Secret of mana ps4
+23
dw85
Metalik
HkFarewell
darktet
baalst
lincruste
Ataré
eric21
jack oneil
aariciae
Proper
Djam
CityStars
FK-corporation
eldrix
ShiningBZH
avalon471
oldgamer24
Kouris
Supasaya
Nanaki
MAINORDAVOS
zoe
27 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Secret of mana ps4
J’ai pas fait le dernier Xenoblade, mais sur les 2 premiers elles sont bien pourraves.
Malheureusement la norme c’est la quete fedex
Malheureusement la norme c’est la quete fedex
Heureusement qu’il y a une sauvegarde automatique car le jeu plante assez souvent tout de même.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
FK-corporation a écrit:Heureusement qu’il y a une sauvegarde automatique car le jeu plante assez souvent tout de même.
En plus de bousiller le rendu ils ont programmés le jeu avec le bout des orteils ?
oldgamer24- Docteur *
Ça ressemble à un jeu fait par un fan, ni plus ni moins avec les défauts qui vont avec.
FK-corporation a écrit:Les quêtes annexes c’est génial quand elles sont intéressantes comme The Witcher 3 ou Nier Automata mais si elles sont de type FedEx comme FF15 ou Xenoblade Chronicles 2, elles n’ont Aucun intérêt.
je les trouve à chier les quetes sur nier et witcher 3 ^^
comme xeno 2
ya mistermv en stream sur secret of mana là : https://www.twitch.tv/mistermv?ignore_query=true
aariciae- Infirmier
Bon j'ai complètement tartiné le jeu aujourd'hui, je stoppe la pour l'instant, je suis à 7h de jeu et je viens de récupérer Flammie. ( Oui je n'ai rien fait d'autre de ma journée que jouer )
Bon bah c'est pas dégueulasse... Par contre ça ne vaut jamais 40 euros.
J'ai l'impression d'être face à un jeu PS2 très très moche pour vous donner un ordre d'idée des graphismes.
Après c'est vraiment un vrai remake, tout est copié de bout en bout, aucune originalité, on sait déjà exactement ce qu'il va se dire et se passer.
Bon bah c'est pas dégueulasse... Par contre ça ne vaut jamais 40 euros.
J'ai l'impression d'être face à un jeu PS2 très très moche pour vous donner un ordre d'idée des graphismes.
Après c'est vraiment un vrai remake, tout est copié de bout en bout, aucune originalité, on sait déjà exactement ce qu'il va se dire et se passer.
Je l’ai commencé hier soir, et bah malgré se DA, je dois avouer que je prends mon pied.
Le gros plus c’est d’avoir la possibilité de mettre la BO originale, j’ai laissé 2 minutes la nouvelle, elle est insipide (comme la DA en fait...)
Bref c’est clairement un jeu qui joue sur notre fibre nostalgique, et bah merde ca marche.
Le pathfinding deconne un peu mais on est plus au niveau de l’original (ou a chaque tableau t’as un perso qui se bloque, obligé...).
Plutot d’accord avec FK, 30 balles sur amazon ca les vaut, voir moins si vous attendez un peu.
Mais finalement la DA on fini par ne plus la voir.
Le gros plus c’est d’avoir la possibilité de mettre la BO originale, j’ai laissé 2 minutes la nouvelle, elle est insipide (comme la DA en fait...)
Bref c’est clairement un jeu qui joue sur notre fibre nostalgique, et bah merde ca marche.
Le pathfinding deconne un peu mais on est plus au niveau de l’original (ou a chaque tableau t’as un perso qui se bloque, obligé...).
Plutot d’accord avec FK, 30 balles sur amazon ca les vaut, voir moins si vous attendez un peu.
Mais finalement la DA on fini par ne plus la voir.
Bah même à 30 euros sur Amazon je ne trouve pas que ça les vaut. Pour moi c’est 10 balles max sachant qu’il n’y a eu aucun travail de création sur ce remake, ils ont juste repris le jeu d’origine en mettant tout en 3D pourri.
Le doublage, gameplay corrigé mine de rien, il y a du travail, faut pas deconner. Qu’on aime ou pas.
Musique reorchestré, graphisme aussi (pareil on aime ou pas).
C’est un remake, pas un portage.
Donc pour le boulot fait par le studio, 30 balles ca les vaut.
Musique reorchestré, graphisme aussi (pareil on aime ou pas).
C’est un remake, pas un portage.
Donc pour le boulot fait par le studio, 30 balles ca les vaut.
Je l'ai un peu regardé tourné et j'ai regardé des streams hier
musiques déguelasses
textures et décors infames
rien que ça c'est une honte, on dirait un jeu indé fini avec les pieds
ce sera sans moi, ou a 5 euros pour la collection
musiques déguelasses
textures et décors infames
rien que ça c'est une honte, on dirait un jeu indé fini avec les pieds
ce sera sans moi, ou a 5 euros pour la collection
aariciae- Infirmier
J’y croyais au début avec les musiques réorchestrées mais en fait elles n’apportent rien. Je joue avec les deux musiques, je change en cours de jeu et sur certaines, la différence est presque inaudible donc bon...
Dernière édition par FK-corporation le Ven 16 Fév 2018 - 13:31, édité 1 fois
tu as un bon son ?FK-corporation a écrit:J’y croyais au début avec les musiques réorchestrée mais en fait elles n’apportent rien. Je joue avec les deux musiques, je change en cours de jeu et sur certaines, la différence est presque inaudible donc bon...
tu joues au casque ?
au casque, je trouve ça tellement naze
aariciae- Infirmier
Moi aussi depuis Witcher 3 d'ailleurs c'est top je trouve.MAINORDAVOS a écrit:Perso je joue toujours au casque...
On y prend du plaisir car c’est la nostalgie. Tu mets ça dans les mains d’un mec qui n’a jamais touché à l’original, il va dire que c’est un étron.
Ok les graphismes sont discutable mais au moins c'est pas comme Nintendo qui nous ont refourgué la version us sur la snes mini une honte.
ok, mais mon vrai problème au final c'et que le jeu snes je le trouve meilleur que le jeu ps4zoe a écrit:Ok les graphismes sont discutable mais au moins c'est pas comme Nintendo qui nous ont refourgué la version us sur la snes mini une honte.
aariciae- Infirmier
Le jeu Snes est bien meilleur que ce remake c’est clair. Je ne vois pas comment on pourrait dire le contraire.
J’espere Quand même que les ventes vont être mauvaise pour ne pas les inciter à nous refaire ce genre de choses. Un remake en 2D HD ok mais plus jamais de 3D à peine digne d’une 128bits.
J’espere Quand même que les ventes vont être mauvaise pour ne pas les inciter à nous refaire ce genre de choses. Un remake en 2D HD ok mais plus jamais de 3D à peine digne d’une 128bits.
Au final le jeu en loose sur SNES est au même prix.
Si le but est de refaire le jeu par nostalgie, ne vaut il pas mieux faire la version originale ?
Si le but est de refaire le jeu par nostalgie, ne vaut il pas mieux faire la version originale ?
Proper- Docteur *
Proper a écrit:Au final le jeu en loose sur SNES est au même prix.
Franchement, sort le. Ok il est beau, mais le gameplay a beaucoup vieilli.
Sur les vidéo que j'ai matté j'ai pas vu de différence de gameplay... c'est quoi qui change ?MAINORDAVOS a écrit:Proper a écrit:Au final le jeu en loose sur SNES est au même prix.
aariciae- Infirmier
aariciae a écrit:Sur les vidéo que j'ai matté j'ai pas vu de différence de gameplay... c'est quoi qui change ?MAINORDAVOS a écrit:Proper a écrit:Au final le jeu en loose sur SNES est au même prix.
Le jeu est quand même plus nerveux et fluide qu’a l’epoque. J’ai l’impre Que la vitesse globale du jeu a été augmentée.
Tout a fait, plus nerveux, plus precis, pathfinding moins foireux.
J’ai pas couru une fois depuis le debut.
J’ai pas couru une fois depuis le debut.
MAINORDAVOS a écrit:Proper a écrit:Au final le jeu en loose sur SNES est au même prix.
Yep je l'ai re-refait l'année dernière en montant tous les niveaux max. Du coup j'ai eu ma dose C'est peut être pour ça que je ne me suis pas précipité sur la version PS4.
Mais du coup je suis bien curieux de tester la nervosité dont tu parles. Bien que je n'ai pas ressenti ce coup de vieux dans le gameplay de l'original (après je suis pas forcément le plus objectif pour ce jeu ^^).
Proper- Docteur *
Sur l’original c’etait imprecis, genre tu frappe un monstre deja à terre, tu ne sais pas si ton coup est pris en compte, là oui.
C’est un exemple mais dans l’ensemble c’est plus précis.
Genre ce que je disais plus haut aussi, je n’ai pas eu besoin de courir depuis le debut du jeu
Genre ce que je disais plus haut aussi, je n’ai pas eu besoin de courir depuis le debut du jeu
Selon vous peut on carresser le doux espoir de voir une version switch?
Invité- Invité
MAINORDAVOS a écrit:Sur l’original c’etait imprecis, genre tu frappe un monstre deja à terre, tu ne sais pas si ton coup est pris en compte, là oui.
C'est vrai qu'il y avait le coup du monstre à terre. Avec un timing bien précis tu pouvais lui remettre un coup avant qu'il se relève sans indication que tu touches, c'était un peu con.
Myrage a écrit:Selon vous peut on carresser le doux espoir de voir une version switch?
Ils ont sorti le Seiken Densetsu Collection sur Switch donc je dis pourquoi pas.
Proper- Docteur *
Et dans ce remake, les magies et les niveaux des armes augmentent bien plus vite. Il y a moins besoin de Farmer des mobs pour mettre toutes nos armes à jour après avoir eu une nouvelle Sphère.
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7