favorite
les cotes sont:
victoire de la France......2.30
Nul.............................3.30
victoire de l'Argentine...3.50
ça veux pas dire que la France va forcémment gagner,mais si on se plains de notre jeu que dire de l'albiceleste, c'est bien pire.
3-0 contre la Croatie lol !
je donne la France bien favorite
les cotes sont:
victoire de la France......2.30
Nul.............................3.30
victoire de l'Argentine...3.50
ça veux pas dire que la France va forcémment gagner,mais si on se plains de notre jeu que dire de l'albiceleste, c'est bien pire.
3-0 contre la Croatie lol !
darktet- Interne
ne vous emballez pas. La France a également d'autres problèmes notamment les joueurs hors de forme. ces joueurs qui ont peu joué, blessés ou autre et que DD n'a rien fait quasiment pour les remettre dans le bain.
Par exemple on parle de lucas hernandez blessé. Mendy est totalement hors de forme. qui le voit jouer 1 h 30 contre messi et autres
idem pour lemar auquel on n'a pas donné de temps de jeu de façon incompréhensible. evidemment ce n'est pas sur un match en 3 semaines qu'il va retrouver son niveau
Griezzman qui est cuit physiquement mais comme à chaque grosse compétition depuis 4 ans et personne ne change sa préparation physique. on le surcharge de travail avant la compétition et il arrive cuit.
Après je maintiens mon jugement il faut jouer contre l'argentine, si tu leur laisse le ballon, ils vont te mettre la misère dans les petits espaces, si tu presses le milieu, ils sont lents, tu as des grosses occasions
Par exemple on parle de lucas hernandez blessé. Mendy est totalement hors de forme. qui le voit jouer 1 h 30 contre messi et autres
idem pour lemar auquel on n'a pas donné de temps de jeu de façon incompréhensible. evidemment ce n'est pas sur un match en 3 semaines qu'il va retrouver son niveau
Griezzman qui est cuit physiquement mais comme à chaque grosse compétition depuis 4 ans et personne ne change sa préparation physique. on le surcharge de travail avant la compétition et il arrive cuit.
Après je maintiens mon jugement il faut jouer contre l'argentine, si tu leur laisse le ballon, ils vont te mettre la misère dans les petits espaces, si tu presses le milieu, ils sont lents, tu as des grosses occasions
corben- Interne
Il va falloir leur rentrer dedans, c'est clair! Je compte sur notre triplette du milieu de terrain pour mettre l'impact nécessaire et gagner les duels, c'est la clé du match.
Invité- Invité
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34