On m'a volé mes consoles
+44
Mbx
badmatt
v-tec
ramzabsg
Dr House
Frank Drebin
Paradis
Bzz83
mic
boubou51
K10Spad
Proper
elwing35
lulrik
CPC6128
JSR
Ataré
Marazizou
mossaab88
Nanaki
CityStars
milodiid
kainrijames
Bahamut
Chael
darktet
Kouris
lincruste
MeteK
avalon471
jejej54
B.A.T.
FK-corporation
Le super cancre
Docteur Nambu
SMR
eldrix
Neocarter
dams83
Vortex
DRX1
anachronox
jemenvais
calimero
48 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: On m'a volé mes consoles
n'oublie pas le partage sur Facebook
Et demande a tes voisins si n'ont pas vu quelqu'un de louche dans la rue qui faisait du repérage
Et demande a tes voisins si n'ont pas vu quelqu'un de louche dans la rue qui faisait du repérage
jejej54- Docteur *
Bien désolé pour toi calimero.
Par contre y a pas moyen de declarer la PS4 et la switch à sony et nintendo, comme ça si elle se reconnecte crac ... même si revendu, si ça passe par un cash, y a parfois des benets qui volent et revendent tranquille sous leur vrai blaze
Par contre y a pas moyen de declarer la PS4 et la switch à sony et nintendo, comme ça si elle se reconnecte crac ... même si revendu, si ça passe par un cash, y a parfois des benets qui volent et revendent tranquille sous leur vrai blaze
Nanaki- Patient contaminé
Chael a écrit:J'aurai tendance a dire d'éviter la parano sur l'entourage, cela avait été évoqué sur le topic d'avalon et au final c'était deux cassos de 17 ans qui avaient fait le coup.
Le message de FK-corporation était plein de bon sens : https://www.gamopat-forum.com/t80895p120-projet-gaming-room-bientot-le-meuble-tv
C'est probablement pareil ici vu que le rétro n'a pas été touché, même si dans ton cas tu as l'air de dire que certains savaient que tu t'absenterais à une certaine heure...
Bref bon courage à toi, au moins les factures et la valeur des consoles récente devrait être facile à prouver.
Merci d'avoir remonté mon message et 2 ans après, j'ai toujours le même discours. Ne tombe pas dans la parano en pensant que c'est quelqu'un de ton entourage, cela peut arriver oui mais c'est rarement le cas.
Mon meilleur pote gendarme m'a dit que c'était un cas très rare que ce soit quelqu'un de l'entourage.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Bon courage calimero, j'espère de tout que le voleur qui a fait ça sera retrouvé, tiens nous au courant de la suite de l'affaire.
mossaab88- Docteur *
Je compatis Caliméro! C'est la chose dont tous les collectionneurs (quelque soit la collection d'ailleurs) ont le plus peur. Je te souhaite de pouvoir remettre la main sur ton matos le plus vite possible.
Marazizou- Infirmier
bon courage à toi
j'espère que cette histoire va s'arranger pour toi
j'espère que cette histoire va s'arranger pour toi
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Bon courage à toi Calimero,y a vraiment des "gros" cons partout.J'espère que cela ce finira bien pour toi.
JSR- Interne
Notre hantise à tous, bon courage à toi, on croise les doigts pour qu'ils les retrouvent
CPC6128- Patient incurable
Bon courage à toi, c'est une grosse peur pour beaucoup. Mais avant, comme après, il ne faut pas être parano.
C’est moche :/ bon courage
elwing35- Guéri miraculeux
Et c'est toujours ton meilleur pote?kainrijames a écrit: je suis passer par la y a plus d'une quinzaine d'année,cambrioler par..mon meilleur pote
Peu de chance que ce soit une connaissance,il aurait pris moins mais plus cher (retro) ne te focalise pas la dessus.J'espere que t'as déclaré un peu plus aux flics (au pire tu dis a ton assurance que t'as découvert des manquants après la déclaration) comme ça on peu t'envoyer deux trois photos de jeux bien cher qui compenseront le manque a gagner sur tes consoles.
Et je le redit si t'as des tofs de jeux un peu spécifique,on a les meilleurs traqueurs sur gamopat.Tu leurs montre un jeu ils te le piste ou qu'il soit sur la toile!
Pour une fois que ça peut aider..
avalon471- Dr Grand Professeur ****
avalon471 a écrit:Et c'est toujours ton meilleur pote?kainrijames a écrit: je suis passer par la y a plus d'une quinzaine d'année,cambrioler par..mon meilleur pote
euh non... en faite quand je dis cambrioler par mon pote il a été voir des mecs par très fréquentable pour leurs dire "y a ça et ça a volé chez lui"
mais perso je crois au karma puisqu'il s'est fait cambrioler quelques temps plus tard (vélo et matos de pêche voler) et il a très mal tourner au dernier nouvelle.
kainrijames- Docteur *
Bon courage mec. Outre la partie financière j'espère que ça va aller psychologiquement.
Le sentiment du viol d'intimité peut être terrible.
Proper- Docteur *
Ca vaut pas grand chose, mais désolé pour toi Calimero :/
K10Spad- Patient incurable
Mille merci à vous tous.
La liste s'allonge je viens seulement de m'apercevoir qu'il me manque aussi ma ps vita.
J'ai regardé sur leboncoin.fr mais rien.
J'ai de fort soupçon sur une personne qui était venue boire le café le matin même mais il n'a pas de domicile alors même la police a dû mal à le localiser.
J'espère que les assurances prendront au moins une partie des sommes. Ce serai déjà ça.
Savez-vous comment ça se passe pour une 4G box en location ? Il va falloir sûrement que je la rembourse.
La liste s'allonge je viens seulement de m'apercevoir qu'il me manque aussi ma ps vita.
J'ai de fort soupçon sur une personne qui était venue boire le café le matin même mais il n'a pas de domicile alors même la police a dû mal à le localiser.
J'espère que les assurances prendront au moins une partie des sommes. Ce serai déjà ça.
Savez-vous comment ça se passe pour une 4G box en location ? Il va falloir sûrement que je la rembourse.
calimero- Infirmier
à mon avis si tu as la preuve d'un dépot de plainte pour vol, tu es safe.calimero a écrit:Mille merci à vous tous.
MeteK- Infirmier
Ok merci MeteK donc pas obligé de la rembourser ?
calimero- Infirmier
Entre ça et ta santé, t'es pas vraiment chanceux :/. Courage .
boubou51- Patient contaminé
Y a trop de misere et de crevart partout..moi je donne pas confiance facilement ...
mic- Docteur *
Bon courage a toi j’espère que l'assurance te remboursera bien et vite
Bzz83- Patient incurable
Merci à vous.
Oui c'est vrai y a la santé en plus.
Je viens de lire que même si on venait à me rembourser, j'ai une franchise de 120€. Non seulement, je me fais voler mais c'est encore à moi de payer.
On vit dans un monde où il y en a que pour les gens malhonnêtes ou c'est moi qui n'est plus dans la réalité
Oui c'est vrai y a la santé en plus.
Je viens de lire que même si on venait à me rembourser, j'ai une franchise de 120€. Non seulement, je me fais voler mais c'est encore à moi de payer.
On vit dans un monde où il y en a que pour les gens malhonnêtes ou c'est moi qui n'est plus dans la réalité
calimero- Infirmier
Courage Calimero, ça doit être très difficile a vivre, ce genre de situation
Paradis- Docteur *
Merci Paradis oui très difficile car ma ps4 pro me manque et quand je les vois en boutique même avec les réductions du Black friday, eh bin je ne peux vraiment pas me la racheter.
Je vais rester optimiste même si ce n'est pas une de mes qualités mais je n'ai pas le choix et votre soutien moral m'aide déjà.
Je vais rester optimiste même si ce n'est pas une de mes qualités mais je n'ai pas le choix et votre soutien moral m'aide déjà.
calimero- Infirmier
Courage à toi, au moins tu as les factures des consoles pour le remboursement ça devrait aller. Malheureusement il est devenu difficile d'accorder sa confiance de nos jours, écoeurant...
Frank Drebin- Infirmier
le vol et l'incendie se sont des hantises pour moi, je me fais mal parfois en y pensant. Courage l'ami.
ça me fait penser un jour, je suis resté accroché sur Appels d'urgence (NT1 je crois) les flics sont chez une dames qui vient de se faire cambrioler, ils lui demandent de faire un premier inventaire de ce qu'on lui a pris, on lui avait volé consoles et jeux principalement.
ça me fait penser un jour, je suis resté accroché sur Appels d'urgence (NT1 je crois) les flics sont chez une dames qui vient de se faire cambrioler, ils lui demandent de faire un premier inventaire de ce qu'on lui a pris, on lui avait volé consoles et jeux principalement.
Dr House- Patient incurable
je vois ce que tu veux dire, ma grand mère de 88 ans s'est faite cambrioler pendant qu'elle était dans son jardin. On lui a "juste" pris son sac+porte feuille, mais le sentiment de viol d'intimité, elle ne s'en remet pas...Proper a écrit:Bon courage mec. Outre la partie financière j'espère que ça va aller psychologiquement.
Elle soupçonne son voisin, qui a du voir qu'elle était dans son jardin...
Enfin bref... Bon courage à toi.... j’espère que tout rentreras dans l'ordre !
Dernière édition par ramzabsg le Mer 22 Nov 2017 - 22:53, édité 1 fois
ramzabsg- Patient incurable
Je compatis calimero , bon courage et tu as raison, sois optimiste !
v-tec- Patient en incubation
Encore merci pour vos témoignages qui continuent à arriver. Je me sens moins seul.
calimero- Infirmier
Salutations.
Je me permet de me greffer au sujet pour te souhaiter bon courage dans cet épreuve!
Comme dis maintes fois précédemment, c'est la hantise de bon nombre d'entre nous. Et outre l'aspect financier, il y a a aussi le temps passé à réunir tout ça, l'aspect sentimental, et le sentiment qu'on ressent en sachant que quelqu'un s'est introduit dans notre intimité.
Si besoin hésite pas. Je regarderai leboncoin de temps en temps si j'étais toi et pense à prévenir les boutiques style cash qui sont pas trop regardant sur la provenance. Si c'est quelqu'un qui n'y connais trop rien, c'est certainement dans ce genre d'enseigne qu'il revendra tes consoles ...
Encore bon courage à toi l'ami!
Je me permet de me greffer au sujet pour te souhaiter bon courage dans cet épreuve!
Comme dis maintes fois précédemment, c'est la hantise de bon nombre d'entre nous. Et outre l'aspect financier, il y a a aussi le temps passé à réunir tout ça, l'aspect sentimental, et le sentiment qu'on ressent en sachant que quelqu'un s'est introduit dans notre intimité.
Si besoin hésite pas. Je regarderai leboncoin de temps en temps si j'étais toi et pense à prévenir les boutiques style cash qui sont pas trop regardant sur la provenance. Si c'est quelqu'un qui n'y connais trop rien, c'est certainement dans ce genre d'enseigne qu'il revendra tes consoles ...
Encore bon courage à toi l'ami!
badmatt- Patient incurable
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1341286359.htm?ca=10_s
ça m'étonnerait, mais sait on jamais ...
Donne aussi si possible les jeux qui t'ont été volés, si il y en avait dans les consoles, et les cables qu'il y a avec etc ...
ça m'étonnerait, mais sait on jamais ...
Donne aussi si possible les jeux qui t'ont été volés, si il y en avait dans les consoles, et les cables qu'il y a avec etc ...
badmatt- Patient incurable
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3