MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
airdream a écrit:au sujet de devil crush MD, la physique de la balle et le bruits des impacts de celle ci ne m'ont jamais paru tel que tu le decris.
Pourtant je joue aux 2 versions (Md et PCE).
la jouabilite des 2 versions sont tres proches, mais sur MD il y a des themes musicaux supplementaires, et des level bonus aussi, ces derniers sont aussi plus beaux que ceux qu'on peut voir sur PCE.
La version PCE est neanmoins tres bonne aussi, mais bon, qu'on la prefere a la version MD ou vise versa, ca peut se comprendre.
J'avais testé les 2 à la suite sur ma tv cathodique sony trinitron , j'ai le jeu et la coregrafx. Et j'ai une Md jap et le mega everdrive. ( mega everdrive qui rend pareil que l'original puisque c'est la Console qui affiche le tout )
Et là, ça a été le choc, j'avais un meilleur feeling ; manette en main, c'est peut-être parce que j'y jouais sur coregrafx vers 1991-1992. Question d'habitude et l'impression de retrouver mes sensations d'avant. Bon, mettons cela de côté, c'est subjectif mais c'est tellement magique de mettre ces hucards, ce sont des sensations à part, différent. Comme pour la neo geo et ses grosses cartouches où tout s'affiche à la micro seconde près quand tu appuies sur start et que tu ne veux pas attendre, cette sensation-là c'est sur arcade et neo geo que je la retrouve.
Alors, le test sur la trinitron, ce qui m'a sauté à la figure, c'est le bruit de la balle que je trouve infect sur Megadrive.
Pour les level bonus, c'est du contenu en +, mais ça me paraissait hors contexte comme si ces tableaux inédits n'appartenait pas à l'univers dépeint dans le tableau principal.
Je ne critique nullement les bruitages de la megadrive, car beaucoup de hit MD sont impeccable de ce côté-là. ( sonic etc...)
Mais la MD a quand même quelques ratages de ce côté-là durant ses premières années, ça ne vous ne gène pas car vous sortiez juste du Bip bip 8 bits quand vous avez connu la MD. Durant ces années-là, je comprend que l'on ne fasse pas attention à cela.
Mais avec le recul, et les progrès au fil des ans sur MD, force est de constater que les bruitages de certains des jeux étaient infects.
Avec les bruitages de la version MD, le deuxième truc qui m'a beaucoup gêné sur devil crush md, c'est que la musique s'arrête quand tu perds la balle. Et elle repart à zéro quand tu relances la balle en jeu. Il y a un temps d'arrêt gênant qui me sort un peu du trip. Sur devil crush pc engine, quand tu perds la balle dans le tableau principal, il n'y a aucun temps d'arrêt, la musique tourne en boucle, tu restes toujours dans le trip.
Ce sont les 2 détails qui me font pencher pour la version pc engine. ( en + , du jeu en plein écran sur pc engine )
sengoku 2- Patient contaminé
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ouais mais quand même rien que pour les graphismes un peu retravaillé sur MD et surtout ces musiques de folie ! La PCE ne démérite pas sur ce point, au contraire même, mais vraiment sur MD les musiques sont vraiment géniales et collent parfaitement au rythme du jeu... rien que pour ça je préfère la version MD, même si effectivement pour les bruitages la version MD peut choquer un peu (je m'y suis habitué on va dire).
Pour le plein écran sur PCE, c'est juste que la version MD est en plus haute résolution et ils ont utilisé les pixels supplémentaires pour faire un HUD, ce qui a permis de directement utiliser les graphismes de la version PCE.
Pour le plein écran sur PCE, c'est juste que la version MD est en plus haute résolution et ils ont utilisé les pixels supplémentaires pour faire un HUD, ce qui a permis de directement utiliser les graphismes de la version PCE.
Stef- Interne
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Les bruitages merdiques de la version MD me font sortir du jeu, c'est infect.
Cela ne rend pas justice à la musique du jeu. Le bruit de la balle dans un flipper, c'est grave important...
Et ça rend mieux en plein écran.
Je pense que tout le monde va camper sur ses positions.
Ce n'est pas le tout, mais je vais rebrancher Zelda BOTW, il faut que j'en fasse le + possible avant la sortie de Mario Odyssey.
Cela ne rend pas justice à la musique du jeu. Le bruit de la balle dans un flipper, c'est grave important...
Et ça rend mieux en plein écran.
Je pense que tout le monde va camper sur ses positions.
Ce n'est pas le tout, mais je vais rebrancher Zelda BOTW, il faut que j'en fasse le + possible avant la sortie de Mario Odyssey.
sengoku 2- Patient contaminé
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je comprends pas,e sont les bruits d'impacts de la balle contre les bumpers qui te dérangent?
ace76- Interne
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Gringos10 a écrit:On oublie quand même souvent que la Md propose 3 épisodes fabuleux de phantasy star, qui n'ont rien à envier aux meilleurs jeux de Square, 2 épisodes shining force qui comptent parmi les meilleurs du genre. Et quelques aRPG du meilleur aloi (soleil, landstlaker, thor)
Ce n'est pas la peine non plus de compter 150 RPG dans sa ludothèque surtout si même pas un dixième n'a franchit les frontières.
+ tellement...
Phantasy Star est une série hyper sous-estimée. Seul le 4 trouve - parfois - grâce auprès des connaisseurs (et le 1, mais c'est pas sur MD) alors que le 2 comporte tout simplement le meilleur scénario de SF eighties dans un JRPG. Quant au 3, il est bourré de défauts, mais il a une âme, une vraie.
Bien sûr, si on compare un FF6 à un PS2, y'a pas photos, FF6 est sorti beaucoup plus tard sur une cartouche beaucoup plus grosse, il dure 10 fois plus longtemps, les persos sont beaucoup plus développés, beaucoup plus de dialogues, un système de jeu beaucoup plus évolué, tout ça. Je mentirais en disant que je n'ai pas adoré FF6, ça a été un de mes meilleurs moments de JV. Je regardais l'intro en boucle le soir.
Mais jamais je ne suis rentré dans une histoire comme dans Phantasy Star 2. Ah j'ai souffert, parce que le jeu est hardcore, mais Nei quoi ! Et quelle fin !!
Tryphon- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Il est sorti sur MD, mais c'est le jeu SMS dans la cartouche en mode rétro-compatibilité.Tryphon a écrit:et le 1, mais c'est pas sur MD
Une série merveilleuse. Et les musiques !
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
ace76 a écrit:Je comprends pas,e sont les bruits d'impacts de la balle contre les bumpers qui te dérangent?
Oui, le bruit de balle contre les bumpers, les ennemis etc..., la qualité du bruitage me dérange grave.
Je n'entends plus que cela...
Sur pce, j'ai + l'impression que la balle est + nerveuse à certains moments, ça part dans tous les sens , associé au bon bruitage pce , ça claque bien .
https://www.youtube.com/watch?v=J-7iC8z6q8s&feature=dir#t=55s
sengoku 2- Patient contaminé
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
@TOUKO Sur ce topic la plupart du temps j'suis d'accord avec toi par contre je comprends pas pourquoi tu n'aime pas ED.C'est un shoot que je met quasi au même niveau que TF3.Un shoot bien old school,scrolling horizontal,jouabilité exemplaire,graphiquement c'est plutôt joli,bon après ça reste un shoot donc c'est du par cœur pour essayer de le finir.Et je trouve l'ambiance/l'atmosphère réussi aussi.
C'est là ou on va pas être d'accord,j'aime beaucoup aussi les musiques.celle du stage 1,1,1,2,2,1 etc...
Ecoute l'ost,putain bordel de merde ça envoie tu pâté.
https://www.youtube.com/watch?v=NPD6YincYmo&index=3&list=PL3AA79622F5B7B762
C'est là ou on va pas être d'accord,j'aime beaucoup aussi les musiques.celle du stage 1,1,1,2,2,1 etc...
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fire-leo- Patient incurable
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Quant au 3, il est bourré de défauts, mais il a une âme, une vraie.
+1
rien que les 2 premières musiques (celle d"intro et celle du village).....
Alexkid80- Patient contaminé
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ah ! Un homme de goût
Une bonne partie de l'OST est vraiment bonne : les cloches dans les temples Layens, les châteaux Orakiens, celle d'extérieur (qui gagne un instrument par perso trouvé), quand le héros est mort, les satellites...
Dommage que plein de bonnes idées aient capoté, par manque de temps et de place cartouche...
Une bonne partie de l'OST est vraiment bonne : les cloches dans les temples Layens, les châteaux Orakiens, celle d'extérieur (qui gagne un instrument par perso trouvé), quand le héros est mort, les satellites...
Dommage que plein de bonnes idées aient capoté, par manque de temps et de place cartouche...
Tryphon- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Merci
Oui l'ost de cet opus est fantastique ! Parfois je me remets juste la cartouche pour ces 2 musiques
(je l'ai aussi refait il y a quelques temps avec la trad FR !)
Edit : c'est sûr que, côté réalisation, comparé au IV.....
Oui l'ost de cet opus est fantastique ! Parfois je me remets juste la cartouche pour ces 2 musiques
(je l'ai aussi refait il y a quelques temps avec la trad FR !)
Edit : c'est sûr que, côté réalisation, comparé au IV.....
Alexkid80- Patient contaminé
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
C'est pas la même taille de cartouche ni la même époque.
Mais surtout, c'est pas la même équipe qui a bossé sur le 3 (alors que c'est la même qui a bossé sur les 3 autres), et le chef de projet, c'était son premier jeu... et ça se voit (trop de choses pas exploitées).
Mais surtout, c'est pas la même équipe qui a bossé sur le 3 (alors que c'est la même qui a bossé sur les 3 autres), et le chef de projet, c'était son premier jeu... et ça se voit (trop de choses pas exploitées).
Tryphon- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Oui oui le 4 est beaucoup plus lourd c'est sur.
C'est clair que ce numéro 3 à plein de défauts (lenteur de déplacement, emplacements de sauvegarde très limités...!) mais moi il m'a marqué (autant que le 2 ou le 4)
C'est clair que ce numéro 3 à plein de défauts (lenteur de déplacement, emplacements de sauvegarde très limités...!) mais moi il m'a marqué (autant que le 2 ou le 4)
Alexkid80- Patient contaminé
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Pareil (enfin moins que le 2 quand même).
En fait les déplacements se font à la même vitesse que le 2... sauf que les bâtiments sont 2 fois plus grands...
J'avais fait un hack qui permet de se déplacer 2 fois plus vite et en diagonale, mais faut que je le reprenne, ça créait des bugs dans certaines séquences scriptées.
Mais y'a plein de trucs à reprendre : les animations des ennemis, bien séparer les générations alternatives, varier un peu les graphismes (qui sont plutôt pas vilains en plus), ouvrir les grottes qui ne sont jamais explorables, le système de magie, j'en oublie...
En fait les déplacements se font à la même vitesse que le 2... sauf que les bâtiments sont 2 fois plus grands...
J'avais fait un hack qui permet de se déplacer 2 fois plus vite et en diagonale, mais faut que je le reprenne, ça créait des bugs dans certaines séquences scriptées.
Mais y'a plein de trucs à reprendre : les animations des ennemis, bien séparer les générations alternatives, varier un peu les graphismes (qui sont plutôt pas vilains en plus), ouvrir les grottes qui ne sont jamais explorables, le système de magie, j'en oublie...
Tryphon- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Oh mon dieu... C'est à devenir dingo ça, les instru sont pas calés !fire-leo a écrit:@TOUKO Sur ce topic la plupart du temps j'suis d'accord avec toi par contre je comprends pas pourquoi tu n'aime pas ED.C'est un shoot que je met quasi au même niveau que TF3.Un shoot bien old school,scrolling horizontal,jouabilité exemplaire,graphiquement c'est plutôt joli,bon après ça reste un shoot donc c'est du par cœur pour essayer de le finir.Et je trouve l'ambiance/l'atmosphère réussi aussi.
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Décidément, je ne peux pas écouter ça... Sega c'est plus fort que moi
Ce que tu aimes fireleo c'est la mélodie non ?
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Alors la !!JE SUIS D'ACCORD AVEC WIWII
(et c'est rare)c'est vraiment pas terrible comme ost.
Soft vision c'est plus fort que moi
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Soft vision c'est plus fort que moi
ace76- Interne
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Comme quoi !
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ce genre de son ne me fait absolument pas vibrer ,
C'est L'orgue de notre dame de paris que l'on entend derrières. ..bon chacun son truc
C'est L'orgue de notre dame de paris que l'on entend derrières. ..bon chacun son truc
mic- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
wiiwii007 a écrit:fire-leo a écrit:@TOUKO Sur ce topic la plupart du temps j'suis d'accord avec toi par contre je comprends pas pourquoi tu n'aime pas ED.C'est un shoot que je met quasi au même niveau que TF3.Un shoot bien old school,scrolling horizontal,jouabilité exemplaire,graphiquement c'est plutôt joli,bon après ça reste un shoot donc c'est du par cœur pour essayer de le finir.Et je trouve l'ambiance/l'atmosphère réussi aussi.
C'est là ou on va pas être d'accord,j'aime beaucoup aussi les musiques.celle du stage 1,1,1,2,2,1 etc...
Ecoute l'ost,putain bordel de merde ça envoie tu pâté.
https://www.youtube.com/watch?v=NPD6YincYmo&index=3&list=PL3AA79622F5B7B762
Ce que tu aimes fire-leo c'est la mélodie non ?
Ouais,je trouve que les musiques colle parfaitement avec l'ambiance du jeu.
fire-leo- Patient incurable
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
mic a écrit:Ce genre de son ne me fait absolument pas vibrer ,
C'est L'orgue de notre dame de paris que l'on entend derrières. ..bon chacun son truc
J'aime beaucoup les orgues, mais j'avoue que là, bof pour moi...
Tryphon- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Là je retrouve mes sensations
mic- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
On dirait des mods de tracker pour Amiga typiquement.
Moi j'aime bien.
Moi j'aime bien.
ace76- Interne
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
oh PU..... c'est quoi ce décallage de taré comment tu fais pour supporter çà? On dirait que ça a été composé par des Punks bourrés qui se mettent à l'electro chiptune. Faut le faire en plus pour être ne pas être caléfire-leo a écrit:wiiwii007 a écrit:fire-leo a écrit:@TOUKO Sur ce topic la plupart du temps j'suis d'accord avec toi par contre je comprends pas pourquoi tu n'aime pas ED.C'est un shoot que je met quasi au même niveau que TF3.Un shoot bien old school,scrolling horizontal,jouabilité exemplaire,graphiquement c'est plutôt joli,bon après ça reste un shoot donc c'est du par cœur pour essayer de le finir.Et je trouve l'ambiance/l'atmosphère réussi aussi.
C'est là ou on va pas être d'accord,j'aime beaucoup aussi les musiques.celle du stage 1,1,1,2,2,1 etc...
Ecoute l'ost,putain bordel de merde ça envoie tu pâté.
https://www.youtube.com/watch?v=NPD6YincYmo&index=3&list=PL3AA79622F5B7B762
Ce que tu aimes fire-leo c'est la mélodie non ?
Ouais,je trouve que les musiques colle parfaitement avec l'ambiance du jeu.
sur de la musique faite sur informatique.
en même temps, c'est un peu le genre de jeux qu'on trouvait pas mal sur AMIGA avec les Lotus, crazy cars et Jaguar (j'aime bien en plus).ace76 a écrit:On dirait des mods de tracker pour Amiga typiquement.
Moi j'aime bien.
Par contre j'ai voulu lancer un Road Rash 2 sur MD (en émulateur) et franchement, comment vous faites pour le citer ce jeu? c'est une bouse ce truc. Je m'en rappelais plus, mais c'est saccadé, c'est moche, les musiques sont laides, la moto se traine et réagit 3s après avoir tourné. J'en ai un sur GG et c'est presque le même jeu, hallucinant.
Du coup, j'ai aussi lancé le 1 pour voir, ça va mieux, c'est plus jouable et c'est même pas mal mais ça reste quand même moche.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ah mais là, là tu prêches un converti.marmotjoy a écrit:Par contre j'ai voulu lancer un Road Rash 2 sur MD (en émulateur) et franchement, comment vous faites pour le citer ce jeu? c'est une bouse ce truc. Je m'en rappelais plus, mais c'est saccadé, c'est moche, les musiques sont laides, la moto se traine et réagit 3s après avoir tourné. J'en ai un sur GG et c'est presque le même jeu, hallucinant.
Du coup, j'ai aussi lancé le 1 pour voir, ça va mieux, c'est plus jouable et c'est même pas mal mais ça reste quand même moche.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
ah on est bien d'accord pourtant je le vois souvent cité. Faut qu'on m'explique parce qu'autant j'aurais tendance à troller contre la MD, autant il y a au moins trente jeux qui me viennent en tête avant celui-là pour la défendre.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Î
Je trouve la bande son surtout les bruitages infâme,et graphement bof.fire-leo a écrit:@TOUKO Sur ce topic la plupart du temps j'suis d'accord avec toi par contre je comprends pas pourquoi tu n'aime pas ED.C'est un shoot que je met quasi au même niveau que TF3.Un shoot bien old school,scrolling horizontal,jouabilité exemplaire,graphiquement c'est plutôt joli,bon après ça reste un shoot donc c'est du par cœur pour essayer de le finir.Et je trouve l'ambiance/l'atmosphère réussi aussi.
C'est là ou on va pas être d'accord,j'aime beaucoup aussi les musiques.celle du stage 1,1,1,2,2,1 etc...
Ecoute l'ost,putain bordel de merde ça envoie tu pâté.
https://www.youtube.com/watch?v=NPD6YincYmo&index=3&list=PL3AA79622F5B7B762
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+1marmotjoy a écrit:oh PU..... c'est quoi ce décallage de taré comment tu fais pour supporter çà? On dirait que ça a été composé par des Punks bourrés qui se mettent à l'electro chiptune. Faut le faire en plus pour être ne pas être caléfire-leo a écrit:wiiwii007 a écrit:fire-leo a écrit:@TOUKO Sur ce topic la plupart du temps j'suis d'accord avec toi par contre je comprends pas pourquoi tu n'aime pas ED.C'est un shoot que je met quasi au même niveau que TF3.Un shoot bien old school,scrolling horizontal,jouabilité exemplaire,graphiquement c'est plutôt joli,bon après ça reste un shoot donc c'est du par cœur pour essayer de le finir.Et je trouve l'ambiance/l'atmosphère réussi aussi.
C'est là ou on va pas être d'accord,j'aime beaucoup aussi les musiques.celle du stage 1,1,1,2,2,1 etc...
Ecoute l'ost,putain bordel de merde ça envoie tu pâté.
https://www.youtube.com/watch?v=NPD6YincYmo&index=3&list=PL3AA79622F5B7B762
Ce que tu aimes fire-leo c'est la mélodie non ?
Ouais,je trouve que les musiques colle parfaitement avec l'ambiance du jeu.
sur de la musique faite sur informatique.
j'ai beau avoir des oreilles relativement tolérantes, celle la c'est juste pas possible. ca sonne pareil sur la vraie console ? on peut pas mettre ca sur le dos de l'émulateur?
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je pense que nous sommes pas beaucoup a le citer ce jeu(road rash),moi j'adore !Je trouve les musiques vraiment superbes.marmotjoy a écrit:ah on est bien d'accord pourtant je le vois souvent cité. Faut qu'on m'explique parce qu'autant j'aurais tendance à troller contre la MD, autant il y a au moins trente jeux qui me viennent en tête avant celui-là pour la défendre.
J'ai adoré ce jeu surtout pour son fun énorme,ces sensations de liberté,le fait de gérer un peu comme on veut la progression et donc la difficulté(qui est corsée sur les derniers niveaux)et le fait que les autres concurents se cassent souvent la gueule.Ce qui me géne plus ,c'est la profondeur de champ et l'animation qui doit pas dépasser les 15fps mais bon.....Non franchement pour moi c'est un super jeu.
ace76- Interne
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
les goûts et les couleurs .....................
moi je l'ai trouvé naze, la musique horrible, c'est moche et terne, fun complètement gâchée par les saccades. En plus je peux vraiment rentrer dans ce genre de jeux avec le côté progression de la moto et l'aspect "illégal". Dans le genre j'aimais beaucoup crazy cars 3 (Lamborghini: american challenge sur snes) par exemple
moi je l'ai trouvé naze, la musique horrible, c'est moche et terne, fun complètement gâchée par les saccades. En plus je peux vraiment rentrer dans ce genre de jeux avec le côté progression de la moto et l'aspect "illégal". Dans le genre j'aimais beaucoup crazy cars 3 (Lamborghini: american challenge sur snes) par exemple
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Road Rash est moche et saccadé, et les musiques... bon on va dire qu'il en faut pour tout les gouts ^^ Mais Road Rash est fun, c'est assez jouissif de castagner les autres à coup de chaine je pense que c'est pour ça qu'on le cite assez souvent.
Et les saccades je les pardonne sur ce jeu, car au moins tout les éléments de la routes sont calculés et scalés en temps réel, même si c'est saccadé c'est quand même bien mieux et plus réaliste que toutes les daubes avec des sprites pré scalés avec 5 étapes d'animation
Et les saccades je les pardonne sur ce jeu, car au moins tout les éléments de la routes sont calculés et scalés en temps réel, même si c'est saccadé c'est quand même bien mieux et plus réaliste que toutes les daubes avec des sprites pré scalés avec 5 étapes d'animation
Stef- Interne
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
L'animation de Road Rash est très astucieuse, et le fait de pouvoir se déplacer dans les 4 directions + la simulation des dénivelés change énormément par rapport aux jeux de courses à défilement traditionnel.
Ce n'est pas de la troidé, mais en terme de gameplay on en avait certains avantages.
Ce n'est pas de la troidé, mais en terme de gameplay on en avait certains avantages.
petitevieille- Infirmier
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