Vu sur leboncoin.fr ..
+135
matrix2
antoniomontana71
Syvys
Draco31660
Narzew
zouzzz
jerem41st
tongpall
Black Jean-Jacques
sonof
Soliris
snsv6502
Andy67
junta128
Janissaire
Cyril0726
sinner03
Snakeul
Mordag
darktet
Reyn
LuckyGame
Red link
deathrow0923
xglobe
aragorn42
argnoth
Arno
Chenguoli1
vchan
kenshiraoh
psychotyphoon
draco31
nabil
martouf
scorpionrun
Cyrano75003
polton
topvince31
Egodan
gau
Mastergurt
Supasaya
Shigui
gaetanlevert
BULSARA
kawickboy
punKarasu
FK-corporation
lesTrésorsdugrenier
Le super cancre
Docbaste
Vzurkr
polpierce
eraserhead
rafa88
HkFarewell
gasteropodekiller
69-babou
oofwill
renowGC
GuiM
gohan
scrolling
Clinteeswoud
Maxicrash
zguen06
ramzabsg
Kojiki2
Bzz83
mateo
last.wave
greg1982
jemenvais
tilou
TrAkA
raptor59
Yoshiba
Kouris
lincruste
cdga
Sylver78
Mordiggian
pouletmagique
anachronox
Respect
evad
Passteka
baalst
Wingman
Ned_Flanders
Mbx
sradat
killer
mic
elwing35
K10Spad
herboratum
iral
Yop
onizukakun
Juanito1979
rastaman83
Albibak
2pacmed59
Beaulaireau
Vtek
JSR
val04
avalon471
spip
twinsen21
antifrog
tophe38
kainrijames
Flo4428
TJMK
lessthantod
petitevieille
Dexter-95
Trinida
Earthworm jo
Brice1612
Djam
SMR
MAINORDAVOS
Proper
oldgamer24
corben
James Cook
Ataré
ekarrissor
luffy91
milodiid
TheoSaeba
139 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: Vu sur leboncoin.fr ..
Merci de ne pas polluer plus ce topic, des annonces pourries leboncoin en est truffé, on ne va pas s'amuser à toutes les troller et reporter ici les réactions débiles, on ne s'en sortirai plus... ne soyons pas plus bêtes qu'eux svp.
Invité- Invité
Je crois qu'un petit jeune a essayé de m'arnaquer ! Ce matin j'ai vu une annonce dans ma ville pour 3 jeux DS complet à 15€ le lot : "Mario Kart DS", "Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d’Hiver" et "Pokémon Donjon mystère Explorateurs de l’ombre" ...
Je me dis que c'est un prix correct et comme je n'ai aucun de ces jeux, je le contacte ! RDV pris, on fait la vente dehors, je vérifie l'état et tout est bon, je paye, je rentre et j'essaye les jeux ... Et là aucun des 3 n'est reconnu par mes DS (j'ai essayé sur 3 DS différentes) ! J'insiste un peu mais rien, alors je passe les 3 cartouches à la brosse et à l'alcool à 99.5% et depuis les 3 cartouches fonctionnent normalement ... C'est trop gros pour être un hasard le coup des 3 cartouches qui ne fonctionnent pas, non ?
Je ne lui ai pas encore envoyé de message, j'hésite entre plusieurs messages ! Vous feriez quoi à ma place ?
Je me dis que c'est un prix correct et comme je n'ai aucun de ces jeux, je le contacte ! RDV pris, on fait la vente dehors, je vérifie l'état et tout est bon, je paye, je rentre et j'essaye les jeux ... Et là aucun des 3 n'est reconnu par mes DS (j'ai essayé sur 3 DS différentes) ! J'insiste un peu mais rien, alors je passe les 3 cartouches à la brosse et à l'alcool à 99.5% et depuis les 3 cartouches fonctionnent normalement ... C'est trop gros pour être un hasard le coup des 3 cartouches qui ne fonctionnent pas, non ?
Je ne lui ai pas encore envoyé de message, j'hésite entre plusieurs messages ! Vous feriez quoi à ma place ?
Sylver78- Guéri miraculeux
Je pense qu'il avait quand même dans l'idée de me refourguer des jeux HS, du coup j'aimerais bien qu'il ai envie de se mordre les boules en se rendant compte qu'ils fonctionnent bien au final ! J'hésite entre la méthode cash "t'as essayé de me baiser mais regarde les jeux fonctionnent bien", ou la méthode l'air de rien "merci, les jeux fonctionnent parfaitement bien" (photo à l'appui avec les noms des sauvegardes en photo par exemple) "si vous avez d'autres jeux à vendre n'hésitez pas". Je pense que la 2ème solution lui foutra plus les boules
Ou sinon, c'est juste un "jeune" qui a plus la console et qui a laissé les jeux dans un endroit un peu humide.
cdga- Guéri miraculeux
ouai, jpense que le "merci, aprés test les jeux fonctionnent bien, aurevoir ".
Reste la solution la plus adulte
Reste la solution la plus adulte
K10Spad- Patient incurable
Oui c'est bien ça, comme ça si réellement il a voulu t'arnaquer il aura bien les boules. Tu nous diras :)
Brice1612- Interne
Je lisais l'histoire sur golden axe warrior.
Alors si le gars souhaite le vendre 400, il va le garder longtemps.
Mais je lis de plus en plus ( pas spécialement ton histoire proper ) de posts ou les mecs ralent sur d'autres mecs de lbc ou e-blé qui ne cèdent pas leurs jeux pour une bouchée de pain.
Je pense qu il y quelque chose de malsain à écumer le net et ses annonces jv à la recherche du type qui se sera loupé sur son prix.
Alors si le gars souhaite le vendre 400, il va le garder longtemps.
Mais je lis de plus en plus ( pas spécialement ton histoire proper ) de posts ou les mecs ralent sur d'autres mecs de lbc ou e-blé qui ne cèdent pas leurs jeux pour une bouchée de pain.
Je pense qu il y quelque chose de malsain à écumer le net et ses annonces jv à la recherche du type qui se sera loupé sur son prix.
Mbx- Infirmier
Ou alors 3ème solution, tu laisses couler et tu passes à autre chose.Sylver78 a écrit:Je pense qu'il avait quand même dans l'idée de me refourguer des jeux HS, du coup j'aimerais bien qu'il ai envie de se mordre les boules en se rendant compte qu'ils fonctionnent bien au final ! J'hésite entre la méthode cash "t'as essayé de me baiser mais regarde les jeux fonctionnent bien", ou la méthode l'air de rien "merci, les jeux fonctionnent parfaitement bien" (photo à l'appui avec les noms des sauvegardes en photo par exemple) "si vous avez d'autres jeux à vendre n'hésitez pas". Je pense que la 2ème solution lui foutra plus les boules
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je lui ai envoyé un sms pour lui dire que tout fonctionnait bien et que s’il avait d’autres jeux à vendre il pouvait m’écrire ... Comme j’ai trouvé son prénom dans une sauvegarde je l’ai appelé par son prénom au debut du message (avec un point d’interrogation car il y a toujours un risque que ça n’en soit pas sa sauvegarde ...).
J’aurai pu laisser couler mais autant que ça lui foute les boules s’il a cru m’arnaquer ! Et s’il n’a pas essayé de m’arnaquer et qu’il ne savait pas que les jeux deconnaient alors il a juste reçu un sms de remerciement :)
J’aurai pu laisser couler mais autant que ça lui foute les boules s’il a cru m’arnaquer ! Et s’il n’a pas essayé de m’arnaquer et qu’il ne savait pas que les jeux deconnaient alors il a juste reçu un sms de remerciement :)
C'est la version numérique de ces types qui déboulent en brocante à 6 heures du matin armés d'une lampe torche pour fouiller les cartons à peine sortis du coffre.Mbx a écrit:
lincruste- Interne
Et y en a des cas , suffit de mettre une annonce alléchante sur le bon coin et en 1h tu pourra établir le boncoin award de tout les gros chacal de France..😈😈
mic- Docteur *
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1328073691.htm?ca=1_s
Kouris- Guéri miraculeux
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1328892466.htm?ca=12_s
Pour ceux qui veulent une notice et cartouche FAH de Pocky & Rocky 2...
luffy91- Infirmier
Bah c'est un prix pad dégueu, surtout que s'il y a notice ca laisse supposer que c'est un vrai...
dire que j'en ai laissé filer un a 50€..
avalon471- Dr Grand Professeur ****
luffy91 a écrit:https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1328892466.htm?ca=12_s
Mince, trop tard. Merci quand même, j'ignore le prix mais ça avait l'air intéressant.
SMR a écrit:luffy91 a écrit:https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1328892466.htm?ca=12_s
Mince, trop tard. Merci quand même, j'ignore le prix mais ça avait l'air intéressant.
75€ frais de port inclus pour les deux, la cartouche de base partant facile dans les 60-70€ maintenant et la notice à plus de 50€ comme on en voit pas passer souvent.
luffy91- Infirmier
Putain la retraite...tu deviens quoi toi maintenant , bah je suis un pot de fleur..😂😂😂
Minitel bon coin
Minitel bon coin
mic- Docteur *
Sylver78 a écrit:Je lui ai envoyé un sms pour lui dire que tout fonctionnait bien et que s’il avait d’autres jeux à vendre il pouvait m’écrire ... Comme j’ai trouvé son prénom dans une sauvegarde je l’ai appelé par son prénom au debut du message (avec un point d’interrogation car il y a toujours un risque que ça n’en soit pas sa sauvegarde ...).
On atteint du haut niveau. Tu vas lui envoyer un sms pour lui dire combien les reprend Micromania en scannant leur code barre avec l'appli ou tu aurais là trop peur qu'il pense que tu l'as arnaqué et qu'il te réclame les jeux? T'aurais bien les boules nan?
Yoshiba- Patient incurable
Faut pas jouer avec le feu 😑
mic- Docteur *
J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin
http://www.leboncoin.fr/vi/1329613058.htm
http://www.leboncoin.fr/vi/1329613058.htm
Brice1612- Interne
Honnete
rastaman83- Infirmier
j'en tiens un beau la !!!!
Dexter-95- Guéri miraculeux
Jaguar en boite + 2 jeux complets et un jeu en loose = 100 €
Si vous etes dans les coins ça vaut le coup : https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1331361299.htm?ca=2_s
Si vous etes dans les coins ça vaut le coup : https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1331361299.htm?ca=2_s
oldgamer24- Docteur *
plus d'annonce ^^'
Flo4428- Patient incurable
Ça a dû partir vite...
Perso j'aurai sauté dessus si c'était vers chez moi !
(c'était où d'ailleurs oldgamer24, si tu t'en souviens ?)
Perso j'aurai sauté dessus si c'était vers chez moi !
(c'était où d'ailleurs oldgamer24, si tu t'en souviens ?)
Invité- Invité
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 6 sur 34