GEARBEST, des avis?
+7
rastaman83
MugiwarAsh
ShiningBZH
anachronox
Vzurkr
dw85
Neocarter
11 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
GEARBEST, des avis?
Bonjour
J'ai reperé une promo pour un téléphone sur le site GEARBEST à un prix défiant toute concurrence.
Mais je ne connais pas du tout ce site.
Pour les personnes qui ont déja commandé chez eux, c'est fiable?
Et surtout, quid des frais de douanes? Si c'est pour raquer des taxes de douane à la livraison, c'est de suite moins intéressant. Ca se passe comment de ce point de vue?
J'attends vos avis sur cette question, merci
J'ai reperé une promo pour un téléphone sur le site GEARBEST à un prix défiant toute concurrence.
Mais je ne connais pas du tout ce site.
Pour les personnes qui ont déja commandé chez eux, c'est fiable?
Et surtout, quid des frais de douanes? Si c'est pour raquer des taxes de douane à la livraison, c'est de suite moins intéressant. Ca se passe comment de ce point de vue?
J'attends vos avis sur cette question, merci
Invité- Invité
Re: GEARBEST, des avis?
Yop.
Gearbest, c'est pour moi Aliexpress en plus cher. La plupart des produits que j'ai vu sur Gearbest étaient moins chers sur Ali. Du coup, pas testé directement chez eux, mais je ne pense pas qu'il y ait de problèmes de frais de douanes.
Gearbest, c'est pour moi Aliexpress en plus cher. La plupart des produits que j'ai vu sur Gearbest étaient moins chers sur Ali. Du coup, pas testé directement chez eux, mais je ne pense pas qu'il y ait de problèmes de frais de douanes.
Neocarter- Docteur *
Jamais eu de douane sur des petits achats, plus grosse commande = une 50 ène d'euros.
Juste les délais parfois un peu long, ma derniers commande à mis un mois et demi.
Le support réponds en français et selon l'envoi choisi, indique que cela peut prendre jusque 2 mois.
Pas fan de GearBest mais semble assez sérieux.
Ce site tourne en ce moment:
http://rostylesbonstuyaux.fr/conseils-pour-vos-commandes-chez-gearbest/
Juste les délais parfois un peu long, ma derniers commande à mis un mois et demi.
Le support réponds en français et selon l'envoi choisi, indique que cela peut prendre jusque 2 mois.
Pas fan de GearBest mais semble assez sérieux.
Ce site tourne en ce moment:
http://rostylesbonstuyaux.fr/conseils-pour-vos-commandes-chez-gearbest/
dw85- Interne
Déjà commandé 5 ou 6 fois dessus (que des intra-auriculaires)... aucun problème.
Paypal accepté et généralisé, ce qui n'est pas le cas d'Aliexpress.
Pour les envois, c'est le site chinois le plus rapide que j'ai testé (mis à part Play-Asia)... 2 ou 3 semaines.
Pour les frais de douane, en ce moment, faut aimer être joueur, c'est la roulette Russe. En général, la méthode d'envoi la moins cher a plus de chance d'y échapper.
T'as un site pas mal pour avoir des tonnes d'avis, Dealabs.
Paypal accepté et généralisé, ce qui n'est pas le cas d'Aliexpress.
Pour les envois, c'est le site chinois le plus rapide que j'ai testé (mis à part Play-Asia)... 2 ou 3 semaines.
Pour les frais de douane, en ce moment, faut aimer être joueur, c'est la roulette Russe. En général, la méthode d'envoi la moins cher a plus de chance d'y échapper.
T'as un site pas mal pour avoir des tonnes d'avis, Dealabs.
Vzurkr- Guéri miraculeux
J'ai aussi vu un téléphone sur GearBest et c'est vrai que le risque de douane et ce qui me fait le plus réfléchir =
anachronox- Guéri miraculeux
J'imagine que vous parlez tous du Xiaomi Mi A1. Il y a une grosse offre dessus. Sur Gearbest, je ne sais pas trop comme dit plus haut, mais sur Aliexpress, je n'ai jamais eu de problème sur 4 téléphones commandés. L'essentiel est de passer en frais de ports gratuit.
Neocarter- Docteur *
Il est à combien ce téléphone?kaot a écrit:J'ai reperé une promo pour un téléphone sur le site GEARBEST à un prix défiant toute concurrence.
Ma commande la plus chère a été un smartphone à 170€. C'était en décembre via un site similaire, Geekbuying, et j'ai pas eu de douane. Par contre, ça a mis 1 mois et demi à arriver (bloqué en France à l'aéroport pendant au moins 2 semaines).
Sur Gearbest, je crois que ça s'appelle "french express".Neocarter a écrit:L'essentiel est de passer en frais de ports gratuit.
Surtout ne pas prendre avec DHL et autres merdes.
http://www.minimachines.net/a-la-une/guide-comment-bien-acheter-en-asie-31244
Vzurkr- Guéri miraculeux
Je regardai davantage le One+5 mais celui que tu cites à tous pour le satisfaire j'ai l'impression !! Merci du conseil =)Neocarter a écrit:J'imagine que vous parlez tous du Xiaomi Mi A1. Il y a une grosse offre dessus.
Vzurkr a écrit:Il est à combien ce téléphone?kaot a écrit:J'ai reperé une promo pour un téléphone sur le site GEARBEST à un prix défiant toute concurrence.
Ma commande la plus chère a été un smartphone à 170€. C'était en décembre via un site similaire, Geekbuying, et j'ai pas eu de douane. Par contre, ça a mis 1 mois et demi à arriver (bloqué en France à l'aéroport pendant au moins 2 semaines).
dans ces eaux la aussi de 170 a 190€ (un mi A1 pour remplacer mon S4-qui-a-pris-un-bain-et-qui-fait-bzzz-et-reboote-tout-seul) (quelle mort à la , j'aurai limite préféré qu'il claque franchement)
Invité- Invité
J'ai commandé une bonne dizaine de téléphone chez eux pour l'ensemble de ma famille , je me suis pris la douane une seule fois il y a 2 ans car j'avais pris la livraison express avec DHL , en envois lent je n'ai jamais eu de soucis , le dernier téléphone que je leur ai acheté c'est mon Xiaomi Redmi Note 4 , je l'ai reçu en 7 jours malgré l'envoi lent
ShiningBZH- Infirmier
Je commande régulièrement chez eux (encore une commande en cours de livraison d'ailleurs) et je n'ai jamais eu aucun soucis.
Ils sont très réactifs en terme d'envois et de réponse SAV
Pour la douane ils ont crées un système d'envoi direct France, quasi plus aucun risque
Ils sont très réactifs en terme d'envois et de réponse SAV
Pour la douane ils ont crées un système d'envoi direct France, quasi plus aucun risque
MugiwarAsh- Patient en incubation
Bon bah du coup; c'est commandé aussi. advienne que pourra!
Merci a tous pour vos réponses
Merci a tous pour vos réponses
Invité- Invité
J'espère qu'il est fiable ce site.
Je viens de prendre un raspberry pi 3 la bas
rastaman83- Infirmier
Jamais fait de commande supérieure à 50€ chez eux, mais sur 8ou 10 commandes, aucun soucis.
Il faut juste s'armer de patience car la livraison prend parfois un peu plus d'1 mois.
Il faut juste s'armer de patience car la livraison prend parfois un peu plus d'1 mois.
CityStars- Guéri miraculeux
Un Raspberry 3 chinois, nan? Pour 25 balles tu risques pas grand chose.rastaman83 a écrit:J'espère qu'il est fiable ce site.
Le 11 novembre approche. En Chine, c'est une sorte de St-Valentin; va y avoir de grosses réductions! Et le 28, Black Friday!
Edit: le 24, pas le 28.
Vzurkr- Guéri miraculeux
Pk chinois?
[size=41]https://m.gearbest.com/raspberry-pi/pp_488334.html?utm_source=email_sys&utm_medium=email&utm_campaign=shipping[/size]
[size=41]https://m.gearbest.com/raspberry-pi/pp_488334.html?utm_source=email_sys&utm_medium=email&utm_campaign=shipping[/size]
rastaman83- Infirmier
J'espère que tu l'as pas payé 42€?!
Je pensais que tu parlais de cette version: https://m.gearbest.com/raspberry-pi/pp_354347.html?wid=21&lkid=11775430 apparemment totalement identique, qui tombe à 25,63€ avec le code RPI3EST.
Je pensais que tu parlais de cette version: https://m.gearbest.com/raspberry-pi/pp_354347.html?wid=21&lkid=11775430 apparemment totalement identique, qui tombe à 25,63€ avec le code RPI3EST.
Vzurkr- Guéri miraculeux
Je suis passé une seule fois par GearBest pour la GPD Win. Bon prix, reçue en deux semaines, je n'ai pas eu de problème.
lincruste- Interne
Non tkt J'ai utiliser le code ;-)Vzurkr a écrit:J'espère que tu l'as pas payé 42€?!
rastaman83- Infirmier
J'arrive après la bataille mais j'ai commandé mon One+5 chez eux fin aout, reçu en 1 semaine environ (j'ai fait la boulette de prendre DHL étant pressé, le précédent smartphone étant à l'agonie, j'ai mangé 25€ de douanes + frais de dossier...), aucun problème... et fin septembre un sac à dos Tigernu payé à vil prix vu que mon achat précédent m'avait valu des points à dépenser sur les commandes suivantes, en livraison standard, arrivé rapidement aussi.
De toute manière je suis relativement serein quand je paye par Paypal, l'acheteur est généralement à l'abri en cas de pépin.
De toute manière je suis relativement serein quand je paye par Paypal, l'acheteur est généralement à l'abri en cas de pépin.
Psyon- Patient contaminé
mi a1 reçu aujourd'hui.. un petit paquet discret dans ma boîte aux lettres... zéro souci ! yahouu
Invité- Invité
Pas de remise contre signature ? Et si quelqu'un à un pass pour ouvrir les BAL ?
jeff buckley- Guéri miraculeux
@jeff buckley: dans ce cas là, tu commande nulle part.
Vzurkr- Guéri miraculeux
aie, je voulais pas créer de polémique.jeff buckley a écrit:Pas de remise contre signature ? Et si quelqu'un à un pass pour ouvrir les BAL ?
pour info jamais livraison ne s'est aussi bien déroulée c'est la seule chose que je puisse dire. Pas de facteur qui ne sonne pas en laissant un avis de passage, pas de livreur fainéant de chez TNT avec qui il faut aller récupérer le colis au dépôt ( )
la meilleure livraison du monde. sur un site chinois obscur. qui l'eut cru ? c'est juste comme ça.
Invité- Invité
Bon j'ai sauté le pas aussi, grâce à vos avis entre autre. J'ai quand même pris l'assurance à 4€, parce "qu'on sait jamais"
J'ai pris la livraison french Line donc pris en charge en Colissimo des que ça arrive en France
J'ai pris la livraison french Line donc pris en charge en Colissimo des que ça arrive en France