Guide The legend of Zelda Nes Dr.Lakav
3 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1
Guide The legend of Zelda Nes Dr.Lakav
Il ne me semble pas avoir vu de topic sur ce projet ulule. Moins d'engouement que le guide link to the past (plus que 10 jours pour 70 précommandes à enregistrer)mais je pense que ça vaut le coup que le projet aille au bout, même si on finira par être saturé de tous ces bouquins rétrogaming un jour...
Le lien pour participer:
https://fr.ulule.com/gc-zelda-nes/
Le lien pour participer:
https://fr.ulule.com/gc-zelda-nes/
Frank Drebin- Infirmier
Re: Guide The legend of Zelda Nes Dr.Lakav
Y'a une cartouche dorée vite fait à coups d'aérosol dans le garage cette fois ?
Kamehameha- Patient incurable
Le guide Zelda 3 était pas mal fait, la j'ai pris la formule a 25€ avec le retro vers le futur 5, le seul qui me manque...Mais je suis conscient que c'est largement dispensable!
Frank Drebin- Infirmier
Allez un petit up si certains ici sont interessés et pas encore au courant...Mais ça sent le paté! La hype Zelda a ses limites?
Frank Drebin- Infirmier
Je veux pas être médisant, mais tout n'a pa déjà été fait sur ce zelda? Il a quand même plus de 25 ans.
J'ai 2 petits guides (volume 1&2) japonnais de l'époque, déjà pas mal foutus, sans compter les moult hors séries de divers mooks/books/magazines, ou ne serait-ce les sites dédiés.
Qu'apporte réellement ce nouveau guide?
J'ai 2 petits guides (volume 1&2) japonnais de l'époque, déjà pas mal foutus, sans compter les moult hors séries de divers mooks/books/magazines, ou ne serait-ce les sites dédiés.
Qu'apporte réellement ce nouveau guide?
Invité- Invité
C’est surtout qu’il n’y a presque aucune communication de sa part, les commandes sont tout le temps ultra longue, et c’est toujours compliqué d’avoir une réponse à une question simple qui lui est posée
Sans parler de ce pseudo abonnement pour pouvoir prétendre à une couverture « collector », je trouve ça vraiment nul a chier, au lieu de rendre ca accessible à tous, il demande un abonnement ...
Sans parler de ce pseudo abonnement pour pouvoir prétendre à une couverture « collector », je trouve ça vraiment nul a chier, au lieu de rendre ca accessible à tous, il demande un abonnement ...
elwing35- Guéri miraculeux
Objectif atteint, très difficilement je pense que sur Zelda ils vont se calmer...
C'est vrai que beaucoup a été dit (et écrit) on peut penser qu'on en a fait le tour mais je suis curieux et j'ai bien aimé les retro vers le futur bien qu'un peu legers pour le prix. Quand à la communication j'imagine que chaque cas est particulier. De mon côté j'ai reçu le guide zelda 3 en mauvais état et Lakav a répondu à ma réclamation très vite et m'en a renvoyé un autre (j'ai pu garder celui en mauvais état et le donner en plus).
C'est vrai que beaucoup a été dit (et écrit) on peut penser qu'on en a fait le tour mais je suis curieux et j'ai bien aimé les retro vers le futur bien qu'un peu legers pour le prix. Quand à la communication j'imagine que chaque cas est particulier. De mon côté j'ai reçu le guide zelda 3 en mauvais état et Lakav a répondu à ma réclamation très vite et m'en a renvoyé un autre (j'ai pu garder celui en mauvais état et le donner en plus).
Frank Drebin- Infirmier