On m'a volé mes consoles
+44
Mbx
badmatt
v-tec
ramzabsg
Dr House
Frank Drebin
Paradis
Bzz83
mic
boubou51
K10Spad
Proper
elwing35
lulrik
CPC6128
JSR
Ataré
Marazizou
mossaab88
Nanaki
CityStars
milodiid
kainrijames
Bahamut
Chael
darktet
Kouris
lincruste
MeteK
avalon471
jejej54
B.A.T.
FK-corporation
Le super cancre
Docteur Nambu
SMR
eldrix
Neocarter
dams83
Vortex
DRX1
anachronox
jemenvais
calimero
48 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: On m'a volé mes consoles
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1341286359.htm?ca=10_s
ça m'étonnerait, mais sait on jamais ...
Donne aussi si possible les jeux qui t'ont été volés, si il y en avait dans les consoles, et les cables qu'il y a avec etc ...
ça m'étonnerait, mais sait on jamais ...
Donne aussi si possible les jeux qui t'ont été volés, si il y en avait dans les consoles, et les cables qu'il y a avec etc ...
badmatt- Patient incurable
ça n'existe plus les cash de ce genre,ils sont tenus d'avoir un registre des transactions avec une copie de carte d'identité du vendeur et la gendarmerie en reçoit une copie toutes les semaines.badmatt a écrit: les boutiques style cash qui sont pas trop regardant sur la provenance.
Je fréquente un cash qui était limite sur la tenue des comptes et j'étais la le jour ou la gendarmerie à débarqué pour faire un compte rendu de tout ça.Je te garantie qu'ils rigolaient pas et que maintenant il font tout bien dans les règles (et je pense que ça doit être partout comme ça en france)
Mais oui faire le tour des cash avec un listing est une bonne idée,c'est comme ça que j'ai retrouvé les miens (et les coupables).
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Ah et bien tu vois, je viens d'apprendre quelque chose!
En fait je me souviens d'une histoire de reprise de jeux volés rue voltaire à Paris où certains proprio de boutiques ont fait de la cabane.
Du coup je savais pas que les cash étaient si stricts sur les reprises. Je pensais que c'était un peu à la bonne franquette
En fait je me souviens d'une histoire de reprise de jeux volés rue voltaire à Paris où certains proprio de boutiques ont fait de la cabane.
Du coup je savais pas que les cash étaient si stricts sur les reprises. Je pensais que c'était un peu à la bonne franquette
badmatt- Patient incurable
tant mieux si cela peut déjà freiner les fdp de voleurs
mais le plus simple pour la revente reste le bon coin
mais le plus simple pour la revente reste le bon coin
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Si c est quelqun qui te connais, il ne va à mon avis pas revendre dans ton coin. Le classique c'est la refourgue France Belgique par le biais d'une petite merde qui prête sa carte d'identité pour revendre dans un cash ou troc.
Il y a 8 ans, on m'a cambriolé pas mal de jeux ( pas les consoles ) . Mes jeux sont marqués, discrétement, photos à l'appui. ( les plus gros titres ).
Les babaches avaient tenté de refourguer par lot mes jeux sur Lille. Grillés.
Il y a 8 ans, on m'a cambriolé pas mal de jeux ( pas les consoles ) . Mes jeux sont marqués, discrétement, photos à l'appui. ( les plus gros titres ).
Les babaches avaient tenté de refourguer par lot mes jeux sur Lille. Grillés.
Mbx- Infirmier
Non, non badmatt mais je ne pense pas que ce soit ma console dont tu as mis le lien mais merci tout de même.
Tout de façon, il passera par quelqu'un car il n'a plus de papier soit disant.
Tout de façon, il passera par quelqu'un car il n'a plus de papier soit disant.
calimero- Infirmier
un up de soutien désolé pour toi
Flo4428- Patient incurable
ca fout les boules de lire ca
j'imagine ta détresse, pourvu que cet mésaventure ne te dégoutte pas du jeu vidéo et n'entache pas ta passion
quant a moi si un jour j'ai l’occase de détruire la gueule d'un voleur je penserai a toi
j'imagine ta détresse, pourvu que cet mésaventure ne te dégoutte pas du jeu vidéo et n'entache pas ta passion
quant a moi si un jour j'ai l’occase de détruire la gueule d'un voleur je penserai a toi
tilou- Interne
calimero a écrit:Merci à vous.
Oui c'est vrai y a la santé en plus.
Je viens de lire que même si on venait à me rembourser, j'ai une franchise de 120€. Non seulement, je me fais voler mais c'est encore à moi de payer.
On vit dans un monde où il y en a que pour les gens malhonnêtes ou c'est moi qui n'est plus dans la réalité
C'est un peu comme les banques. Quand tu rembourses un prêt immobilier par anticipation, tu dois encore leur payer des indemnités!!!
Bon courage pour la suite. J'espère que ton assurance ne sera pas trop chiante pour le remboursement car à la vue de tes explications, ta maison n'était pas vérouillée (fenêtre ouverte).
Salut Caliméro et bon courage dans ce moment difficile. Pour les assurances concernant le rétro sois prudent vis à vis des assurances.
Calou- Docteur *
C'est clair, j'ai encore des craintes à savoir si je vais être remboursé. Et je vous assure c'est le parcours du combattant ces démarches.
Si je ne suis pas remboursé. Je resterai sur la console next gen qu'il me reste et les consoles rétros que j'ai. J'investirai uniquement dans des jeux.
Et je viens de m'apercevoir, on critique le dématérialisé mais lors d'un vol on peut au moins retrouver ces jeux téléchargés c'est déjà ça. Quańd support physique, faudrait avoir beaucoup de chance.
Si je ne suis pas remboursé. Je resterai sur la console next gen qu'il me reste et les consoles rétros que j'ai. J'investirai uniquement dans des jeux.
Et je viens de m'apercevoir, on critique le dématérialisé mais lors d'un vol on peut au moins retrouver ces jeux téléchargés c'est déjà ça. Quańd support physique, faudrait avoir beaucoup de chance.
calimero- Infirmier
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3