[Rech] Une ps2
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[Rech] Une ps2
Bonjour !
J'ai égaré , oui, littéralement égaré ma ps2 lors de mon dernier déménagement.
J'en recherche donc une.
Noire.
En parfait état de fonctionnement. Qui sent bon. Avec une manette d'origine en trèèès bon état.
Quelqu'un ?
J'ai scruté (raaaapidement) et je n'ai rien trouvé.
Merci
J'ai égaré , oui, littéralement égaré ma ps2 lors de mon dernier déménagement.
J'en recherche donc une.
Noire.
En parfait état de fonctionnement. Qui sent bon. Avec une manette d'origine en trèèès bon état.
Quelqu'un ?
J'ai scruté (raaaapidement) et je n'ai rien trouvé.
Merci
Re: [Rech] Une ps2
En treeees bon etat et flambante neuve non mais juste fonctionelle je pense que tu trouveras ça chez moi..
ps: j'ai une manette sous blister..avec le prix qui va avec!
ps: j'ai une manette sous blister..avec le prix qui va avec!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Tu verras qu'en jeu ou en matos je ne manque de rien..
je termine les Nes puis SNES et apres ouais je vois pour ta PS2 (ce sera presz pour le 9 tkt)
oh je ne m'inquiète pas x) cool cool cool !!
Dis, j'ai 3 sachets gavés de jeux tous supports que j'ai pas eu l'occasion de vendre aux marchés aux puces cet été, je peux les ramener? pour les autres ? je sais que toi tu veux vendre un max pour ton voyage... ou ça se fait pas ? J'ai trop la fleeemme de les mettre en vente par internet (surtout que 90 pourcents je les vends 1 euro ou 2) Et je me dis que certains trouveraient peut être preneurs !
les pauvres se meurent
Dis, j'ai 3 sachets gavés de jeux tous supports que j'ai pas eu l'occasion de vendre aux marchés aux puces cet été, je peux les ramener? pour les autres ? je sais que toi tu veux vendre un max pour ton voyage... ou ça se fait pas ? J'ai trop la fleeemme de les mettre en vente par internet (surtout que 90 pourcents je les vends 1 euro ou 2) Et je me dis que certains trouveraient peut être preneurs !
les pauvres se meurent
j'allais le mettre sur le topic oui,si t'as des trucs a l'echange faut les ammener! comme ça tous le monde s'y retrouve c'est pas une vente exclue avalon
Je peux faire partie du topic il à l'air sympa ? ^^
J'en cherche une également !
J'en cherche une également !
NoV4CoRpS- Patient contaminé
Ça se fini enavalon471 a écrit:j'allais le mettre sur le topic oui,si t'as des trucs a l'echange faut les ammener! comme ça tous le monde s'y retrouve c'est pas une vente exclue avalon
(Regarde l'aqua blue !)
HkFarewell- Guéri miraculeux
erf c'te foutue aquablue,dès que j'attaque les playstation oui ba falloir que je m'en occupe..
Vide cave ça m'arrangerait bien mais le plus important c'est surtout que tout le monde s'amuse et s'echange pour qu'on en sorte tous satisfait.
nov4>>je preferes pas m'avancer pour t'en promettre une,elesont capricieuse si ele n'ont pas tournée depuis un moment et je n'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment.
Vide cave ça m'arrangerait bien mais le plus important c'est surtout que tout le monde s'amuse et s'echange pour qu'on en sorte tous satisfait.
nov4>>je preferes pas m'avancer pour t'en promettre une,elesont capricieuse si ele n'ont pas tournée depuis un moment et je n'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment.
Pas de soucis Avalon !
J'essaie déjà de configurer mon Hyperspin pour tester les jeux PS2 et ensuite je me lance dans un achat prochainement je pense ^^
J'essaie déjà de configurer mon Hyperspin pour tester les jeux PS2 et ensuite je me lance dans un achat prochainement je pense ^^
NoV4CoRpS a écrit:Pas de soucis Avalon !
JE KIFFE TON AVATAR
Cathedrale a écrit:NoV4CoRpS a écrit:Pas de soucis Avalon !
JE KIFFE TON AVATAR
Non mais le mec a lu dans mes pensées, tu sais qu'hier soir j'ai voulu te sortir la même sur le topic XD
C'est de qui ton avatar ? (Le mien en l'occurence AREA 88).
il faut bien regarder en dessous des pseudosNoV4CoRpS a écrit:Cathedrale a écrit:NoV4CoRpS a écrit:Pas de soucis Avalon !
JE KIFFE TON AVATAR
Non mais le mec a lu dans mes pensées,
Invité- Invité
c'est à cause des cheveux courts
edit: ta photo a disparue sur le trombi..
edit: ta photo a disparue sur le trombi..
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1